Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chasse au Gisborne

+11
April
L_Alex
Scarlett Unnie
mimidd
Miss Marian
Marian
Fred
Selenh
lady Clare
Ju
Queen Margaret
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Chasse au Gisborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:17

Miss Margaret a écrit:

Pandawan d'Artémis, je n'ai compté que Maria Gisborne, et pas le poéme, étant donné qu'il s'agit de la même personne! N'éssaie pas de me fourvoyer!!
j'aurais essayé Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:26

Tu appelles ça des excuses??!!!! tu devrais m'implorer! me demander de t'épargner! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu me déçois, Chasseuse de Violettes, j'attendais beaucoup de toi! Tu n'aimes pas ton Maître! Chasse au Gisborne - Page 6 Emoticonedemon03

Mais tu assisteras à la cérémonie du vainqueur, n'aies crainte! Tu verras ce que tu as manqué!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:47

pour rebondir sur:
Citation :
Miss Marian dite LA CHASSEUSE DE LA NUIT
a chassé le 29/08/10Thomas Gisborne (31 octobre 1758 - 24 mars 1846) théologien anglican, prêtre et poète
, j'ai trouvé son arbre généalogique:
http://www.stepneyrobarts.co.uk/11256.htm
son fils et son petit fils portent aussi le nom de Gisborne (le petit-fils a même Guy comme deuxième prénom!!)

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:14

Je tiens à signaler que je viens de passer un temps fou à dépatouiller cet arbre généalogique qui est très mal fait, ne cachons pas la vérité!! Entre le réverend du père et celui du frère avec le fils Gisborne, je m'y suis perdue plus d'une fois, surtout qu'ils portent tous le même prénom! Bref!! il me donne mal à la tête!!

Et Il reste 3 points à Padawan D'Artémis pour gagner la chasse!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:37

Il me reste un gisborne pour aujourd'hui Smile

Mrs Ann Gisborne Assistante personnel du président et chef de la direction.

Chasse au Gisborne - Page 6 30-ann-gisborne

http://www.1steast.co.uk/executive/the-executive.html
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:44

ça se resserre entre LA CHASSEUSE DE LA NUIT et PADAWAN D 'ARTEMIS!
La première prend la tête!! A 2 points près, elle gagne!!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:58

April a écrit:
Sorry pour ma non-participation au jeu, mais je n'avais vraiment pas le temps à lire le topic et à faire des recherches, par manque de temps, entre autres... No
Tout à fait, April, tout à fait, notre Maître de Chasse oublie que tu dois d'abord déposer à ses pieds une toute autre proie textuelle... Chasse au Gisborne - Page 6 25855
Note que maintenant qu'il en a l'habitude jusqu'à la virtuosité il pourrait te re-pendre une autre fois si tu ne livres pas bientôt ce que nous savons...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:12

Chasse au Gisborne - Page 6 543497 j'adore ce topic Chasse au Gisborne - Page 6 543497 je me sauve avant d'essuyer le courroux de notre Vaisey en jupons adorée!! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:19

Tu as raison de me craindre lady ClareChasse au Gisborne - Page 6 Emoticonedemon03! J'ai de jolis bracelets à t'offrir!!
Spoiler:

L'avantage c'est que tu retrouveras ta copine April au cachot!!

Vaisey Maîter Suprême de la MéchancetéChasse au Gisborne - Page 6 Edente

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:30

Ton smiley édenté est génial Grand Maître de Chasse Vaisey! lol! ça ne fait pas longtemps que je l' ai remarqué Embarassed Rolling Eyes et j' adore! cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:04

Miss Margaret a écrit:
Tu as raison de me craindre lady Clare

L'avantage c'est que tu retrouveras ta copine April au cachot!!

Chasse au Gisborne - Page 6 553975 vous êtes trop bon maître Vaisey, (je vais me faire pourfendre c'est sûr ... Chasse au Gisborne - Page 6 241957 ...)

Scarlett a écrit:
Ton smiley édenté est génial Grand Maître de Chasse Vaisey! lol! ça ne fait pas longtemps que je l' ai remarqué Embarassed Rolling Eyes et j' adore! cheers
je plussoie Scarlett, ce smiley est un must!! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:17

Bonjour à toutes ! Very Happy

(Hs : je devais aller chercher mon frère à l'aéroport ce matin mais son vol est annulé donc me voici de bonne heure sur le topic Smile fin Hs)

Mon Gisborne du jour :

Monte Gisborne président d'une compagnie de bateau solaire

Chasse au Gisborne - Page 6 Solar_loon_production_boat

http://www.solarnavigator.net/solar_loon.htm

Gisborne deuxième paragraphe deuxième ligne.

Bonne journée à toutes sunny
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:08

mon butin d'aujourd'hui:
Guy Gisborne, financier londonier (ce n'est pas le même que La Chasseuse de la nuit: le sien est le premier, le mien le deuxième Wink http://uk.linkedin.com/pub/dir/Guy/Gisborne )

sinon il y en a pleins d'autres sur ce site:
Ginette Gisborne, manager d'un magasin de jouets: http://uk.linkedin.com/pub/ginette-gisborne/22/708/807

ou encore Duncan Gisborne, directeur de construction chez Total: http://uk.linkedin.com/pub/duncan-gisborne/1a/29a/130

choix un peu arbitraire vu que je suis tombée sur une mine d'or avec 20 Gisborne en tout (mais dont plusieurs déjà chassés par mes concurrentes préférées Chasse au Gisborne - Page 6 64968 ) http://www.linkedin.com/pub/dir/+/Gisborne/gb-0-United-Kingdom/

tu m'as coiffée au poteau miss marian!! lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:16

Miss Margaret, j'en ai trouvé plusieurs mais malheureusement, tous ont déjà été pris et comme je ne suis pas sur internet le week-end, vous aviez déjà une sacré avance sur moi. Wink

Et bon, je ne me cherche pas "d'excuses", mais j'avais aussi un autre soucis que le manque de temps...

Je viens juste de penser à un truc :

Celui-ci n'a pas été compté je crois. OK, c'est "l'original", mais bon, là, c'est la version en plastique.

Chasse au Gisborne - Page 6 Photo_40

Ca compte ? lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:38

Et nous avons non pas une mais 2 gagnantes! Chasse au Gisborne - Page 6 Edente
Je dirai que LA CHASSEUSE DE LA NUIT est première avec 30 points car a été la plus rapide!
et PADAWAN D 'ARTEMIS est seconde avec 34 points, moins rapide mais je tiens à mettre en avant sa motivation et le fait qu'elle ne s'est pas découragée à chasser ses 3 proies!

Le Commandeur et Moi n'avons pas encore terminé noter surprise, et Votre Maître a un emploi du temps chargé ce jourChasse au Gisborne - Page 6 EdenteDonc, je ne peux que vous conseiller dêtre attentif à ce topic et à vos MP! Ce la ne vous empêche absolument pas de continuer à chasser!!

Juste pour le fun, je souhaiteraiChasse au Gisborne - Page 6 Edente que vous vous entraîniez à m'accueillir le jour de la cérémonie des vainqueurs. Je vous mets une petite vidéo pour exemple:Chasse au Gisborne - Page 6 Edente

Spoiler: