Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"

Aller en bas 
+6
clinchamps
Darcy
Miss Piou Piou
marie21
April
ekaterin64
10 participants

Votez en votre âme et conscience
1- Oui, enfin ce n'est pas trop tôt !!!!
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Fond21080%Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Fond210
 80% [ 8 ]
2- Non, les idées d'Ekat sont souvent pourries
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Fond21020%Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Fond210
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:17

C’est la rentrée si certains sont d’accord nous vous proposons une 3ème lecture de groupe à partir de septembre. Après du contemporain, de retour pour de l’historique qui a le vent en poupe dans le sous forum. Encore un choix arbitraire et si la série nous vous plait pas, j’en assume l’entière responsabilité tongue

Comme il s’agit d’une saga familiale, Les Carsington de Loretta Chase. Globalement on pourrait se donner un mois par volume, jusqu’en septembre décembre. Un 5ème tome est prévu, mais d’une part il n’a pas encore été publié aux USA et d’autre part il s’agit de la seconde génération. Donc on ne le compte pas, peut-être pour une autre fois si Dios lo quiere

Le seul hic c’est que certains des volumes en vf ne sont pas facilement disponibles, mais en vo pas de soucis. Si jamais effectivement il y a trop de problème pour se les procurer, on pourra changer.

Septembre

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 1_irre10Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 1_miss10
Citation :
Le comte de Hargate s’arrache les cheveux. Son fils Alistair est un dandy qui, non content d’être toujours célibataire à vingt-neuf ans, dilapide sans vergogne l’argent familial. Pire, c’est un véritable coeur d’artichaut, avec un net penchant pour les grisettes qui se font une joie de le plumer. Excédé, le comte lance un ultimatum à son fils : il a six mois pour trouver une épouse convenable ! C’est-à-dire une riche héritière. C’est là qu’entre en scène Mirabel Oldridge, si étourdissante de beauté qu’Alistair en tombe amoureux au premier regard. Hélas, la réciproque est loin d’être vraie, et Melle Oldridge ne tarde pas à le considérer comme son ennemi personnel. Décidément, Alistair n’est pas au bout de ses peines...
Octobre

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 2_un_i10Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 2_mr_i10
Citation :
Jeune veuve férue de hiéroglyphes, Daphné Pembroke doit se cacher pour mener ses travaux. La société anglaise du XIXème siècle réprouve en effet les femmes savantes. Officiellement, c’est son frère Miles qui est un linguiste distingué. Lorsque celui-ci disparaît dans le dédale des ruelles de Vieux Caire, Daphné devine qu’on l’a enlevé pour le forcer à traduire un très ancien papyrus. Se heurtant à l’indifférence des autorités, elle se tourne alors vers un compatriote qui végète dans les prisons ottomanes. Ce Rupert Carsington n’a pas l’air très fiable. C’est une tête brûlée, un joli coeur au charme perturbant. Malheureusement, elle n’a pas le choix, il faut que quelqu’un l’aide. Il sera donc "les muscles" et elle" le cerveau" dans cette aventure que les mènera aux confins du Nil, là où les attendent mille dangers...
Novembre

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 3_un_l10Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 3_lord10
Citation :
Benedict Carsington, héritier du comte de Hargate, est un fils parfait, un gentleman parfait, un membre du Parlement parfait. Bethsabée, elle, appartient à la branche scandaleuse d’une famille honorable. Veuve, elle élève seule sa fille Olivia. Lorsque Olivia et Peregrin, le neveu de Benedict, décident de trouver un trésor de pirates, Benedict et Bethsabée se lancent ensemble à leur recherche.
Décembre

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 4_appr10Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 4_not_10
Citation :
Séduite à dix-sept ans, lady Charlotte Hayward a juré de ne plus jamais se laisser prendre à l’amour, cette folle illusion qui ne lui a valu que souffrance et humiliation. Les années passent. Charlotte est pressée de se marier par son père qui ignore tout de sa faute passée et se désole de la voir encore célibataire. La jeune femme résiste. Comment affronter l’infamie d’une nuit de noces au cours de laquelle son péché sera forcément découvert ? Plutôt mourir. Mais ses convictions vacillent quand elle rencontre Darius Carsington, cinquième fils du comte de Hargate. Un vil suborneur, tout comme celui qui l’a abandonnée jadis ! Pourtant, près de lui, elle se sent renaître à la vie. Darius serait-il capable de guérir l’immense chagrin qui la ronge en secret ?

Voici le lien d'une petite présentation de la famille faite par Blue Moon Arrow

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 4 Sep 2010 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:19

Merci pour l'ouverture de ce topic Ekat. Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 567661

J'ai hâte de commencer la lecture du marathon. cheers

Juste pour information : je sais que le volume 1 est quasi introuvable. Pour ma part, j'ai commandé le mien (neuf) sur le site suisse suivant : www.exlibris.ch.

Vous y trouverez les 4 tomes sans problème, livrables de suite, au prix "normal" d'achat dans le commerce. Voici le lien direct : study

Par contre, je ne sais pas s'ils livrent en France.

J'avais trouvé également un autre exemplaire (d'occasion) sur Priceminister (que j'ai donné à une amie qui ne l'avais pas).


Dernière édition par April le Ven 3 Sep 2010 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! cheers cheers cheers cheers

Je peut commencer ce soir alors ?? bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!

Bon ok j'arrête

Merci Ekat pour ce topic ! On poste nos avis sur le topic romance historique ?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:22

Vous commencez quand vous voulez et je pense ouvrir un topic lundi pour y poster nos avis. Comme ça on polluera moins le topic général Wink

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:26

Quelle belle présentation, Ekat! En plus, tu as posté les couvertures de la VO et de la VF, pas besoin de chercher par lequel commencer! Wink
Je vous suis pour le mois de septembre! cheers

Après, on verra, j'ai tendance à mes lasser des mêmes types de romans ou des suites...mais je préfère la romance historique, donc pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:27

Je suis pour mais proteste mes vo n'ont pas ces jolies couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:31

Qu'est-ce que tu crois Gaelle, je n'ai pas choisi les plus moches Wink

Personnellement Marie j'ai beaucoup aimé le 2 et le 3. Le un a eu l'avantage de me mettre le pied à l'étrier et le 4 fut à mon goût et après le 3 assez décevant. Loretta Chase est la côte en ce moment, pourtant je trouve que son écriture est inégale.

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:33

Citation :
Globalement on pourrait se donner un mois par volume, jusqu’en septembre.

Petite question si on se laisse jusqu'en septembre, on a un an ou le délai est passé?? Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 241957 Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 241957 Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:42

Ben un an voyons lol!


Je suis longue à la détente lol! j'ai enfin compris Wink
Un mois par volume. Chaque début du mois je lancerais le départ pour le prochain roman. Mais il va sans dire que les retardataires pourrons prendre le train en marche et commenter sur les 1ers volumes.


A la fin de la lecture comune, je renommerai le topic et y reporterai les anciens avis de l'auteur qui se trouvent dans le topic historique général.

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:48

Oh, les jolies couvertures, dommage que ce ne soit pas en VF, je ne me sens pas le courage de m'initier à la VO.


Dernière édition par Darcy le Ven 3 Sep 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:55

Donc tu vas le lire en espagnol c'est ça lol!

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:58

Bah, pourquoi en espagnol scratch . La blagounette est tombée à l'eau. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:09

Darcy, je pense que tu voulais dire que ce ne soit PAS en VF !! lol!
Bon, si je les trouve ça me tente bien !! On va voir !! Wink

Edit : qui a voté que les idées d'Ekat étaient pourries ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:12

ohlala, j'ai oublié la négation!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:23

clinchamps a écrit:
qui a voté que les idées d'Ekat étaient pourries ??? lol! lol! lol! lol!
Aucune idée Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 241957

Est ce que c'est possible de ne lire qu'un livre sur les 4 ? Je ne risque pas de me faire taper sur les doigts d'avoir de problèmes de compréhension ? Parce que je ne peux pas me permettre de tous les acheter Embarassed

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:25

ekaterin64 a écrit:
Vous commencez quand vous voulez et je pense ouvrir un topic lundi pour y poster nos avis. Comme ça on polluera moins le topic général Wink

Merci Ekat, ce timing est parfait !
Je commence donc ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:31

cheers cheers Enfin! La lecture de groupe romance commençait à me manquer!


Mimmid, j'ai lu le 2 puis le 1 : les deux sont complètement indépendants!

Je participe au moins pour les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:35

mimidd a écrit:


Est ce que c'est possible de ne lire qu'un livre sur les 4 ? Je ne risque pas de me faire taper sur les doigts d'avoir de problèmes de compréhension ? Parce que je ne peux pas me permettre de tous les acheter Embarassed
C'est ce que je vais faire, je les achèterai mois par mois ! Chez moi aussi les fonds sont en baisse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:59

Le 1er vote c'est moi tongue mais il y a maintenant un illustre inconnu qui a voté après moi lol!


Clinchamps a deviné Darcy, faut dire que je n'avais pasde mon côté compris ta phrase. On va recommencer le dialogue de sourd comme dans le métro de la Japan Expo Wink


Sans problème Mimidd comme Althéa l'a dit ils peuvent parfaitement se lire les uns sans les autres. par contre si le 5 vient à sortir, il faut absolument avoir lu le 3. Puisqu'il s'agit d'une suite directe.

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:01

Whaou!!!! quelle belle présentation Ekat (tu n'as jamais des idées pourries!! en tout cas pas sur le forum, ça se saurait!! Suspect lol! )

J'ai envie de dire que je suis partante sachant que je ne suis pas douée pour les marathons, mais comme je suis l'amie à qui April a offert le tome 1 (je me dénonce volontiers, et merci encore pour ta gentillesse April Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 474727), je vais essayer de vous suivre les filles...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:38

je devrais recevoir le mien courant semaine prochaine, et on a bien tout le mois ? ça me donne le temps de finir "Quatre sœurs" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:40

Oui Clinchamps tu as tout le mois, à chacun son rythme, j'ai préféré le faire souple.
Et même après il ne sera pas interdit de continuer à en parler.

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:52

ekaterin64 a écrit:
Le 1er vote c'est moi tongue mais il y a maintenant un illustre inconnu qui a voté après moi lol!
On ne peut pas échapper à l'effet "tampon de clonage" lol!


Merci pour vos réponses Very Happy . Comme Clinchamps a gentiment proposé de me prêter ses exemplaires, je devrais pouvoir vous rejoindre pour tous les tomes bounce

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:54

mimidd a écrit:
On ne peut pas échapper à l'effet "tampon de clonage" lol!
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 55950 Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 55950 Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" 55950

_________________
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:58

J'aimerai bien participer! mais je ne sais pas quand je pourrai commencer ma lecture! je vais essayer d'avoir le 1er!
La couverture VF du dernier me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"   Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance : Lecture commune d’automne "Les Carsington"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: