Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 3 : les bonus du dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 3 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Saison 3 : les bonus du dvd   Saison 3 : les bonus du dvd Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:31

Je me suis dit que ça serait sympa aussi d'ouvrir un topic sur les bonus du dvd pour pouvoir faire des commentaires sur les costumes, des décors, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 3 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : les bonus du dvd   Saison 3 : les bonus du dvd Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:50

Et tu as bien fait April! Very Happy Je commence Wink

DVD1 Portaits :

Isabella: je ne trouve pas qu’ elle ressemble à Marian malgré les commentaires de Gordon Kennedy (John) et Sam Troughton (Much).
Les commentaires sur ses différentes tenues choisies suivant son évolution sont très intéressants.
Et Richard Armitage explique très bien la réaction de Guy quand sa sœur revient !

Archer: Bons commentaires à son sujet

Prince Jean: Dommage que Toby Stephens ne commente pas son rôle mais les autres parlent de lui très bien.

En gros, il y a beaucoup d’ extraits mais pas beaucoup de commentaires

DVD2 Les nouveaux looks :
Je parlerai seulement de celui de Guy car les autres commentaires ne m’ ont pas frappé ! et il n’ y a que lui qui commente son nouveau costume, les autres ne le font pas !

Richard Armitage explique qu’ il avait trop chaud dans sa tenue en cuir et qu’ il est allé voir un tailleur milanais puis il dit que le costumier lui a choisi un costume de joueur de football américain parce-que dit-il « je dois me mettre de profil pour passer par une porte ( il rigole !) lol!

DVD3 Diaries
Lara Pulver (Isabella) et Clive Standen (Archer) partagent avec nous une de leur journée de tournage et c’ est très intéressant en particulier les répétitions des combats !!!
J’ aurai aimé voir le journal de Richard Armitage!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Saison 3 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : les bonus du dvd   Saison 3 : les bonus du dvd Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:14

Scarlett a écrit:
je ne trouve pas qu’ elle ressemble à Marian malgré les commentaires de Gordon Kennedy (John) et Sam Troughton (Much).
Non, elle ne ressemble pas à Marian, mais il faut avouer qu'elle a quelques points communs tout de même :
- une relation très particulière avec Robin et une attirance physique entre les deux jeunes gens
- les cheveux bruns ondulés, longs et les yeux bleus
- un caractère bien trempé et un esprit indépendant
- elle n'a pas peur de prendre les armes
- elle espionne pour Robin au château et joue le double-jeu pour l'aider contre le shérif et le Prince John...

Ça fait quelques points communs tout de même, et il y a en a moins entre Marian et Kate qu'entre Isabella et Marian !

Ah oui, et j'oubliais, une "relation particulière" avec Guy aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 3 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : les bonus du dvd   Saison 3 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:25

A mon tour de poster mes commentaires sur les bonus. Very Happy


Portraits

Tout d'abord, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de portrait du Prince Jean commenté par Toby Stephens.

J'ai trouvé les portraits intéressants, on en apprend plus sur les personnages par leurs interprètes. Very Happy

Kate : Joanne Froggartt a l'air tout à fait sympathique comme actrice, mais dommage, je n'ai pas du tout adhéré au personnage qu'elle a joué. A chaque épisode, elle m'énervait de plus en plus et je ne comprenais pas ce qu'elle apportait de plus à la série.

Par contre, cela m'a bien fait sourire dans ce reportage, car on voit en fait que Jonas Armstrong ne tirait pas vraiment à l'arc, il faisait semblant, les flèches étaient rajoutées par ordinateur au montage. Razz

Je me suis du coup demandée à quoi cela avait servi aux acteurs d'apprendre le maniement des armes, mais bon, cela ne peut pas leur faire de mal et en plus, au moins, ils font les bons gestes et cela paraît crédible. Very Happy

Isabella : J'ai bien aimé quand Lara Pulver parle des habits portés par son personnage. Au début, elle est "gentille", elle porte des robes amples et au fil du temps, quand elle passe du "côté obscur de la force", Razz ses tenues deviennent plus sombres et plus strictes, mais tout en restant féminines.

Archer : Je comprends tout à fait Clive Stander lorsqu'il dit que cela a été délicat pour lui de rejoindre un casting qui se connaissait déjà depuis longtemps et qui était aussi uni, mais il a quand même bien été accepté.


Nouveaux looks

Robin : Il a changé de costume pour cette saison 3 et je dois dire que je le préfère à celui des autres saisons.

Isabella : J'adore les robes qu'elle porte, qu'est-ce qu'aurais voulu pouvoir les essayer... Very Happy

Guy : J'ai trouvé très drôle lorsque Richard a dit que le costumier a dû s'inspirer d'un joueur de foot américain pour la tenue de son personnage, car il n'arrivait pas à passer les portes tellement sa veste le faisait plus "large", il devait se mettre de profil. D'ailleurs, même lui cela l'a fait rire. Razz

J'ai aussi rit lorsqu'il a ajouté en plaisantant que Gisborne est passé chez un tailleur milanais en revenant de Terre Sainte pour se faire une autre tenue parce qu'il avait trop chaud. Le costumier dit d'ailleurs à ce sujet que la veste comporte des éléments qu'on pouvait enlever au fur et à mesure des épisodes.

Effectivement, quand Gisborne rejoint la bande à Robin, son costume s'allège et il porte une chemise et sa veste n'a plus de manches, cela lui donne un côté moins "dur". Very Happy


Catapulte

C'était intéressant aussi d'apprendre qu'ils ont dû faire quand même plusieurs essais avant. Razz


Journal vidéo

J'ai trouvé l'idée très sympa, que les acteurs se filment eux-même en racontant leur journée. Dommage que Richard ne l'ai pas fait. Sad

Archer : Et c'est là que je me suis dit, en voyant le journal vidéo de Clive Stander, que celui-ci était ma fois plutôt mignon au réveil. drunken lol!

C'était intéressant de voir la répétition de la bataille finale dans les sous-sols du château et de voir aussi les doublures des acteurs.

J'ai trouvé chou lorsque Clive Stander a dit que quand il avait 11 ans, il avait joué le fils de Little John
dans la version de "Robin des Bois" avec Kevin Kostner. Very Happy

Isabella : J'ai beaucoup aimé son journal vidéo aussi, on voit les studios et les lieux du tournage, c'est très intéressant.

J'ai rigolé quand Lara Pulver a montré l'endroit où se trouvaient les caravanes qui faisaient office des loges pour les acteurs et que celle de Richard, son frère dans la série, était éloignée de la sienne. lol!


J'ai regardé aussi les bonus de l'édition UK, car il y en a un de plus que sur l'édition française.

A legend reborn

C'était aussi très intéressant de voir Richard et Lara Pulver parler de leurs personnages. Cette dernière disait d'Isabella que si son personnage devenait aussi "méchant", c'était aussi pour se venger des hommes qui l'avaient tous laissé tombée. D'abord son frère Guy, en la mariant à un homme qui l'a maltraitée, Robin, qui refuse sa proposition de s'enfuir et de fonder une famille (épisode 7, quand elle lui raconte le rêve qu'elle a fait), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : les bonus du dvd   Saison 3 : les bonus du dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : les bonus du dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 : les bonus du dvd
» Saison 2 : les bonus du dvd
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Les bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: