Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une de plus | |
|
+26Framboise Elisabeth jennyDarcy Mani911 Corasirene Cindy L_Alex Testifly cat47 Fée clochette Vegas Selenh Miriel esperluette Icqn clinchamps Ju hinddine Elinor Scarlett Unnie lady Clare Marian Dune Accalia Queen Margaret keraluce 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Une de plus Lun 30 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Bienvennue Lucile |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Une de plus Mar 31 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Bienvenue à Lambton Keraluce! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| | | | keraluce Préceptrice
| Sujet: Merci ! Jeu 2 Sep 2010 - 14:23 | |
| Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue. Je n'ai pas encore posté sur le forum, j'attends d'être "à l'aise" avec le fonctionnement, la manière dont les sujets sont classés, mais je vous lis avec attention. Je viens de faire une commande, celle de "nord et sud", dont j'ignorais l'existence (au passage, merci à Miss Margaret, Scarlett, et L-Alex pour leurs signatures qui m'ont largement incitée à aller voir de quoi il s'agissait). Après avoir fouiné sur le forum, j'ai également décidé de faire l'aquisition du dvd (avant même d'avoir lu le roman, c'est dire à quel point j'ai confiance en vos goûts ). Je dois recevoir mon colis en début de semaine prochaine, et je suis impatiente de rencontrer Mr Thornton et Margaret ! A bientôt |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une de plus Ven 3 Sep 2010 - 16:01 | |
| Bienvenue à Lambton, Keraluce ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une de plus Ven 3 Sep 2010 - 16:36 | |
| Bienvenue à l'auberge Keraluce. - keraluce a écrit:
- Je viens de faire une commande, celle de "nord et sud", dont j'ignorais l'existence (au passage, merci à Miss Margaret, Scarlett, et L-Alex pour leurs signatures qui m'ont largement incitée à aller voir de quoi il s'agissait). Après avoir fouiné sur le forum, j'ai également décidé de faire l'aquisition du dvd (avant même d'avoir lu le roman, c'est dire à quel point j'ai confiance en vos goûts ).
Tu as bien fait de les commander. J'ai également découvert l'auteur et le livre sur le forum, ainsi que l'adaptation qui en a été faite par la BBC... et je ne l'ai pas regretté. Il y a juste ma carte de crédit qui n'a pas vraiment aimé toutes les commandes que j'ai fait par la suite (tu comprendras quand tu découvriras un certain Mr Armitage). |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une de plus Dim 26 Sep 2010 - 11:55 | |
| Bienvenue parmi nous Keraluce _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus | |
| |
| | | | Une de plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|