| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|
+12Galy norav Mani911 Pando_Kat VIVREetRIRE Blue eveange66 ekaterin64 Elisabeth Natacha Rostov kazibao Miss Piou Piou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 0:59 | |
| Je m'incruste pour dire que je m'ajoute à la longue liste des "Gaelle tu m'as eu" J'ai englouti les 150 premières pages de Darkfever hier soir et j'ai arrêté parce qu'il fallait vraiment que je dorme j'essaie de ne pas m'emballer mais c'est duuuur!!! et pi je suis bien embêtée parce que déjà, j'ai des trucs à faire aujourd'hui mais j'ai envie de lire et ensuite... va falloir que je dégotte la suite. C'est pas gagné!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 8:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 8:11 | |
| Je te hais J'ai presque fini le premier et je suis très très embêtée! j'ai fait un libraire tout à l'heure, je suis broucouille, j'en essaie un demain et au pire, je repasse une commande amazon demain soir (d'un autre côté, il me reste que cinq ou six livres d'avance, alors!! ) J'étais un peu inquiète aussi en fait, au sens où j'ai profondément détesté Wicked Lovely de Melissa Marr que j'ai trouvé atrocement ennuyeux et mal foutu, sur un sujet assez similaire (même si c'est pour les ados), et puis là pif paf!! il y a beaucoup de suspense, on est directement dans l'histoire, j'adore les réflexions de l'héroïne et son côté fille-fille! et toutes les références un peu partout qui font que c'est très ancré dans la réalité! Forcément, le Jericho oh miam miam!!! Merciiii pour le tuyaaaau!!! (et je pense essayer de trouver les Highlander aussi, tant qu'à faire!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 8:17 | |
| Amazon! Et comme tu lis en anglais, ça va être plus facile pour toi de trouver! Par contre, concernant les Highlanders, ils sont tournés romance, bien plus que Fever mais ils sont importants parce que distillent des indice. Jusqu'au 4éme tome, tu peux t'en passer mais pas le 5éme. Mais avant de tout lire, il y en a 4 surtout d'important : Kiss of the Highlander The Dark Highlander The Immortal Highlander Spell of the Highlander Voilà madame!! |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 8:22 | |
| Ok desu!!! Donc je commande ces quatres là alors!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 8:30 | |
| une dernière chose, espace leur lecture, tu peux vite être agacée par leur ressemblance parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 8:33 | |
| D'acc!! Je vais en prendre un ou deux et les prochains dans ma commande suivante alors!! En tout cas, maintenant, je comprends la Jericho-mania qui sévit dans les parages!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 9:45 | |
| Viiiiiiiiiii Bon sang, j'espère que je vais trouver la suite demain!! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 11:44 | |
| Galy, si tu es tombée sous le charme de Jericho, te voilà maintenant dans de beaux draps J'ai terminé le tome 5 hier (et en rentrant hier soir chez moi, j'ai découvert le paquet d'Amazon qui m'attendait. Le livre est magnifique. Dommage que je n'aie pas été capable d'un peu plus de patience, ma lecture aurait quand même été plus agréable! ) Ce livre m'a hantée pendant toute la semaine...je suis presque soulagée de l'avoir terminé. Que dire...oui, j'ai beaucoup aimé. Et j'ai hâte d'échanger dessus avec celles qui l'auront terminé aussi. |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 13:01 | |
| Je te souhaite une bonne lecture Galy ! Natacha, j'aime bien quand tu écris avoir été hanté par le tome 5, ça résume bien ce qu'il peut faire Attention, ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 5 Shadowfeverje complète avec tout ce que j'ai déjà écrit dans ce topic. - Spoiler:
Shadowfever... en un mot : magnifique J'ai bien aimé : - le dénouement de l'histoire concernant le Sinsar-Dubh, - le personnage du Roi (quels étaient les personnages qui le composaient), - V'lane, ben oui malgré la fin, j'arrive à comprendre ses motivations (pas bien du tout Vlane !). C'est marrant, je l'ai imaginé avec des cheveux noirs dès le début - la référence avec Barbe bleue pour l'antre de Jéricho, - l'évolution finale de Mac (nous sommes loin de la "Mac 01 en rose" et aux couleurs de l'arc en ciel et c'est tant mieux ! même si j'adore quand Jéricho l'appelle encore "Rainbow girl" ) - une autre évolution : sa relation avec Jéricho et son aboutissement, - Jéricho, un sacré perso ! on ne peut que tomber amoureuse de lui J'ai adoré sa psychologie. Il me fait un peu penser à la Bête de la Belle et la Bête. En résumé, Fever est une excellente série, elle est pleine de rebondissements, une sacrée aventure ! l'auteur nous a bien pris en otage dans ses livres... KMM a été diaboliquement efficace !
Je vais certainement relire tous les tomes concernant Fever une fois que j'aurais acheté Shadowfever en français, et une fois que les tomes non encore traduits de la série Highlander seront en vente en fr, je me ferais un plaisir de les relire également. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 19:39 | |
| C'est Ekat, elle m'a traumatisée!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 19:44 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhh j'ai dit que j'avais bien aimé le 1 Bon d'accord j'ai mis plus d'un an à démarrer et je n'ai pas encore succombé, mais je vais finir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 19:49 | |
| mes excuses!!! Mais t'es pas de la team V'lane toi?? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 20:07 | |
| Je suis dans aucune team pour le moment _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 20:27 | |
| Ben je pense que c'est moi non?? Bien que je prefere Jericho, V'Lane ne me laisse pas de glace (jeu de mot pourri ) |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 29 Jan 2011 - 22:53 | |
| Double post : J'ai fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Dim 30 Jan 2011 - 15:15 | |
| Ahh c'est trop dur de ne pas ouvrir tout ces spoilers ^^ J'ai fini le tome 1 !! Bon je repasserais donner un avis complet demain mais je tenais juste à dire pour aujourd'hui : - Je n'ai pas trouvé le tome 2 à la fnac hier !! Ahhhhh !!! - Et je n'aime pas V'Lane ! - J'adore Jéricho (oui est ce bien nécessaire de le préciser?) et j'ai hâte de voir l'évolution de Mac dans les prochains tomes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Dim 30 Jan 2011 - 16:36 | |
| Retiens toi Nadia, parce que tout l'intérêt de la série est dans les indices que l'auteur distille! - Citation :
- - Je n'ai pas trouvé le tome 2 à la fnac hier !! Ahhhhh !!!
Je serais folle .... - Citation :
- - Et je n'aime pas V'Lane !
Même si j'ai une groooosse préférence pour Jericho, je l'aime bien V'lane! Ne pas lire les spoiler sur Shadowfever- Spoiler:
C'est pour ça que j'ai du mal à encaisser la fin de la saga. Même si cela peut paraitre logique. Et totalement à l'inverse de ce que j'attendais, je voyais plus le rôle du traitre pour Jericho
|
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 31 Jan 2011 - 9:53 | |
| Double post pour quelques révélations de KMM sur sa série, ses personnages ... A ne pas lire si on ne connait pas l'épilogue .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 31 Jan 2011 - 11:17 | |
| A ne pas lire ?!!!! Bon je vais m'éloigner du pc alors |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 31 Jan 2011 - 11:30 | |
| De toute façon c'est en anglais, même si je voulais j'y comprendrais rien Elle ne traîne pas pour diffuser les infos _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
| |
|
| |
| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|