Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loretta Chase

Aller en bas 
+13
Natacha Rostov
toxicangel
Serenity
Pando_Kat
mimidd
Les yeux noirs
althea
Mani911
Selenh
clinchamps
Miss Piou Piou
lady Clare
ekaterin64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:36

Loretta Chase - Page 3 999779 Clinchamps, moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je brode un peu pour ne pas faire trop feignasse:


C'était mon premier "romance" et c'était parfait pour faire tomber mes préjugés car je me suis vraiment régalée à le lire! Et ensuite j'en ai lus d'autres! Laughing

Les Français sont méchants mais dans les films de pirate ou de cape et d'épée anglosaxons, les méchants sont toujours Français, alors cela rappelle BoisGuilbert et les autres Very Happy

Le couple Diane_Rupert m'a beaucoup fait penser au couple Brendan Fraser -Rachel Weiz de la Momie (aie aie, ma crédibilité en prend un coup!) et je les ai trouvés d'autant plus droles!

Le tome 3, je vais le lire mais peut être pas avant un certain temps... (là je suis vraiment débordée comme je ne l'avais pas été depuis très longtemps) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:03

J'ai commencé le 3 et il s'annonce très très sympathique !! (Pour te faire saliver, Althéa Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:49

Je me laisse tenter vraiment très facilement : je viens de le commander sur Amazon, en Français, je le lirai plus facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:35

althea a écrit:

Le couple Diane_Rupert m'a beaucoup fait penser au couple Brendan Fraser -Rachel Weiz de la Momie (aie aie, ma crédibilité en prend un coup!) et je les ai trouvés d'autant plus droles!


Althea, tu as mis le doigt dessus!! Pendant ma lecture je n'arrêtais pas à me demander à quoi ça me faisait penser et c'est tout à fait ça!!!!!!!!!!!! cheers

Par contre, le 3 j'aime moins, moi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:20

Ah ! pour une fois je ne te suis pas Lady Clare !! J'ai adoré le trois !! J'ai trouvé très bien qu'il y ait, en plus du couple de base les deux adolescents qui vont provoquer la rencontre. Certes, il ne faut pas trop chercher la vraisemblance, mais je crois que ce n'est pas propos, ici la fantaisie est débridée et l'humour à toutes les pages. J'ai ri franchement plusieurs fois, et eut le sourire tout le temps !! J'ai trouvé très bonnes les allusions austeniennes (Mr et Mrs Benett, Mr et Mrs Dashwood ... lol! ) Cette fois-ci l'héroïne jouit d'une réputation sulfureuse, et le héros, gentleman parfait et héritier en titre devra choisir entre son rang et son amour, mais dit comme cela on n'a aucune idée de la façon rocambolesque et charmante dont tout cela va s'arranger à la fin !
Une citation en passant, lorsque l'héroïne tente de se convaincre de ne pas se laisser aller à la tentation :
"Arrête !" s'admonesta-t-elle," Ne l'imagine pas mouillé !!"
Comme on la comprend !! Crevette ou lambtonien, le héros mouillé c'est la fin des haricots !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:33

lol! j'ai dit moins Clinchamps!!!! Loretta Chase - Page 3 55950 j'adore ce bouquin mais ne nous leurrons pas, on aime ou pas aussi en fonction de la puissance de swoonage du héros (ben si quand même un peu!! Embarassed Loretta Chase - Page 3 55950) et là non, ça ne marche pas avec moi!! Je ne remets pas en cause le roman, j'ai aimé le ton et l'histoire, j'ai adoré Peregrine et Olivia, (ils vont d'ailleurs faire l'objet d'un livre à part entière), mais je ne trouve pas ce héros si parfait que cela rendeer Personnellement, je n'apprécierai pas de me faire porter dans la rue comme un vulgaire paquet (ça ne se fait pas ça pour un gentleman, non???).... Et puis j'ai trouvé ce Benedict assez imbu de sa personne, vraiment heureusement que sa chérie le fait descendre de son piédestal...
Ma préférence pour le moment va toujours à Rupert... I love you


Dernière édition par lady Clare le Lun 29 Nov 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:23

Oui, Rupert est aussi mon chouchou !! drunken drunken Mais Benedict au fond est bien content que Bethsabée (mais que peut-on attendre de bon d'une femme qui s'appelle comme une adultère biblique ? lol! )lui donne l'occasion de laisser tomber sa panoplie d'héritier exemplaire !! lol! Et je suis ravie que Peregrine(se nommer comme cela pour quelqu'un qui part accomplir une quête, c'est génial, non ? Very Happy) et Olivia nous reviennent, je craignais un livre sur Geoffrey dont je ne voyais pas comment il pourrait être passionnant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:46

Oui en effet, moi aussi ce prénom m'a interpellée, ça en dit long sur les parents de Bethsabée! lol! et Benedict aussi d'ailleurs, ce fils aîné "béni des Dieux"???
Goeffrey est heureux donc pas intéressant! lol! Loretta Chase - Page 3 673712
Oui, tu verras le roman doit être traduit normalement et il met en scène nos deux petits héros dix ans après... drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:10

Si il ne le traduisent pas je pense que je me lancerait dans l'anglais, je devrais y arriver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:30

Clinchamps tu lis en japonais tu devrais réussir l'anglais Loretta Chase - Page 3 55950 .... ok je sors ... mais avant parce que la critique vient de sortir : A vos risques et périls (elle n'est pas spoiler) le tome consacré aux enfants! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:24

Merci!!! cheers ça a l'air vraiment bien, vivement que ça sorte en français!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:55

Merci Gaelle, c'est très alléchant !!! Je vais certainement le lire !! cheers cheers cheers
À part ça, j'ai fini le tome 4, histoire de Darius, 5ème fils de lord Hargate et de lady Charlotte. Bon, c'est très bien aussi, un poil en dessous du précédent qui était, lui, très très bien !! cheers cheers La seconde partie est meilleure, car la première est un peu banale, l'héroïne paraissant au début une jeune fille a qui il est arrivé un accident de jeunesse et qui depuis se tient tellement à carreau qu'elle en devient un peu insipide. Heureusement que Darius va secouer tout ça !! À partir du moment où Charlotte se laisse aller le ton redevient allègre et vif, drôle et charmant. La libération joyeuse de Charlotte donne aux scènes d'amour un côté touchant assez rare, ou alors je m'habitue Wink Ce Darius, quel homme !!! prônant l'égalité sexuelle homme/femme au début du XIXème siècle et mieux que cela : en convainquant sa famille !! C'est un poil invraisemblable mais l'auteur nous emballe tout ça dans un mouvement de gaieté heureuse, et que demander de plus ? On finit avec un grand sourire en refermant le livre !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:36

Merci pour ton avis Clinchamps, comme je l'ai lu il y a un petit moment, je dois dire que globalement je suis d'accord avec toi. Mon préféré reste le tome 2, mais j'ai trouvé que ce cher Darius est vraiment pas mal du tout dans le genre séducteur...(moi je le mets bien au dessus de Benedict par exemple Razz). L'héroïne a eu son pesant de tracasseries, pour l'époque, la réaction de son père est très moderne... rabbit Par contre, j'ai beaucoup aimé la relation belle mère/belle-fille, pour une fois, c'était plutôt original...
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:38

scratch moi j'en suis encore au tome 3 mais je l'aurais fini d'ici la fin de la semaine : je le trouve vraiment très sympa: plein d'humour, j'adore les 4 personnages principaux (même Benedict) et Gaelle ta présentation de la suite a encore alourdi ma pal!
J'esaie de faiore un petit peu plus constructif ce week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:19

Double post pour la bonne cause: j'ai fini depuis quelque temps déjà le tome 3 des Carsington . Comme Lady Clare mon préféré reste le 2 mais moi j'ai beaucoup aimé Benedict Loretta Chase - Page 3 150390 sous une apparence un peu stricte et très comme il faut il se révèle finalement le plus romantique des 3 héros et la façon dont il fond pour Bethsabée le rend très touchant. Et cela d'autant plus que son esprit cartésien résiste contre cette folie mais avec beaucoup d'humour Laughing Bethsabée en Miss catastrophe n'est pas mal non plus Laughing
C'est comme les précédents : on s'amuse beaucoup à lire les péripéties des deux héros et les personnages secondaires sont vraiment bien réussis : je vais commander le 4ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:51

Naaaaaaaan? Ben si, avec 2 saisons de retard, j'ai fini le quatrième ce matin Loretta Chase - Page 3 673712

C'est très mal de ma part de n'avoir posté que sur le premier, parce que du coup je ne me souviens plus trop de tout ce que j'avais envie de dire quand j'avais fini les autres, donc ce sera forcément pas très long et totalement constructif tout le monde s'en doute Laughing

Déjà j'ai aimé les 4 livres, qui m'ont tous valu de forts bons moments de gloussements et de "aaaaaaaaaaawwwww c'est trop chou" (je me dois ici d'assumer totalement ma guimauvitude, l'un de ces moments de "aaaaaaaaaaawwwww c'est trop chou" ayant eu lieu ce matin même donc avec un passage du tome 4...

Cela étant dit, j'ai quand même un peu moins aimé ce tome 4, avec Darius, même si il est quand même très chouette ^^

Mon number one, définitivement, restera Rupert, parce que Rupert, il est parfait, qu'il va en Egypte, que j'aime bien sa manière de réfléchir - il réfléchit très bien Rupert n'en déplaise aux mauvaises langues - et pis ben, il s'appelle Rupert (oui, j'avais dit que ce serait über constructif). Et pis Daphné elle est chouette aussi ^^ (et pis la scène de fin quand il ramène et que Benedict a beaucoup de mal à croire que non seulement ce soit SA femme et qu'en plus il en ait trouvé une qui sache lire, c'est priceless Razz) (je risque de le relire assez régulièrement celui-là ^^)

Et finalement en numéro deux, je pensais garder Alistair, mais Benedict est quand même 'achement bien aussi, donc ce sera Benedict, parce qu'il s'appelle Benedict déjà, et que donc comme Rupert ça rapporte des points, et pis que sous toute sa perfectitude il a quand même un sens de l'humour auquel je ne résiste pas, cela dit c'est peut-être aussi parce qu'il a Bethsabée en face qui a elle aussi une répartie plutôt intéressante ^^
J'en attendais pas forcément grand chose, mais je l'ai trouvé très très fun celui-là, et je lirai bien la suite avec Peregrine et la terrifiante Olivia lol! (et y a des chances que je le relise aussi en cas de coup de cafard c'est parfait ^^)

Après Alistair, doublé de peu, mais doublé quand même, et en dernier Darius, parce qu'il est un peu trop tout gentillet celui-là... bon, ils sont tous tout mignon tout happy end mais celui-là un peu trop tout s'arrange trop bien trop vite (ouais je suis jamais contente tongue )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Loretta Chase - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Loretta Chase - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:24

Merci Pando, décidément quel tombeur ce Rupert ! Razz Pour moi aussi c'est le personnage le plus intéressant, je garde Alistair en deux, et Benedict est bon dernier chez moi, je le trouve vraiment trop 'suffisant ' Loretta Chase - Page 3 673712

J'attends avec impatience la suite, déjà précommandée sur Amazon !!!!!!!!!!!!! cheers (sort le 1er juin !)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:28

Moi j'ai encore donné aucun avis mais je me calque sur le quatuor gagnant de Pando Razz

Et je dois dire que j'attends avec Impatience les aventures de Peregrine et Olivia, les critiques sont très bonnes.


Je pense aussi qu'il est temps de changer le titre de ce topic, parce que Loretta Chase c'est aussi autre chose. va falloir que j'aille à la pêche dans les autres topics pour rapatrier au besoin.

_________________
Loretta Chase - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:30

Bonne idée Ekat, parce que Le Prince des Débauchés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loretta Chase - Page 3 284494 quand même c'est quelque chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:33

C'est fait Very Happy

_________________
Loretta Chase - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:37

Ouuuuups, çà me fait penser que cette lecture commune est la seule que j'ai terminée, et je n'ai même pas posté mon avis Loretta Chase - Page 3 673712 .

Bon, ben, pour cause de lecture il y a plusieurs mois et de Loretta Chase - Page 3 183215 , je vais faire un mini bilan global Laughing .

J'ai trouvé cette lecture très très sympa, même si à la fin, j'ai éprouvé un tout petit peu de lassitude devant tant de beauté, de perfection, et d'amouuuur (ceci dit, j'ai lu les tomes 1, 3 et 4 à la suite, donc bon, la lassitude vient peut être aussi des modalités de lecture). Je sais que la romance est sensée faire rêver et swooner, mais les gens riches, beaux, intelligents et parés de toutes les qualités ou presque, çà me fait pas trop rêver en fait Embarassed . Il me faut des loups blancs, des (vrais) canards boiteux, et des moutons à 5 pattes lol! . Je pense que c'est en partie pour çà qu'entre la romance et moi, ce sera jamais une folle histoire d'amour Wink .


Ceci étant, comme je le disais, je ne regrette pas du tout d'avoir participé à cette lecture de groupe, et si je dois faire un classement, je dirais que j'ai préféré l'intrigue du tome 2, mais que dans la fratrie, je préfère Benedict (mais je crois que c'est surtout parce qu'il est l'aîné, et donc forcément, son histoire m'a davantage interpelée Embarassed ), puis Rupert et Alistair (mais comme ma lecture remonte un peu, je ne saurais pas dire lequel des deux j'ai préféré Loretta Chase - Page 3 673712 ). Rupert, ben, parce que c'est Rupert Loretta Chase - Page 3 131679 , et Alistair, pour son côté canard cygne boiteux. Même s'il a le même nom que mon cousin et que çà me perturbe un peu Laughing . Et enfin Darius.


Et comme vous, les aventures de Peregrine et Olivia m'intéressent bien ^^

_________________
Loretta Chase - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:00

A vue de nez, le mini sondage Carsington donnerait:

1-Rupert
2-Benedict (c'est moi qui fait les comptes..)suivi de peu par
3- Alistair
4-Darius

Je n'ai toujours pas lu le 4 mais au vu des derniers posts, je vais peut être lui préferer le prince des débauchés...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:51

Quelqu'un a lu Lady Carsington ???

Je l'ai dévoré !! rendeer Bon, il est assez conventionnel, mais qu'est-ce que c'est bien ... Une héroïne dégourdie, un héros beau mais trop sérieux, des disputes en pagaille, un château en Ecosse, une chasse au trésor ... cheers Un chouette moment de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:13

Je l'ai mais pas encore lu (mais j'avoue que j'ai hâte de m'y mettre surtout après ce que tu en dis hihi Razz bounce Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Loretta Chase - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Loretta Chase - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:28

Je l'ai lu moi aussi, c'est passé tout seul comme un délicieux bonbon. Mais un bonbon comme je les aime, ni trop sucré ni trop acide. Une combinaison idéale, les personnages sont tels que l'on espérait, c'est drôle et de nouveau on s'embarque dans une chasse au trésor rocambolesque.

Un joli épilogue à la sage. Mon seul regret, pas assez de référence aux personnages des livres précédents. je suis en train de lire la série des Hathaway de Lisa Kleypas et justement j'aime sa façon de faire intervenir les histoire précédentes. De voir comment ils évoluent. Cela donne plus de profondeur je trouve



Sinon encore une belle réussite de l'auteur.

_________________
Loretta Chase - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loretta Chase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loretta Chase
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"
» Eve Chase : une autrice entre Kate Morton et Daphné du Maurier
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: