Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
jennie
MarianneJustineBrandon
Mrs Wentworth Anne
Muezza
whiterose
annehonym
Nougatine
Liliana
MeoOw
Miss Price
misshoneychurch
mag
Elizabeth-Bennet
miss sasou
emmaD
Aryan
Setsuka
Joëlle
Serenity
Isleene
Fée clochette
darcy-lennon
Elisabeth
Panda
Camille Mc Avoy
Silun
L_Alex
Zakath Nath
elfmanette
Iseult
Amelia_Symphony
Bonnie
JanetWeiss
Keina
kazibao
Rowan Mayfair
Fauvette
llewllaw
imonjo
peteandco
Val
Corasirene
Yseult
Rose Bleue
Framboise
Félicité
Clelie
marquise
doudounee
Artemis
Nettie
Darcy
Shunn
MD
Pando_Kat
Jennifer
pouchkinet
MissAcacia
Liewen
patielapetitefee
Chantilly
Lilith
Ysabelle
Dune
Maribel
Annwvyn
clinchamps
Queen Margaret
Fred
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
serendipity
willow
mimidd
Kusanagi
Miss Maureen
teatime
nathy's
Scarlett Unnie
Cindy
toxicangel
Rosalind
Miss Halcombe
cat47
majeanne
Tatiana
Ju
Marian
Marganne
ekaterin64
Natacha Rostov
Séverine
Selenh
Testifly
nephtis
Lunaë
esperluette
lilou1625
Accalia
Dulcie
marie21
Les yeux noirs
Meha
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:05

esperluette a écrit:
Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. study
J'ai lutté pour le commencer celui-là. Je l'ai débuté à 3 reprises! Mais j'ai réussi à le finir finalement lol! Je ne me rappelle plus trop mes impressions par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:25

Logiquement, après HP 2 vient Harry Potter 3 study Je l'ai toujours considéré comme mon préféré, on va voir si c'est toujours le cas Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:27

Le troisième est aussi mon préféré ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:01

darcy-lennon a écrit:
Le troisième est aussi mon préféré ! Very Happy
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 999779
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:38

ju a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai lutté pour le commencer celui-là. Je l'ai débuté à 3 reprises! Mais j'ai réussi à le finir finalement lol! Je ne me rappelle plus trop mes impressions par contre scratch

Ah tiens, pareil, sauf que je n'ai toujours pas eu le courage de le reprendre... le livre traîne sur une étagère avec le marque-page toujours en place là où je m'étais arrêtée. Mais je vaincrai un jour, il est rare que je ne termine pas un livre ! study
http://silfine.free.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:43

J'ai fini Tamara Drewe (critique à venir) et je continue Marie-Antoinette study
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:15

Keina a écrit:
ju a écrit:
esperluette a écrit:

Ah tiens, pareil, sauf que je n'ai toujours pas eu le courage de le reprendre... le livre traîne sur une étagère avec le marque-page toujours en place là où je m'étais arrêtée. Mais je vaincrai un jour, il est rare que je ne termine pas un livre ! study

Apparemment c'est universel ce syndrôme, parce que ça fait des mois que je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir et là après avoir lu trois pages de la préface, je pense que je vais le garder pour plus tard. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 55950 Mais je ne sais pas quoi lire du coup (en plus je me mets la pression parce que c'est la première lecture de l'année, ça compte Razz ).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:36

Franchement je pense que tu peux quand même tenter Oscar Wilde parce que c'est un grand classique et une fois dépassé le début (et je parle en connaissance de cause lol! ), ca se lit assez rapidement
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:40

J'avais un peu peiné sur la fin du livre quand je l'ai lu (j'ai mis d'ailleurs ma critique sur le livre dans le topic Oscar Wilde) et surtout, il y a un chapitre ( le 11 je crois) qui est horriblement barbant avec des descriptions d'objets qui tiennent sur 3 pages ! affraid
Mais à part ça , ça se lit bien quand on est bien motivé pour le lire, bien sûr ! Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:43

jennie a écrit:
Mais à part ça , ça se lit bien quand on est bien motivé pour le lire, bien sûr ! Laughing
C'est vrai j'avais oublié de préciser ce point important lol!
N'empêche à mon troisième essai, j'étais quand même ultra motivée (je n'avais pas du tout envie de relire le début une 4è fois Razz )
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:45

jennie a écrit:
il y a un chapitre ( le 11 je crois) qui est horriblement barbant avec des descriptions d'objets qui tiennent sur 3 pages ! affraid

Je crois que tu as trouvé l'argument décisif pour me faire repousser encore une fois ma lecture. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 55950 J'attendrais une plus grande motivation. Razz

Du coup je ne sais pas quoi lire, et pourtant ma PAL est assez haute ! lol!

EDIT : ah en fait je sais, pour bien commencer 2011 je vais me relire L'invitation à la valse I love you comme ça je pourrais enchaîner avec Intempéries. Very Happy
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:12

Excellente idée Esperluette Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:46

Très bonne idée la relecture de L'invitation à la valse, suivie d'Intempéries cheers Ce dernier livre, je n'ose pas le lire pour l'instant, parce qu'il parait qu'il est plus triste Neutral
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:52

Moi je n'ai jamais fini Intempéries je l'avais commencé tout de suite àprès avoir fini L'invitation à la valse et j'ai abandonné en cours de route,je ne sais plus exactement pourquoi, Embarassed mon marque page attend patiemment que je reprenne ma lecture! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:11

nathy's a écrit:
Très bonne idée la relecture de L'invitation à la valse, suivie d'Intempéries cheers Ce dernier livre, je n'ose pas le lire pour l'instant, parce qu'il parait qu'il est plus triste Neutral

Oui, je plussoie! Après "Poussière" ce sont les plus agréables à lire, Quoique comme le signale Nathys, "Intempéries" est un peu triste! Cela remonte à loin et je projète de les relire également. J'ai passé une commande car je n'ai plus les miens que j'ai donné lors d'un de mes nombreux déménagements.
Pour mes lectures actuelles, j'ai eu du mal car je ne trouvais pas beaucoup de temps. Je suis au dernier chapitre de "L'Honneur de Sartine". Excellent! Je ne manquerai pas d'en parler dans le topic JF PAROT. Je finis presque également "Les vivants et les morts" et j'ai entamé un que j'ai reçu pour mon anniversaire" Merci Jean Ferrat" de Georges GRARD.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 673712
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:28

Je viens de terminer le tome 2 de l'intégrale du trône de fer. Je vais faire une pause en relisant les aventuriers de la mer.

Parallèlement, je lis "les grandes civilisations pour les nuls". Je le trouve un peu brouillon, pas facile d'en retirer l'essentiel scratch , mais je me suis décidée à prendre des notes.
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:36

Après avoir refermé le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates , je vais commencer un autre livre emprunté à ma soeur et qui n'a strictement rien à voir: l'énigme du Titanic, datant de 1995 (ben, il a coulé, c'est tout? . Suspect ).
http://remembermilena.over-blog.fr
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:20

Je fais une pause dans Kushiel pour lire Malo de Lange, fils de voleur de Murail que je dois rendre rapidement à son propriétaire.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:23

Accalia a écrit:
Je fais une pause dans Kushiel

Ton avis sur ce roman m’intéresse car personnellement, je n'ai pas réussi à le finir, j'ai abandonné aux deux tiers après une première pause aux alentours des 250 premières pages Rolling Eyes
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:43

J'entame "Cranford" de Ms Gaskell Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 543497
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:15

J'ai commencé Breakfast at Tiffany's de Truman Capote
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:08

Je vais aussi le lire, Breakfast at Tiffany's ! Le film m'a vraiment plu !

Je viens de commencer un classique, Horace de Corneille, puisque j'ai fini Guerre et Paix ainsi que La mouette.
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:10

Je vais commencer L'écueil d'Edith Wharton.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:22

darcy-lennon a écrit:
Je vais aussi le lire, Breakfast at Tiffany's ! Le film m'a vraiment plu !
Moi je regarde le film ce soir Wink
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:00

Je relis Le diable s'habille en Prada et toujours avec le même plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant