Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Benedict Cumberbatch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:07

Miss Margaret a écrit:
Intéressant comme nouvelle, je pense que j'irai (enfin en même temps, je dis toujours ça mais je ne vais plus au ciné alors qu'il y a plein de films intéressants.)

Moi je me remets à y aller, alors j'irai même si je suis déçue... Mais pour l'instant, le monsieur m'a rarement déçue (sauf dans "To the ends of the earth" où il m'a agacée pendant au moins le premier tiers, mais c'est le rôle qui voulait ça)... Je l'ai toujours trouvé extrêmement touchant (surtout dans Third Star, mais aussi dans Amazing Grace, avec un rôle tout en finesse et délicatesse et même dans The other Boleyn girl, surtout si on tient compte des scènes coupées au montage... Mais bon, je radote, pour dire que dans Third Star ... pffffiou... il me fait chaque fois le même effet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Benedict Cumberbatch - Page 17 284494 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:15

Miss Margaret a écrit:
Intéressant comme nouvelle, je pense que j'irai (enfin en même temps, je dis toujours ça mais je ne vais plus au ciné alors qu'il y a plein de films intéressants.)

Je dis toujours ça moi aussi! Razz
Je demeure en région et le cinéma est loin en plus d'avoir un choix très restreint. J'ai vérifié pour Frankenstein mais ça ne semble pas (ou plus) être à l'affiche ici... de toute façon ça n'a pas été diffusé dans ma région, ça j'en suis certaine car je suis abonnée aux mises à jour du cinéma.
Peut-être que ça passera un jour à la télé?
http://www.unthealabiblio.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:22

Ou en dvd... ce serait l'idéal pour nous... pauvres non-londoniens !
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:20

Moi aussi je ne vais que rarement au cinoche..10€ la place minimum ...c'est bon.. suis pas plus radine qu'une autre mais je trouve cela abusé... mais là j'irai et y trainerai sans doute mon cher et tendre avec moi... Twisted Evil
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:24

Winter a écrit:
Moi aussi je ne vais que rarement au cinoche..10€ la place minimum ...c'est bon.. suis pas plus radine qu'une autre mais je trouve cela abusé... mais là j'irai et y trainerai sans doute mon cher et tendre avec moi... Twisted Evil

Moi, le cher et tendre ne voudra pas... Il a accepté avec enthousiasme Sherlock et de bonne grâce Amazing grace, mais c'est tout....
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:58

Taratata, c'est ça ou je fais la gueule et quand je fais la gueule ça peut durer trèèèèèès longtemps, il le sait. Et puis je supporte ses matchs de foot alors c'est chacun son tour ! non mais!!
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:38

Normalement toute les salles de cinema qui passent Frankenstein doivent passer les deux versions au moins une fois. (Dans quelque autres pays elles sont passés pendant tout le mois de juin et ça passe encore dans certains).
Et je pense que ça passera aussi en province, ça fait partie de pathelive qui s'occupe de passer des pieces de theatre/concerts/ballets venant du monde entier et j'avais vu à Montpellier un ballet du Bolshoi au Gaumont donc il y aurait pas de raison.
Apparemment on aura les dates de diffusion fin juillet/début aout.

En tout cas je vous conseille tous d'aller voir cette piece, elle vraiment incroyable. J'étais aller voir la version avec Benedict en tant que Creature aux archive du National Theatre en avril et j'ai été epoustouflé par sa performance.

Aussi pour celles qui se demandent si il y aura un DVD ou si ça passera a la TV, le National Theatre a repondu qu'il y aurait pas de DVD et que la seule possibilité de voir cette piece est d'aller au ciné pendant la rediffusion cette année ou de prendre rendez-vous aux archives du Theatre National. (comme j'ai fais)
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:29

Winter a écrit:
Taratata, c'est ça ou je fais la gueule et quand je fais la gueule ça peut durer trèèèèèès longtemps, il le sait. Et puis je supporte ses matchs de foot alors c'est chacun son tour ! non mais!!

Oui mais le mien il ne regarde pas le foot (ni aucun sport) et j'arrive même à le traîner parfois au théâtre alors je ne vais pas tenter de lui imposer Benedict une énième fois. Dans miss Marple il a accepté parce qu'il aime les policiers (et en particulier Agatha Christie) mais là, non, je crois que ça va pas être possible ! lol!

JanetWeiss a écrit:
ou de prendre rendez-vous aux archives du Theatre National. (comme j'ai fais)

ça va pas être super simple pour moi ,! Laughing
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:06

Lily of the valley a écrit:

JanetWeiss a écrit:
ou de prendre rendez-vous aux archives du Theatre National. (comme j'ai fais)

ça va pas être super simple pour moi ,! Laughing

Oui, j'imagine! C'est à Londres, donc si tu prends des vacances la bas!
Mais en tout cas, c'est super simple, t'envoi un mail avec tes disponibilités et ils te donnent rendez-vous, une dame te reçoit, c'est gratuit, elle te demande quelle version tu veux voir et voila! Il y a aussi plein d'autre pieces et pour les fans de Benedict Cumberbatch, il y a aussi After the dance.
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:47

Question stupide : je suppose que ce ne sera pas sous titré...?
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:57

Ou en dvd... ce serait l'idéal pour nous... pauvres non-londoniens !

Ce serait bien en DVD! De préférence sous-titré au moins! Mais bon, je peux rêver, vu que ça ne semble pas prévu...
Tant pis! Je ne suis pas prête de faire un voyage en Angleterre... alors je crois que l'on va juste oublier ça!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:51

Winter a écrit:
Question stupide : je suppose que ce ne sera pas sous titré...?
Suspect Suspect Suspect Euh, à mon avis, il y a plutôt 99 chances sur 100 pour que ça soit sous titré (ou sinon, bonjour le suicide commercial Rolling Eyes ).
http://angelfr.over-blog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:50

Oui sous-titré ça me paraît logique mais même sans sous-titres, j'y vais.... !
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:26

Avec sous titres c'est sûr. Sans c'est plus douteux... sais pas.
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:45

Winter a écrit:
Avec sous titres c'est sûr. Sans c'est plus douteux... sais pas.

Vu la quantité de choses qui nous parviennent ici sans sous-titres, sans traduction, ni rien, c'est assez désespérant. Donc si, je dis bien si, ça arrive un jour dans mon coin de pays, c'est presque assuré que ce sera uniquement en anglais. Comme quantité de films et séries (comme Northanger Abbey, Whitechapel, The last station, Gosford Park, Jane Eyre, Downtown Abbey et autres) que je RÊVE de voir un jour débarquer ici en français ou à tout le moins, sous-titré....

*Soupir*
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:42

Allie_ a écrit:
[
Spoiler:

Vu la quantité de choses qui nous parviennent ici sans sous-titres, sans traduction, ni rien, c'est assez désespérant. Donc si, je dis bien si, ça arrive un jour dans mon coin de pays, c'est presque assuré que ce sera uniquement en anglais. Comme quantité de films et séries (comme Northanger Abbey, Whitechapel, The last station, Gosford Park, Jane Eyre, Downtown Abbey et autres) que je RÊVE de voir un jour débarquer ici en français ou à tout le moins, sous-titré....

