Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Rain Miss is here. | |
|
+23Marian Testifly esperluette Selenh Ju Tatiana L_Alex zlabyab nathy's Fée clochette nephtis Scarlett Unnie jennyDarcy mimidd Queen Margaret MarianneJustineBrandon Mani911 Dune April Accalia clinchamps lady Clare Rain Miss 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Rain Miss is here. Jeu 19 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue Rain Miss ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rain Miss is here. Ven 20 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Bienvenue chez nous, Rain Miss! Classiques et histoire font bon ménage ici, ainsi que bien d'autre sujets. J'espère que tu vas te plaire dans notre auberge. Au plaisir de te lire. _________________ |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Rain Miss is here. Sam 21 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Welcome Rain Miss!! |
| | | Rain Miss Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Rain Miss is here. Dim 22 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - Citation :
- petite question: est-ce que ton pseudo a quelque chose à voir avec le film Rainman avec Dustin Hoffman? (c'est un de mes films préférés )
Oui un peu mais pas vraiment,c'est surtout parce que j'adore la pluie(c'est drôle,hein?).Mais j'adore Rain Man aussi! EDIT cat47: - Marian a écrit:
Welcome to the Inn Rain Miss!! Donc passionnée de l'Histoire de la France, de l'Angleterre (oui-oui, moi aussi, c'est tellement... ...passionnant !! XD)... ...et de l'Irlande !! (si-si, je maintiens, les deux premières ne peuvent aller sans cette dernière )
L'histoire,c'est vraiment capital pour moi.Je m'intéresse à ce que faisaient les civilisations antérieures,comment ils vivaient,etc.. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rain Miss is here. Dim 22 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Rain Miss, j'ai rassemblé tes deux derniers messages. Dans le futur, n'oublie pas d'utiliser le bouton Editer lorsque tu as quelque chose à ajouter à un message et que personne n'a posté derrière toi. Par ailleurs, tu remarqueras que j'ai enlevé ta ban de ton profil, elle ne respectait pas les règles. N'oublie pas de bien lire ces dernières et de les appliquer. Merci d'avance. _________________ |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rain Miss is here. Dim 22 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Bienvenue Rain Miss! je trouve ton avatar génial! cette couverture est simple mais superbe! Bon séjour à l'auberge! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain Miss is here. | |
| |
| | | | Rain Miss is here. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|