Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

Benedict Cumberbatch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:23

Amuse-toi bien avec Cabin Pressure, Edwyn ! :DPour info, même si cette série radiophonique a d'abord été évoquée dans ce topic, il vaut mieux en parler sur le topic consacré à John Finnemore Arrow, l'auteur et interprète d'Arthur Shappey Wink

De mon côté j'ai essayé de faire un petit récapitulatif des projets de ce cher Benedict pour les mois/années à venir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va être assez occupé ! Very Happy

Séries

Sherlock : la saison 3 est en cours de tournage, on en parle ici Arrow et la saison 2 devrait être re-diffusée sur France Télévisions cet été Arrow
Parade's End : pour en discuter, c'est par là ! Arrow Sachez que, suite à la diffusion de la série sur Arte, les trois derniers épisodes sont encore disponibles sur le site Arte +7 Arrow

Films

Star Trek Into Darkness est encore en salle, on en parle dans le sous-forum Cinéma Arrow
12 Years A Slave devrait sortir cette année, il s'agit de l'adaptation d'une autobiographie de Solomon Northup, ancien esclave Arrow
The Fifth Estate doit sortir en octobre aux Etats-Unis ; comme il y a de nombreux acteurs connus au casting, il bénéficiera sûrement d'un topic à lui tout seul à sa sortie, en attendant on en parle ici ! Wink
August: Osage County sortira également à l'automne aux USA...
Le Hobbit : un voyage inattendu et sa suite, The Desolation of Smaug (qui doit sortir en décembre partout dans le monde) ont des topics bien à eux dans le sous-forum Tolkien ! Arrow
Magik, un film fantastique où un père de famille part à la recherche de ses deux enfants dans le monde de la magie, est en cours de tournage et devrait être diffusé en 2015 Wink
The Imitation Game, film dans lequel il interprétera le mathématicien Alan Turing, est actuellement en pré-production, on en saura plus bientôt.
Enfin, il devrait jouer dans le prochain film de Benicio del Toro, Crimson Peak, en compagnie de Mia Wasikowska et de Jessica Chastain Arrow

Courts-Métrages

The Dark Side of the Earth, un mini-film de fantasy/steampunk, dont le tournage a commencé il y a plusieurs années, est pour l'instant à l'arrêt faute de financements. Qui sait, il sortira peut-être un jour au cinéma ou en DVD...
Little Favour, un autre court projet indépendant, a quant à lui réussi à être financé via un appel aux dons et devrait être tourné prochainement ! Plus d'infos ici Arrow

Narration/Séries Audio

Comme mentionné plus haut, Cabin Pressure a changé de topic, c'est désormais par ici qu'on en parle ! Arrow
On parle de l'adaptation radiophonique de Neverwhere, diffusée en début d'année sur la BBC Radio 4, dans le topic de Neil Gaiman Arrow
Poppy's field, une série TV animée, devrait sortir cette année à l'automne, plus d'infos à venir
Et aux dernières nouvelles, Benedict va être narrateur d'un film-documentaire sur Jérusalem, plus d'infos sur la page officielle Arrow et quelques photos de l'enregistrement ici Arrow

Théâtre

Frankenstein devrait revenir sur les écrans de cinéma à partir du 31 octobre 2013, dans le cadre des célébrations du 50ème anniversaire du National Theatre (Twitter du NTLive Arrow)

Dernière édition par Fauvette le Mar 18 Juin 2013 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:40

Merci Fauvette pour ce récapitulatif, je m'y perdais un peu dans ce topic Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:48

Merci Fauvette pour ce très bon récapitulatif ! cheers
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:04

Merci les filles ! Benedict Cumberbatch - Page 33 474727 J'ai édité mon récapitulatif pour ajouter des infos sur ses courts-métrages et son actualité au théâtre Wink

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:56

Merci Fauvette!
Beaucoup de travail pour BC en perspective mais à 36ans c'est à la fois normal et une bonne nouvelle pour lui, je crois.

Quand m^m de mon point de vue, c'est tellement dommage qu'il soit Anglais  Suspect
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:01

Merci Fauvette cheers

The Imitation Game a l'air particulièrement intéressant !! J'avais partagé une interview dans laquelle Benedict Cumberbatch en parlait un peu mais ce petit post a été perdu dans le flot Laughing The Hobbit, 12 Years a Slave et Magik m'ont l'air très bien également !! Hâââte ! bounce
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:13

Winter a écrit:
Merci Fauvette!

Quand m^m de mon point de vue, c'est tellement dommage qu'il soit Anglais  Suspect

Ben pourquoi ? Les acteurs français m'agacent tellement pour la plupart que je suis ravie qu'il soit anglais !!lol!

Sinon, sur le post de Twelve years a slave ici : Arrow, il y a des photos. Enfin avec lui une seule mais Benedict Cumberbatch - Page 33 41810 Benedict Cumberbatch - Page 33 150390
http://www.bravigou.canalblog.com
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:41

Bonjour à toutes et à tous.
Benedict se trouvait le 18 juin dernier en Grèce à Athènes plus précisemment,pour promouvoir la série Sherlock

Post Tumblr Photos
http://deareje.tumblr.com/post/53356879257/benedictcumberbatch-and-suevertue-promoting

Petit bonus photo:

Benedict Cumberbatch - Page 33 Sherlock_c01
je tiens à préciser que ça reste en lien avec l'actualité de Benedict .Cette photo est associée à un interview posté sur ce site grec http://www.oneman.gr/keimena/diaskedash/watchlist/o-serlok-xolms-milaei-sto-oneman.2303363.html
Seul hic : Pas de traduction pour l'instant.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:57

Elle est récente cette photo ? Il fait drôlement jeune ! 

Qu'est-ce que vous voulez, on ne peut guère commenter l'interview pour l'instant !!lol!lol!

Edit : Avec google traduction, on arrive à comprendre les grandes lignes ! (c 'est du grec, hein !)...

Dernière édition par Lily of the valley le Dim 23 Juin 2013 - 16:01, édité 1 fois
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:59

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir lire cette interview ! J'espère qu'un membre helléniste (s'il y en a scratch) de notre forum pourra nous faire un compte-rendu, en attendant et en espérant une traduction !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:01

google traduction, c'est un peu vaseux mais l'essentiel y est... Bref, ce qu'on sait déjà en gros;... Mais la photo...drunken Ok, je prends la porte !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:05

Je ne suis pas sûre de savoir Suspect Je tenterai avec Google alors mais une vraie traduction serait idéale ou une petite récapitulation d'un(e) helléniste permettrait d'éviter des contre-sens etc.
*croise les doigts*
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:14

Ah et bien si ça ne nous apprend rien de bien nouveau... ou en tout cas rien de plus  que nous ne savons déjà...
cependant une traduction serait quand même la bienvenue Smile .
Lily je dirais que cette photo est récente,y a qu'à regarder les photos (post tumblr) tout semble le  confirmer: le teint legerement hâlé,la petite moustache,les ondulations.Il est smexy  drunkenBenedict Cumberbatch - Page 33 543497
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:18

Qu'il est beau sur cette photo !! drunken

C'est vrai que ça va être dur de traduire du grec lol!
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:26

Je ne trouve pas qu'il fasse si jeune que cela moi.  Benedict Cumberbatch - Page 33 695703  mais plutôt pâtre grec mâtiné d'espagnol  lol!   C'est qu'il n'est pas mal le bougré!!
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:50

Si l'info a déjà été publiée, mes excuses...

Del Toro, qui doit diriger BC dans Crimson Peak assez rapidement (et ça je sais que l'info est déjà parue) semble vouloir se lancer dans un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps et choisit Cumberbatch pour cela: Frankenstein!

http://www.actucine.com/news/benedict-cumberbatch
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:52

Gnnniiiiiiiiiiii... !! Pardon c'est nerveux...LOL
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:27

Ça fait plaisir de voir que Guillermo del Toro a envie de retravailler avec Benedict! Cela dit, GdT a toujours 36 projets sur le feu, et Paul McGuigan travaille déjà sur sa propre version, donc même si leur vision risque d'être assez différente et qu'on a l'habitude de voir un personnage remis au goût du jour dans plusieurs version à intervalle rapproché (comme avec Sherlock Holmes, par exemple) ça pourrait poser problème (et rien à voir mais j'ai l'impression que le réalisateur ne parle plus de 3993 et ça m'attristerait que ça tombe aux oubliettes, ça).

Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:43

Merci pour l'info, Winter ! Very Happy Je ne connais pas très bien les films de Guillermo del Toro et j'aimerais bien voir ce que donne sa version de Frankenstein*, mais d'un autre côté je trouve un peu dommage de donner ce rôle à un acteur qui l'a déjà joué (avec brio, certes ! Benedict Cumberbatch - Page 33 553975) dans une autre production Neutral Ceci dit, si ce projet aboutit, j'irai sûrement voir le film avec plaisir ! Wink

* je ne savais pas que Paul McGuigan travaillait sur son propre Frankenstein (merci Zakath !), j'ai également hâte de voir ça après l'excellent travail qu'il a réalisé sur Monroe et Sherlock ! cheers

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:59

Merci pour cette excellente nouvelle, Winter ! cheers  Je suis sûre que le projet sera passionnant drunken
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:17

Le casting est très bon en plus (sans parler de Cumberbatch évidemment Wink) ! Merci pour cette info Winter !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:42

Merci pour le récapitulatif de son activité Very Happy  et puis pour la photo, il y est, en effet très sexy.Benedict Cumberbatch - Page 33 673712 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:26

Première bande-annonce de The fifth estate !
Ah, non, décidément je crois que le blond platine est rédhibitoire en ce qui me concerne (à la limite avec les cheveux courts, ça va à peu près)...

Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:00

J'ai découvert ce trailer également et il est très prometteur je trouve, l'histoire a l'air d'être prenante !

Blond, brun ou roux, je prends Benedict Cumberbatch - Page 33 695703 Son talent est perceptible dans un trailer, quand même !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:06

C'est certain, le regard est là, la voix, les gestes... Il réussit à être émouvant mais bon, ça ne lui va pas du tout, du tout...lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 33 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant