Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez

Aller en bas 
+29
chamcham
Meha
Liewen
Accalia
nathy's
willow
Mademoiselle V
L_Alex
iLLy Pop
Vethalyn
Ithildine
Miss Piou Piou
Nath62
archi
Galy
mimidd
serendipity
marie21
Doddy
Miss Mopi
Lempicka
christelle
Sorcière Camomille
Mr Damien Tilney
Bonnie
Nelly8
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:10

bon voilà prise en flag de flemite aigüe! je parlais avec une copine sur msn et donc le topic SATC...
mais heureusement que notre chère Toxic arrive à la rescousse!!!

et me remet sur le droit chemin!!!!

Donc voici le plus fabuleux des topics! celui consacré à mes quatre new yorkaises préférées : Carrie Bradshaw, Charlotte York, Samantha Jones et Miranda Hawks!

on a beaucoup dit à tort que c'était une série sur des femmes assoifées de sexe et qui prenaient le pouvoir! mais c'est vraiment une vision réductrice de la série qui a su dans toutes les saisons, aborder des sujets aussi grave que le cancer du sein ou la stérélité ou alors les chaussures à talon et la nécessité d'en posséder des centaines de paires... bon pour moi qui ne jure que par les semelles plates (ben ouai sur des talons je suis on ne peut plus ridicule!), ça aurait pu être un obstacle mais j'ai pris sur moi et les 12 cm qui me font peur la plus part du temps, j'ai appris à les aimer!

je l'ai déjà dit, pour moi c'est surtout une série sur l'amitié et sur des femmes qui essayent de vivre leur vie et de réaliser leurs rêves.
le sexe est présent mais on l'oublie tellement vite, ce n'est vraiment pas le plus important!

cette série est juste, même si on est loin de vivre leur vie trépidante, même si on se demande comment Carrie peut porter des robes hautes coutures pour une soirée avec son ex (bon c'est une petite célébrité new yorkaise, la plus part de ses vêtements lui sont prêté !)

et puis c'est tout de même assez romantique surtout à la fin (la sixième saison je l'ai appelé la saison conte de fée et pourtant ça ne tombe jamais dans le culcul la praline)

c'est une série sur la vie, sur les gens qu'on rencontre, sur l'importance suprême de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:13

Camille a écrit:
c'est surtout une série sur l'amitié et sur des femmes qui essayent de vivre leur vie et de réaliser leurs rêves.
le sexe est présent mais on l'oublie tellement vite, ce n'est vraiment pas le plus important!
cette série est juste, même si on est loin de vivre leur vie trépidante
Et oui, pas besoin d'avoir autant d'amants que Samantha, de savoir marcher avec des Manolo comme Carrie, de travailler 14 heures par jour comme Miranda ou d'être aussi bourgeoise (pas si) coincée que Charlotte pour apprécier cette série.
Car non, même si cela peut vous surprendre, je n'ai jamais glissé nue sur le mât des pompiers comme Samantha hier soir et ça ne fait d'ailleurs pas partie de mes fantasmes.

En revanche, qu'est-ce que je suis jalouse de l'amitié qui unit ses 4 filles, qui se supportent, s'entraident, s'engueulent aussi parfois mais sont toujours là en cas de coup dur, même Samantha (même si elle doit parfois se faire tirer un peu l'oreille).
Pourtant qui aurait cru que je pourrais m'intéresser au destin de ces 4 donzelles, moi qui prend déjà un air de dégout quand je croise dans la rue une nénette perchée sur des talons aiguilles, le dernier portable high tech à la main.

C'est justement pour cela que cette série est surprenante et très juste car même si 4 femmes sont aussi décomplexées sur leur vie professionnelle que sexuelle, elles n'en doivent pas moins affronter les mêmes embuches que nous : comment avouer ses sentiments, comment supporter de se faire larguer pour une nénette beaucoup plus jeune, comment affronter la maladie... Et même si elles le font avec le sourire et la robe dernière cri sur le dos, la douleur au fond d'elles reste la même.
Et non Nelly : Sex and the City, ce n'est pas Amazones ou Princesses lol!

Oui : Sex and the City, c'est pas ce que vous croyez !
Et contrairement à d'autres, voilà une série qui en plus bonifie avec le temps.
Qui a dit que les femmes étaient bonnes à mettre à la poubelle après 30 ans ? Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 17735
Allez, tous en coeur : vive Sex and the City ! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:28

Toxic 20/20!
ah Samantha et son mat! elle m'a fait rire!
toxic a complêtement raison, ce qui est bien c'est que même si on a une vie à des années lumières de la leur, elles vivent au fond les mêmes trucs que nous!
et c'est vrai que ça se bonifie avec le temps, un peu comme les vieux Asterix!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:32

Moi je veux bien. Mais si j'ai bien compris, j'y retrouve de nombreux ingrédients qui font que j'aime DH. Car avec ses caricatures et ses gros sabots, DH également parle des "grands problèmes de la vie". Le fils de Bree qui écrase la mère de Carlos et la façon dont ses parents le protègent est l'exemple frappant qui me vient à l'esprit : en tant que mère, je peux vous dire que ça m'a interpelée! Et c'est parce que j'ai cette vision de DH que j'aime bien cette série. Sous les gros sabots, la vie!

_________________
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:47

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 302347 mais pourquoi j'ai plus le temps de regarder la télé (je ne connais pas( Embarassed Sex and the City), plus le temps de lire, juste le plaisir de venir vous lire sur le forum et de mettre quelques posts, ça je ne supprimerai pas Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 17735 non non non

Depuis Amazones toxic, je n'ose plus m'aventurer en terrain inconnu qui parle de sexe Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 55950 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 55950 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 55950
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:42

euh c'est quoi Amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:07

Camille a écrit:
euh c'est quoi Amazones ?
Alors Amazones ou Princesses est un essai philosophique pertinent, écrit par une brillante journaliste d'investigation, qui cherche à décripter les relations hommes femmes du XXI siècle, que Nelly dans toute sa sagesse avait offert à sa fille pour lui éclaircir son champ d'horizon.
Traduction toxicangelienne : c'est une espèce de bouquin pourri, écrit par une minette qui savait pas quoi faire un samedi soir, qui nous parle encore une fois des trentenaires célibataires (plus que quelques mois et j'y suis aïe) et de ce foutu mythe du Prince Charmant et que Nelly après une nuit de biture et un grand coup sur la tête avait acheté à sa fille pensant que ça lui ferait plaisir...
Sans rancune Nelly lol!

Bon par contre Cat t'as rien compris parce que SATC c'est bien comme Desperate Housewives, sauf que c'est beaucoup mieux. Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 55950
Et puis là, le sujet c'est justement les trentenaires (voire les quarantenaires sur la fin) célibataires et puis c'est tout. Pas de squelette qui dort dans le placard, pas de fils caché qui se pointe à 15 ans, pas de complot d'état...
Nan : juste des relations amoureuses, la plupart sans lendemain, souvent très drôles mais parfois aussi douloureuses parce que se faire larguer par l'homme qu'on aime, qu'on ait eu 200 amants avant (peut être le double pour Samantha) ou aucun, ça fait toujours aussi mal.
Bon par contre y a pas de plombier dans Sex & the city, on peut pas tout avoir. Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:27

c'est vrai que si j'aime beaucoup DH, ce ne sera jamais aussi bien que SATC! même avec tous les plombiers du monde!

en fait toutes les histoires ne sont pas vraiment sans lendemain, on voit beaucoups d'hommes mais généralement ça commence par "depuis quelques semaines je fréquentais ..."

moi aussi je suis fan de la voix of de Carrie!

allez la question de la mort qui tue : vous êtes plutôt Mr. Big ou plutôt Aidan ?
moi aprés longtemps avoir hésité, je suis devenue une pro Aidan. C'est tellement parfait la façon dont il aime Carrie à côté de ce que lui fait vivre Big! leur rupture est toujours une épreuve... oh lla la comme j'aime la scène où Carrie va dormir dans l'appartement d'à côté...

alors que Big, dans la saison 6, lorsqu'il est malade, il est gentil et puis soudain il envoit bouler Carrie, et depuis avoir bien écouté cet épisode il est tombé de son piedestal...

autrechose, bizarment je trouve que la première saison n'est pas la plus réussie, je préfère la deux... déjà il y a plus d'épisodes, il y a Steeve Brady et puis elle est beaucoup plus profonde que la saison une. c'est cette saison qui m'a fait aimé la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:05

Camille a écrit:
allez la question de la mort qui tue : vous êtes plutôt Mr. Big ou plutôt Aidan ?
Il est bien sûr évident que si c’était pour moi : Aidan à 200 %.
Mais je dois dire que par rapport à ma jubilation devant cette série, Big c’est le top. Déjà il a ce charisme et cet humour assez décalé que j’apprécie et il a parfois ces regards de chien battu qui me font fondre. Après c’est vrai qu’il a tous les défauts de la Terre cet homme là : immature, infidèle, instable, fumant le cigare…
Seulement ce sont aussi toutes les misères qu'il fait vivre à Carrie qui donne beaucoup du piment de cette série.
Il a néanmoins parfois sa minute héroïque comme dans le dernier épisode.Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Animaux15
Nan vraiment j’adore Big.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:18

c'est vrai que pour moi aussi, Big c'est 100% le top mec de la série. c'est lui qui la représente le mieux au niveau des rôles masculins! sans lui il y aurait beaucoup moins de rebondissement et quand il n'est pas là, il a tendance à me manquer! mais pas autant que Steeve Brady!

j'aime aussi son humouret ses qualités et malgré ce qu'il fait subir à Carrie, je suis loin de le détester! il a plus de charisme qu'Aidan mais Aidan n'a pas son attitude limite odieuse avec Carrie...

dilemne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:27

Alala j'adore cette série !
J'étais ravie que Big délivre Carrie du russe !!!
J'avais un petit faible pour Burger à part ça ^^ ( trop bref passage )
Et je trouve l'histoire entre Steve et Miranda très touchante.
J'aurais des tonnes de choses à dire mais ça sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:46

Burger ? l'idiot du post-il ?
il est bien au début mais ça se calme vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:49

Ah Bonnie copine de moi cheers
Moi aussi j'aimais beaucoup Burger, même si sa façon de larguer Carrie était en effet absolument révoltante.
Mais je trouvais son personnage d'écrivain raté, n'évoluant pas dans la même sphère que Carrie, et de ce fait assez complexé par son succès, très touchant. Embarassed
Et puis avouons qu'il était pas dégueu à regarder si je puis me permettre. Embarassed

Quant à Steeve et Miranda Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 284494 Rien que la déclaration que Steeve a faite la semaine dernière, c'est vrai qu'on la comprend Miranda, ça efface tous les défauts de la terre.

Et autrement une scène que j'adore c'est lors de leur voyage de noce, quand Steve lui fait un doux shampooing façon... toilettage canin. Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 25590
Ou comment ranger définitivement un fantasme au placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:34

J'ai trouvé quelques informations sur le film Razz !

Sur msn.com vous pouvez voir la bande-annonce :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/sexandthecity

Sur allociné vous pouvez trouver des photos et des news :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129923.html

Voici l'affiche :
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 18896490iq2

La bande-annonce me plaît bien. Et vous ?

Edit. Voici l'adresse du site officiel :
http://www.sexandthecitymovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:50

Ah ça fait longtemps que je voulais poster la B.A... et j'ai oublié!

Elle me plait parce qu'on retrouve les filles, mais l'histoire de Carrie me plait moins. Enfin j'irai le voir, il n'y a aucun doute, je suis trop fan de la série pour ne pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:54

On ne connait pas encore grand chose sur les différentes intrigues, si ?

J'ai trouvé ça sur wikipedia :

Citation :
The plot from the trailer deals with:

* Carrie getting carried away with wedding plans, prompting yet another break-up between her and Big.
* Miranda dealing with Steve having an affair.
* Charlotte becomes pregnant
* Samantha struggles with long term commitment and marriage.

Tu n'aimes pas l'intrigue de Carrie, Camille ? J'imagine que ça ne doit pas être facile de trouver une histoire où il y a un peu de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:13

En fait, de ce que j'ai lu, le mariage avec Mister Big n'était qu'un rêve, tout comme la grossesse de Charlotte. Ca m'allait bien, parce que Carrie a tout de même de serieux problème avec les robes de mariées!
Or là, j'ai l'impression qu'on retombe dans le Je t'aime moi non plus avec Big, qui ne se pointe pas à l'Eglise au bon moment, elle s'énerve, part et ils rompent... j'aurai aimé quelques choses de différent. mais comme je le dis, j'irai voir ce film quoiqu'il arrive.

ha, J'aime pas cette histoire de Steve, Steve est mon mec préféré dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:15

Camille Mc Avoy a écrit:
ha, J'aime pas cette histoire de Steve, Steve est mon mec préféré dans la série!

Oui, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:17

Enfin, je n'y prête pas beaucoup d'attention en fait, je continue à croire ( sans doute aveuglément) que ce sont bien des histoires prévues pour perdre le spectateur et les fans, pour qu'on n'en sache pas trop avant la sortie du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:01

Oui moi je pense aussi, parce que tout nous dévoiler dans la BA je n'en vois vraiment pas l'intérêt...
En relisant les posts précédents et surtout la question cruciale, Big ou Aidan, je me disais que Big c'est Darcy en version post-moderne donc forcément, meêm si Aidan a l'air du mec parfait, au fond on veut toutes un Big parce qu'il est bien compliqué et impossible à comprendre comme ça... Je dis ça je dis rien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:07

Mr Damien Tilney a écrit:
Camille Mc Avoy a écrit:
ha, J'aime pas cette histoire de Steve, Steve est mon mec préféré dans la série!

Oui, moi aussi...
Moi aussi!!! cheers C'est le plus attachant, il n'est pas canon(mais sa musculature se défend assez bien, quand même), son personnage est très gamin, mais ça colle avec Miranda!

Moi aussi, j'irais voir le film, même si le tout est assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:15

c'est vrai qu'au début Steve n'est pas vraiment un Beau gosse de première catégorie, mais il va vraiment bien avec Miranda! Je suis totalement fan de son personnage, il est vraiment humain. Enfin Steve et moi c'est une grande histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:05

Camille Mc Avoy a écrit:
Je suis totalement fan de son personnage, il est vraiment humain. Enfin Steve et moi c'est une grande histoire d'amour!

Oui,c'est pour ça qu'il s'accorde parfaitement avec Miranda^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:52

Décidément, ce forum est plein de ressources... Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 553975 je cherchais SAC à tout hasard et...

J'adooooooooore steve aussi!!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 41810 Mon préféré! Il est trop gentil, trop adorable, j'adooore quand il se prend les pieds dans un chewing gum sur le trottoir et qu'ils trouvent le lieu de leur mariage... bref... d'ailleurs, j'ai fait un test sur je sais plus quel blog dédié au film, et comme de par hasard, je suis tombée sur steve...

Mais entre Big et Aidan, alors là, le choix est vite fait, Big!!! Il est tout mou Aidan! et Big, même si il est on ne peut plus odieux parfois, il a un sourire trop craquant (bon, je sais, ça rattrappe pas tout...) et j'adoooore la scène ou il vient demander leur avis aux filles pour savoir si il peut aller chercher Carrie à Paris...

pas faux la ressemblence, toutes proportions gardées, Big/Darcy... même si Darcy, personne il peut lui arriver au petit orteil Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 150390

Hate d'aller voir le film, même si j'ai un peu peur d'être déçue... et je veux paaaaas que steve trompe miranda... nooooooooon!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 17735

Est-ce que l'une d'entre vous s'est déja amusée à compter le nombre d'amants de chacune des filles (visible dans la série au moins...)? J'ai toujours eu envie de le faire et jamais eu le courage, et pourtant, j'ai vu toutes les saisons... euh... un nombre certain de fois!!

Et sinon, plutot Carrie, Miranda, Charlotte ou Samantha?

Miranda, definetely pour moi! Même si houlalala ils l'ont pas gâtée au niveau des fringues au début!!

Carrie est trop... Carrie... égocentrique... et puis j'aime pas trop son doublage français...

Samantha est trop... quoique dans la saion 6 elle est géniale

J'aime beaucoup aussi Charlotte, même si la voix française lui donne un air un peu niais... j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Harry (les sachets de thé et les fesses sur le canapé blanc ... Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez 55950 )


Bon, je vais ptet m'arrêter là...!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:58

Miss Mopi, je ne sais pas comment tu fais : impossible pour moi de regarder cette série en VF, ça gâche tout ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
 
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: