| Chasse au Gisborne | |
|
+11April L_Alex Scarlett Unnie mimidd Miss Marian Marian Fred Selenh lady Clare Ju Queen Margaret 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 11:53 | |
| "Juste pour le fun", je t'ai rajouté 2 points Leather Huntress! La chasse reste ouverte même si nous avons nos 2 gagnantesMais tu connais mon affection pour le doux prénom de Margaret, n'essaie pas de m'acheter! ça ne marche pas non plus! Je ne te rajoute pas de points en plus! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 13:37 | |
| Je viens de me rendre compte en faisant un peu de tri dans mon ancien téléphone portable (qui me sert maintenant pour les copines du forum sur France ) que j'ai ces quelques photos en rapport avec des lieux portant le nom de Gisborne. Pour le lieux, je les avais trouvée sur internet, mais comme c'était il y a un moment déjà, je n'ai plus le souvenir des liens. Bon, pour la 3ème, je suis sérieuse. Dans un livre sur "Robin Hood" que j'ai acheté cet été à Nottingham, on parle du personnage de Gisborne en disant qu'il peut s'écrire de différentes façons comme par exemple "Gisburn" justement. Sorry si ces lieux ont déjà été trouvé, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire ce topic.
Dernière édition par April le Mer 1 Sep 2010 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 17:00 | |
| Chasseuse de Violettes, je ne peux accepter tes propositions parce que: 1 ) je ne vais jamais m'en sortir si on change l'orthographe 2 ) je n'ai pas de lien comme tu l'as dit! MAISComme je suis un Vaisey Clément aujourd'hui (et un peu patraque )je vais t'accorder 0,5 points exceptionnellement car tu nous a mis une jolie image en 3ème position! Ne suis-je pas un gentil maître?? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 17:19 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Comme je suis un Vaisey Clément aujourd'hui (et un peu patraque )je vais t'accorder 0,5 points exceptionnellement car tu nous a mis une jolie image en 3ème position!
Vénéré Grand Maitre, je trouve que tu ne t'es pas trop foulé sur ce coup-là! 1/2 point, c'est pas cher payé pour 3 photos dont une jolie Sinon, j'ai une adresse pour toi: et je te laisse regarder attentivement le nom du premier médecin de la liste. C'est sur la même page, ça compte! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 17:41 | |
| Leather Huntress: Tu te moques de moi? Non ça ne marche pas ton Guy qui exerce à Gisborne ! Tiens prend ça! Continue sur ce chemin et je te retire 1 point! Et en plus tu te permets de me reprendre sur mes comptes! Leather Huntress 1 point en moins, parce que sur ce coup-là, "je vais me fouler" *rire démoniaque" (j'en perds mes dents) |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 17:51 | |
- Fred dite LEATHER HUNTRESS a énervé le 01/09/10 son Grand Maître Vaisey : - 1 points
Elle l'a fait! En revanche le Gisborne Medical Centre, où exerce le Dr Guy, ça ne me vaut pas au moins deux points? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 18:01 | |
| Alors, je t'ai enlevé 1 point! Tu en réclames 2 ! tu en auras 1! On coupe la poire en 2! ça t'apprendra! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 18:51 | |
| C'est not' Vénéré Grand Maître qui est méchant avec moi. Elle m'a punie passque j'avais voulu aider une copine dans le besoin... |
|
| |
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 18:56 | |
| LE GRAND MAITRE DE CHASSE VAISEY a oublié de préciser qu' il est INTERDIT de communiquer avec les autres chasseuses encore moins de les aider!!!!!!!!! ce n' est pas une chasse de bienfaisance! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 18:58 | |
| Nous ne sommes pas à un jeu de marelle Leather Huntress |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 19:48 | |
| Et la Veilleuse de Nuit revient en force avec une trouvaille qui raviront tous les fans du couple Guy & Marian (dont malheureusement je ne fais pas partie, mais bon... XD) https://smg.photobucket.com/albums/v256/LadyKate/Robin%20Hood%20BBC/GisborneWay.jpgDans la ville de Modesto en California, il y a une rue appelé Guy de Gisborne : http://www.vpike.com/?place=GISBORNE+CT Gisborne Ct est situé à proximité de rues appelées Robin Hood, Marian, Alan A Dale, et Wil Scarlett. Rien qu'aux Etats-Unis il y a 17 rues du nom de Guy of Gisborne. Et très sérieusement, Gisborne Way se situe juste à côté d'Allan A'Dale Drive et les eux ont une intersection avec Maid Marian Lane ?... Je vous laisse aller de vos commentaires là-dessus... XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 19:59 | |
| je cherche je cherche et je ne vois pas le prénom "Guy" Où est-il?? La chasse prendra fin ce jour à minuit! La cérémonie pour les vainqueurs aura lieu demain! Vous serez informées par MP de l'heure! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 20:36 | |
| Okay, il n'y a pas de Guy et je me retrouve bonne dernière... -___- Mais c'est quand même Gisborne !!!! De toute façon, la Veilleuse de Nuit elle chasse pas, elle vole les biens des autres pour les donner aux pauvres démunis alors naah d'abord... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 22:05 | |
| Hou!!la menteuse, elle a voulu tricher! Alors là c'est vraiment moche et je vais te le faire payer aussi! Tiens prends ça!! Et tu n'auras qu'1 point aussi! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 22:49 | |
- Chasseuse de Violettes, je ne peux accepter tes propositions (nds: Gisburn) parce que:
1 ) je ne vais jamais m'en sortir si on change l'orthographe I , Vénéré Maître de Chasse . Linguistiquement parlant, Chasseuse de Violettes est perfectly right. Je m'insurge donc solennellement, au nom de la Science contre cette demi-acceptation. (Et tu sais que mes intentions sont rigoureusement pures, je ne risque certes pas de faire preuve de partialité envers la Chasseuse de Violettes , qui mériterait au contraire un bon coup de pied au derrière pour flâner encore sur The Inn au lieu de dégainer son stylo et de tirer la langue sur Chapter VI).
Dernière édition par Selen le Mer 1 Sep 2010 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 23:04 | |
| C'est ma volonté! Et estime-toi heureuse que je l'empêche de chasser parce que en attendant le chapitre 6 n'avance pas fort! Et crois-moi, demain, a lieu la cérémonie des vainqueurs et elle n'aura pas le temps de s'y mettre après! AVIS AUX CHASSEUSES ET A CELLES ET CEUX QUI SUIVENT NOTRE TOPIC COMME DES VOLEURS (bande d'incapables) Ce jeudi matin vers 10h45/11h, aura lieu la "cérémonie des vainqueurs"! Il vous sera demandé d'attendre la fin de la cérémonie pour poster toute réclamation, pour ne pas perturber la fête ou faire bugguer le topic et de garder un peu de cohérence dans la chronologie de posts. Bref, pour vous c'est du charabia mais vous comprendrez demain pourquoi. Je vous ordonne d'être patients aussi car les posts risquent de prendre du temps à être envoyés malgré toute notre bonne volonté! Vaisey fatiguée par les prépartifs de la cérémonie! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Mer 1 Sep 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Jeu 2 Sep 2010 - 8:00 | |
- Ce jeudi matin vers 10h45/11h, aura lieu la "cérémonie des vainqueurs"!
Je boycotte la cérémonie! L'est trop méchant not 'vénéré grand maitre et puis j'ai mal aux genoux! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Jeu 2 Sep 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Jeu 2 Sep 2010 - 11:00 | |
| Oyé Oyé !!! PEOPLE OF THE INN PROSTERNEZ-VOUS DEVANT VOTRE GRAND MAÎTRE DE LA CHASSE!
Dernière édition par Scarlett le Jeu 2 Sep 2010 - 11:07, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Jeu 2 Sep 2010 - 11:01 | |
| Lancez la musique pour avoir une ambiance de vainqueurs! https://www.youtube.com/watch?v=tKny-aTzPGs&feature=related- Spoiler:
- Spoiler:
Que serait un Chevalier sans ses Armes? Chasseuse de la Nuit & Padawan d'Artémis, Chevaliers de Gisborne, voici votre nouveau blason, celui de l'Honorable Famille Gisborne! - Spoiler:
Mais ce n'est pas terminé! Notre Chasseuse de la Nuit a été la plus rapide! Pour cela, je lui offre un 2ème cadeau: - Spoiler:
Fais-en ce que tu en veux, tu ne l'auras que cette nuit après retour chez moi!! Quand aux autres Chasseuses, je suis déçue de votre manque de volonté à me satisfaire! Donc, je ne vous ai pas oubliées! Direction, le cachot!!! - Spoiler:
Avec de jolis bracelets: - Spoiler:
Et un traitement particulier pour la Chasseuse de Violettes, qui n'a obtenu que 0,5 points: - Spoiler:
Qui aura, elle aussi, la chance d'être avec Guy de Gisborne!! - Spoiler:
Ah oui, j'allais oublié: Pour Leather huntress, petit cadeau spécial pour m'avoir fait des reproches et voir pris la défense de la Chasseuse de Violettes: Voilà, cette aventure se termine, ce fut un plaisir! Je laisse la Chasse ouverte pour d'autres trouvailles mais nous n'aurons que 2 vainqueurs! Vos proies ne vous apporteront pas de titre de noblesse! Juste la stisfaction de chasser et de me plaire bien évidemment! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne Jeu 2 Sep 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au Gisborne | |
| |
|
| |
| Chasse au Gisborne | |
|