| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Juil 2013 - 16:12 | |
| Oui mais le résultat est bon quant à la ressemblance avec le vrai Julian Assange : |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 18 Juil 2013 - 12:08 | |
| Merci pour cette première bande-annonce, Lily ! Comme Lady A, je trouve que la ressemblance physique est assez frappante et j'ai hâte de voir ce que va donner le film, même si, connaissant très mal cette affaire, je suis très loin de pouvoir juger l'exactitude du scénario ou la similarité avec la vraie personnalité de Julian Assange... _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 18 Juil 2013 - 13:15 | |
| - Fauvette a écrit:
- connaissant très mal cette affaire, je suis très loin de pouvoir juger l'exactitude du scénario ou la similarité avec la vraie personnalité de Julian Assange...
De même malheureusement mais à vrai dire, c'est surtout une véracité du scénario quant à l'affaire qui m'intrigue plutôt que Julian Assange lui-même Concernant WikiLeaks : ici |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 12:36 | |
| Je viens de lire l'article, merci cléopatre Deux choses : La première est qu'au lieu de tenter d'expliquer pourquoi Benedict Cumberbatch plaît autant, l'auteure de l'article décrit plutôt le phénomène, avec un ton assez incisif je trouve... Ce qui amène la deuxième chose que j'ai notée : le dernier paragraphe. "When you then learn that his answer to being asked his greatest achievement was a plaintive: “I wish I could say 'children’,” you begin to suspect the man of the most shameless manipulation." Est-ce de l'humour de la part de la journaliste ? Cette chute est assez inattendue |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 13:10 | |
| Moi cette chute m'a fait marrer Pour moi c'est clairement de l'humour, parce que c'est vrai que le coup des gosses ça fait tellement "homme parfait" qu'on peut très bien dire que c'est pour faire homme idéal qu'il raconte ça |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 15:05 | |
| Oui mais c'est sans doute un réel regret qu'il émet et s'il voulait en rire, il l'aurait dit autrement je pense. Donc que la journaliste le fasse me paraît déplacé. M'enfin... j'espère qu'il en rit aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 17:16 | |
| Gloups, j'ai l'impression que j'aurais dû me taire, désolée En tous cas, cet article nous mettre qu'il ne fait pas l'unanimité (malgré son talent !!) Et puis il y a des gens qui le trouvent "horrible" (dixit une amie) |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 17:56 | |
| Ah nan pas du tout! je disais que je comprenais enfin ton point de vue Si ton amie l'a juste vu en photo, c'est tout à fait compréhensible... La 1ere fois que j'ai vu une photo de lui je me suis dit wtf, pourquoi il a tant de succès?! Ce n'est qu'en le voyant jouer que j'ai compris (en plus si on prend certaines photos où il a vraiment les cheveux plaqués sur le côté, ça lui va pas vraiment... ) Pour ce qui est de son talent, je crois pas qu'il y est beaucoup de monde qui le critiquent de ce coté-là... Si? |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Juil 2013 - 20:30 | |
| Je connais peu de gens qui le trouvent horrible à partir du moment où ils l'ont vu jouer... D'ailleurs, non, je n'en connais pas... Il a un visage tellement mobile et expressif qu'une simple photo donne une expression qui n'est pas toujours avantageuse, à un moment donné. C'est traître. Rares sont ceux qui ne lui trouvent pas de talent, je pense. Je n'en connais pas (ou ils n'osent pas me le dire:lol!: ). Pour les cheveux, je suis d'accord. Plaqués en arrière et longs, ça ne va pas du tout. Par contre, sa coiffure actuelle est (je deviendrais bien coiffeuse pour le cinéma, moi !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 1 Aoû 2013 - 10:13 | |
| Je faisais surtout référence à l'article que tu as partagé cléopatre... Le ton me semble moyennement sympa et j'imagine que la journaliste l'a vu jouer, et pourtant... Oui, je peux comprendre mon amie mais je lui ai montré une interview, et d'une elle a maintenu son avis et elle m'a dit que sa voix ne lui allait pas. Je ne sais pas quoi faire de cette fille |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 1 Aoû 2013 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 13:33 | |
| cléopatre, Lily !! Ta théorie n'est pas impensable cléopatre mais un peu risqué ! Et oui mon amie est un cas désespéré mais tant mieux, il en faut pour tous les goûts ^^ |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 15:24 | |
| - Cleopatre a écrit:
- Peut-être qu'elle a tenté sa chance et qu'il lui a dit non, du coup elle a voulu se venger avec un article pas sympa
Ohhhh tout de suite... on n'est pas aussi mesquines quand m^m???!! si??? Oui LadyA, pour tous les gouts et pour tout le monde. Ayant tout juste accès au sens et pas du tout au ton de cet article, j'aimerais si c'est possible que vous m'éclairiez... Ironique, dites-vous? Dans le sens ou elle se moque de son coté propre sur lui et dans sa tête, genre gendre idéal? C'est curieux, Brett faisait ça aussi aux journaleux... Cela fait longtemps que je pense qu'ils jouent tous les deux un peu dans la m^m cour |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 15:40 | |
| @Winter : ce qui est gênant dans le ton (et qui peut se percevoir dans le sens je crois) est le fait que l'article comptabilise toutes les manifestations de l'idolâtrie dont est sujet Cumberbatch d'une façon telle que la journaliste semble plutôt blâmer que juste citer... Et le dernier paragraphe tombe comme un cheveu sur la soupe (pas top la journaliste) et pointe du doigt (avec ou sans humour, dur à dire donc) le fait que l'acteur aimerait pouvoir répondre "enfants" à la question de sa plus grande réalisation dans la vie. Elle parle de "manipulation". Donc elle ne critique pas son attitude directement à première vue, et semble finir par le faire à la fin en s'attaquant à quelque chose de très personnel. Je doute que ce soit de l'humour et je trouve cela déplacé et inutile, il y a sûrement des sujets plus intéressants sur lesquels écrire... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 16:13 | |
| On a pas ressenti l'article de la même manière Pour moi il était clairement ironique et se moquait gentiment du coté gendre idéal de BC.. Si j'avais pensé qu'il était méchant, je l'aurais pas posté... Mais apparement je suis la seule a voir de l'ironie dans cet article |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 16:26 | |
| Il y a de l'ironie mais j'ai plutôt la sensation que ça se veut ironique, plutôt que ça ne l'est... Parce qu'au final, le côté "gendre idéal" n'apparaît qu'au dernier paragraphe justement, sans raison et encore, si un gendre idéal est simplement un homme qui désire des enfants, je ne vois pas ce qu'il y a d'idéal et/ou d'extraordinaire |
|
| |
| |
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Ok et merci... J'ai toujours pensé que tous ces artistes gagneraient à se taire parfois, sur leurs aspirations autres que pro, et ça se confirme. S'ils cloisonnaient un peu plus, ils s’épargneraient bien des grincements de dents... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 2 Aoû 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 3 Aoû 2013 - 1:32 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Winter! Mais ça doit être relativement compliqué quand même, car ils sont sans cesse sous les questions des journalistes etc... Et peut-être qu'à force de vivre dans ce milieu certains ne font plus trop la différence entre vie publique et vie privée (par exemple ceux qui bombardent leur compte Twitter ou Instagram de photos d'eux tous les jours etc...). Mais BC ne parle pas trop de sa vie privée apparement, si Perso j'ai jamais trop rien su dessus (en même temps j'ai jamais trop cherché, mais bon, avec certains, même sans rien chercher dessus on est toujours au courant de tout ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|