Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever

+12
Galy
norav
Mani911
Pando_Kat
VIVREetRIRE
Blue
eveange66
ekaterin64
Elisabeth
Natacha Rostov
kazibao
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:20

Tu n'as plus qu'à enchainer lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:23

J'ai déjà commencé Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 55950 . (ce qui est bien, c'est qu'au train où je vais j'aurais fini les highlanders avant que "fièvre noire" arrive Laughing )
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:35

lol! Ah ces hommes bodybuldés en jupes kilts
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:21

Depuis la dernière fois où je me plaignais que j'avais fait un blocage sur les highlanders ben... j'ai terminé les 4 tomes lol!

Bon, ok, j'avais lu le premier il y a quelques temps, et les 3 autres je les ai lus en ebook et en vf, mais quand même, une fois débloquée ça passe très bien lol! (euh... ne pas chercher de sens autre et profond à ma phrase merci)... (j'ai l'impression de m'enfoncer) (je me tais)

Bref !

Petit topo rapide sur mes lectures ^^ Déjà constatation, ayant la VO prêtée par Gaëlle à côté, j'ai pu constater les coupes, puisque je feuilletai ensuite rapidement pour voir si il manquait des bouts.
Dans l'absolu rien de trop dramatique, et c'est surtout dans les 2 premiers tomes, pour ce que j'ai pu repérer, les 3 et 4 n'ont pas vraiment souffert de la traduction.

Bref, bref !

Mon préféré c'est le premier, autant pour l'histoire à laquelle j'ai bien accroché, que l'héroine, qui est ma préférée des 4 et, oui, de Drustan I love you , qui est AUSSI mon préféré des 4 drunken lol!
Je le trouve très agréable à lire, et j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP gloussé devant certains dialogues et certaines réactions de Gwen ^^

Bon, j'ai tout de même très bien accroché à Dageus ensuite, qui n'est pas jumal du précédent pour rien ^^ Cela dit j'ai trouvé que tout ça se résolvait assez facilement quand même (mais c'est beauuu l'amouuuuuuuuuuuur I love you )

Pour The Immortal Highlander / La punition d'Adam Black, là, j'ai carrément moins accroché Neutral
Déjà parce que je pense qu'en les lisant à la suite, l'effet de répétition est encore plus prononcé
Spoiler:

Mais bon, ça reste une lecture agréable quand même, j'ai bien gloussé à certains passages ^^

J'ai mieux aimé le 4, La revanche de McKeltar / j'ai plus le titre VO en tête, parce que le Highlander de celui-là est un bon gros homme des cavernes moi mâle alpha toi ma créature lol!
Spoiler:

Après même léger reproche que pour le tome de Dageus, j'ai trouvé que finalement, ça se résolvait assez vite sur la fin, pif paf au revoir le méchant.

Je suis quand même ravie de ma lecture parce que bon, du coup, je sais sans l'ombre d'un doute que je préfère Drustan Laughing (si jamais y a des négociations qui se mettent en route après lecture hein, on sait jamais Razz) et puis vu ce que j'ai lu du prologue du premier des Fever (ouais du coup j'ai jeté un oeil Rolling Eyes), je suis pas mécontente d'avoir tout de même quelques petites infos sur les artefacts Seelie et Unseelie ^^ (à ce niveau là par contre, c'est les tomes 3 et surtout 4 qui comptent le plus de ce que je suppose pour l'instant)

Norav, j'ai hâte d'avoir ton avis, mais ça me fait un peu peur quand même, vu qu'à chaque fois ils sont de plus en plus super bien bâtis, je me dit que tu vas me faire de la concurrence pour Drustan Evil or Very Mad

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:29

Ben pas moi bounce J'aime l'homme des cavernes du miroir!!! bounce

Héhé Lobbying 1 réussi!!! cheers cheers

Maintenant Jericho ma Pando... V'lane aussi et Christian que tu as rencontré ado dans le tome de ton chouchou Wink
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:34

La vache, je vois plus du tout qui c'est Christian lol! affraid

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:41

Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:44

Aaaaaaaaaaah, ah ouais j'ai pas du tout fait attention à lui lol!

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:47

Je te rassure moi non plus la première fois bounce
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:37

Pandora Black a écrit:

Norav, j'ai hâte d'avoir ton avis, mais ça me fait un peu peur quand même, vu qu'à chaque fois ils sont de plus en plus super bien bâtis, je me dit que tu vas me faire de la concurrence pour Drustan Evil or Very Mad
Heu, c'est mon imagination hyper débordante qui m'a fait croire ça (parce que vi,vi j'imagine très bien en lisant Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 55950 ) mais Dageus est décrit comme moins costaud que Drustan, nan Question
Il me plait d'ailleurs plus Dageus. (Le top, ce serait une crevette en kilt Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 25590 , mais bon là je peux toujours aller me brosser lol! )
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:19

Durstan pour Pando, Dageus pour Norav et Cian pour moi ..... voilà les highlanders sont distribuer ... et pis bien sür j'ai une option sur Jericho!! tongue
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:23

Bon alors s'il faut choisir, je suis un plus team Dageus... mais je connaîs pas Cian, alors j'ai pas non plus toutes les cartes en main. Laughing

Tiens, je viens tout juste de rencontrer V'lane, et il a l'air d'en jeter un max d'après les réactions de Mac... Shocked
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:27

Ah mais V'lane est un fae ... drunken grand beau blond .... Bon il a aussi d'autres intérêts dans le livre hein ..Y'a pas que son physique qui compte silent
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:41

Ayant lu les highlander il y a fort longtemps, j'ai depuis longtemps oublié leur charme scratch Jericho pour le moment est en stand by, et V'lane le fait est qu'il est le pouvoir de vous faire déshabiller en pleine rue au milieu des gens est un peu rédibitoire silent

alors s'il faut choisir un , ben je prendrais Ewnichou Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 241957 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 241957 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Ven 19 Nov 2010 - 16:48, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:09

lol! Nous mettrons nous un jour d'accord??? Mais entre nous V'lane s'améliore avec le temps ... Jericho non lol!

Bon parce que je sais aussi faire du constructif concernant ces messieurs

Le pacte de McKeltar
Titre (vo) : The Dark Highlander
Auteur : KMM
Editeur : J’ai lu

Présentation de l'éditeur :

Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.

Pourquoi j'ai envie de le lire ?

Quitte à relire mes KMM autant tous les lire … Et puis quand on a lu l’histoire de Durstan, on veut connaître celle de Dageus.

Avis en vrac :

Il suffit de relire les pages précédentes Wink

Remarques...
J’en ai un peu marre des jeunes vierges … Comme l’a dit Elisabeth plus haut, KMM se fait même de la pub puisque Chloé lit ses livres !! J’en redemande !!! Adam j’arriiiiive !!!!!

Donc et au final ?????

Lorsque se termine Une Passion hors du temps, l’envie de connaître l’histoire du jumeau de notre héros nous tenaille. Et quand enfin nous ouvrons le livre, nous apprenons que Dageus, dans un acte d’amour fraternel a rompu le pacte qui liait les MacKeltar avec les Tuatha Dé Danaan. Condamné à être possédé par les âmes de treize mages noirs, il cherche à se libérer de cette malédiction. Une aide providentielle prendra la forme de Chloé, une jeune historienne. Plus sombre et animal que son jumeau, Dageus, qui pourtant nous avait été présenté comme le plus taquin des deux, fascine et émeut.

Comme le précédent tome, nous voguons entre le passé et le présent mais aussi entre les Etats-Unis et l’Ecosse. Chloé et Dageus forme un couple à l’image de celui de Gwen et Durstan. D’abord effrayée la jeune femme éprouve ensuite une forte passion pour le fier highlander. A ce stade, l’on peut reprocher à l’auteur deux schémas se rapprochant fortement, voir quasi exacts. Mais ne boudons pas notre plaisir, il est toujours aussi agréable de voir le mâle dominant fondre pour une femme.

Précisions que dans ce livre nous rencontrons ceux dont on nous parle depuis le début, qui seront au centre du prochain tome et que l’auteur mettra en avant dans sa série Fever : les faës ! Adam Black fait sont entrée.

Au final, voici un roman, tout comme son prédécesseur, diablement efficace qui donne envie de se plonger dans la suite.

La mention : Bien !!!
La note : ***
Sensualité : normale
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:45

Vous piquez ma curiosité avec cette histoire d'higlanders drunken

Moi j'ai repris de force Fièvre rouge à Mister Blue que j'ai dévoré littérallement
Spoiler:
... Euh, j'ai dévoré le livre, pas Mister Blue, ma phrase peut prêter à confusion Embarassed .
Je disais donc... OMG... C'est quoi cette histoire!!! Et c'est qui Jericho à la finKaren Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Love210. Vite vite le volume 3!!!
http://helenemalric.blogspot.be/
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:35

Mmmmmh... mais c'est qui à la fin ce Jericho? Shocked

Spoiler:

Oui, je commente au fil de ma lecture, désolée... Embarassed
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:32

@ Blue, j'attends tes réflexions sur la fin du tome 3 lol!

@ Marian911 j'espére que tu as de la patience!! Mais continues tes remarques en cours de lecture, j'aime bien!!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:13

norav a écrit:
Pandora Black a écrit:

Heu, c'est mon imagination hyper débordante qui m'a fait croire ça (parce que vi,vi j'imagine très bien en lisant Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 55950 ) mais Dageus est décrit comme moins costaud que Drustan, nan Question
Il me plait d'ailleurs plus Dageus. (Le top, ce serait une crevette en kilt Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 25590 , mais bon là je peux toujours aller me brosser lol! )

Il est fort possible que j'ai fait un amalgame avec les derniers aussi lol! m'enfin ça roule, ce partage me convient toutafé ^^
(et j'ai donc bien entamé le tome 1 des Fever, je voulais attendre un peu mais euh, pas possible Rolling Eyes Embarassed ... et elle est pas si bimbo que ça Mac scratch bon, elle s'habille en rose mais je m'attendais à la trouver plus chieuse que ça Laughing )

Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:51

ça y est, j'ai fini Fièvre Noire. En fait tout un tas de questions restent en suspens, donc je vais tout de suite m'attaquer à Fièvre Rouge.

Spoiler:

On sent vraiment une différence entre la Mac du début du livre et la Mac de la fin. Et je sens que le personnage va encore beaucoup évoluer...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:22

Je viens de finir le tome 3.
Comme Pando, c'est celui qui m'a le moins plus. C'est vrai que c'est assez répétitif (pourquoi faut toujours qu'elles soient vierges Question scratch
Spoiler:
Pour l'instant, je reste sur Dageus parce qu'Adam, il est trop musclé, trop beau et trop parfait (et trop sur de lui à mon goût)
Je vais tenter ma chance avec l'homme des cavernes
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:44

Faut vraiment que je le relise Adam parce qu'il ne m'avait pas laisser cette impression ... Mais bon je ne les ai pas enchainé la première fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:43

cheers Contente je suis que Jericho ait de plus en plus d'adeptes!
Allez, courage, dans deux "petits" mois,
Spoiler:
.

En ce qui concerne les Highlanders, ça ne pause pas de problème de lire directement Kiss of the Highlander ?parce que bon, j'ai envie d'en savoir plus sur les Mc Keltar.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:50

Non cela ne pose aucun pb Natacha. Il y'a juste dans le tome La punition d'Adam Black où il est fait référence aux tomes non traduits mais c'est minime et ne gêne pas la lecture. Aucun soucis pour les jumeaux ou Cian drunken
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:54

J'ai terminé Fièvre Fatale ce weekend Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 127666
Ce qui veut dire que dès maintenant je vais prier John ( Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 553975 ) pour que J'ai Lu ne traîne pas à traduire le dernier parce que

Spoiler:

Bref un tome tout bonnement excellent comme d'habitude et reste plus qu'à patienter pour la suite Rolling Eyes
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 5 Icon_minitime

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant