| Halli hallo | |
|
+14toxicangel Bexounet séli Camille Mc Avoy Nelly8 Laure Cécile Faustine nephtis MissEliza cat47 mimidd misshoneychurch Améthyste 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Améthyste Pauvre gouvernante
| Sujet: Halli hallo Ven 6 Oct 2006 - 16:48 | |
| Allez, je me lance. Je suis étudiante, j'ai 22 ans et depuis bientôt deux ans, je poursuis mes études en Allemagne. J'adore la littérature du XIXe, et plus particulièrement, celle anglaise. Ce cher Wilde, Byron et les soeurs Brontë, surtout Charlotte, ont longtemps été mes auteurs de chevet... et depuis peu, Miss Jane. J'avais beaucoup de préjugés (^^) sur ses oeuvres et à présent, je regrette d'avoir attendu si longtemps pour m'y mettre. Sinon, j'adore le théâtre; c'est un peu mon obsession^^. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis vraiment très emballée là à l'idée de pouvoir discuter de mes romans préférés. Ah dernière chose, je suis une Rochester-addict depuis mes 12 ans; ah Monsieur Rochester *_______*. Et avec la nouvelle adaptation de la BBC, ce n'est plus une flamme mais un brasier Bisous à toutes |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Halli hallo Ven 6 Oct 2006 - 16:56 | |
| Améthyste Comme tu es le membre numéro 100, je te préviens, tu risques d'avoir droit à un accueil digne de ce nom... Ne t'affole pas Je ne connais pas encore Mr Rochester, mais il est dans ma PAL, et je pense que d'autres se chargeront d'échanger leurs avis sur les soeurs Brontë et ce charmant homme avec toi à la première occasion. Au plaisir de te lire ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Halli hallo Ven 6 Oct 2006 - 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous, Améthyste ! (j'aime beaucoup ton pseudo, le violet étant ma couleur préférée ) - Citation :
- Ah dernière chose, je suis une Rochester-addict depuis mes 12 ans; ah Monsieur Rochester *_______*.