Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|
+12Galy norav Mani911 Pando_Kat VIVREetRIRE Blue eveange66 ekaterin64 Elisabeth Natacha Rostov kazibao Miss Piou Piou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 16:20 | |
| Tu n'as plus qu'à enchainer - Spoiler:
Pour le coup de la robe, j'ai trouvé ça marrant mais c'est vrai qu'heureusement le passage est rapide.
|
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 16:23 | |
| J'ai déjà commencé . (ce qui est bien, c'est qu'au train où je vais j'aurais fini les highlanders avant que "fièvre noire" arrive ) |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 16:35 | |
| Ah ces hommes bodybuldés en jupes kilts |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 19:21 | |
| Depuis la dernière fois où je me plaignais que j'avais fait un blocage sur les highlanders ben... j'ai terminé les 4 tomes Bon, ok, j'avais lu le premier il y a quelques temps, et les 3 autres je les ai lus en ebook et en vf, mais quand même, une fois débloquée ça passe très bien (euh... ne pas chercher de sens autre et profond à ma phrase merci)... (j'ai l'impression de m'enfoncer) (je me tais)Bref ! Petit topo rapide sur mes lectures ^^ Déjà constatation, ayant la VO prêtée par Gaëlle à côté, j'ai pu constater les coupes, puisque je feuilletai ensuite rapidement pour voir si il manquait des bouts. Dans l'absolu rien de trop dramatique, et c'est surtout dans les 2 premiers tomes, pour ce que j'ai pu repérer, les 3 et 4 n'ont pas vraiment souffert de la traduction. Bref, bref ! Mon préféré c'est le premier, autant pour l'histoire à laquelle j'ai bien accroché, que l'héroine, qui est ma préférée des 4 et, oui, de Drustan , qui est AUSSI mon préféré des 4 Je le trouve très agréable à lire, et j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP gloussé devant certains dialogues et certaines réactions de Gwen ^^ Bon, j'ai tout de même très bien accroché à Dageus ensuite, qui n'est pas jumal du précédent pour rien ^^ Cela dit j'ai trouvé que tout ça se résolvait assez facilement quand même (mais c'est beauuu l'amouuuuuuuuuuuur ) Pour The Immortal Highlander / La punition d'Adam Black, là, j'ai carrément moins accroché Déjà parce que je pense qu'en les lisant à la suite, l'effet de répétition est encore plus prononcé - Spoiler:
le héros est encore *plus* tout que celui d'avant, l'héroine est toujours une vierge, mais en même temps elle a un orgasme limite en regardant les genoux du héros, à force, c'est un peu facile Et j'avoue aussi que ce qui m'a le moins plu dans celui là, c'est tout le côté j'ai une âme je suis humain / j'ai pas d'âme je suis un faë, bouhou je veux pas perdre mon âme alors je reste mortelle, bouhou je t'aime alors je deviens mortel... mouais... Moi je prends l'immortalité et l'âme ben tant pis pour elle
Mais bon, ça reste une lecture agréable quand même, j'ai bien gloussé à certains passages ^^ J'ai mieux aimé le 4, La revanche de McKeltar / j'ai plus le titre VO en tête, parce que le Highlander de celui-là est un bon gros homme des cavernes moi mâle alpha toi ma créature - Spoiler:
et que c'est bien amusant de voir que ça marche pas du tout sur madame
Après même léger reproche que pour le tome de Dageus, j'ai trouvé que finalement, ça se résolvait assez vite sur la fin, pif paf au revoir le méchant. Je suis quand même ravie de ma lecture parce que bon, du coup, je sais sans l'ombre d'un doute que je préfère Drustan (si jamais y a des négociations qui se mettent en route après lecture hein, on sait jamais ) et puis vu ce que j'ai lu du prologue du premier des Fever (ouais du coup j'ai jeté un oeil ), je suis pas mécontente d'avoir tout de même quelques petites infos sur les artefacts Seelie et Unseelie ^^ (à ce niveau là par contre, c'est les tomes 3 et surtout 4 qui comptent le plus de ce que je suppose pour l'instant) Norav, j'ai hâte d'avoir ton avis, mais ça me fait un peu peur quand même, vu qu'à chaque fois ils sont de plus en plus super bien bâtis, je me dit que tu vas me faire de la concurrence pour Drustan _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 19:29 | |
| Ben pas moi J'aime l'homme des cavernes du miroir!!! Héhé Lobbying 1 réussi!!! Maintenant Jericho ma Pando... V'lane aussi et Christian que tu as rencontré ado dans le tome de ton chouchou |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 19:34 | |
| La vache, je vois plus du tout qui c'est Christian _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 19:41 | |
| - Spoiler:
Le fils de Christopher et Maggie
|
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 19:44 | |
| Aaaaaaaaaaah, ah ouais j'ai pas du tout fait attention à lui _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 18 Nov 2010 - 19:47 | |
| Je te rassure moi non plus la première fois |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 13:37 | |
| - Pandora Black a écrit:
Norav, j'ai hâte d'avoir ton avis, mais ça me fait un peu peur quand même, vu qu'à chaque fois ils sont de plus en plus super bien bâtis, je me dit que tu vas me faire de la concurrence pour Drustan Heu, c'est mon imagination hyper débordante qui m'a fait croire ça (parce que vi,vi j'imagine très bien en lisant ) mais Dageus est décrit comme moins costaud que Drustan, nan Il me plait d'ailleurs plus Dageus. (Le top, ce serait une crevette en kilt , mais bon là je peux toujours aller me brosser ) |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 14:19 | |
| Durstan pour Pando, Dageus pour Norav et Cian pour moi ..... voilà les highlanders sont distribuer ... et pis bien sür j'ai une option sur Jericho!! |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 14:23 | |
| Bon alors s'il faut choisir, je suis un plus team Dageus... mais je connaîs pas Cian, alors j'ai pas non plus toutes les cartes en main. Tiens, je viens tout juste de rencontrer V'lane, et il a l'air d'en jeter un max d'après les réactions de Mac... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 14:27 | |
| Ah mais V'lane est un fae ... grand beau blond .... Bon il a aussi d'autres intérêts dans le livre hein ..Y'a pas que son physique qui compte |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 14:41 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 19 Nov 2010 - 16:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 15:09 | |
| Nous mettrons nous un jour d'accord??? Mais entre nous V'lane s'améliore avec le temps ... Jericho non Bon parce que je sais aussi faire du constructif concernant ces messieurs Le pacte de McKeltar Titre (vo) : The Dark HighlanderAuteur : KMM Editeur : J’ai lu Présentation de l'éditeur : Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue. Pourquoi j'ai envie de le lire ? Quitte à relire mes KMM autant tous les lire … Et puis quand on a lu l’histoire de Durstan, on veut connaître celle de Dageus. Avis en vrac : Il suffit de relire les pages précédentes Remarques...J’en ai un peu marre des jeunes vierges … Comme l’a dit Elisabeth plus haut, KMM se fait même de la pub puisque Chloé lit ses livres !! J’en redemande !!! Adam j’arriiiiive !!!!! Donc et au final ?????Lorsque se termine Une Passion hors du temps, l’envie de connaître l’histoire du jumeau de notre héros nous tenaille. Et quand enfin nous ouvrons le livre, nous apprenons que Dageus, dans un acte d’amour fraternel a rompu le pacte qui liait les MacKeltar avec les Tuatha Dé Danaan. Condamné à être possédé par les âmes de treize mages noirs, il cherche à se libérer de cette malédiction. Une aide providentielle prendra la forme de Chloé, une jeune historienne. Plus sombre et animal que son jumeau, Dageus, qui pourtant nous avait été présenté comme le plus taquin des deux, fascine et émeut. Comme le précédent tome, nous voguons entre le passé et le présent mais aussi entre les Etats-Unis et l’Ecosse. Chloé et Dageus forme un couple à l’image de celui de Gwen et Durstan. D’abord effrayée la jeune femme éprouve ensuite une forte passion pour le fier highlander. A ce stade, l’on peut reprocher à l’auteur deux schémas se rapprochant fortement, voir quasi exacts. Mais ne boudons pas notre plaisir, il est toujours aussi agréable de voir le mâle dominant fondre pour une femme. Précisions que dans ce livre nous rencontrons ceux dont on nous parle depuis le début, qui seront au centre du prochain tome et que l’auteur mettra en avant dans sa série Fever : les faës ! Adam Black fait sont entrée. Au final, voici un roman, tout comme son prédécesseur, diablement efficace qui donne envie de se plonger dans la suite. La mention : Bien !!! La note : *** Sensualité : normale |
| | | Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 15:45 | |
| Vous piquez ma curiosité avec cette histoire d'higlanders Moi j'ai repris de force Fièvre rouge à Mister Blue que j'ai dévoré littérallement - Spoiler:
Autant que Mallucé se délectait des rhinos boy
... Euh, j'ai dévoré le livre, pas Mister Blue, ma phrase peut prêter à confusion . Je disais donc... OMG... C'est quoi cette histoire!!! Et c'est qui Jericho à la fin . Vite vite le volume 3!!! |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 16:35 | |
| Mmmmmh... mais c'est qui à la fin ce Jericho? - Spoiler:
Pourquoi les Ombres ne l'attaquent pas?
Oui, je commente au fil de ma lecture, désolée... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 17:32 | |
| @ Blue, j'attends tes réflexions sur la fin du tome 3 @ Marian911 j'espére que tu as de la patience!! Mais continues tes remarques en cours de lecture, j'aime bien!! |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 18:13 | |
| - norav a écrit:
- Pandora Black a écrit:
Norav, j'ai hâte d'avoir ton avis, mais ça me fait un peu peur quand même, vu qu'à chaque fois ils sont de plus en plus super bien bâtis, je me dit que tu vas me faire de la concurrence pour Drustan Heu, c'est mon imagination hyper débordante qui m'a fait croire ça (parce que vi,vi j'imagine très bien en lisant ) mais Dageus est décrit comme moins costaud que Drustan, nan Il me plait d'ailleurs plus Dageus. (Le top, ce serait une crevette en kilt , mais bon là je peux toujours aller me brosser ) Il est fort possible que j'ai fait un amalgame avec les derniers aussi m'enfin ça roule, ce partage me convient toutafé ^^ (et j'ai donc bien entamé le tome 1 des Fever, je voulais attendre un peu mais euh, pas possible ... et elle est pas si bimbo que ça Mac bon, elle s'habille en rose mais je m'attendais à la trouver plus chieuse que ça ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 19 Nov 2010 - 18:51 | |
| ça y est, j'ai fini Fièvre Noire. En fait tout un tas de questions restent en suspens, donc je vais tout de suite m'attaquer à Fièvre Rouge. - Spoiler:
Qui est vraiment Jericho? Et le Haut Seigneur? Est-ce bien lui qui a tué Alina? En quoi une Null peut lui être utile?
On sent vraiment une différence entre la Mac du début du livre et la Mac de la fin. Et je sens que le personnage va encore beaucoup évoluer... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 20 Nov 2010 - 18:22 | |
| Je viens de finir le tome 3. Comme Pando, c'est celui qui m'a le moins plus. C'est vrai que c'est assez répétitif (pourquoi faut toujours qu'elles soient vierges - Spoiler:
Bon pas pures en pensée mais vierges quand même
Pour l'instant, je reste sur Dageus parce qu'Adam, il est trop musclé, trop beau et trop parfait (et trop sur de lui à mon goût) Je vais tenter ma chance avec l'homme des cavernes |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 20 Nov 2010 - 18:44 | |
| Faut vraiment que je le relise Adam parce qu'il ne m'avait pas laisser cette impression ... Mais bon je ne les ai pas enchainé la première fois |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 22 Nov 2010 - 11:43 | |
| Contente je suis que Jericho ait de plus en plus d'adeptes! Allez, courage, dans deux "petits" mois, - Spoiler:
nous saurons enfin QUI il est!
. En ce qui concerne les Highlanders, ça ne pause pas de problème de lire directement Kiss of the Highlander ? parce que bon, j'ai envie d'en savoir plus sur les Mc Keltar. |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 22 Nov 2010 - 11:50 | |
| Non cela ne pose aucun pb Natacha. Il y'a juste dans le tome La punition d'Adam Black où il est fait référence aux tomes non traduits mais c'est minime et ne gêne pas la lecture. Aucun soucis pour les jumeaux ou Cian |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 22 Nov 2010 - 12:54 | |
| J'ai terminé Fièvre Fatale ce weekend Ce qui veut dire que dès maintenant je vais prier John ( ) pour que J'ai Lu ne traîne pas à traduire le dernier parce que - Spoiler:
Haaaaaaan nan mais c'est insoutenable ce genre de cliffhanger!! Il lui faudrait un smiley spécial KMM Reine du Cliffhanger! Tous plein de question se rajoutent dans mon esprit concernant Jericho of course, est-ce que c'est lui à la fin?? est-ce que c quelqu'un d'autre mais qui alors?? Et où sont V'lane et Christian?? Et comment s'en sortent les autres?? Qu'en-est-il des parents de Mac et le HS?? Bouhhhh au lieu de nous répondre, KMM nous donne de nouvelles données pour nous embrouiller encore plus l'esprit! Mais bon Je ne vais absolument pas m'en plaindre car j'adore qd un auteur nous mène comme ca par le bout du nez et qu'on aura les réponses dans le dernier tome! Enfin j'espère...
Bref un tome tout bonnement excellent comme d'habitude et reste plus qu'à patienter pour la suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
| |
| | | | Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|