| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 18 Juil 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 19 Juil 2012 - 15:09 | |
| |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 19 Juil 2012 - 16:17 | |
| En cadeau d'anniversaire on vient d'apprendre qu'il est nominé aux Emmy Awards (cérémonie le 23/09) avec 12 de ses petits camarades sur Sherlock dont Freeman et MoffatPeut être que les Américains lui offriront ce que les Anglais lui ont refusé?! Good luck à toute l'équipe! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 20:14 | |
| Cette fois, il semble que la décision soit presque définitive et que nous aurons pas de DVD de Frankenstein (enfin en tout cas, pas pour le moment...) En effet, NT Live vient de poster le message suivant sur son Tumblr: - Citation :
- OFFICIAL Statement re: Frankenstein DVD/Bootleg Recordings
We appreciate the huge amount of interest in Frankenstein, which has continued since the original broadcasts. In response to popular demand, we sought the necessary rights to be able to show the broadcasts again and are delighted we have been able to offer audiences further opportunities to see it at encore screenings. National Theatre Live is made possible by the support of the artists involved and we are keen to be able to preserve this goodwill so we can continue to make future productions available. We appreciate there is a huge amount of interest in making the broadcast available on DVD but currently this is not the wish of the artists involved. We do not in any way condone the piracy of recording, both because it is an illegal activity and because it is against the wishes of the artists whose work we represent. I would let you know that if you choose to record, distribute or download the screening of Frankenstein, you are breaking the law and risk legal action. National Theatre Live is all about creating greater access to the productions on our stage. We try to emulate the theatrical experience as much as possible and believe the big screen, collective cinema experience comes as close as we can get to the original theatrical event. If you are a fan of anyone involved in the creation of Frankenstein or the National Theatre, we would ask that you respect their wishes and decision, and hope that you will continue to support National Theatre Live in your local cinema.
David Sabel Head of Digital Media Producer, NT Live National Theatre SourceLe problème semble être que les artistes qui ont participé au projet ne souhaitent pas la sortie d'un DVD. Toutefois, gardons un peu d'espoir, ils peuvent toujours changer d'avis ^^ Mais, vu cette annonce, je ne peux que vous conseiller de vous y précipiter si Frankenstein passe dans un cinéma près de chez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 20:18 | |
| Tant pis pour nous.... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 20:34 | |
| Chapeau les artistes! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 20:43 | |
| - Darcy a écrit:
- Chapeau les artistes!
Mais en même temps, j'aimerais savoir qui sont les artistes qui ont refusé... Est-ce que par artistes on entend aussi le théâtre qui a produit et créé le spectacle ? POssible.... Ce qui m'étonne, c'est que rares sont les acteurs qui refusent de "se vendre"... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 21:00 | |
| Oui, c'est possible de savoir qui on entend par là. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 21:04 | |
| Peut-être attendent-ils la fin de leurs diffusions dans les cinémas pour être sûrs que les gens vont s'y précipiter en pensant que jamais ils ne le verront autrement puis, histoire de gagner un petit peu plus d'argent, ils sortiront le dvd ... Je suis tordue peut-être mais il y a tellement d'histoires de gros sous dans l'art... Et puis il me semble que l'objet de ce post est une personne qui est plutôt pour la démocratisation de l'art, d'après ce que j'ai lu et entendu... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 21:47 | |
| Ce qui m'étonne de Cumberbatch c'est qu'il milite par ailleurs pour la "propagation" de l'art..?c'est assez contradictoire s'il fait parti des artistes qui s'opposent... |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 21:54 | |
| Les artistes, c'est assez vague, et il est possible qu'ils ne soient pas unanimement contre, mais si une partie ne le veut pas et s'ils ont des raisons légales de s'y opposer, les autres ne doivent pas y pouvoir grand chose. Donc ce n'est peut-être pas Cumberbatch, ni même les acteurs en particulier, qui bloquent à ce niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 21:59 | |
| Évidemment. Le fait est que c'est contre productif cette façon de faire. Tellement de gens ont si peu les moyens physiques ou matériels ou m^m culturel d'aller au théâtre... Je suis sûre qu'un contact télévisuel ne peut que leur apporter des adeptes. Est-ce que les fans de foot reculent quand ils le peuvent à aller au stade? Pfff |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 22:25 | |
| - Winter a écrit:
- Ce qui m'étonne de Cumberbatch c'est qu'il milite par ailleurs pour la "propagation" de l'art..?c'est assez contradictoire s'il fait parti des artistes qui s'opposent...
Oui, c'est ce que je disais... Il milite même très ouvertement pour la défense de la culture et de l'éducation, donc je ne pense pas que ça vienne ni de lui ni des autres comédiens... A mon avis, c'est plus une politique du théâtre... |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 23 Juil 2012 - 23:19 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- A mon avis, c'est plus une politique du théâtre...
Je pense pas qu'il s'agisse d'une politique du théâtre. Il me semble que le National Theatre a déjà sorti en DVD certaines des pièces représentées dans leur théâtre. D'après une FAQ sur le site de NT Live, le théâtre n'a pas au niveau des droits des arrangements qui leur permettraient de sortir Frankenstein en DVD. Après,le refus peut venir de Danny Boyle comme il peut venir des comédiens et comme il peut venir de l'équipe technique. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 24 Juil 2012 - 7:43 | |
| Et puis en dehors des histoires d'argent, c'est peut-être compliqué de faire une sortie DVD ... Bref, pour en revenir à la personne qui est quand même l'objet de ce post, on pourra toujours le voir dans plein d'autres productions... Je crois qu'il n'a pas fini de nous étonner par ses choix et ses interprétations... Interview de Una Stubbs (Mrs Hudson) :Can she see why Benedict Cumberbatch has become a sex symbol? “Yes, I can because he’s just so unusual. He’s joli laid. One minute, you think [she breaks off and does a little moue of distaste], but then the next minute you think, ‘Oh, you’re so gorgeous.’”ça résume assez bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 29 Juil 2012 - 6:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 29 Juil 2012 - 14:15 | |
| J'aimerais bien qu'il déambule ainsi dans Londres pour la saison 3 de Holmes parce que j'ai hâte. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 29 Juil 2012 - 14:32 | |
| Déjà ça progresse, il n'a presque plus sa tête de californien (les jmabes quand même semblent encore bien musclées !) et il prend le taxi... On est sur la bonne voie (voix )... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 29 Juil 2012 - 17:40 | |
| C'est vrai que cela se la pète un max bon après c'est pas tous les ans qu'on organise les JO Fais plus âgé sur ces images, ou c'est moi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 29 Juil 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 29 Juil 2012 - 19:58 | |
| Lily of the Valley, je viens de corriger plusieurs de tes posts. Puis-je te demander de relire les règles, et en particulier celle-ci : - Citation :
- Inutile de citer dans son intégralité le message auquel vous répondez, surtout s'il se situe juste au-dessus, ça ne fait qu'encombrer inutilement la page. Citez de manière ciblée et en supprimant ce qui n'a pas de rapport avec votre réponse.
Par ailleurs j'ai rassemblé les deux messages que tu as postés l'un à la suite de l'autre hier. Quand tu souhaites ajouter quelque chose à un message et que personne n'a posté derrière toi, tu peux utiliser le bouton Editer. C'est plus agréable pour la lecture des sujets. J'ai également enlevé dans un de tes messages une référence à des pratiques pas très légales. Merci de faire attention à cela dans le futur. Et comme tu peux le voir (je crois que je te l'avais précisé par MP), les gens qui suivent ce topic sont toujours intéressés à lire des commentaires sur les films et séries qui ont déjà été évoquées. C'est quand même un peu le but premier de ce genre de sujet. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 30 Juil 2012 - 9:57 | |
| Désolée ! Je ferai "plus constructif" dorénavant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 10 Aoû 2012 - 0:29 | |
| Pour celles qui s'interrogent encore, nous sommes presque à la mi-août et les dates des diffusions de Frankenstein par Pathé ne sont pas encore éditées. Aux dernières nouvelles, Pathé a "encore quelques détails (ou problèmes) à régler". L'Italie est en avance sur nous en tout cas !
Benedict a fini le tournage de 12 years a slave en Louisiane et se trouve depuis 48 heures à New-York.....teint en blond. Pourquoi ? mystère. Il a annulé sa participation au Festival d'Edinbourg du 22 août prochain pour raison de planning. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 11 Aoû 2012 - 8:45 | |
| - XXX a écrit:
- P se trouve depuis 48 heures à New-York.....teint en blond. Pourquoi ? mystère. Il a annulé sa participation au Festival d'Edinbourg du 22 août prochain pour raison de planning.
Dans Parade's end il est blond et moche, mais le tournage est terminé... à moins qu'il ne le soit dans Twelve years a slave... blond, je veux dire... ! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 11 Aoû 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |