Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:01

J'ai regardé Hawking, le téléfilm que la BBC a consacré en 2004 aux deux premières années de thèse du célèbre cosmologiste anglais.

Scénarisé par l'incontournable Peter Moffat et supervisé par Jane Hawking, l'ex Madame Hawking en personne, l'histoire déroule avec intelligence les deux axes sur lesquels la vie du jeune physicien prodige de 21 ans se construit: d'une part, comme le mentionne l'affiche originale, la recherche de l'origine du temps, à laquelle Stephen consacre des années de travail aussi passionnées que harassantes et, d'autre part, le dramatique diagnostique de dystrophie musculaire qui pose une terrible épée de Damoclès sur son quotidien.

Benedict Cumberbatch - Page 15 Hawkin14

J'ai trouvé la performance des acteurs très impressionnante: ce qui marque le plus, dans cette double histoire d'amour - entre Stephen et Jane, rencontrée à l'Université, mais aussi entre Stephen et la physique théorique qui l'amène aux confins de l'origine du monde -, c'est l'optimisme presque enfantin qui anime les personnages, et ce malgré le sérieux de leurs activités et la violence de la maladie qui gagne toujours plus de terrain sur le corps du jeune homme.

Sans pathos, ni effet d'émerveillement exagéré, les acteurs interprètent avec beaucoup de fraîcheur et d'humour les protagonistes d'une histoire profondément tragique. C'est un crève-cœur que de voir Stephen, jeune, brillant, presque enfantin dans sa personnalité, se battre contre son corps d'heure en heure pour maintenir ses activités professionnelles et sociales malgré l'épuisement. À titre d'exemple, j'ai trouvé la scène dans laquelle il efface son tableau d'enseignant avec de plus en plus de difficultés, accroché à sa canne, vraiment très belle.

Benedict Cumberbatch - Page 15 Hawkin12

Avec le recul, je me dis que c'est un tour de force d'être parvenu à déployer les lourds tissus de la science et de la maladie (de surcroît dégénérescente) avec une légèreté de danseur.

À voir, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:02

Diffusion en direct le mercredi 2 mai 2012 de la conférence Sherlock avec Moffat et Benedict à 8.15 pm (je suppose heure locale) à l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/pbs/app_142371818162
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:28

Merci, je verrai si je peux la regarder en replay.
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:44

Voici une nouvelle interview de Benedict Cumberbatch pour le n°5 de Jaguar Magazine (j'avoue que je n'en avais absolument jamais entendu parler Laughing), dans laquelle il parle de sa "nouvelle vie" après le succès de Sherlock, qui l'a propulsé sur le devant de la scène Wink
Spoiler:

Les photos assez, comment dire ?... originales qui illustrent l'article sont visibles en plus grand format sur ce tumblr Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:38

Elu l'homme le plus sexy de l'année par le Sun scratch Ah bon vous trouvez ??? Benedict Cumberbatch - Page 15 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:27

Il est tout blond le Benedict cheers !!!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:53

Il est marrant! Very Happy
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:59

Juliette2a
Citation :
Il est tout blond le Benedict
oui oui Razz et m^m roux au naturel je crois!

Pour Third Star il a perdu du poids afin de jouer un grand "malade", mais pour Star Trek
Benedict Cumberbatch - Page 15 X4510
a fait de la "gonflette" non? lol! C'est beau la conscience pro Cool Twisted Evil
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:08

Shocked Bein moi je dis que c'est très appétissant cette conscience pro ! Benedict Cumberbatch - Page 15 41810 Benedict Cumberbatch - Page 15 150390 Benedict Cumberbatch - Page 15 846997 Benedict Cumberbatch - Page 15 548707

Benedict Cumberbatch - Page 15 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:30

Je te suis complètement Nephtis ! Hahah lol!
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:32

nephtis a écrit:
Shocked Bein moi je dis que c'est très appétissant cette conscience pro ! Benedict Cumberbatch - Page 15 41810 Benedict Cumberbatch - Page 15 150390 Benedict Cumberbatch - Page 15 846997 Benedict Cumberbatch - Page 15 548707

Comme c'est bien dit lol!
http://www.marluuna.overblog.com
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:09

Voilà à quoi ressemblerait notre cher Benedict si il avait eu été une femme! Waow C'est juste hallucinant. Je ne sais pas avec quel type de logiciel cela a été réalisé malheureusement ,c'est apparemment un secret bien gardé malgré mes investigations ! En tout cas chapeau l'artiste .
Je me permets de la poster ici car je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic .

Voici donc Benedicta Laughing ou comme il vous semblera bon de l'appeler !

Qu'est ce qu'IL est belle !

Rajout : En fait je pense que ça a été réalisé avec PHOTOSHOP CS et un pack spécial .

Benedict Cumberbatch - Page 15 Bcfem10

Dernière édition par Grainedemandarine le Mar 29 Mai 2012 - 20:35, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:36

Et bien il est belle!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:37

trop bien fait!! Shocked
et oui il est belle lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:49

Pas crédible, ou sont ses saillantes pommettes ? Razz

Benedict était aux Bafta hier, malheureusement il n'a rien gagné mais il était plus classe que jamais drunken

Spoiler:
Spoiler:

Edit : ah, et si ça vous intéresse il y a tout plein d'itw de lui sur le tapis rouge !
Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:21

merci dune Very Happy
j'ai déliré dans le 2eme interview quand il fait signe de se taire a ses fans criant son nom!! c'est flippant obligé de leur demander de se taire pale
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:53

cléopatre
Citation :
j'ai déliré dans le 2eme interview quand il fait signe de se taire a ses fans criant son nom!! c'est flippant obligé de leur demander de se taire
Oui mais avec quelle gentillesse il le leur a demandé et avec quelle confiance les fans ont obtempéré! Ça aussi c'est impressionnant , non? Je ne sais pas mais c'est comme s'ils se connaissaient...
Il se dit un peu partout sur le net qu'il a une relation très apaisé avec ses fans qui finalement sont relativement respectueux... moi j'ai bien aimé ce passage, infiniment plus vrai que ces interview finalement très formelles et convenues.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:55

Haha, Benedicta !! lol!

Toujours aussi séduisant ce Benedict Benedict Cumberbatch - Page 15 41810
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:11

c'est vrai Winter, je te plussoie Wink sa m'a impressionnée aussi
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:51

Quelques nouvelles.
Il semblerait que fin juin débute le tournage de 12 Years a Slave de Mr S.Mac Queen aux US et que l'Anglais Cumberbatch soit au générique...
http://screenrant.com/benedict-cumberbatch-12-years-slave-sandy-176144/

Peut être doucement mais surement, Sherlock commence-t-il une carrière internationale. C'est tout le mal qu'on lui souhaite Benedict Cumberbatch - Page 15 846997
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:49

Et il se dit qu'il incarnerait William Ford un propriétaire de plantations qui emploie des esclaves mais qui cependant les traite avec bonté,compassion et humanité contrairement au personnage qu'incarnera Michael Fassbender qui est une ordure de la pure espèce .
Le tournage a lieu à la Nouvelle-Orléans .

Plus d'infos c'est par ici articles en anglais désolée pour celles qui ont du mal :/ :ici http://lornasp.tumblr.com/page/4
+Photos de Benedict au fifth annual Veuve Clicquot Polo Classic il y a deux jours .Elégant en chemise blanche pantalon gris et bretelles + lunettes noires Smile ICI http://lornasp.tumblr.com/page/2

Voilà . ENJOY .
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:31

Merci pour les photos et vidéos des Baftas, Dune ! cheers Benedict est vraiment d'une patience et d'une amabilité à toute épreuve Very Happy
Et merci à Winter et Grainedemandarine pour ces détails sur Twelve years a slave Wink Pour information (et pour éviter de disperser les news dans les topics des différents acteurs ^^), j'ai ouvert un topic dédié au roman et à son adaptation dans le sous-forum "Auteurs anglo-saxons divers - XIXème siècle et antérieurs", c'est par ici Arrow

http://www.zygena.canalblog.com/
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:17

Bonjour

C'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Mais, ma foi, j'ai beaucoup aimé le lire.

Pour celles et ceux qui espèreraient toujours voir Frankenstein sous une forme ou sous une autre, voici les renseignements que j'ai pu glaner :

* le National Theater est en cours de négociation pour que la version filmée passe en France, peut-être cet été. Mais rien n'est pour l'instant acté.

* Une sortie DVD n'est pas pour l'instant à l'ordre du jour, en raison de... problèmes de droit d'auteur concernant les artistes... cyclops

La suite au prochain épisode..
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:38

Merci pour les renseignements, cats40, et pour aimer nous lire !! cheers Si tu te plais ici, fais un petit tour dans le sous-forum Bienvenue pour te présenter , c'est une coutume locale appréciée des indigènes !! Laughing
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:49

Merci Cat40! Une diffusion sur le petit écran suis preneuse, moi. J'ai vraiment envie de voir ce spectacle qui a fait coulé tellement d'encre!
Enfin je dis petit écran mais c'est ce que j'ai compris...ce qui amène la question: diffusé en France mais au fait sur quel support? Suspect lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 15 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant