Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10

Aller en bas 
+3
Fred
Scarlett Unnie
April
7 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:28

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 9 et 10. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:34

Rolling Eyes Personne? Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 4u9com

Bon, je me dévoue lol!

Episode9: The best in my opinion qui marque l' évolution de Guy vers la Rédemption tant attendue cheers

Cette fois, Isabella se révéle être aussi ignoble que Vaisey sinon plus parce-que de la part d' une femme, c' est pire, je trouve scratch avec Robin d' abord et bien sûr avec son frère et Meg!!! mais heureusement Thornton est là caché derrière un mur Laughing ( ça m' a fait pensé à JT caché derrière son poteau à la gare mais pas pour les mêmes raisons Razz ) . Bien sûr, on comprend que ce n' était pas un cadeau pour elle ce mari mais bon ce n' est pas une raison pour devenir aussi mauvaise Rolling Eyes

La petite Meg: "L' homme en noir sur son cheval noir, grand et fier" dit-elle à Guy dans le cachot Laughing elle l' a bien regardé quand même lol! les scènes entre elle et Guy sont les meilleures pour moi et la richesse de cet épisode! Celle où il lui tend le pain aprés l' avoir nettoyé est trés émouvante drunken et celle où il lui dit qu' elle le fait réfléchir au sujet de Marian "elle voyait le bien où il n' y en avait pas... elle m' a rendu meilleur" et puis ses sanglots dans la voix et..."je l' ai détruite... "j' ai tout détruit".... et quand elle vient le libérer..."tu ferais ça pour moi" dit-il incrédule... drunken Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975

Sinon pôv Guy, il a failli se prendre la hache! affraid pale Robin!!! Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 639488 lol!

Un must: la fameuse scéne finale avec Meg dans les bras de Guy drunken
Spoiler:
quelle scène!!! "vous m' avez toujours plu" ... et les larmes de Guy! Sad Sad Sad Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975

Juste 2 mots sur la petite histoire entre Kate et Robin Rolling Eyes Kate est à battre avec ses histoires et sa façon de courir aprés Robin me tape sur les nerfs!!! Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 17735 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 17735 Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 17735 Quelle idiote cette fille! Je suis juste triste pour Much! Crying or Very sad l' autre fille dans la saison1 était quand même mieux pour lui...dommage que les scénaristes n' aient pas exploité cette direction scratch
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:41

J'ai pas mal de retard à rattraper. Je posterai mes avis dès que je pourrai. lol!

Mais déjà, je peux te dire que je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Kate. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver celle-là... Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:22

Scarlett a écrit:
Rolling Eyes Personne? Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 4u9com
Si moi... Mais pour tout dire, j'attendais un peu que quelqu'un se dévoue parce que j'ai bien du mal à aligner trois mots cohérents au sujet de cet épisode... Rien que d'y penser, j'ai la vue qui se brouille Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Pleure10. Vous pouvez vous moquer, j'assume! lol!
Et il n'y a pas que moi que ça a retourné, la première fois qu'on (je regarde avec mes gars) a vu cet épisode, il y a eu un silence de plomb pendant le générique (c'est super rare à la maison) et mon tout petit est même allé se coucher tout seul (alors qu'en général il faut le trainer jusqu'à son lit). J'ai même dû le rappeler pour regarder l'épisode 10 Very Happy
Sinon, sur l'épisode en lui même, c'est celui que je préfère dans la saison 3 (et cette fois c'est mon préféré, c'est définitif!lol!) parce qu'il montre les personnages sous leur vrai jour. Scarlett, tu as très bien parlé de Kate, que j'ai trouvé aussi assez méprisante. Et puis, Isabella se révèle finalement frustrée et vindicative, Guy tellement rongé par le remord qu'on le sent prêt à tout pour en finir. Un épisode vraiment très sombre. Même au niveau du traitement des images. Et puis, pour faire un contraste avec toute cette noirceur, il y a la lumineuse Meg. Vous aurez sans doute un meilleure mot que celui là pour la décrire, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit. Comme si elle éclairait les autres personnages et nous les faisait voir d'une façon différente. J'avais prévenu, j'ai du mal à être claire, j'ai l'esprit et les yeux tout embués!

Et sinon, pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai beaucoup ri quand Thornton est embarqué à l'asile et qu'Allan dit au conducteur de ne pas faire attention à ce qu'il dit parce que la semaine passée, il se prenait pour la Reine de Sabbah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:24

Episode10:

Cet épisode qui nous plonge dans l' adolescence de Robin et de Guy est génial! cheers

J' aime beaucoup la scène du début entre Robin et Guy quand il se rencontre dans les bois!

Puis les révélations de Malcom sont assez fracassantes Rolling Eyes On s' aperçoit que Robin était un jeune garçon fanfaron et un menteur Shocked pôv Guy adolescent accusé à tort car même si Robin a regretté son acte, ça n' empêche que Guy en a souffert et en plus il apprend que sa mère chérie a une relation avec Malcom et qu' il voit son propre père chassé du village à cause de sa lèpre Crying or Very sad y a de quoi être pertubé et révolté! Et le pire, c' est qu' il est spolié de Locksley qui appartenait à sa famille au profit de Robin ce qui en fait un écorché vif et je comprend pourquoi il n' aura de cesse de prendre sa revanche et de retrouver sa place!

Par contre, je me rappelle que dans le premier épisode de la saison1, quand Robin rencontre Guy la première fois à Locksley, ils n' ont pas l' air de se reconnaitre! Suspect ce n' est pas trés cohérent Rolling Eyes

J' aime beaucoup le fait que le petit Archer ait cette tâche en forme de flèche sur sa poitrine Very Happy

Et à la fin, c' est encore Guy qui tend la main à Robin pour partir à York!!! Qu' on ne me dise pas qu' il n' y a pas du bon en lui! drunken

j' ai oublié de dire que j' aime beaucoup le jeune acteur qui joue Guy adolescent! Je le trouve trés convaincant Very Happy Par contre, celui qui joue Robin m' a moins convaincue Neutral


Dernière édition par Scarlett le Ven 13 Aoû 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:28

Scarlett, il y a quoi dans le gros "vide" entre la fin de ton texte et ta ban ? Tu as posté une photo ou une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:30

Je ne sais pas Shocked je n' ai rien posté!!! j' ai vu et je suis aussi surprise que toi Razz encore un mystère de l' informatique ou un buzz sur le forum lol!

Edit: j' ai édité mon post et j' ai pu enlever ce vide finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:19

Episode 9: un épisode très important pour l'évolution de Guy, c'était très mignon et très triste (on se doutait hélas que ça ne pouvait pas bien finir du côté de la fille).

Du côté d'Isabella, je ne la supporte plus (mais elle au moins a du charisme, contrairement à Kate). La garce folle dans toute sa splendeur. le pire c'est qu'à la fin, quand Thornton la cherche en hurlant son prénom pour lui faire sa fête, j'avais plutôt envie de rire, alors que la violence conjugale n'a rien de comique.

Episode 10: moi aussi, il me semblait qu'en saison 1, Robin et Guy ne se connaissait pas (même s'ils s'étaient en fait croisé sans le savoir en Terre Sainte).
Du coup, ça m'a paru un peu bizarre de les voir se connaître enfants avec une relation très James Potter/Severus Rogue.

Par contre toute cette histoire faisait très mélodrame même si le coup du père lépreux était intéressant (en plus peu après j'ai lu un livre où il y avait une scène de ce genre, enfin bref).

_________________
Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:28

Episode 9 :

Robin vient voir Isabella la nuit dans sa chambre : celle-ci coupe la corde à l’aide de laquelle il s’échappe Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 55950
Trop drôle la tirade de Meg contre les hommes (mais quand elle est dans le cachot face à sir Guy elle ne pense plus trop la même chose lol! )
Première annonce d’Isabella en tant que shérif : exécuter son frérot ! rien que ca ?
J’aime bien quand son mari arrive alors et s’autoproclame shérif : elle ne l’avait pas vu venir celle la ! Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 55950
Kate est toujours aussi jalouse et passe la vitesse supérieure : embrasse Robin, se convainc qu’il a des sentiments pour elle et annonce à Much qu’elle aime Robin, qu’il le lui rend bien et que c’est à cause de lui (Much) que rien ne peut se faire ! pauvre Much..il n’a vraiment pas de chance ,j’ai souffert pour lui dans cet épisode, quand il part pour laisser le champ libre à Robin : et que celui-ci l’engueule en lui demandant où il était passé ?
Thornton est vraiment ignoble (pourquoi lui avoir donner ce nom si cher à notre cœur…) : quand il embroche un soldat sous prétexte que celui-ci veut le voler (d’ailleurs, c’est marrant il n’y a même pas de sang sur l’épée… scratch )
Ensuite un bon aperçu des talents de manipulatrices d’Isabella :quand elle demande à Robin de l’aider . Et celui-ci accepte !!no comment…
Pour revenir sur la scène du cachot : j’ai trouvé super émouvant le passage où Guy dit à Meg les sentiments qu’il avait pour Marian, quand il dit qu’il a « tout détruit »
On a alors Meg qui décide d’aider Guy à sortir de prison (bien mal lui en prend, elle finit transpercée par une épée à sa Guy et meurt dans ses bras : il n’a pas de chances lui non plus avec les femmes Mad )
Par contre tout les moments avec Meg sont très émouvants, contrairement à ceux avec Kate qui me tape sur le système !!Elle est insupportable tout au long de l’épisode avec sa jalousie envers Isabella !
Et à la fin, Robin comprend enfin qu’Isabella n’est qu’une manipulatrice et ne cherche que son bien propre (pas trop tôt la découverte me direz vous ^^)

Episode 10 :

Episode très intéressant qui nous permet d’en savoir plus sur l’enfance de Robin et Guy.
Par contre, c’est vrai qu’on ne s’y attend pas du tout au vu de la saison 1 (rien en nous fait penser qu’ils se connaissaient gamins…)
On voit que Guy s’est fait accusé par Robin d’avoir mis le feu à une roue->cela n’augure rien de bon pour la qualité de leurs relations futures !
On apprend que Guy se sent coupable de la mort de ses parents (brûlés avec la maison) depuis son enfance mais il découvre dans cet épisode que c’est de la faute du père de Robin si sa mère est morte.
L’épisode se conclut sur la paix momentanée entre Gisborne et Robin qui s’unissent pour sauver leur jeune frère de la pendaison.

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:09

Je suis en retard! Il faut dire que je n'ai pas grand chose à dire de cet épisode 10! A moins de le prendre en dehors de la série. Donc voilà, on oublie tout ce qu'on a appris depuis deux saisons et on a une jolie histoire. Mais non, je n'arrive pas à oublier le reste! Donc je remercie les scénaristes d'avoir pondu un épisode qui répond à des questions que je ne me posais pas sur l'enfance de Robin et Guy et qui en plus ouvre des perspectives qui ne seront pas développées puisqu'on arrive à la fin de la saison 3 (et ça me frustre!)
Si on fait fi de la mauvaise humeur dans laquelle me met cet épisode, je trouve que Jonas Armstrong est bien meilleur, plus émouvant sans doute parce qu'il n'a pas le rôle du chef ou du macho de service (merci pour les tomates, j'en ai besoin) lol!
Vraiment, cet épisode est un ovni pour moi! Je n'arrive pas à lui trouver une once de légitimité et donc d'intérêt. Mais la fin est intrigante!
Et je ne résiste pas à vous faire part de deux réflexions de mon fils: la première "J'aime bien Isabella dans cet épisode. Elle ne dit pas un mot, ça repose!" et la deuxième "Tu m'étonnes qu'il soit devenu si méchant. Tu vois ce que je pourrais devenir?". Ce à quoi j'ai répondu: "Ce sera pire, je survivrai à l'incendie de la maison!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:15

Excellente ta réponse Fred ! lol! lol! lol!

Sorry, j'ai du retard dans mes commentaires, je les recopie au propre dès que je pourrai. Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:04

Episode 9

Je trouve qu'Isabella est la plus traître de tous, elle mange à tous les râteliers et elle est encore pire que le Shérif et Prince John. Evil or Very Mad

J'aime beaucoup le personnage de Meg Bennett (tiens, une autre Bennett Razz ). Cela fait du bien d'avoir un personnage féminin comme elle, car avec Kate, on est pas gâté. Dommage que Meg ne reste qu'un épisode mais bon, vu la fin, c'est un peu "obligé" qu'elle parte. Sad

Kate m'énerve de plus en plus. Non seulement elle est casse-pieds avec sa jalousie vis-à-vis d'Isabella et en plus, elle veut toujours être collée à Robin.

Je trouve les scènes en Guy et Meg magnifiques, très touchantes. C'est très chou la scène où il nettoie son pain car elle a faim, mais vu l'aspect, elle ne veut pas y toucher au départ. J'adore au début, quand elle remet Guy à sa place. Même pas peur du grand méchant type en noir. Razz

Robin est quand même sympa de penser à Much quand Kate lui parle de leur baiser, il a conscience que cela va blesser son ami.

Je trouve par contre Kate très cruelle quand elle demande à Much de parler d'elle à Robin, alors qu'elle doit quand même se rendre compte qu'il a des sentiments pour elle. Et le pire, elle ajoute qu'elle ne le considère qu'en tant qu'ami. Pauvre Much... Sad

J'ai trouvé géniale la scène où Robin remet Kate à sa place (je ne me souviens plus de ce qu'il lui dit, je ne l'ai pas écrit sur mes notes).

C'est triste quand Much s'en va, car il ne peut en supporter davantage. Mais finalement, c'est bien, car c'est lui qui sauve ses compagnons. Very Happy

La scène de la fin avec la mort de Meg est triste. Guy est touché lorsqu'elle lui demande de l'embrasser. Il ne veut pas au départ, mais il "craque" quand elle le supplie. Je le comprends, j'imagine que depuis la mort de Marian, Meg est la première femme qu'il embrasse, alors je comprends sa réticence au départ.


Episode 10

On voit Guy qui erre dans la forêt avec un arc. Mais d'où Gisborne sort-il cette arme ? Il ne l'avait pas avec lui. J'imagine qu'il l'a fabriqué avec les moyens du bord. Cela veut donc dire qu'il se ballade toujours avec un couteau suisse sur lui, comme Mac Gyver ? lol!

J'aime beaucoup cette épisode où l'on apprend plein de choses sur la vie de Guy et Robin.

Hé ben, papa Robin qui fricote avec maman Guy, c'est du joli... Razz

Heureusement, on s'aperçoit que Robin a changé car étant enfant, c'était un vrai sale gosse et un lâche. No

J'ai bien aimé la tête de Robin lorsqu'il apprend que Guy a tué le Shérif, cela l'a vraiment surpris. Very Happy

Et à la fin, j'ai trouvé excellent que ce soit Gisborne qui tend la main à Robin pour aller rechercher leur demi-frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:04

Quelques petits commentaires après avoir achevé de visionner la saison Very Happy

Épisode 9 : Isabella devient vraiment terrible. Comme toi April je trouve que c'est la pire de tous, car le prince Jean et le shérif ont un humour qui les rend attachants, mais elle, c'est de la méchanceté à l'état pur !
Je n'aime pas le trio Kate/Robin/Much car ce dernier me fait pitié. Et où est donc passée Eve ?? J'étais persuadée qu'elle reviendrait pendant cette saison...
Thornton est affreux mais finalement sa femme est pire Razz D'ailleurs, les scénaristes auraient pu lui trouver un autre nom, déjà porté par le serviteur de Robin puis de Guy à Locksley Suspect

J'ai adoré les scènes entre Guy et Meg dans le cachot. Elles sont très belles et émouvantes, car ils vont apprendre à se découvrir. Meg est un superbe personnage, et là encore, dès que je m'attache à un personnage, hop, supprimé par les scénaristes Evil or Very Mad A choisir, pourquoi ne pas avoir fait mourir Kate ? lol! Guy devient franchement sympa Very Happy

Épisode 10 : Alors là, gros bémol, je n'ai pas du tout accroché. L'idée d'un retour dans le passé de Robin et de Guy ne me déplait pas, mais de là à en faire tout un épisode, c'est assez maladroit. De plus, si les deux se connaissaient avant le retour de Robin, ils s'en seraient souvenu, surtout étant donné les circonstances ! Suspect Pour moi ce n'est donc pas crédible du tout, et j'ai dû me forcer pour finir de regarder l'épisode... La fin lorsqu'on apprend que le père de Robin est lépreux c'est la cerise sur le gâteau, aucun intérêt ! Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de poursuivre la série Very Happy

_________________
Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:08

Je sais que je ne fais pas mes commentaires dans l'ordre mais les épisodes 7,8 et 9 attendront.
Parce que l'épisode 10 est génialissime.

J'ai adoré, complètement. Je n'ai même pas le force de mettre pleins de petits cœurs de partout tant je préfère me répandre en adjectifs mélioratifs.
Oui, bon, j'exagère un peu.
J'ai été à fond du début jusqu'à la fin.

Pour commencer Guychou (c'est mignon comme petit surnom, non ? Laughing ) is in the forest. Normal, il vient de s'échapper grâce à Meg qui est dead. Mais ça, j'en parlerai pour l'épisode précédent. Bref, Guychou is in the forest and il tombe sur Robin. Normal, he is in the forest (au cas où vous n'auriez pas compris que Guychou was in the forest) and this is where Robin lives. Forcément, le fight commence - à l'épée je vous prie - et d'un coup. Pfiou ! Guy et Robin se retrouvent tous les deux au sol après avoir reçu une flêchette dans le coup. Moi, qu'est-ce que je me dis ? "Oh mon dieu, Oh mon dieu, Oh mon dieu, the sheriff is back and he wants to torture them both before killing them. Sauf qu'on ne voit pas sa tête, évidemment.
Hop! Guychou et Robin se réveille avec une belle lueur provenant du feu (si, vraiment, c'était très joli les couleurs sur leurs visages Smile ). Ils se dévisagent en mode "c'est toi qui a fait ça ?" sauf que non. Du blablabla, le monsieur sort de sa cachette et leur raconte une histoire.
Mais ce n'est pas n'importe quelle histoire : c'est LEUR histoire ! Quand ils étaient petits, avant que leurs parents ne meurent in the fire.
On apprend pleiiiiiiiiins de choses. Comme la mère de Guychou et le père de Robin together. I mean, really together.
J'aimerais bien tout raconter mais je suppose que les personnes qui vont me lire ont déjà vu l'épisode, pas besoin d'un résumé qui ne résume pas vraiment Laughing Je suis très tentée mais je vais éviter Very Happy

Bref, c'était trop bien et au final on apprend que le monsieur est le père de Robin, qu'il a tué la mère de Guy & Isabella. Et surtout : que Guy et Robin ont un demi-frère et que du coup ils sont un peu frères en un sens.
Et là, scène Ô combien appréciable : Guy tend sa main à Robin pour l'aider à se lever drunken Depuis le temps que j'attendais un petit quelque chose de sympathie entre eux ! Very Happy Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 150390 C'était trop bien.

Et après, ils partent tous les deux à York pour aller sauver leur frère qui va être pendu à York.

Voilouuuu ! Very Happy Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 284494

(Il a peut-être des fautes, je ne me suis pas relue et je dois travailler maintenant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10   Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: