Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|
+12Galy norav Mani911 Pando_Kat VIVREetRIRE Blue eveange66 ekaterin64 Elisabeth Natacha Rostov kazibao Miss Piou Piou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 2 Déc - 7:30 | |
| J'ai commencé le tome 4. Rooh, heureusement que j'ai pu enchaîner le 3 et 4 car - Spoiler:
la fin du 3 est terrible. Pauvre Mac
Jericho est de plus en plus enigmatique. - Spoiler:
Je me demande maintenant s'il n'est pas le garçon qui a écrit le livre qui est dans le bureau de Ro (j'ai du mal avec les noms ). En tout cas, il ne doit ni être seelie ni unseelie vu qu'il peut toucher tous les objets
En tout cas, je suis bien contente d'avoir lu les highlanders avant vu qu'on retrouve de nombreux personnages - Spoiler:
les frères mcKeltar, Darroc (encore plus méchant maintenant qu'il est humain), ...
En parlant du haut seigneur, - Spoiler:
Perso, je ne pense pas qu'il ai tué Alina. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il pensait qu'elle était la seule qui pouvait ressentir le livre. Ca équivaudrait à tuer le moyen le plus rapide de lui amener. Nan, je pense qu'Alina a du trouver autre chose sur une des autres personnes qui entourent Mac
|
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 2 Déc - 8:17 | |
| Suis contente!!! Norav, je t'ai bassiné avec KMM mais tu aimes!! Effectivement les Highlanders ne manquent pas quand on ne les a pas lu mais ils apportent un plus !! Maintenant j'attends ta réaction à la fin de ce tome 4 |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 2 Déc - 8:37 | |
| Vivi, j'adore Gaelle. Mais je te préviens d'avance : si le tome 4 se termine comme le tome 3, je te harcèle en Janvier quand tu auras lu le dernier tome |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 2 Déc - 8:49 | |
| Ohh je sens que je vais être harcelée |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Jeu 2 Déc - 9:13 | |
| C'est clair! |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 7 Déc - 12:43 | |
| J'ai fini le 4 tome. Petit message juste pour Gaelle : Je te plains ma pauvre, tu vas être harcelée pas possible en Janvier. - Spoiler:
C'est quoi, cette fin de tome. On a l'impression que c'est Jerricho qui est mort mais ce n'est pas possible vu qu'une fois, elle a entendu la bête alors qu'elle était avec Jerricho. Pourtant, elle dit qu'elle a perdu son principal allié et c'est justement Jerricho qu'elle considérait comme son principal allié . Ou alors, c'est Dany qui est morte mais Jerricho et Dany ne se connaissait pas donc Jerricho ne pouvait pas l'avoir enfermé dans sa cave. Rooh, j'arrête pas de trouver des théories toutes plus abracadabrante les unes que les autres. |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 7 Déc - 12:53 | |
| Là comme les autres Norav tu as le droit de te prosterner, sachant que j'ai lu le livre en août 2009 et que depuis je suis une tombe Quant aux questions que tu te poses, on se les pose toutes ... maintenant - Spoiler:
Elle ne peut pas avoir tué Jericho! C'est impossible
|
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 7 Déc - 13:27 | |
| ( Vi, mais je ne suis pas patiente donc tu n'y échapperas pas) . Pour les questions, - Spoiler:
je sais que c'est pas possible mais je vois pas d'autres solutions à part lui : Ca m'énerve de ne pas savoir . Oh, un doute m'assaille. Il est mort avec la lance le monstre (j'étais tellement perturbée par la fin que je m'en souviens plus). C'est peut-être Vlane |
| | | Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 7 Déc - 17:42 | |
| Norav, je pense comme toi quand tu dis : - Spoiler:
En parlant du haut seigneur, Spoiler: Perso, je ne pense pas qu'il ai tué Alina
pas mal la fin hein ? à se taper la tête contre le mur |
| | | Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 7 Déc - 20:38 | |
| OMG!!! J'ai fini le 4!!! ... I can't wait Pour le début: - Spoiler:
Pour la fin: - Spoiler:
J'ai pensé comme vous à Jéricho mais après je me suis souvenue que Mac avait entendu pour la deuxième fois le monstre dans le garage alors que Jéricho était juste à côté d'elle donc je ne pense pas que ce soit Jéricho mais qui alors
Quant est ce qu'il sort le tome 5 please ? |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 7 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue au club Blue!! Grande nouvelle, j'ai lu annonce la publication des Highlanders |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 8 Déc - 10:51 | |
| Génial! Merci pour l'info Gaelle! Je vais enfin pouvoir découvrir les tomes que je n'ai jamais lu par fainéantise de lire en anglais... |
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| | | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 5 Jan - 11:36 | |
| Je n'aurais pas le temps de tout relire car je dois rattraper un retard pour Blue moon donc je me contenterai du 4éme histoire que l'intrigue proche me soit en tête (même pas le temps de finir les Highlanders et donc Cian ) ... et puis bon ce n'est pas comme si KMM ne faisait pas des rappels ... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 5 Jan - 12:32 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- ce n'est pas comme si KMM ne faisait pas des rappels ...
Oui, si mes souvenirs sont bons, Mac rappelle très souvent un certain nombre de définitions propres à l'univers de Fever. Pour ma part, les ayant lus en septembre dernier, la relecture n'est pas franchement nécessaire...mais ça fait tellement plaisir de retrouver Jericho! |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 10 Jan - 10:06 | |
| Impressionant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 10 Jan - 10:10 | |
| Je pense qu'ils ne se sont pas doutés du succés que pouvait avoir la série! Bon en tout cas, moi je l'ai pré-commandé normalement je l'ai début février!! |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 10 Jan - 13:17 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Shadowfever n'est pas encore sortie qu'il est déjà en rupture de stock sur amazon
Oui, j'ai vu ça ce matin aussi . Crois-tu que nous serons livrés en temps et en heure si nous l'avons pré-commandé??? J'en suis aux deux-tiers du 2e tome ( Bloodfever) et je me retrouve à nouveau sous l'emprise de la série. Pour fêter cette lecture et nous faire patienter (attention, spoiler T1 et T2) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 10 Jan - 13:28 | |
| Ben écoutes à mon avis nos pré-commandes sont compris dans leurs stocks seulement les personnes qui commandent maintenant auront de l'attente |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 10 Jan - 14:53 | |
| Bé dis donc! Tout ce que j'espère c'est qu'en voyant ça, J'ai lu ne trainera pas à faire la traduction... |
| | | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 10 Jan - 15:02 | |
| - kazibao a écrit:
- Bé dis donc!
Tout ce que j'espère c'est qu'en voyant ça, J'ai lu ne trainera pas à faire la traduction... Gros croisage de doigts!!! @ Natacha, on va espérer très fort mais bon comme j'ai les 4 premiers en livres, je veux le 5éme aussi ... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 12 Jan - 12:15 | |
| Je commence le 3e tome. Cette relecture me permet de traquer les indices sur Jericho, dans le genre de cette citation, extraite des dernières pages de Blood fever : - Spoiler:
- Citation :
- "I was about to look away when he reached across the seat, touched my jaw with his long, strong, beautiful fingers, and caressed my face.
Being touched by Jericho Barrons with kindness makes you feel like you must be the most special person in the world. It’s like walking up to the biggest, most savage lion in the jungle, lying down, placing your head it its mouth and, rather than taking your life, it licks you and purrs."
Je ne veux pas casser le suspens, mais - Spoiler:
je suis sure que Jericho est un faux dur et qu'en fait il adore Mac. Autre supposition : je commence à me dire que le "grand méchant" ne sera peut-être pas celui que nous pensons!
Allez, un petit cadeau pour patienter (enfin, pour me faire patienter ), voici une interview de JZB par KMM publiée sur le site de l'auteur : - Spoiler:
- Citation :
- It’s me, KMM, and I’m at Barrons Books & Baubles where I’ll be interviewing Jericho Barrons today.
I choose my seat with care, sitting on the Chesterfield sofa Mac usually occupies. It tickles me to sit where she usually sits. There’s a bottle of pink polish on the table next to me, and two fashion magazines. The gas fireplaces are on. I feel as if Mac might have just left, when the truth is she hasn’t been here for quite a while. Barrons moves a chair close to me and sits so near our knees almost touch. If I move, they will. I battle the urge to move. Before I begin the interview, I glance around my bookstore with pleasure. I see the parts of it that aren’t fully realized, the opaqueness in certain areas that I’ve not committed to the page in comprehensive detail. It occurs to me that perhaps I should finish painting the mural five floors up, maybe add a few chairs. Barrons makes a sound of impatience. I know that sound well. I open my laptop and begin.
KMM: Let’s start things off with the question we all want the answer to: What are you, Jericho Barrons?
JZB: At the moment, hungry.
He gives me a look that makes me want to feed him whatever he wants.
KMM: That’s not what I mean and you know it.
JZB: I’ve been informed I’m a “leftie.” Does that help? I refuse to look at his crotch to see where his package is. He’s doing to me what he does to Mac all the time: trying to distract and evade with sex. But I know every mistake Mac has made, and I’m not falling for it. I will get answers.
KMM: Are you the Unseelie King? I say coyly.
JZB: Don’t you think I’d be able to touch my own bloody book if I was? He sounds cross.
KMM: You answered my question with a question, not an answer, Barrons. Are you the Unseelie King: yes or no? I push. His eyes narrow. I refuse to squirm in my chair. I’m the author. I created him. I don’t need to squirm. As if he read my mind, he says,
JZB: You think you created me, don’t you?
KMM: I did create you, I say dryly.
Perhaps there’s a touch of conceit in my voice. If I created him then I can control him and if I can control a man like Barrons, then I must be one hell of a woman.
JZB: Has it occurred to you that perhaps I created you?
I go blank for a moment. I’ve always been more than a little perturbed by Zhuangzi’s conundrum of whether Chuang Chou was a man dreaming he was a butterfly or a butterfly dreaming he was a man. I suspect reality is a bit less tangible, more frighteningly malleable to fiction writers.
JZB: Or perhaps, he exploits my hesitation instantly, I stroll by your bedroom window at night, whisper my tale to you and let you believe it is fiction. Allow you to suffer the delusion that you’re in charge. Mockery shimmers in his dark gaze and for a moment I’m transfixed. I don’t think I put small gold flecks in his eyes. Where did they come from?
KMM: I shake off the thrall and say, Get over yourself, Barrons. No doubts. I created you.
JZB: Really. Then why the bloody hell are you asking me what I am? The Sahara could be no dryer than his voice.
I stare. Why am I? The answer comes swiftly. Because—try though I might to convince myself otherwise—I’ve long suspected I don’t have any control over Barrons, and never have had. He has parted with his secrets only if and when he felt like it—and that hasn’t been often. Still, I’m the author. I do too know what he is. I set my laptop aside and stand, bristling with irritation and indignation.
KMM: That’s it, Barrons. You pushed me too far. I’m going to tell them everything, right now. I’m going to spill it all. Tell them every sordid detail about what you are, what you did and what you want.
He stands, too. He towers over me. I did not write him that tall and I know it. And I certainly didn’t write him that attractive. I gave him flaws. Where are they? And where did his tattoos go? The ones on his left arm are gone now, and there’s something new on his neck. Is it moving? He smiles and I know I didn’t write that smile. Death smiles like that.
JZB: Really, he says softly and I shiver because I know—after all, I created him—that soft from Barrons is dangerous. And risk that I created you, and if you become too much of a nuisance I’ll kill you off? Are you ready to die, Ms. Moning? You know what happens to unwanted, irksome characters. He touches my cheek. Electricity sizzles under my skin. He traces a finger down my jaw, stopping at my jugular. You are swift becoming unwanted.
I stare up at him, appalled to realize I want to be wanted by Jericho Barrons. I want to touch him. I want him to touch me. I want him to look at me with lust. I’m baffled by this. Like Fae creations, can a fictional character take on a life of its own? Change without the author’s consent? Do I really know who and what he is? Is it possible he’s been masquerading all along, deceiving even his own creator? The lines of reality blur around me.
KMM: I do, too know what you are, I insist.
JZB: Bored now. Where’s Mac?
KMM: I’m the one asking the questions.
JZB: I said “Where’s Mac?”
Unbelievable! He Voiced me! The bastard actually Voiced me!
KMM: At Chester’s with Ryodan, I grit, where I left her when I came here to interview you. His hand is suddenly around my throat and I can’t breathe. My toes barely touch the floor.
JZB: If she fucks him you die.
He releases me, and I collapse onto the sofa. With a blur of movement, and the slam of the front door, Jericho Barrons is gone. Eventually, I collect myself. I’m not sure why I bother, but I stop to turn off both gas fires on the way out, as if it’s all so real that a back draft might burn my fictional bookstore down. As I’m leaving, I glance up, and do a double-take. The mural is complete! I stop and turn slowly. Sure enough, right where I wanted them sit two plush, red velvet chairs. I didn’t put them there.
J'ai trouvé une traduction en français sur un blog, mais comme elle comportait pas mal de maladresses, je me suis permise de la refaire à ma sauce. - Spoiler:
- Citation :
- C'est moi, Karen Marie Moning et je suis chez Barrons – Livres et Bibelots où je m’apprête à interviewer Jericho Barrons.
Je choisis ma place avec soin, sur le canapé Chesterfield que Mac occupe habituellement. Ça m’amuse de m’asseoir là où elle aime s'installer. Il y a un flacon de vernis à ongle rose sur la table à côté de moi et deux magazines de mode. Le chauffage d’appoint au gaz est allumé. J’ai la sensation que Mac vient juste de partir, mais la vérité c'est qu'elle n'a pas été ici depuis un bon moment. Barrons s’installe sur une chaise à côté de moi. Ses genoux effleurent presque les miens. Ils se toucheront si jamais je bouge…je dois me concentrer pour rester immobile. Avant de commencer l'entrevue, je regarde autour de moi et admire la librairie. Certaines parties paraissent inachevées car je ne les ai pas détaillées dans les romans. Il me semble que j'aurais pu peindre une fresque murale le logn des cinq étages, et peut être ajouter des chaises. Barrons semble bouillir d’impatience. J'ouvre mon ordinateur portable et commence. KMM : « Commençons par la question qui nous brule tous les lèvres : qui êtes-vous, Jericho Barrons? » JZB : « Je suis affamé. » Il me lance un regard qui me donne envie de lui donner à manger tout ce qu'il veut. KMM : « Ce n'est pas ce que je veux dire et vous le savez. » JZB : « On m’a dit que j'étais "gauchiste". Ça vous avance? » Je m’empêche de regarder son entrejambe pour voir de quel côté la sienne se situe. Il fait avec moi ce qu'il fait tout le temps à Mac : noyer le poisson dans des sous-entendus grivois. Mais je connais les erreurs de Mac, et je ne les reproduirai pas. Je compte bien obtenir des réponses.
KMM : « Êtes-vous le Roi Unseelie ? » Bon d’accord, ce n’est pas vraiment subtil de ma part. JZB : « Ne pensez-vous pas que je serais capable de toucher mon propre livre si je l'étais ? » Il semble contrarié. KMM : « Vous répondez à ma question par une autre question, ce n'est pas une réponse Barrons. Êtes-vous le roi Unseelie, oui ou non? » J'insiste. Il plisse les yeux. Je tente de rester immobile sur ma chaise. Je suis l'auteur. Je l'ai créé. Je ne dois pas montrer mon embarras. Comme s'il lisait dans mon esprit, il dit : JZB : « Vous croyez m'avoir créé, n’est-ce pas ? » KMM : « Oui, c’est moi qui vous ai créé », dis-je sèchement. L’orgueil me submerge, je n’y peux rien. Si je l'ai crée, alors je peux le contrôler, et si je peux contrôler un homme comme Barrons, alors je suis vraiment une sacrée bonne femme. JZB : » Vous est-il venu à l'esprit que c'est peut être moi qui vous ai créée? » Je reste interdite. J'ai toujours été perturbée par la théorie de Zhuangzi : Chuang Chou était-il un homme rêvant qu'il était un papillon ou bien un papillon rêvant qu'il était un homme ? Je soupçonne que la réalité n’est ni l’un ni l’autre, qu’elle est en fait ambivalente car déformable à l’envie par les auteurs de fiction. L’idée est effrayante. JZB : « Ou peut être » (il sent que je suis perturbée et s’insère tout de suite dans la brèche) « que je me promène sous la fenêtre de votre chambre la nuit et que je vous murmure mon histoire pour vous faire croire que c'est une fiction. Considérez un instant cette possibilité… » Je perçois un soupçon de moquerie son regard sombre et pendant un instant, je reste pétrifiée. Je ne pense plus qu'à ces petites paillettes d'or dans ses yeux. Je ne crois pas les avoir décrites dans mes romans, d'où viennent-elles? KMM : Je m’extrais de cette torpeur et parviens à lui répondre « Remettez-vous en doute vous-même, Barrons. Je vous ai créé ». JZB : « Ah oui ? Alors, pourquoi, par l'enfer, me demandez-vous ce que je suis ? » Le Sahara ne pourrait être plus sec que le ton de sa voix. Je le fixe avec attention. Pourquoi, en effet ? La réponse me vient rapidement à l’esprit. Parce que, j’ai beau essayer de me convaincre du contraire, je soupçonne depuis longtemps n'avoir absolument aucun contrôle sur le personnage de Barrons. Je n’en aurais jamais. Il partage ses secrets seulement si et quand en a envie, ce qui n'arrive pas souvent. C’est vrai, je suis l’auteur, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il est. Je pose mon ordinateur portable à côté de moi et je me lève, excédée. KMM : « Bon sang, Barrons, vous poussez le bouchon trop loin ! Ça me donne envie de tout leur déballer maintenant. Oui, c’est ça : je vais vendre la mèche à tout le monde. Je vais leur donner les détails les plus sordides sur qui vous êtes en réalité, sur votre passé et vos agissements. Je vais leur révéler l’objectif que vous poursuivez. » Il se lève aussi et me domine de sa taille. Il tourne autour de moi. Je ne l'ai pas crée si grand, j’en suis certaine. Et je ne l'avais certainement par imaginé aussi attirant. Je l’ai doté de failles. Mais où sont-elles? Et où sont passés ses tatouages ? Ceux de son bras gauche ont disparu, et il y a cette nouvelle marque sur son cou. On dirait que ça a bougé? Il sourit et je suis sure de ne jamais avoir décrit un sourire pareil. Il n’y a que la mort pour sourire comme ça. JZB : « Vraiment » dit-il doucement, et je frissonne parce que je sais (après tout, ne l’ai-je pas créé ?) que c'est quand Barrons parle doucement qu'il est le plus dangereux. « Et si c’était moi votre créateur et que je me retrouvais soudainement embarrassé par mon personnage ? Etes-vous prête à prendre le risque que je vous tue ? Êtes-vous prête à mourir, Mme Moning ? Vous savez ce qui arrive aux personnages qui deviennent indésirables et ennuyeux. » Il touche ma joue. L'électricité grésille sous ma peau. Il glisse son doigt le long de ma mâchoire, s'arrête à la hauteur de ma jugulaire. Vous êtes prompte à donner envie de se débarrasser de vous. Je lève les yeux vers lui, consternée. Je réalise que je souhaite que Jéricho Barrons me désire. Je veux le toucher. Je veux qu'il me touche. Je veux qu'il me regarde avec convoitise. Je suis désorientée. Comment un personnage de fiction peut-il prendre vie ? Evoluer sans le consentement de son auteur, comme s’il avait été crée par les Faes ? Est-ce que je sais ce qu'il est et qui il est ? Est-il possible qu'il ait réussi, tout au long des romans, à tromper son monde, y compris son propre créateur ? Je perds mes repères…où est la réalité ? KMM : « Je veux savoir, moi aussi, qui vous êtes, j'insiste. » JZB : « Vous m’empoisonnez à la fin ! Où est Mac ? » KMM : « C’est Moi qui pose les questions ! » JZB : « J'ai dit :"Où est Mac ?" ! » Incroyable. Il utilise la Voix sur moi! Ce salaud utilise la Voix sur moi! KMM : « Au Chester avec Ryodan », je marmonne, » où je l'ai laissée pour venir vous interroger. » Sa main enserre tout à coup ma gorge, m’empêchant de respirer. Mes orteils touchent à peine le sol. JZB : « Si jamais elle baise avec lui, tu mourras. » Il me lâche et je m'effondre sur le canapé. Je le vois et le sens à peine bouger puis j’entends un claquement de porte, Jéricho Barrons est parti. Je rassemble petit à petit mes esprits. Je ne sais pas pourquoi je m’en préoccupe, mais je prends le temps d’éteindre le chauffage d’appoint au gaz avant de sortir, comme si tout était si réel qu'un retour de flamme pourrait brûler ma librairie imaginaire. Au moment où je sors, je me retourne pour jeter un dernier coup d’œil. La peinture murale est terminée! Je reviens lentement sur mes pas. Impossible de les rater : là où j’aurais justement aimé qu'elles se trouvent, j’aperçois deux somptueuses chaises en velours rouge. Mais ce n’ai pas moi qui les ai mises là.
Oui, oui, vous avez le droit de penser que je suis dingue, |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 12 Jan - 12:30 | |
| Je ne lis pas je ne lis pas .... Pour ce qui est de Jericho ... - Spoiler:
J'adorais qu'il soit l'amant de Mac qu'on nous annonce pour Shadowfever mais bon telle qu'on connait KMM, elle va peut être finir avec V'lane ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
| |
| | | | Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|