| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 9 Mai 2013 - 20:48 | |
| Ah merci, avec les dates précises ça permet de s'organiser en plus !! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 10 Mai 2013 - 10:24 | |
| Oui, il est passé à Séries Mania, mais c'est un festival. Il y avait 3 tonnes de diffusion de séries. Odysseus n'est pas encore passé sur Arte et pourtant, il y a eu une diffusion là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 10 Mai 2013 - 10:26 | |
| Ils emploient parfois le mot "festival" pour des événements télévisuels, je n'ai pas pris la peine de vérifier puisque c'était sur le site d'Arte... Merci en tous cas |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 19:49 | |
| Merci, en effet interview sympa. J'ai vu Wreckers dernièrement, et je ne sais pas quoi en penser. |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 19:57 | |
| - Edwyn a écrit:
- Merci, en effet interview sympa.
J'ai vu Wreckers dernièrement, et je ne sais pas quoi en penser. Moi j'ai adoré. Surtout depuis que j'ai le sous-titrage (enfin, en anglais) parce qu'avant, il y avait des choses qui m'échappaient ! Je le trouve tellement sensible, à fleur de peau... La scène où il avoue - Spoiler:
que ça vient de lui s'ils ne peuvent pas avoir d'enfants !! Merci pour l'interview! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 20:21 | |
| Merci cléopatre ! Cette interview est très intéressante bien que partiale ! Le journaliste est clairement fan de Benedict Cumberbatch mais le fait qu'il rapporte pas mal d'éléments et paroles un peu "embarrassantes" la rend assez objective Je vois que tu dis "la journaliste", je n'ai pas vu de nom... ! |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 21:15 | |
| non effectivement il y a pas de nom... J'ai juste trouvé l'interview si partiale que je me suis dit que c'était surement une femme |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 21:43 | |
| Pas nécessairement, l'interview nous montre un Benedict Cumberbatch humain ( !!!), avec défauts et qualités mais principalement sympathique, n'importe qui aurait pu écrire ça Et puis ça peut être UN journaliste gay aussi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 13 Mai 2013 - 23:40 | |
| - Lady A a écrit:
- pauvre journaliste, on lui invente une vie !l.
oui mais c'est marrant moi aussi sa m'a étonnée (sa m'a meme étonnée que le/la journaliste soit invité a manger chez lui etc...) tout ça est assez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 7:37 | |
| Auguste Osage County :Trailer ici (après la page de pub) : Le seul moment où on le voit il semble quasiment en larmes ! Comme c'est étonnant ! Mais ce film me tente vraiment ne serait-ce que pour tous les autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 9:58 | |
| @ cléopatre : hm non, que le/la journaliste été invité(e) à dîner chez lui ça ne m'étonne pas. Plusieurs choses peuvent expliquer ça : soit il souhaite se sentir à l'aise et être "chez lui" pour parler de lui (ce qui est assez logique, surtout que j'imagine qu'il a peu d'occasions de se poser au calme depuis quelques temps...), soit c'est une "stratégie", il (ou lui et son manager) souhaite vendre une image de mec simple parce que cela semble être ce qu'il est vraiment d'une, pour stopper les rumeurs disant qu' il est posh de deux et de trois, parce que ça plaît aux gens ! @ Lily : La bande-annonce de ce film m'a moyennement plu mais le casting est tellement bon que je me laisserais peut-être tentée ! |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 13:30 | |
| Merci pour les nouvelles... Pour ce qui est de l'article, je n'ai pour l'instant "lu" que jusqu'à la page 21 (pas de copier/coller possible alors ....difficile ) C'est moi où ces gens sont particuliers? Non mais parce que c'est quoi l’intérêt de savoir que BC a un transit de canard ou qu'il est un hyper-actif tendance agité? Ça intéresse vraiment les gens d'entendre une mère assez désespérée pour demander à une journaleux si elle ne connait pas quelqu'un pour que son garçon puisse enfin lui faire des petits-enfants? Ou alors... c'est de l'humour et je n'ai pas compris... ou mal traduit... Lady A - Citation :
- soit c'est une "stratégie", il (ou lui et son manager) souhaite vendre une image de mec simple parce que cela semble être ce qu'il est vraiment d'une, pour stopper les rumeurs disant qu' il est posh de deux et de trois, parce que ça plaît aux gens
j'ai eu mal lu ou ils ont une Rolls-Royce ?? |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 14:25 | |
| - Winter a écrit:
- j'ai eu mal lu ou ils ont une Rolls-Royce ??
Il fallait comprendre que la première maison (où l'auteur pense que les Cumberbatch vivent, avec le Taxi et la Rolls, se trouve en fait être le domaine de Kate Moss; et que les Cumberbatch sont ses voisins mais vivent dans une demeure bien plus modeste. Elle "tilte" sur la Rolls, car Benedict lui avait proposé de venir la chercher à la gare, disant qu'il avait une "Loooovely" voiture, et en voyant la Rolls, elle se dit qu'en effet il ne s'embête pas (là j'ai paraphrasé)... Et l'auteur est bien une femme : Caitlin Moran
Dernière édition par Edwyn le Mar 14 Mai 2013 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 14:30 | |
| - Citation :
- C'est moi où ces gens sont particuliers? Non mais parce que c'est quoi l’intérêt de savoir que BC a un transit de canard ou qu'il est un hyper-actif tendance agité? Ça intéresse vraiment les gens d'entendre une mère assez désespérée pour demander à une journaleux si elle ne connait pas quelqu'un pour que son garçon puisse enfin lui faire des petits-enfants?
Je crois que ce n'est pas à prendre comme ça Winter surtout Il parle de ce qu'il est, de son parcours. Tu parles de transit, il parle de développement tardif, or le physique ça compte dans le métier d'acteur. Tu dis "hyper-actif tendance agité", il dit qu'il est une boule d'énergie et pour en arriver là, ça en demande pas mal donc ce n'est ni de l'humour, ni du voyeurisme, juste des faits... Pour ce qui est de sa mère, c'est évidemment une pointe d'humour, je ne pense pas que sa mère soit véritablement désespérée, ni lui d'ailleurs ! Je vois qu' Edwyn t'a répondu pour ce qui est de cette histoire de Rolls-Royce EDIT : oh tu as trouvé où son nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 14:33 | |
| C'est aussi ce que j'avais compris. La grande maison couleur miel et la Rolls argent, c'est Kate Moss, le petit cottage, ce sont les parents de BC. C'est mignon mais c'est vrai que c'est réducteur ce type d'interview. Il est sympa, on le sait. Après, savoir la couleur de ses chaussettes ou le menu de son petit déj. (ce qu'on trouve généralement dans ce genre d'article) ça n'a pas un intérêt démesuré... Par contre, il est vrai que le caractère influence le jeu, et ce n'est pas inintéressant... Quant à maman qui veut le caser, je pense qu'il va y avoir de la demande devant le cottage ! Bon, j'avoue que quand j'allais chez la coiffeuse, je cédais aussi à la lecture de ce genre d'interview (comme ça je n'écoutait pas les conversations des coiffeuses qui étaient pires que les interviews) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 14:38 | |
| [quote="Lady A"] - Citation :
- , ni lui d'ailleurs !
EDIT : oh tu as trouvé où son nom ? Pour le nom j'ai tout simplement chercher sur le site du Times... Et pour le "désespoir" vis-vis d'avoir une progéniture, c'est un peu du gossip, il l'avait déjà évoqué, et je me souviens être tombée sur une interview de sa demi-soeur dont il est semble-t-il très proche racontant qu'il n'attendait que çà. Mais vu son agenda en ce moment, bon courage à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 14:39 | |
| - Citation :
- C'est mignon mais c'est vrai que c'est réducteur ce type d'interview.
Sauf pour les gens comme moi qui ne savent pas tout sur sa vie, en quelques lignes on me dresse les grandes lignes de son parcours C'est surtout le style et le ton de l'article qui donnent cette sensation de "vous saurez tout sur...", au final on n'apprend juste qu'il n'est pas issu d'un milieu posh mais qu'il est allé dans une très bonne école, que c'est un bout-en-train, qu'il a passé du temps au Tibet et qu'il n'en revient toujours pas de son succès... Ah et que sa mère adore les chouettes/hiboux Enfin, c'est ce que j'ai retenu en gros... Ok merci Edwyn, ça aurait été plus simple qu'elle le signe son article... Et maintenant que je vois qui c'est, je ne suis pas étonnée qu'elle ait été invitée chez ses parents etc, ils se connaissaient certainement avant cette interview |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 14:40 | |
| C'est marrant, cette interview me fait un peu penser à de la littérature pour fille genre accro du shopping (enfin le début avec l'erreur de maison, le côté un peu gaffeur de la journaliste)... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 15:30 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- C'est marrant, cette interview me fait un peu penser à de la littérature pour fille genre accro du shopping (enfin le début avec l'erreur de maison, le côté un peu gaffeur de la journaliste)...
et c'est dans le times! moi je suis comme Lady A, je connaissait pas trop son parcours alors du coup j'ai vu un peu ce qu'il a fait avant tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 15:39 | |
| - cléopatre a écrit:
- [
moi je suis comme Lady A, je connaissait pas trop son parcours alors du coup j'ai vu un peu ce qu'il a fait avant tout ça ^^ Il y a à peu de choses prêts les mêmes infos dans Wikipedia et Imdb... le fun en moins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 14 Mai 2013 - 15:48 | |
| Généralement je lis la filmographie plutôt que la biographie, je l'avoue... Et puis le "fun" ce sont aussi des trucs qu'il dit et ce n'est pas plus mal, ça permet de se faire une idée de la personne et ça évite une déformation des propos. Je regarde des interviews des fois et il ne parle jamais du Tibet par exemple (ouais, ce détail de son parcours me plaît ^^). Ni des chouettes de sa mère Et en attendant, toujours aucune info sur la saison 3 de Sherlock !! Et pour le style de l'article : baaah c'est connu que les journaux anglais ont souvent un petit côté racoleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|