| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104jennie MarianneJustineBrandon Mrs Wentworth Anne Muezza whiterose annehonym Nougatine Liliana MeoOw Miss Price misshoneychurch mag Elizabeth-Bennet miss sasou emmaD Aryan Setsuka Joëlle Serenity Isleene Fée clochette darcy-lennon Elisabeth Panda Camille Mc Avoy Silun L_Alex Zakath Nath elfmanette Iseult Amelia_Symphony Bonnie JanetWeiss Keina kazibao Rowan Mayfair Fauvette llewllaw imonjo peteandco Val Corasirene Yseult Rose Bleue Framboise Félicité Clelie marquise doudounee Artemis Nettie Darcy Shunn MD Pando_Kat Jennifer pouchkinet MissAcacia Liewen patielapetitefee Chantilly Lilith Ysabelle Dune Maribel Annwvyn clinchamps Queen Margaret Fred Miss Piou Piou Fearless lady Clare serendipity willow mimidd Kusanagi Miss Maureen teatime nathy's Scarlett Unnie Cindy toxicangel Rosalind Miss Halcombe cat47 majeanne Tatiana Ju Marian Marganne ekaterin64 Natacha Rostov Séverine Selenh Testifly nephtis Lunaë esperluette lilou1625 Accalia Dulcie marie21 Les yeux noirs Meha 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct 2010 - 17:44 | |
| J'attends ton avis avec impatience, Gaelle. _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Oct 2010 - 18:42 | |
| " Colette, une certaine France" , un essai de Michel del Castillo. Et je commence " Le jardin des Belmaray" de Elizabeth Goudge. Pour moi elle est vraiment à part, très spéciale, dire que j'aime beaucoup est peu. Je goûte chaque mot, je déguste, je baigne dans une atmosphère cosy. Bon dimanche soir |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Oct 2010 - 8:49 | |
| Je suis en train de lire " A l'Est d'Eden" de Steinbeck et ça me plait beaucoup |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Oct 2010 - 12:51 | |
| je viens de commencer la fille qui voulait être Jane Austen de Poly Shulman. |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Oct 2010 - 12:56 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Oct 2010 - 13:19 | |
| - Selen a écrit:
- Le coeur cousu, de Carole Martinez (2008), un premier roman superbe, un parfum de Cent ans de solitude côté femmes.
Ce livre me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps! Pour ma part, travail oblige, je n'ai pas encore terminé Le tableau du maître Flamand d'Arturo Perez Reverte, pourtant, ça me plaît beaucoup! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Oct 2010 - 21:28 | |
| ayant abandonné Rebecca ( je sais c'est pas bien mais je connais déjà l'histoire et je n'ai pas trop accroché à l'héroïne...en plus fallait que je le rende à la bibli je lui redonnerais sa chance à l'occasion), j'ai commencé To kill a mockingbird de H.Lee |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 14:42 | |
| Une belle histoire d'amour douce-amère : L'enfant du Fantôme, de Sonya Hartnett, éditions Les grandes personnes. |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 15:45 | |
| Je lis 2 romans en même temps : "les Hauts de Hurlevent" et "Nord et Sud" |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 15:53 | |
| " Benedict " de Julia Quinn. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 15:56 | |
| Mon préféré |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 15:58 | |
| J'ai commencé ce matin en allant au boulot le premier tome de Virgin River (en vo, et comme j'étais fatiguée, je n'ai pas beaucoup avancé) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 18:42 | |
| Je reprends avec courage Absalon absalon! de Faulkner mais je suis stupéfaite devant le style, que je trouve trés compliqué ou alors je suis vraiment fatiguée... Mais je dois absolument le terminer mercredi prochain donc je m'y mets...
Dernière édition par Accalia le Mar 5 Oct 2010 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 19:38 | |
| En ce moment pour moi c'est le tome 4 de "la légende des quatre soldats" et " Ella l'ensorcelée" @ Natacha : j'espere que tu va aimer " Virgin River" tu pourra nous donner ton avis sur le topic |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 20:34 | |
| Après un gros passage à vide en septembre, je crois que le goût est revenu, j'ai terminé Bitten de Kelley Armstrong, lu Much ado about nothing en manga , repris et terminé Le mec de la tombe d'à côté, et là j'ai La lignée de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan en cours, en même temps que Tess d'Urbervilles (ouais, carrément pas la même chose ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 20:51 | |
| Eh ben je continue Le Seigneur des Anneaux pour ma part... Et je me suis donc mise au Trône de Fer. (mais alors, si j'aime bien, j'ai une lecture de l'œuvre un peu particulière... XD) |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Oct 2010 - 22:14 | |
| eh bien je viens de terminer le trés bon (comme toujours) "passé sous silence " d'Alice Ferney,et de romans en romans je prends toujours autant de plaisir à la lire,avez-vous déjà lu certains de ses livres? sinon je commence "prodigieuses créatures" de tracy chevalier,et vous savez quoi et bien ,c'est trés bien. je ne suis pas critique littéraire et donc j'ai du mal à bien exprimer ce que j'éprouve à la lecture de ce livre,mais disons que sans le style de JA on retrouve l'ambiance des romans austenniens. bref je crois que je vais bientôt le terminer et ça m'enerve!!!!! quelqu'un l'a t-il lu? |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 12:55 | |
| Washington's Crossing de David Hackett Fischer et La Cité des cloches de Miss E. Goudge
Absolument rien à voir entre les deux, mais les deux sont très biens dans leurs domaines respectifs. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 13:44 | |
| - teatime a écrit:
- sinon je commence "prodigieuses créatures" de tracy chevalier,et vous savez quoi et bien ,c'est trés bien.
je ne suis pas critique littéraire et donc j'ai du mal à bien exprimer ce que j'éprouve à la lecture de ce livre,mais disons que sans le style de JA on retrouve l'ambiance des romans austenniens. bref je crois que je vais bientôt le terminer et ça m'enerve!!!!! quelqu'un l'a t-il lu? Oui, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir ainsi que d'autres membres de l'auberge et tu trouveras les critiques dans le topic de Tracy Chevalier. Désolée je ne sais pas faire le lien Bonne dégustation |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 14:08 | |
| Et hop voici le lien ici Je fais les liens de manière très artisanale avec des copiers/collers donc impossible de t'en dire plus majeanne ... Pour les nouvelles arrivées, des membres du forum* ont créé une liste alphabétique des auteurs très utile, dans la section "Le Plaisir de la Lecture" * Blue et Artémis si mes souvenirs sont exacts, probablement assistées par des âmes charitables |
|
| |
Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 14:51 | |
| Je commence 1984 de George Orwell et j'ai enfin commandé Persuasion de Jane Austen, que j'attends avec impatience |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 14:57 | |
| Une étude en rouge de Conan Doyle pour comparer avce le 1er épisode du sherlock Holmes de la BBC.
Sinon, ensuite, je vais lire la Catin de Iny Lorentz (un besteller historique allemand). |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Oct 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|