Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chasse au Gisborne

+11
April
L_Alex
Scarlett Unnie
mimidd
Miss Marian
Marian
Fred
Selenh
lady Clare
Ju
Queen Margaret
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Chasse au Gisborne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:10

mille mercis Ô Grand Maître de Chasse Vaisey et son Commandeur de l'Ordre de l'EMpire de la Chasse pour cette magnifique cérémonie qui restera dans les annales Very Happy Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975

et aussi merci beaucoup d'avoir avancé cette cérémonie à ma demande et pour toute la peine supplémentaire que ca a dû vous donner Chasse au Gisborne - Page 8 474727

LONG LIFE VAISEY!! Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 55950

Dernière édition par ju le Jeu 2 Sep 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:14

Félicitations aux vainqueurs !!!
Et bravo aux maîtres de cérémonie, tout ça. C'était du grand spectacle.
En attendant, la Veilleuse de Nuit était déjà "out". Elle se serait investie pleinement si cela avait été la "chasse aux bisous de Robinou".
Et puis, comme c'est Gizzy lui-même qui s'est chargé d'elle, elle n'a plus qu'à rejoindre son petit ange dans l'autre monde.
Bye bye!!

Chasse au Gisborne - Page 8 R012qw
ROBIN/MARIAN FOREVER
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:20

Marian: Chasse au Gisborne - Page 8 55950
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:40

Merci beaucoup pour cette cérémonie Grand Maître de Chasse Vaisey et son commandeur de l'Ordre de l'Empire de la Chasse Chasse au Gisborne - Page 8 553975 . C'est un honneur pour moi d'obtenir le blason de l'Honorable famille Gisborne Very Happy

Chasse au Gisborne - Page 8 343393 Je suis particulièrement touché par le deuxième cadeau Chasse au Gisborne - Page 8 284494 Je sens que la nuit va être longue... Chasse au Gisborne - Page 8 41810

Et comme tu aimerais l'entendre Chasse au Gisborne - Page 8 846997

Long life Vaisey cheers cheers Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:45

@ Miss Marian : Je dis que tu t'es fait trop arnaqué, parce que le vrai blason, c'est celui-là, et c'est moi qui l'ait (héhé) :
Chasse au Gisborne - Page 8 33258911
*retourne à son activité de bisoutage favori*
Chasse au Gisborne - Page 8 5nsy6w

Dernière édition par Marian le Jeu 2 Sep 2010 - 11:52, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:49

Moi aussi je l'ai chez moi ce blason, en magnet sur mon frigo et en badge, achetés sur internet il y a quelques semaines. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:51

April a écrit:
Moi aussi je l'ai chez moi ce blason, en magnet sur mon frigo et en badge, achetés sur internet il y a quelques semaines. lol! lol! lol!
Ca me rassure, y a pas que moi qui est complètement tarée de Robin Hood... Chasse au Gisborne - Page 8 55950
T'as la tasse, l'épingle et le T-shirt aussi ? Chasse au Gisborne - Page 8 55950 J'ai des amies qui les ont tous... >_<
Non, pour ma part, à part les DVDs, je n'ai acheté aucun produit dérivé. Mais voir les épisodes en boucle suffit déjà à prouver ma folie sur ce sujet. ^^"
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:52

Il a l'air faux votre blason!

Et puis, vous êtes de mauvaises joueuses et des rabats-joie!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:54

@ Miss Margareth: Rabat-joie ? Peut-être. (Robinou le dit lui-même: "You're such a spoilsport Marian" XD).
Mauvaise joueuse ? Ça jamais. Moi Guy j'vous laisse... Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:57

Tu entends ça Scarlett? tu n'as pas trouvé le vrai blason! toi qui a passé du temps à retoucher la photo avec une migraine pour faire plaisir à ces dames! Evil or Very Mad
Je n'aurais pas du passer autant de temps hier à fignoler tout ça, en 2 min, tout est foutu! scratch scratch
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:00

@ Miss Margareth : Si cela peut te rassurer, le vrai-faux blason, est carrément plus joli. ^^
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:01

Non, il n'est pas faux, on le voit clairement dans certains épisodes. lol!

Pour info, j'ai trouvé les articles sur Café Press. Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:04

M'en fous, c'est mon topic et c'est mon Blason! Chasse au Gisborne - Page 8 820783
je suis énervée là, alors je vais me faire discrète cette après-midi car je risque de dire des choses pas sympa! Chasse au Gisborne - Page 8 820783 Chasse au Gisborne - Page 8 50583
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:08

Marian a écrit:
@ Miss Marian : Je dis que tu t'es fait trop arnaqué, parce que le vrai blason, c'est celui-là, et c'est moi qui l'est (héhé) :

Chasse au Gisborne - Page 8 988187 Aprés recherches intensives ( qui m' ont donné une migraine pas possible!!!Chasse au Gisborne - Page 8 2gxl6ki j' ai trouvé le blason certifié authentique de la famille Gisborne içi Arrow et qui c' est qui va l' ajouter bientôt à sa collection Laughing Me COMMANDEUR DE L' ORDRE DE LA CHASSE cheers

Et puisque tu oses mettre en doute notre intégrité, je suis sûre que le GRAND MAITRE VAISEY Chasse au Gisborne - Page 8 2e4vuq1 sera d' accord avec moi pour te faire subir le supplice du fouet Twisted Evil
Chasse au Gisborne - Page 8 21cuoo2

Je rappelle aux chasseuses de mauvaise foi que la chasse aux Gisborne ne concerne pas que la fiction!!! La famille Gisborne existe réellement!....
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:08

April a écrit:
Non, il n'est pas faux, on le voit clairement dans certains épisodes. lol!
Ah oui ?!!! Où ça ? Shocked
Normalement celui de la série c'est le jaune et noir, point. Et c'est un fictif tandis que celui qu'a trouvé Scarlett, c'est le vrai. Smile

April a écrit:
Pour info, j'ai trouvé les articles sur Café Press. Very Happy
Oui, d'ailleurs de nombreuses images du nouveau design à venir pour REDEMPTION viennent de là. Wink

@ Scarlett : Je pique le blason authentique aussi pour le partager avec d'autres personnes fans de Gizzy. Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:12

Non reviens Miss Margaret !!! Chasse au Gisborne - Page 8 474727

Scarlett, je ne veux fâcher personne, ni toi, ni Miss Margaret. Moi je pensais au blason de la série, car quand j'entends le nom de Gisborne je pense automatiquement à la série de la BBC.

Alors si j'ai fâché l'une de vous deux, je m'en excuse... Chasse au Gisborne - Page 8 553975

Marian, le blason jaune et noir, je l'ai vu dans des scènes qui se passent au Manoir Locksley occupé par Guy. Very Happy
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:20

April a écrit:
Marian, le blason jaune et noir, je l'ai vu dans des scènes qui se passent au Manoir Locksley occupé par Guy. Very Happy
Non mais oui, celui-là on le voit tout le temps !!! Du premier épisode d'ailleurs, puis dans tous les épisodes de la saison 1 et de nombreuses de la saison 2 (et 3 un peu aussi, par exemple le 5 ^^). Je pensais que tu disais que l'on voyait celui qu'a posté Scarlett. Le vrai blason de la famille Gisborne. Smile

@ Miss Margareth & Scarlett : Pareil qu'April, c'était notre Gizzy qui m'était d'abord venu à l'esprit, c'est pour ça. Mais les deux me vont bien. Quoique j'ai plus un faible pour l'historique, donc le véritable blason, je trouve ça encore plus classe. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:37

Marian a écrit:

@ Scarlett : Je pique le blason authentique aussi pour le partager avec d'autres personnes fans de Gizzy. Razz

Un petit merci ne serait pas de trop scratch
Marian a écrit:

@ Miss Margareth & Scarlett : Pareil qu'April, c'était notre Gizzy qui m'était d'abord venu à l'esprit, c'est pour ça.

Des excuses également seraient les bienvenues scratch

April a écrit:

Scarlett, je ne veux fâcher personne, ni toi, ni Miss Margaret. Moi je pensais au blason de la série, car quand j'entends le nom de Gisborne je pense automatiquement à la série de la BBC.

Alors si j'ai fâché l'une de vous deux, je m'en excuse... Chasse au Gisborne - Page 8 553975

April,
excuses acceptées pour cette fois Twisted Evil

Au vu de vos motivations, je comprends parfaitement que vous soyez perdantes dans la chasse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Chasse au Gisborne - Page 8 21cuoo2 Chasse au Gisborne - Page 8 21cuoo2

@Et je souhaiterai que les commentaires sur le blason de la série cessent sur ce topic! c' est totalement HS!
Désolée si je fais ma maîtresse d' école mais vous donnez l' impression de ne pas vous rendre compte que c' est trés prenant d' animer un topic tel que celui-çi et vous lancez des trucs sans réfléchir si ça va blesser ou pas! It is no fair! No
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:52

@ Scarlett : Merci Guy Scarlett ! Chasse au Gisborne - Page 8 474727
Chasse au Gisborne - Page 8 Qx7z4k

Des excuses en plus ?! Surprised
"Sorry..."
Chasse au Gisborne - Page 8 Fnguf7

Dernière édition par Marian le Jeu 2 Sep 2010 - 12:54, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:52

Scarlett Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 474727
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:01

je ne rentrerai pas dans le débat sur le blason Razz

je voulais juste remercier une fois encore Miss Margaret et Scarlett pour le super travail qu'elles ont fait Chasse au Gisborne - Page 8 474727
et j'espère que ta migraine est passée Scarlett?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:10

Merci Ju! Chasse au Gisborne - Page 8 474727 ça a été un plaisir de servir LE GRAND MAITRE DE CHASSE VAISEY malgré la migraine qui maintenant est passé, merci! Very Happy

@Marian Chasse au Gisborne - Page 8 567661

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:14

Mais de rien Ju, Chevalier de Gisborne!
Ce n'était pas une corvée, j'ai adoré faire ça!! cheers
Et, tu n'es pas obligée de porter ton blason sur ton cartable d'étudiante sinon les autres vont te regarder" bizarre" Shocked
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:26

Grand Maître de Chasse Vaisey
Commandeur de l'Ordre de l'Empire de la Chasse

MERCI ! MERCI ! LAUDAMUS !

Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 846997 Chasse au Gisborne - Page 8 846997
Chasse au Gisborne - Page 8 41810 Les cérémonies étaient grandioses ! Absolutly fabulous ! Chasse au Gisborne - Page 8 Drunken_smilie
Un grand topic, une chasse exaltante et une conclusion aussi somptueuse que le Gisborne blason !

À tomber par terre !

Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975 Chasse au Gisborne - Page 8 553975

LONGUE VIE !
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:31

Selen, ce fut un plaisir! Chasse au Gisborne - Page 8 567661 pour ce post!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au Gisborne   Chasse au Gisborne - Page 8 Icon_minitime

Chasse au Gisborne
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant