Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone

Benedict Cumberbatch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:34

@Darcy: c'est drôle je ne le vois pas du tout en Sebastian mais beaucoup plus en Charles Ryder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:41

Je voulais me faire plaisir, Sébastien est tellement un personnage plus extravagant que Charles. Razz

Je ne connaissais pas l'histoire de la diète, il a plutôt réussi, en effet sa silouette très longiligne donne de l'allure à son Sherlock Holmes.

Dernière édition par Darcy le Sam 21 Avr 2012 - 9:46, édité 2 fois
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:42

Et moi je préfère Charles à Sebastian cela doit tout expliquer Very Happy
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:30

Durant le tournage de Sherlock je crois que c'est la saison 1 (pas le premier pilote), il a eu une pneumonie. Il tournait en janvier, ça caillait grave à Londres cet hiver là, et il a vraiment été très très mal ! (lu dans un article de presse)

J'ajouterai aussi une autre explication à ce régime : pouvoir rentrer dans les costumes de la BBC ! Benedict a dit qu'ils étaient hyper inconfortables : tu m'étonnes ! les chemises sont tellement serrées qu'on dirait que les boutons vont craquer. Ca fait très "près du corps" ! (costumières de la BBC = petites vicieuses) Benedict Cumberbatch - Page 14 131679
celinou-35
Pauvre gouvernante
celinou-35

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:21

XXX a écrit:
Durant le tournage de Sherlock je crois que c'est la saison 1 (pas le premier pilote), il a eu une pneumonie. Il tournait en janvier, ça caillait grave à Londres cet hiver là, et il a vraiment été très très mal ! (lu dans un article de presse)

J'ajouterai aussi une autre explication à ce régime : pouvoir rentrer dans les costumes de la BBC ! Benedict a dit qu'ils étaient hyper inconfortables : tu m'étonnes ! les chemises sont tellement serrées qu'on dirait que les boutons vont craquer. Ca fait très "près du corps" ! (costumières de la BBC = petites vicieuses) Benedict Cumberbatch - Page 14 131679

Une pneumonie ! le pauvre, il a dû souffrir parce que ça crève ce truc.
Pour les costumes j'en avais entendu parler, d'autant qu'il s'est plaint d'être pas trop à son aise dedans. On a parfois en effet l'impression que les boutons vont se faire la malle !!
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:26

Dans Third Star où il joue une jeune homme très malade, il s'est contraint également à une grande période de diète voire d'insomnie, dit la rumeur, pour coller au personnage au teint brouillé et à l'allure filiforme...
Il a raison son Holmes est d'autant plus crédible que sa silhouette reflète le peu de goûts du personnage pour les plaisirs terrestres, y compris ceux de la table la plus part du temps... Twisted Evil

La vache! une pneumonie c'est pas rien... et c'est assez long à guérir... bronchite peut être, non?

Oui ce n'est pas très joli c'est chemises si étriquées Juste une taille de plus ne serait pas de trop, c'est presque un peu ridicule... ça vous a une allure "garçonné" trop vite grandi pour que l'on ait eu le temps de renouveler la garde robe Twisted Evil
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:57

Comment un jeune homme sain de corps (et vacciné) a t-il pu choper la pneumonie...
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:29

Après, chacun ses problèmes de santé hein... Rolling Eyes

Et personnellement je trouve les petites chemises serrées de Sherlock tout à fait à mon goût Cool , mais je veux bien croire que ce n'est pas très confortable. Après, ça fait partie du travail d'acteur de devoir supporter des costumes pas toujours faciles (pensez aux pauvres actrices qui passent des semaines en corset!)...

Pour revenir aux dernières news, Benedict a fini 7ème au vote organisé chaque année par le magazine Time pour élire les personnalités les plus influentes de l'année. Cela n'a pas suffit à l'inclure dans la liste finale du magazine, mais ça montre bien sa popularité grandissante. Cool Arrow

Et deux vidéos montrant l'enregistrement d'épisodes des saisons 2 et 3 de Cabin Pressure se baladent sur le net depuis quelques jours, ce qui renforce mon désir intense d'assister à celui de la saison 4.... Benedict Cumberbatch - Page 14 543497

ArrowArrow
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:32

@ Winter et à tous les passants:

Citation :
Dans Third Star où il joue une jeune homme très malade,

Je me demandais si toi-même ou d'autres Lambtoniens ont vu le film et si, à votre avis, il vaut le détour. Le scénario m'attire mais je serais bien curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:22

Dérinoé, on est plusieurs a avoir donné notre avis sur le film dans les pages précédentes, et la page de présentation du topic fait un récapitulatif des films et de certains avis rendus. Tu verras que oui, le film vaut vraiment le coup.
http://artdistrict-radio.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:37

En gros il s'agit d'un film sans beaucoup de moyens financiers mais avec un superbe sujet et quatre comédiens excellents.
Beaucoup de pudeur, de joie, de jeunesse, de fraternité mais de douleurs aussi au sein de paysages très tendres, champêtres et marins...
Un petit film certes, mais une très jolie fenêtre à mon sens, (et je n'ai pas tout compris puisque je ne l'ai trouvé qu'en anglais), assez "lisible"..
celinou-35
Pauvre gouvernante
celinou-35

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:06

Pour ma part, j'attends ma commande d'amazon Uk afin de faire mon petit marathon perso filmographie cumberbatchienne !
Au programme Third Star, Weckers, Stuart A Life Backwards et Small Island.
Quand j'aurais regardé tout ça je pourrais en parler mais les échos lus sur le forum sont très alléchants !!

J'espère surtout y comprendre quelquechose vu qu'il s'agit de VO non ST.
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:44

@ Dune:

Merci. Parfois, dans les topics bien fournis, il n'est pas aisé de localiser exactement les passages où il est question du thème auquel on s'intéresse. Cela dit, j'ai bien lu la page de présentation.

@ Winter:

Chouette! Merci beaucoup pour ton avis: je craignais que l'histoire ne sombre dans le pathos mais, à te lire, cela ne semble pas être le cas. Si je le déniche quelque part, je pense le visionner à l'occasion. Je passerai redonner un avis.
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:00

Le pathos? non, non c'est plutôt assez poétique, mais avec des passages assez poignants tout de m^m, et l'interprétation de BC y est remarquable.
Il se donne à fond, m^m pour un petit film qui ne remportera que l'estime de quelques connaisseurs ou fans...
Tu peux y aller, peut être avec des mouchoirs sur la fin bien sur, mais pas de pathos, non.
Invité
Invité

MessageSujet: B & B   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:01

BENEDICT est nommé dans la cat. meilleur acteur aux prochains BAFTA.

Martin et ANdrew le sont pour meilleurs acteurs dans un second role.

Par contre GROS SCANDALE : pas de nomination pour la série SHerlock comme meilleure série ! De qui on se fout ?
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:31

Visiblement, ils ont changé les règles, il faut au moins cinq nouveaux épisodes pour concourir dans la catégorie série.

Sherlock n'est pas nominé dans la catégorie mini-série pour autant, mais je n'arrive pas à considérer que c'en est une (pour moi, une mini série, c'est un nombre donné d'épisodes qui forment une histoire indépendante, la saison 2 de Sherlock s'ouvre sur le cliffhanger de la précédente et appelle une saison 3). Mais bon, au moins la saison 1 avait remporté le prix, donc on peut dire que la série a déjà été reconnue par les BAFTAs, tout comme la prestation de Martin Freeman.

Donc là, ce serait bien que Cumberbatch et Scott décrochent la timbale Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:34

Sympa les nouvelles règles !

La série est trop courte pour être considérée comme une série, mais trop longue pour être une mini-série (pour moi aussi une mini-série est une histoire dont l'intrigue est bouclée en quelques épisodes ; c'est entre la série et le téléfilm). Benedict Cumberbatch - Page 14 17735 Benedict Cumberbatch - Page 14 988187
Et c'est pas le fait qu'ils aient déjà eu le prix l'année dernière qui va me consoler : quand on est le best, on est le best. Na !
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:22

Ah je suis contente d'apprendre qu'il va y avoir une saison 4 pour Cabin Pressure .J'ai écouté à défaut de voir(sans mauvais jeu de mots biensûr)les trois saisons en un après midi c'est dire combien j'aime cette série radiophonique!En fait c'est presque comme si j'étais à bord du MGN air en compagnie de ce petit équipage fort sympathique dont les aventures les mènent parfois dans des endroits dont je ne soupçonnais même pas l'existence (bonjour la fille qui maîtrise sa géographie Rolling Eyes ET pour ma défense je tiens à dire que je suis incapable de retenir le nom d'une ville ou d'un pays dont la prononciation est quasi impossible ex : Qikiqtarjuaq affraid ) et dont les situations rocambolesques et comiques au possible ont provoquées chez moi des spasmes incontrôlés et une incapacité à respirer pendant de longues minutes.Les dialogues sont très bien écrits,il y a de nombreuses références historiques,cinématographiques et musicales.,. .Bref c'est crédible,on s'attache aux personnages,on en apprend sur leurs vies respectives, on assiste amusés aux petites querelles entre le Capitaine Martin Crieff et le Co pilote Douglas Richardson,aux manigances de Carolyn,aux étourderies de son fils Arthur.Et au passage quelles voix ils possèdent ces deux-là,du plaisir pour les oreilles mais ça reste un petit détail de petite importance Smile .John Finnemore mérite amplement la récompense qu'on lui a décerné dans la catégorie "Meilleure comédie radio de l'année 2011". Merci d'avoir posté les liens des vidéos,je ne m'attendait pas à ça,ainsi donc ils sont tous réunis sur une petite scène face à un public,le script à la main prêts à donner vie à leurs personnages Smile mais finalement c'est tout aussi bien,je pensais plutôt qu'ils étaient tous attablés,comme le sont les animateurs radio,un casque vissé à la tête,un micro devant la bouche,se donnant les uns les autres la réplique .
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:30

@ Plumandcherrynectar : Ravie de compter une nouvelle fan de Cabin Pressure parmi nous ! cheers Tu n'es pas la seule à attendre la saison 4 avec impatience, il me tarde d'entendre les nouveaux épisodes qui devraient être enregistrés dans quelques mois Wink

A part ça voici deux nouveaux articles du New-York Times concernant Benedict Cumberbatch et son rôle dans Star Trek 2 Very Happy (avec des photos inédites en prime ! drunken)

Arrow

Arrow
Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:34

Fauvette a écrit:
@ Plumandcherrynectar : Ravie de compter une nouvelle fan de Cabin Pressure parmi nous ! cheers Tu n'es pas la seule à attendre la saison 4 avec impatience, il me tarde d'entendre les nouveaux épisodes qui devraient être enregistrés dans quelques mois Wink

Le plaisir est partagé Wink .Ah mais c'est une super nouvelle . Moi qui pensais que l'on aurait plus longtemps à attendre .J'attends ça avec impatience cheers

A part ça voici deux nouveaux articles du New-York Times concernant Benedict Cumberbatch et son rôle dans Star Trek 2 Very Happy (avec des photos inédites en prime ! drunken)

Arrow

Arrow
Spoiler:
Merci de nous faire partager le fruit de tes investigations :de nouvelles photos inédites et de nouvelles infos concernant Benedict à propos de STAR TREK 2 c'est génial. C'est moi ou il a prit en muscles ? Torse,bras.Il fait moins dégingandé on va dire Loin de moi l'idée de m'en plaindre . Embarassed .J'aime particulièrement la tête qu'il fait sur la première photo Smile.

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:46

Merci pour ces informations Fauvette ! J'ai beaucoup aimé le :

Citation :
You could stick a knife in my thigh, and I wouldn’t tell you,” he said a few weeks ago, relaxing on the deck of the Venice, Calif., home where he was staying. But he added: “Pull the hair on my head the wrong way, and I would be on my knees begging for mercy. I have very sensitive follicles.
Laughing

Comme Plumandcherrynectar, j'aime beaucoup la tête qu'il fait sur la première photo.

Comme pour d'autres acteurs, je suis impressionnée par son investissement dans ses rôles, que ce soit sa diète pour Sherlock ou ses muscles (Dune m'avait dit ce matin qu'il avait pris en muscle pour un rôle, je suis rassurée, il reste très naturel).

Je suis désolée de poster pour dire des choses si peu constructives, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les adaptations qui me font envies (et pourtant, il y en a bounce) ni d'écouter Cabin Pressure. Mais j'ai déjà une bonne commande amazon en tête et après ça, je pourrais vous dire des trucs aussi peu pertinent sous le couvert de critiques, ah ah ! sunny
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:04

De rien, ça fait toujours plaisir de partager quelques nouvelles informations ! Wink
J'aime bien la citation que tu as postée, Panda Benedict Cumberbatch - Page 14 55950 Et en relisant un des articles, je viens de découvrir l'avis pour le moins mitigé de Benedict sur la seconde saison de Downton Abbey :
Citation :
“I know too many people who are in it,” he said. “I thought the first series was good. That’s what I’ll say.”
Et en ce qui concerne le sujet ô combien constructif ( Razz ) de sa musculature, l'explication est dans cet article Arrow (j'espère quand même que ça va rester raisonnable, sinon les costumières de Sherlock ont du souci à se faire silent )

http://www.zygena.canalblog.com/
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:56

Panda a écrit:
Merci pour ces informations Fauvette ! J'ai beaucoup aimé le :

Citation :
You could stick a knife in my thigh, and I wouldn’t tell you,” he said a few weeks ago, relaxing on the deck of the Venice, Calif., home where he was staying. But he added: “Pull the hair on my head the wrong way, and I would be on my knees begging for mercy. I have very sensitive follicles.
Laughing

Comme Plumandcherrynectar, j'aime beaucoup la tête qu'il fait sur la première photo.

Comme pour d'autres acteurs, je suis impressionnée par son investissement dans ses rôles, que ce soit sa diète pour Sherlock ou ses muscles (Dune m'avait dit ce matin qu'il avait pris en muscle pour un rôle, je suis rassurée, il reste très naturel).

Je suis désolée de poster pour dire des choses si peu constructives, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les adaptations qui me font envies (et pourtant, il y en a bounce) ni d'écouter Cabin Pressure. Mais j'ai déjà une bonne commande amazon en tête et après ça, je pourrais vous dire des trucs aussi peu pertinent sous le couvert de critiques, ah ah ! sunny

Je suis exactement du même avis que toi .Ces acteurs qui s'investissent intensément .Mais parfois aux dépens de leur santé physique et mentale je pense en disant ceci à Monsieur Christian Bale et à ses nombreuses prises et pertes de poids inquiétantes car le laps de temps entre est très limité .The Machinist (où il y est magistral mais il n'est plus que l'ombre de lui même )

Prépares toi à dépasser ton quota de rires Smile .C'est excellent pour la santé alors bon pourquoi s'en priver.

Dernière édition par Plumandcherrynectar le Jeu 26 Avr 2012 - 18:02, édité 1 fois
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:01

Fauvette a écrit:
De rien, ça fait toujours plaisir de partager quelques nouvelles informations ! Wink
J'aime bien la citation que tu as postée, Panda Benedict Cumberbatch - Page 14 55950 Et en relisant un des articles, je viens de découvrir l'avis pour le moins mitigé de Benedict sur la seconde saison de Downton Abbey :
Citation :
“I know too many people who are in it,” he said. “I thought the first series was good. That’s what I’ll say.”
Et en ce qui concerne le sujet ô combien constructif ( Razz ) de sa musculature, l'explication est dans cet article Arrow (j'espère quand même que ça va rester raisonnable, sinon les costumières de Sherlock ont du souci à se faire silent )

Je suis entièrement d'accord avec toi,tant qu'il ne décide pas de nous la faire à la INCREDIBLE HULK .Il est très bien ainsi pas besoin d'en faire plus Embarassed .Oh comme c'est hautement constructif ...

Les pauvres affraid .A part si il est contraint à la diète .Et puis de son côté à lui déjà qu'il se sentait étriqué dans ses costumes alors j'imagine même pas,la sensation d'inconfort serait multiplié par deux .
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:18

merci fauvette pour ces articles et ces photos!!

Citation :
(j'espère quand même que ça va rester raisonnable, sinon les costumières de Sherlock ont du souci à se faire)
mdr!!

j'ai l'impression d'etre la seule ici a le trouver mieux maigre que musclé Shocked
Benedict Cumberbatch - Page 14 695703

sinon en lisant ce sujet j'ai été prise d'une folle envie d'écouter cabin pressure! j'en avais jamais entendu parlé Benedict Cumberbatch - Page 14 567661

oui ces acteurs qui s'investissent autant sont fous! je pense aussi a vincent cassel qui avait pris je ne sais combien de kilos pour jouer mesrine par exemple
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 14 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant