| [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées | |
|
+36Artemis Maribel Fearless April Cindy lalie Meha Pando_Kat Hinda Liewen Annwvyn Elinor Eledhwen Les yeux noirs MD kazibao esperluette Camille Mc Avoy nathy's lilou1625 Queen Margaret Panda Ju Accalia clinchamps Fred Framboise Marganne MarianneJustineBrandon Fauvette Marian Jennifer lady Clare Tatiana ekaterin64 cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 6:45 | |
| + 1 pour Anne -1 pour Catherine Earnshaw qui ne me plait pas tellement et épouse un type pour son argent alors qu'elle en aime un autre!
Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw : 6 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 16 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 12 Sally Lockhart 13 Margaret Hale 13 Anne Eliot :15 Amy Dorrit 12 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15
[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 7:06 | |
| +1 Jane Eyre - 1 Scarlett O'Hara (désolée les filles mais je n'ai jamais accroché à ce personnage.. Je lui donnerais une autre chance plus tard surement ) Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 6 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 16 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 13 Sally Lockhart 13 Margaret Hale 13 Anne Eliot 15 Amy Dorrit 12 Scarlett O'Hara 9 Molly Gibson 15 |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 8:57 | |
| +1 pour Scarlett O'Hara ( Hamilton, Kennedy, Butler ) : parce qu'elle est courageuse, ne se laisse pas abattre, et pour l'interprétation magistrale de Vivien Leigh ! -1 pour Catherine Earnshaw ( je me suis arrêtée au début du livre, donc je ne la connais pas vraiment mais elle a l'air de ne pas être aimée, alors j'en profite ) Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 5Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 16 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 13 Sally Lockhart 13 Margaret Hale 13 Anne Eliot 15 Amy Dorrit 12 Scarlett O'Hara 10Molly Gibson 15 |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 9:12 | |
| - 1 pour Catherine Earnshaw (autant en finir rapidment ) + 1 pour Sally Lockhart dont j'admire le courage et la force de caractère Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 16 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 13 Sally Lockhart 14Margaret Hale 13 Anne Eliot 15 Amy Dorrit 12 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 10:24 | |
| Sally Lockhart : +1 Jayne Eyre : -1
Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw : 7 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 16 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 11 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Eliot :14 Amy Dorrit 12 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 11:15 | |
| +1 Jane Eyre pour sa détermination face à Rochester -1 Amy Dorrit
Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw : 4 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 16 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 12 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Eliot :14 Amy Dorrit 11 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 11:26 | |
| + 1 Elizabeth Bennet parce que je viens de relire P&P - 1 Amy Dorrit parce que je ne la connais pas encore^^ Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 17 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 12 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Eliot 14 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:05 | |
| Oh un nouveau jeu on a triché envers Jane Eyre au niveau de Marian! Pour la cause je lui rajoute son point perdu et le mien car c'est jane quoi... Et j'en retire un à Scarlett O'Hara pour la même raison que Nadia, j'ai jamais accroché non plus... Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 17 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Eliot 14 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 9Molly Gibson 15 |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:05 | |
| Je crois qu'il y a un petit problème au niveau des scores Quand j'ai voté ce matin, Sally Lockhart avait 14 points et Jane Eyre 13 (en prenant en compte mon vote) ; or, après le vote de Marian, Sally Lockhart est toujours à 14 et Jane Eyre a perdu un point de trop Voici le récapitulatif des scores après les votes de Marian, Accalia et esperluette (corrigez-moi si je me trompe) Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 17 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 13 Sally Lockhart 15 Margaret Hale 13 Anne Eliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 edit : kazibao est passée avant moi pour rendre justice à Jane Eyre _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:31 | |
| Vi mais j'avais pas vu les autres Donc au final c'est ca? j'ai repris t'as liste et modifier avec mes points Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 17 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14 Sally Lockhart 15 Margaret Hale 13 Anne Eliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 9 Molly Gibson 15 |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:32 | |
| alors: Lizzie Bennett:+1 Sally Lockart:-1
Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 13 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Eliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:34 | |
| +1 Anne Elliot envers et contre tous -1 Catherine Earnshaw parce qu'elle a le moins de point et que je ne la connais pas. Et puis cela fera des vacances à Scarlett Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 3Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 16Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 9 Molly Gibson 15 Edit/ après vérification je la connais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 2 Oct - 8:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 13:44 | |
| J'ai rectifié sur ma liste Kaz, merci de veiller au grain _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 16:12 | |
| J' "annule" ton vote Ekaterina ! +1 Catherine Earnshaw .... Faut bien défendre les opprimées ! -1 Anne Ellliot .... sans commentaire ! (et puis faudrait pas qu'elle s'approche trop de Lizzie) Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 4Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 15Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 9 Molly Gibson 15 |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 18:20 | |
| -1 Catherine Earnshaw car je ne la trouve vraiment pas gentille +1 Scarlett O'Hara pour son courage et sa persévérance
Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 3 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 19:29 | |
| - MD a écrit:
- .... Faut bien défendre les opprimées !
De toute façon sa tête finira par tomber pas d'états d'âmes Je relève le gant très cher que la meilleure gagne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 19:31 | |
| +1 Scarlett O'Hara rien que pour sa robe verte -1 à catherine Earnshaw xomme hier! Lucy Honeychurch 13 Catherine Earnshaw 2Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 11Molly Gibson 15 |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Ven 1 Oct - 20:42 | |
| A moi la main ! Je n'ai pas encore joué... Alors pour commencer, comme je suis contrariante, je vais annuler le vote de Nathy's -1 à Scarlett O'hara car elle m'insupporte! Quelle héroine détestable! J'aime bien pouvoir m'identifier aux héroines, alors là, je ne vois pas bien comment Pour le point à attribuer, c'est difficile... +1 à Lucy Honeychurch pour ne pas avoir épousé Cecil Lucy Honeychurch 14Catherine Earnshaw 2 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 14 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10Molly Gibson 15 |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Sam 2 Oct - 7:06 | |
| Pour continuer l'acharnement contre Wuthering Heights - 1 Catherine Earnshaw car je n'ai pas aimé le roman... + 1 Jane Eyre pour son courage et le très beau couple qu'elle forme avec Toby Stephens Rochester Lucy Honeychurch 14 Catherine Earnshaw 1Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 15Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 15 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Sam 2 Oct - 7:26 | |
| - 1 Catherine Earnshaw mise à mort + 1 Anne ElliotLucy Honeychurch 14 Catherine Earnshaw 0Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 15 Sally Lockhart 14 Margaret Hale 13 Anne Elliot 16Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Sam 2 Oct - 8:13 | |
| + 1 Jane Eyre parce que quand elle entend la voix de Rochester l'appeler à des kilomètres de chez lui, ben c'est que c'est forcément lui hein! -1 pour Sally que je viens de remarquer et que je hais, Miss idiote qui ne se rend compte de ses sentiments ben...quand c'est trop tard. pffff. - Spoiler:
Lucy Honeychurch 14 Becky Sharp 9 Elizabeth Bennet 18 Tess of the d'Urbervilles 11 Jane Eyre 16Sally Lockhart 13Margaret Hale 13 Anne Elliot 16 Amy Dorrit 10 Scarlett O'Hara 10 Molly Gibson 15 |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Sam 2 Oct - 8:15 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- - 1 Catherine Earnshaw mise à mort
Si ça ne s'appelle pas de l'acharnement caractérisé ça mlle Ekat! Il ne fait pas bon faire partie de tes ennemis |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Sam 2 Oct - 8:21 | |
| Il ne faut toujours abréger les souffrances des animaux blessés. C'est pour leurs biens _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées | |
| |
|
| |
| [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées | |
|