Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Benedict Cumberbatch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:50

Winter a écrit:
Lilly
Citation :
A propos de ce film, Tom Burke (Davy) est le fils de David Burke (Watson avec Jeremy Brett) et le filleul d'Alan Rickman... comme quoi, on tourne en rond !!!!
oui oui c'est un tout petit monde...
Je crois l'avoir déjà dit mais je trouve beaucoup de points artistique communs entre Jeremy Brett et B Cumberbatch. Il ont un talent très proche, un sensibilité aussi et une facilité expressive un peu hors du commun; la m^m passion presque exclusive, la m^m générosité dans le don de soi et la mise en danger..

Encore d'accord et j'ajouterais : ils sont racés ! (c'est lemot qui me vient à l'esrpit quand je vois BC !) drunken
Bref, on les AIME quoi ! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:09

Benedict Cumberbatch - Page 18 235306
Bon, d'accord, je sais, ça n'apporte absolument rien à la conversation, pas plus que sa taille, son poids et son énième coloration capillaire mais tout de même :
Souhaitons lui un Joyeux Anniversaire à notre BC !! !:
Benedict Cumberbatch - Page 18 846997 lol!
(une des mes élèves m'a bassinée avec cette date une partie de l'année, alors autant dire que je la connais par coeur !)
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:17

En cadeau d'anniversaire on vient d'apprendre qu'il est nominé aux Emmy Awards (cérémonie le 23/09) avec 12 de ses petits camarades sur Sherlock dont Freeman et Moffat
Peut être que les Américains lui offriront ce que les Anglais lui ont refusé?!
Good luck à toute l'équipe! cheers
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:14

Cette fois, il semble que la décision soit presque définitive et que nous aurons pas de DVD de Frankenstein (enfin en tout cas, pas pour le moment...) Crying or Very sad En effet, NT Live vient de poster le message suivant sur son Tumblr:

Citation :
OFFICIAL Statement re: Frankenstein DVD/Bootleg Recordings

We appreciate the huge amount of interest in Frankenstein, which has continued since the original broadcasts. In response to popular demand, we sought the necessary rights to be able to show the broadcasts again and are delighted we have been able to offer audiences further opportunities to see it at encore screenings.

National Theatre Live is made possible by the support of the artists involved and we are keen to be able to preserve this goodwill so we can continue to make future productions available. We appreciate there is a huge amount of interest in making the broadcast available on DVD but currently this is not the wish of the artists involved.

We do not in any way condone the piracy of recording, both because it is an illegal activity and because it is against the wishes of the artists whose work we represent. I would let you know that if you choose to record, distribute or download the screening of Frankenstein, you are breaking the law and risk legal action.

National Theatre Live is all about creating greater access to the productions on our stage. We try to emulate the theatrical experience as much as possible and believe the big screen, collective cinema experience comes as close as we can get to the original theatrical event.

If you are a fan of anyone involved in the creation of Frankenstein or the National Theatre, we would ask that you respect their wishes and decision, and hope that you will continue to support National Theatre Live in your local cinema.

David Sabel
Head of Digital Media
Producer, NT Live
National Theatre

Source

Le problème semble être que les artistes qui ont participé au projet ne souhaitent pas la sortie d'un DVD. Toutefois, gardons un peu d'espoir, ils peuvent toujours changer d'avis ^^

Mais, vu cette annonce, je ne peux que vous conseiller de vous y précipiter si Frankenstein passe dans un cinéma près de chez vous.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:18

Tant pis pour nous.... Sad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:34

Chapeau les artistes! Rolling Eyes
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:43

Darcy a écrit:
Chapeau les artistes! Rolling Eyes

Mais en même temps, j'aimerais savoir qui sont les artistes qui ont refusé... Est-ce que par artistes on entend aussi le théâtre qui a produit et créé le spectacle ? POssible.... Ce qui m'étonne, c'est que rares sont les acteurs qui refusent de "se vendre"...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:00

Oui, c'est possible de savoir qui on entend par là.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:04

Peut-être attendent-ils la fin de leurs diffusions dans les cinémas pour être sûrs que les gens vont s'y précipiter en pensant que jamais ils ne le verront autrement puis, histoire de gagner un petit peu plus d'argent, ils sortiront le dvd ...
Je suis tordue peut-être mais il y a tellement d'histoires de gros sous dans l'art...
Et puis il me semble que l'objet de ce post est une personne qui est plutôt pour la démocratisation de l'art, d'après ce que j'ai lu et entendu... !
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:47

Ce qui m'étonne de Cumberbatch c'est qu'il milite par ailleurs pour la "propagation" de l'art..?c'est assez contradictoire s'il fait parti des artistes qui s'opposent...
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:54

Les artistes, c'est assez vague, et il est possible qu'ils ne soient pas unanimement contre, mais si une partie ne le veut pas et s'ils ont des raisons légales de s'y opposer, les autres ne doivent pas y pouvoir grand chose. Donc ce n'est peut-être pas Cumberbatch, ni même les acteurs en particulier, qui bloquent à ce niveau.

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:59

Évidemment. Le fait est que c'est contre productif cette façon de faire. Tellement de gens ont si peu les moyens physiques ou matériels ou m^m culturel d'aller au théâtre... Je suis sûre qu'un contact télévisuel ne peut que leur apporter des adeptes. Est-ce que les fans de foot reculent quand ils le peuvent à aller au stade? Pfff
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:25

Winter a écrit:
Ce qui m'étonne de Cumberbatch c'est qu'il milite par ailleurs pour la "propagation" de l'art..?c'est assez contradictoire s'il fait parti des artistes qui s'opposent...

Oui, c'est ce que je disais... Il milite même très ouvertement pour la défense de la culture et de l'éducation, donc je ne pense pas que ça vienne ni de lui ni des autres comédiens... A mon avis, c'est plus une politique du théâtre...
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:19

Lily of the valley a écrit:
A mon avis, c'est plus une politique du théâtre...

Je pense pas qu'il s'agisse d'une politique du théâtre. Il me semble que le National Theatre a déjà sorti en DVD certaines des pièces représentées dans leur théâtre. D'après une FAQ sur le site de NT Live, le théâtre n'a pas au niveau des droits des arrangements qui leur permettraient de sortir Frankenstein en DVD. Après,le refus peut venir de Danny Boyle comme il peut venir des comédiens et comme il peut venir de l'équipe technique.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:43

Et puis en dehors des histoires d'argent, c'est peut-être compliqué de faire une sortie DVD ...
Bref, pour en revenir à la personne qui est quand même l'objet de ce post, on pourra toujours le voir dans plein d'autres productions... Je crois qu'il n'a pas fini de nous étonner par ses choix et ses interprétations...

Interview de Una Stubbs (Mrs Hudson) :

Can she see why Benedict Cumberbatch has become a sex symbol? “Yes, I can because he’s just so unusual. He’s joli laid. One minute, you think [she breaks off and does a little moue of distaste], but then the next minute you think, ‘Oh, you’re so gorgeous.’”

ça résume assez bien ! Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:39

Bon, d'accord, il se la joue pas mal, le texte est franchement pompeux et chauvin, mais c'est plutôt bien fait, bonne bande son et on ne va quand même pas bouder le plaisir de le voir :
https://www.youtube.com/watch?v=TQzMfCju1LY&feature=player_embedded
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:15

J'aimerais bien qu'il déambule ainsi dans Londres pour la saison 3 de Holmes parce que j'ai hâte.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:32

Déjà ça progresse, il n'a presque plus sa tête de californien (les jmabes quand même semblent encore bien musclées !) et il prend le taxi... On est sur la bonne voie (voix lol! )...
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:40

C'est vrai que cela se la pète un max lol! bon après c'est pas tous les ans qu'on organise les JO Cool
Fais plus âgé sur ces images, ou c'est moi?? Razz
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:45

C'est parce qu'il a 36 ans depuis 10 jours et puis il n'a plus ses belles boucles ! Et il a la mâchoire trop carrée (ça doit être les chewing-gums américains !), il est temps qu'il arrête la muscu ! C'est sa fête, avec nous ! lol! Mais bon, il reste deux trucs : the voice and the smile drunken drunken drunken
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:58

Lily of the Valley, je viens de corriger plusieurs de tes posts. Puis-je te demander de relire les règles, et en particulier celle-ci :
Citation :
Inutile de citer dans son intégralité le message auquel vous répondez, surtout s'il se situe juste au-dessus, ça ne fait qu'encombrer inutilement la page. Citez de manière ciblée et en supprimant ce qui n'a pas de rapport avec votre réponse.

Par ailleurs j'ai rassemblé les deux messages que tu as postés l'un à la suite de l'autre hier. Quand tu souhaites ajouter quelque chose à un message et que personne n'a posté derrière toi, tu peux utiliser le bouton Editer. C'est plus agréable pour la lecture des sujets. Very Happy

J'ai également enlevé dans un de tes messages une référence à des pratiques pas très légales. Merci de faire attention à cela dans le futur.

Et comme tu peux le voir (je crois que je te l'avais précisé par MP), les gens qui suivent ce topic sont toujours intéressés à lire des commentaires sur les films et séries qui ont déjà été évoquées. C'est quand même un peu le but premier de ce genre de sujet. Very Happy

Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:57

Désolée ! Embarassed
Je ferai "plus constructif" dorénavant ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:29

Pour celles qui s'interrogent encore, nous sommes presque à la mi-août et les dates des diffusions de Frankenstein par Pathé ne sont pas encore éditées. Aux dernières nouvelles, Pathé a "encore quelques détails (ou problèmes) à régler". L'Italie est en avance sur nous en tout cas !

Benedict a fini le tournage de 12 years a slave en Louisiane et se trouve depuis 48 heures à New-York.....teint en blond. Pourquoi ? mystère. Il a annulé sa participation au Festival d'Edinbourg du 22 août prochain pour raison de planning.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:45

XXX a écrit:
P se trouve depuis 48 heures à New-York.....teint en blond. Pourquoi ? mystère. Il a annulé sa participation au Festival d'Edinbourg du 22 août prochain pour raison de planning.

Dans Parade's end il est blond et moche, mais le tournage est terminé... à moins qu'il ne le soit dans Twelve years a slave... blond, je veux dire... ! lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:15

En parlant de Parade's end, deux articles sur Benedict aujourd'hui à ce propos (je n'ai pas eu le temps de les lire encore, c'est que l'anglais me prend un certain temps Laughing)
http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/9459441/Benedict-Cumberbatch-returns-in-Parades-End.html
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/features/parades-end-a-series-to-challenge-downton-8026636.html

J'irai pas jusqu'à le dire "moche" en blond, mais j'avoue qu'on est loin de Sherlock xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 18 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant