Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chasse au Gisborne

+11
April
L_Alex
Scarlett Unnie
mimidd
Miss Marian
Marian
Fred
Selenh
lady Clare
Ju
Queen Margaret
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Chasse au Gisborne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:53

"Juste pour le fun", je t'ai rajouté 2 points Leather Huntress! La chasse reste ouverte même si nous avons nos 2 gagnantesMais tu connais mon affection pour le doux prénom de Margaret, n'essaie pas de m'acheter! ça ne marche pas non plus! Je ne te rajoute pas de points en plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:37

Je viens de me rendre compte en faisant un peu de tri dans mon ancien téléphone portable (qui me sert maintenant pour les copines du forum sur France Wink ) que j'ai ces quelques photos en rapport avec des lieux portant le nom de Gisborne.

Pour le lieux, je les avais trouvée sur internet, mais comme c'était il y a un moment déjà, je n'ai plus le souvenir des liens.

Bon, pour la 3ème, je suis sérieuse. Dans un livre sur "Robin Hood" que j'ai acheté cet été à Nottingham, on parle du personnage de Gisborne en disant qu'il peut s'écrire de différentes façons comme par exemple "Gisburn" justement.

Chasse au Gisborne - Page 7 Gisbor10

Chasse au Gisborne - Page 7 Gisbur10

Chasse au Gisborne - Page 7 Little10

Sorry si ces lieux ont déjà été trouvé, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire ce topic. Chasse au Gisborne - Page 7 553975

Dernière édition par April le Mer 1 Sep 2010 - 17:02, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:00

Chasseuse de Violettes, je ne peux accepter tes propositions parce que:
1 ) je ne vais jamais m'en sortir si on change l'orthographe pale pale
2 ) je n'ai pas de lien comme tu l'as dit!

MAIS

Comme je suis un Vaisey Clément aujourd'hui (et un peu patraque pale )je vais t'accorder 0,5 points exceptionnellement car tu nous a mis une jolie image en 3ème position! Ne suis-je pas un gentil maître??
Chasse au Gisborne - Page 7 Edente
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:04

Mais l'orthographe de ma première photo est correct. Oui je sais, je chipote. lol!

Et pour les liens, je ne le avais pas gardé, car ça date de l'année passée et je n'ai pas une mémoire d'ordinateur. Chasse au Gisborne - Page 7 55950

Mais merci pour le 0,5 point, ô Maître Vaisey vénéré. Chasse au Gisborne - Page 7 553975 Chasse au Gisborne - Page 7 553975 Chasse au Gisborne - Page 7 553975 Chasse au Gisborne - Page 7 474727 Chasse au Gisborne - Page 7 474727 Chasse au Gisborne - Page 7 474727

lol! lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:19

Miss Margaret a écrit:
Comme je suis un Vaisey Clément aujourd'hui (et un peu patraque pale )je vais t'accorder 0,5 points exceptionnellement car tu nous a mis une jolie image en 3ème position!
Vénéré Grand Maitre, je trouve que tu ne t'es pas trop foulé sur ce coup-là! 1/2 point, c'est pas cher payé pour 3 photos dont une jolie Rolling Eyes
Sinon, j'ai une adresse pour toi: Arrow et je te laisse regarder attentivement le nom du premier médecin de la liste. Wink C'est sur la même page, ça compte! lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:41

Leather Huntress:
Tu te moques de moi?
Non ça ne marche pas ton Guy qui exerce à Gisborne ! Tiens prend ça!Chasse au Gisborne - Page 7 Smileysefrappe1

Continue sur ce chemin et je te retire 1 point!

Et en plus tu te permets de me reprendre sur mes comptes! Evil or Very Mad

Leather Huntress 1 point en moins, parce que sur ce coup-là, "je vais me fouler" *rire démoniaque"Chasse au Gisborne - Page 7 Emoticoneenerve10
(j'en perds mes dents)

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:51

Miss Margaret a écrit:

- Fred dite LEATHER HUNTRESS
a énervé le 01/09/10 son Grand Maître Vaisey : - 1 points
Chasse au Gisborne - Page 7 55950 Elle l'a fait!

En revanche le Gisborne Medical Centre, où exerce le Dr Guy, ça ne me vaut pas au moins deux points? Chasse au Gisborne - Page 7 127666
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:01

Alors, je t'ai enlevé 1 point!
Tu en réclames 2 !
tu en auras 1!
On coupe la poire en 2!
ça t'apprendra! Chasse au Gisborne - Page 7 820783
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:47

Wouahh! ça bataille dur sur ce topic! Chasse au Gisborne - Page 7 2mmrvd lol!

Suspect C' est quoi toutes ces négociations!!!!!! Chasse au Gisborne - Page 7 320883 Chasse au Gisborne - Page 7 55950
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:51

C'est not' Vénéré Grand Maître qui est méchant avec moi. Chasse au Gisborne - Page 7 93349_10 Elle m'a punie passque j'avais voulu aider une copine dans le besoin... Chasse au Gisborne - Page 7 302347
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:56

LE GRAND MAITRE DE CHASSE VAISEY a oublié de préciser qu' il est INTERDIT de communiquer avec les autres chasseuses encore moins de les aider!!!!!!!!! Chasse au Gisborne - Page 7 569507 ce n' est pas une chasse de bienfaisance! lol! lol! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:58

Nous ne sommes pas à un jeu de marelle Leather Huntress Chasse au Gisborne - Page 7 50583
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:48

Et la Veilleuse de Nuit revient en force avec une trouvaille qui raviront tous les fans du couple Guy & Marian (dont malheureusement je ne fais pas partie, mais bon... XD)

https://smg.photobucket.com/albums/v256/LadyKate/Robin%20Hood%20BBC/GisborneWay.jpg

Dans la ville de Modesto en California, il y a une rue appelé Guy de Gisborne : http://www.vpike.com/?place=GISBORNE+CT Gisborne Ct est situé à proximité de rues appelées Robin Hood, Marian, Alan A Dale, et Wil Scarlett. Rien qu'aux Etats-Unis il y a 17 rues du nom de Guy of Gisborne.

Et très sérieusement, Gisborne Way se situe juste à côté d'Allan A'Dale Drive et les eux ont une intersection avec Maid Marian Lane ?... Je vous laisse aller de vos commentaires là-dessus... XDD

Chasse au Gisborne - Page 7 673712
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:59

je cherche scratch je cherche scratch et je ne vois pas le prénom "Guy" Suspect Où est-il??

AVIS AUX CHASSEUSES!!

La chasse prendra fin ce jour à minuit!
La cérémonie pour les vainqueurs aura lieu demain!
Vous serez informées par MP de l'heure!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:36

Okay, il n'y a pas de Guy et je me retrouve bonne dernière... -___-
Mais c'est quand même Gisborne !!!! Surprised

De toute façon, la Veilleuse de Nuit elle chasse pas, elle vole les biens des autres pour les donner aux pauvres démunis alors naah d'abord...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:05

Hou!!la menteuse, elle a voulu tricher!

Alors là c'est vraiment moche et je vais te le faire payer aussi! Tiens prends ça!!Chasse au Gisborne - Page 7 Smileysefrappe1

Et tu n'auras qu'1 point aussi! Chasse au Gisborne - Page 7 50583
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:49

Miss Margaret a écrit:
Chasseuse de Violettes, je ne peux accepter tes propositions (nds: Gisburn) parce que:
1 ) je ne vais jamais m'en sortir si on change l'orthographe

I Chasse au Gisborne - Page 7 988187, Vénéré Maître de Chasse Chasse au Gisborne - Page 7 553975. Linguistiquement parlant, Chasseuse de Violettes est perfectly right. Je m'insurge donc solennellement, au nom de la Science contre cette demi-acceptation.

(Et tu sais que mes intentions sont rigoureusement pures, je ne risque certes pas de faire preuve de partialité envers la Chasseuse de Violettes Chasse au Gisborne - Page 7 639488, qui mériterait au contraire un bon coup de pied au derrière pour flâner encore sur The Inn au lieu de dégainer son stylo et de tirer la langue sur Chapter VI).

Dernière édition par Selen le Mer 1 Sep 2010 - 23:51, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:04

C'est ma volonté!
Et estime-toi heureuse que je l'empêche de chasser parce que en attendant le chapitre 6 n'avance pas fort! Et crois-moi, demain, a lieu la cérémonie des vainqueurs et elle n'aura pas le temps de s'y mettre après! Twisted Evil

AVIS AUX CHASSEUSES ET A CELLES ET CEUX QUI SUIVENT NOTRE TOPIC COMME DES VOLEURS (bande d'incapables)

Ce jeudi matin vers 10h45/11h, aura lieu la "cérémonie des vainqueurs"!
Il vous sera demandé d'attendre la fin de la cérémonie pour poster toute réclamation, pour ne pas perturber la fête ou faire bugguer le topic et de garder un peu de cohérence dans la chronologie de posts. Bref, pour vous c'est du charabia mais vous comprendrez demain pourquoi. Je vous ordonne d'être patients aussi car les posts risquent de prendre du temps à être envoyés malgré toute notre bonne volonté!

Vaisey
Chasse au Gisborne - Page 7 Edente
pale fatiguée par les prépartifs de la cérémonie!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:20

Miss Margaret a écrit:
Et crois-moi, demain, a lieu la cérémonie des vainqueurs et elle n'aura pas le temps de s'y mettre après! Twisted Evil

Chasse au Gisborne - Page 7 59455 Chasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syfChasse au Gisborne - Page 7 2ex4syf Chasse au Gisborne - Page 7 59455

Miss Margaret a écrit:

pale fatiguée par les prépartifs de la cérémonie!

Chasse au Gisborne - Page 7 64968 Chasse au Gisborne - Page 7 24dq42v Chasse au Gisborne - Page 7 2128
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:03

Chasse au Gisborne - Page 7 131679 Et est-ce que parmi nos chasseresses / chasseuses tu couronneras des gagnantes / gagneuses, Ô Grand Maître de la Chasse et de la Synonymie réunies? Chasse au Gisborne - Page 7 72298
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:00

Miss Margaret a écrit:
Ce jeudi matin vers 10h45/11h, aura lieu la "cérémonie des vainqueurs"!

Chasse au Gisborne - Page 7 820783 Je boycotte la cérémonie! L'est trop méchant not 'vénéré grand maitre et puis j'ai mal aux genoux!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:16

Youpeeeeeeeeee, j'ai quand même 1/2 point, yessssssssss !!! Chasse au Gisborne - Page 7 Invisi10

Au moins, ce n'est pas zéro.

O grand Maître Vaisey vénéré, vous savez que je vous adore ??? Vous avez toujours été mon préféré. cheers cheers cheers

Non, je ne fais pas de la lèche, je dis la vérité. Ce personnage est mon préféré dans la série, avec Much... Guy étant quant à lui "hors catégorie". lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:00

Oyé Oyé !!! PEOPLE OF THE INN

Chasse au Gisborne - Page 7 11s2tlyChasse au Gisborne - Page 7 11s2tly

PROSTERNEZ-VOUS DEVANT
VOTRE GRAND MAÎTRE DE LA CHASSE!

Chasse au Gisborne - Page 7 6zygz4