Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 17 Juin 2013 - 18:23
Amuse-toi bien avec Cabin Pressure, Edwyn ! :DPour info, même si cette série radiophonique a d'abord été évoquée dans ce topic, il vaut mieux en parler sur le topic consacré à John Finnemore , l'auteur et interprète d'Arthur Shappey
De mon côté j'ai essayé de faire un petit récapitulatif des projets de ce cher Benedict pour les mois/années à venir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va être assez occupé !
Séries
Sherlock : la saison 3 est en cours de tournage, on en parle ici et la saison 2 devrait être re-diffusée sur France Télévisions cet été Parade's End : pour en discuter, c'est par là ! Sachez que, suite à la diffusion de la série sur Arte, les trois derniers épisodes sont encore disponibles sur le site Arte +7
Films
Star Trek Into Darkness est encore en salle, on en parle dans le sous-forum Cinéma 12 Years A Slave devrait sortir cette année, il s'agit de l'adaptation d'une autobiographie de Solomon Northup, ancien esclave The Fifth Estate doit sortir en octobre aux Etats-Unis ; comme il y a de nombreux acteurs connus au casting, il bénéficiera sûrement d'un topic à lui tout seul à sa sortie, en attendant on en parle ici ! August: Osage County sortira également à l'automne aux USA... Le Hobbit : un voyage inattendu et sa suite, The Desolation of Smaug (qui doit sortir en décembre partout dans le monde) ont des topics bien à eux dans le sous-forum Tolkien ! Magik, un film fantastique où un père de famille part à la recherche de ses deux enfants dans le monde de la magie, est en cours de tournage et devrait être diffusé en 2015 The Imitation Game, film dans lequel il interprétera le mathématicien Alan Turing, est actuellement en pré-production, on en saura plus bientôt. Enfin, il devrait jouer dans le prochain film de Benicio del Toro, Crimson Peak, en compagnie de Mia Wasikowska et de Jessica Chastain
Courts-Métrages
The Dark Side of the Earth, un mini-film de fantasy/steampunk, dont le tournage a commencé il y a plusieurs années, est pour l'instant à l'arrêt faute de financements. Qui sait, il sortira peut-être un jour au cinéma ou en DVD... Little Favour, un autre court projet indépendant, a quant à lui réussi à être financé via un appel aux dons et devrait être tourné prochainement ! Plus d'infos ici
Narration/Séries Audio
Comme mentionné plus haut, Cabin Pressure a changé de topic, c'est désormais par ici qu'on en parle ! On parle de l'adaptation radiophonique de Neverwhere, diffusée en début d'année sur la BBC Radio 4, dans le topic de Neil Gaiman Poppy's field, une série TV animée, devrait sortir cette année à l'automne, plus d'infos à venir Et aux dernières nouvelles, Benedict va être narrateur d'un film-documentaire sur Jérusalem, plus d'infos sur la page officielle et quelques photos de l'enregistrement ici
Théâtre
Frankenstein devrait revenir sur les écrans de cinéma à partir du 31 octobre 2013, dans le cadre des célébrations du 50ème anniversaire du National Theatre (Twitter du NTLive )
Dernière édition par Fauvette le Mar 18 Juin 2013 - 12:26, édité 2 fois
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 17 Juin 2013 - 18:40
Merci Fauvette pour ce récapitulatif, je m'y perdais un peu dans ce topic
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 17 Juin 2013 - 18:48
Merci Fauvette pour ce très bon récapitulatif !
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 18 Juin 2013 - 12:04
Merci les filles ! J'ai édité mon récapitulatif pour ajouter des infos sur ses courts-métrages et son actualité au théâtre
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 18 Juin 2013 - 12:56
Merci Fauvette! Beaucoup de travail pour BC en perspective mais à 36ans c'est à la fois normal et une bonne nouvelle pour lui, je crois.
Quand m^m de mon point de vue, c'est tellement dommage qu'il soit Anglais
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 19 Juin 2013 - 17:01
Merci Fauvette
The Imitation Game a l'air particulièrement intéressant !! J'avais partagé une interview dans laquelle Benedict Cumberbatch en parlait un peu mais ce petit post a été perdu dans le flot The Hobbit, 12 Years a Slave et Magik m'ont l'air très bien également !! Hâââte !
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 19 Juin 2013 - 17:13
Winter a écrit:
Merci Fauvette!
Quand m^m de mon point de vue, c'est tellement dommage qu'il soit Anglais
Ben pourquoi ? Les acteurs français m'agacent tellement pour la plupart que je suis ravie qu'il soit anglais !!
Sinon, sur le post de Twelve years a slave ici : , il y a des photos. Enfin avec lui une seule mais
Grainedemandarine Riche célibataire
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 15:41
Bonjour à toutes et à tous. Benedict se trouvait le 18 juin dernier en Grèce à Athènes plus précisemment,pour promouvoir la série Sherlock
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 15:57
Elle est récente cette photo ? Il fait drôlement jeune !
Qu'est-ce que vous voulez, on ne peut guère commenter l'interview pour l'instant !!
Edit : Avec google traduction, on arrive à comprendre les grandes lignes ! (c 'est du grec, hein !)...
Dernière édition par Lily of the valley le Dim 23 Juin 2013 - 16:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 15:59
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir lire cette interview ! J'espère qu'un membre helléniste (s'il y en a ) de notre forum pourra nous faire un compte-rendu, en attendant et en espérant une traduction !
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 16:01
google traduction, c'est un peu vaseux mais l'essentiel y est... Bref, ce qu'on sait déjà en gros;... Mais la photo... Ok, je prends la porte !
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 16:05
Je ne suis pas sûre de savoir Je tenterai avec Google alors mais une vraie traduction serait idéale ou une petite récapitulation d'un(e) helléniste permettrait d'éviter des contre-sens etc. *croise les doigts*
Grainedemandarine Riche célibataire
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 16:14
Ah et bien si ça ne nous apprend rien de bien nouveau... ou en tout cas rien de plus que nous ne savons déjà... cependant une traduction serait quand même la bienvenue . Lily je dirais que cette photo est récente,y a qu'à regarder les photos (post tumblr) tout semble le confirmer: le teint legerement hâlé,la petite moustache,les ondulations.Il est smexy
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 18:18
Qu'il est beau sur cette photo !!
C'est vrai que ça va être dur de traduire du grec
Winter Ready for a strike!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 23 Juin 2013 - 18:26
Je ne trouve pas qu'il fasse si jeune que cela moi. mais plutôt pâtre grec mâtiné d'espagnol C'est qu'il n'est pas mal le bougré!!
Winter Ready for a strike!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 9 Juil 2013 - 12:50
Si l'info a déjà été publiée, mes excuses...
Del Toro, qui doit diriger BC dans Crimson Peak assez rapidement (et ça je sais que l'info est déjà parue) semble vouloir se lancer dans un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps et choisit Cumberbatch pour cela: Frankenstein!
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 9 Juil 2013 - 13:52
Gnnniiiiiiiiiiii... !! Pardon c'est nerveux...LOL
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 9 Juil 2013 - 14:27
Ça fait plaisir de voir que Guillermo del Toro a envie de retravailler avec Benedict! Cela dit, GdT a toujours 36 projets sur le feu, et Paul McGuigan travaille déjà sur sa propre version, donc même si leur vision risque d'être assez différente et qu'on a l'habitude de voir un personnage remis au goût du jour dans plusieurs version à intervalle rapproché (comme avec Sherlock Holmes, par exemple) ça pourrait poser problème (et rien à voir mais j'ai l'impression que le réalisateur ne parle plus de 3993 et ça m'attristerait que ça tombe aux oubliettes, ça).
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 9 Juil 2013 - 15:43
Merci pour l'info, Winter ! Je ne connais pas très bien les films de Guillermo del Toro et j'aimerais bien voir ce que donne sa version de Frankenstein*, mais d'un autre côté je trouve un peu dommage de donner ce rôle à un acteur qui l'a déjà joué (avec brio, certes ! ) dans une autre production Ceci dit, si ce projet aboutit, j'irai sûrement voir le film avec plaisir !
* je ne savais pas que Paul McGuigan travaillait sur son propre Frankenstein (merci Zakath !), j'ai également hâte de voir ça après l'excellent travail qu'il a réalisé sur Monroe et Sherlock !
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 9 Juil 2013 - 18:59
Merci pour cette excellente nouvelle, Winter ! Je suis sûre que le projet sera passionnant
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 9 Juil 2013 - 20:17
Le casting est très bon en plus (sans parler de Cumberbatch évidemment ) ! Merci pour cette info Winter !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 10 Juil 2013 - 10:42
Merci pour le récapitulatif de son activité et puis pour la photo, il y est, en effet très sexy.
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Juil 2013 - 15:26
Première bande-annonce de The fifth estate ! Ah, non, décidément je crois que le blond platine est rédhibitoire en ce qui me concerne (à la limite avec les cheveux courts, ça va à peu près)...
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Juil 2013 - 16:00
J'ai découvert ce trailer également et il est très prometteur je trouve, l'histoire a l'air d'être prenante !
Blond, brun ou roux, je prends Son talent est perceptible dans un trailer, quand même !
Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Juil 2013 - 16:06
C'est certain, le regard est là, la voix, les gestes... Il réussit à être émouvant mais bon, ça ne lui va pas du tout, du tout...