*Soupir*[/quote]

Vous êtes en zone 1 là-bas ? Parce que chez nous Downton, Northanger et Gosford Park c'est en VF et VOST... Je me suis toujours demandé si ça venait des lecteurs DVD ou autres... Parce que si ça vient de ça, il ne suffit pas d'acheter un lecteur en Europe ? (mais ce serait trop simple non ?) Bref, je ne sais pas....
Après, tu peux aussi parfois trouver les sous-titres sur le net. C'est ce que j'ai fait pour The Last enemy (ah, ben oui, on est fan ou on ne l'est pas, m'en a fait faire des recherche le Benedict !! Et en plus il m'a fait réviser mon anglais !) J'ai trouvé les sous-titrages sur internet. Après il suffit juste de mettre le film sur l'ordi, de le lire avec VLC et de glisser le fichier de sous-titres dessus (je crois que j'ai dû le copier en modifiant le format en AVI...mais je ne sais plus exactement);... C'est ce que j'ai fait aussi pour Third Star, même si dans l'ensemble il est facile à comprendre à part quelques expressions familières qui m'ont échappées à l'oral...

Evidemment on ne trouve pas les sous-titres pour tout. Pour Wreckers, par exemple, introuvable (alors que je ne comprends pas les trois quarts de ce que disent les acteurs, même lui qui habituellement a une très bonne élocution londonienne !)...
Pour la série Fortysomething, je n'ai pas trouvé non plus....

Oui, oui, j'ai fait la quasi-intégralité de sa filmo !

(...)

papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:41

Oui Allie je me pose la même question pour les zones...car c'est vrai que en Fance on trouve pas mal de choses en VOST ou en français (Nord et SUD, Sherlock, toutes les adaptations de Jane Austen) et tu pourrais commander sur nos sites, genre la FNAC ou AMAZON (après j'ignore les prix de livraison pour le Quebec...)
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:54

Les filles, sans vouloir vous embêter, il faudrait peut-être continuer cette conversation par mp ou dans un autre topic plus approprié. Parce que même si la conversation a commencé sur les DVD des oeuvres de Benedict disponibles en VOST, on commence peu à peu à glisser dans le HS là Wink
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:02

Elisha a écrit:
Spoiler:

En même temps, ça m'a permis de citer une grande partie de sa filmo ! On n'est jamais rassasié... lol!
Je viens de regarder des photos de Frankenstein ici http://benedictcumberbatch.co.uk/frankenstein-photocall/5302E055283E402B9962.html#previous-photo , whaou c'est impressionnant... et pas mal de dos sans pagne ! lol! lol! Benedict Cumberbatch - Page 17 695703 Je ne sais pas lequel c'est, mais on dirait vraiment des danseurs;.. Franchement, ce doit être fabuleux cette pièce...
Je sais, encore un message pas très constructif.... Embarassed Embarassed

Euh, je ne sais pas si j'avais le droit de mettre le lien, si ce n'est pas le cas, supprimez-le... Je ne suis pas encore tout à fait au fait de ce qui se fait...

Et voilà un petit sondage qui devrait en traumatiser plus d'une ici ! lol! Tom ou Ben ?
http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2012/06/vote-in-the-anglo-fan-favorites-tournament-the-men-of-2012/2/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:46

En même temps, ça m'a permis de citer une grande partie de sa filmo ! On n'est jamais rassasié... lol!

Plus que de la citer, tu pourrais en profiter pour nous dire ce que tu as pensé des films que tu as vu Very Happy C'est aussi l'objet de ce topic, parler de son actu mais aussi des films dont on ne parle pas ailleurs ! On est déjà pas mal à avoir donné nos avis sur les films que tu as cité, j'aimerai bien savoir ce que tu en as pensé Smile , que ce soit Third Star, Wrecker, The Last Ennemy ect. Personellement je ne suis pas parvenue à venir au bout de ce dernier car je m'ennuyais trop Sleep
http://artdistrict-radio.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:21

Ah, ben oui, mais si tu me lances sur Third Star, tu n'as pas fini !

Alors :
Wreckers :
Spoiler:

Third Star :
Spoiler:

The last enemy :
Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:41

Ah, ben oui, mais si tu me lances sur Third Star, tu n'as pas fini !
C'est justement ça qui est chouette ici, on peut faire des pavés sans rebuter les gens Laughing Et je trouve que tes critiques sont plutôt courtes par rapport à celles que j'ai faites dans le spages précédantes Razz

Wreckers :
Spoiler:

Spoiler:

Je plussoie ton avis sur Third Star, ce film est aussi magnfiique que bouleversant I love you

Pour The Last Ennemy je me suis arrêtée au bout de l'épisode 3. J'ai bien aimé également que le héros ait des tocs, c'était un élément assez intéressant mais pas tellement par la suite. De toute façon, à partir du moment où le frère
Spoiler:
, et je n'arrivais pas du tout à croire à l'histoire d'amour Rolling Eyes
http://artdistrict-radio.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:44

Third Star est un vrai petit bijou. Les images sont magnifiques de paix et de ...santé, comme les copains d'ailleurs, comme si tout se liguait contre ce garçon pour lui rappeler son décalage, son incongruité...
Je n'ai pas les sous titres malheureusement et n'ai pu que deviner la plupart du temps, mais c'est assez magique... Une magnifique leçon de cinéma, car on sent quand m^m un manque de moyens dans ce film. Cela n'enlève rien à sa puissance, comme quoi...

The last enemy: pas mon préféré, compliqué et surtout beaucoup d'invraisemblances pour moi. Je n'aime pas du tout la façon de jouer de l'actrice...mais chacun ses goûts.

Wreckers: Bien aimé, dans le feutré... la violence ordinaire de gens ordinaires Pour moi l'enfant est celui du copain. J'ai vraiment ce sentiment là quand les deux couples se retrouvent, ça n'a fait aucun doute au premier visionnage...mais c'est sans preuve évidemment.

La première chose que j'ai vu de Cumberbatch après Sherlock, c'est Hawking Quel claque! me souviens très bien de ce que j'en ai pensé la première que je l'ai regardé! Beaucoup de mal à le reconnaître. Juste été sûre par certains gestes qui lui sont propres ou certains regards malgré les lunettes. Mais bon là encore je n'ai eu accès qu'aux images... c'est dans ces moments que l'on regrette de ne pas avoir été assez douée pour les langue à l'école lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:23

Winter a écrit:
Spoiler:

Eh, bien voilà, on est compètement d'accord sur un sujet, cette fois ! lol!
Il faut aller voir le blog qui est consacré au film (http://mug7.com/tag/mug-7) ainsi que le tournage (Behind the scenes, sur youtube). ça n'enlève rien à la magie du film, bien au contraire. L'entente entre les membres de l'équipe se ressent dans le film. C'est vraiment intéressant... et attachant... y compris BC balayant comme s'il prenait le thé avec la reine !! Laughing
Un bijou, voilà ce qu'est ce film... C'est tout à fait ça... J'aime revoir certains passages (Celui où il leur annonce son projet, bien sûr aussi la scène finale où je trouve que JJ Feild s'en sort particulièrement bien avec des regards très justes... et aussi la scène de la fête qui à sa façon est très poétique... J'adore aussi le regard et le sourire paisible de James lorsqu'il regarde ses trois amis sur la plage... )... Bon j'arrête parce que je peux être intarissable sur ce qui est l'un de mes films préférés de ces dix dernières années... et pas seulement à cause de (non, grâce à) BC... mais quand même un peu...

A propos de ce film, Tom Burke (Davy) est le fils de David Burke (Watson avec Jeremy Brett) et le filleul d'Alan Rickman... comme quoi, on tourne en rond !!!!
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:37

Lilly
Citation :
A propos de ce film, Tom Burke (Davy) est le fils de David Burke (Watson avec Jeremy Brett) et le filleul d'Alan Rickman... comme quoi, on tourne en rond !!!!
oui oui c'est un tout petit monde...
Je crois l'avoir déjà dit mais je trouve beaucoup de points artistique communs entre Jeremy Brett et B Cumberbatch. Il ont un talent très proche, un sensibilité aussi et une facilité expressive un peu hors du commun; la m^m passion presque exclusive, la m^m générosité dans le don de soi et la mise en danger..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 17 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant