| [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées | |
|
+36Artemis Maribel Fearless April Cindy lalie Meha Pando_Kat Hinda Liewen Annwvyn Elinor Eledhwen Les yeux noirs MD kazibao esperluette Camille Mc Avoy nathy's lilou1625 Queen Margaret Panda Ju Accalia clinchamps Fred Framboise Marganne MarianneJustineBrandon Fauvette Marian Jennifer lady Clare Tatiana ekaterin64 cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Dim 24 Oct 2010 - 17:04 | |
| Je n'avais pas non plus compris! je pensais que vu que Margaret est maintenant bien en dessous on continuerait jusqu'à l'achever et qu'ensuite le jeu continuerait avec les 3 restantes |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Dim 24 Oct 2010 - 17:14 | |
| Je n'avais pas été très précise, c'est vrai. Au rythme où nous allons, là, il faudrait plusieurs semaines pour achever la pauvre Margaret, je pense. Depuis mercredi dernier, lorsque j'ai fait ma proposition, jusqu'à hier soir, elle n'a perdu que 6 points. J'ai cru comprendre que les participants étaient pressés de passer aux messieurs et si on continue à ce rythme, ce ne sera pas avant deux ou trois semaines, à mon avis. Alors oui, Margaret s'est détachée vers le bas, mais je crois que le classement est à peu près clair maintenant, et je pense que ça n'apporterait pas grand chose de prolonger la joute. Si vous n'êtes pas d'accord, je vous laisse protester. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Dim 24 Oct 2010 - 17:17 | |
| D'accord Cat je comprends! (je protestais juste parce que je suis déçue pour Jane qui était si bien partie, devant tout le monde...c'est le coup du lièvre et de la tortue! Quelle fourbe cette Anne ) |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Dim 24 Oct 2010 - 20:59 | |
| +1 pour Lizzie car c'est ma préférée -1 pour Anne mais je l'aime quand même, c'est juste pour que Lizzie ne soit pas trop loin Elizabeth Bennet 41Jane Eyre 37 Margaret Hale 26 Anne Elliot 43 on va passer aux messieurs |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Dim 24 Oct 2010 - 21:38 | |
| +1 pour Lizzie ... je ne vois même pas pourquoi il faut justifier un choix aussi naturel. -1 pour Anne ... elle est gentille, mais là c'est une affaire de vases communicants ! Elizabeth Bennet 42Jane Eyre 37 Margaret Hale 26 Anne Elliot 42On ne peut pas arrêter tant que Lizzie n'est pas première. C'est inconvenable, on risque d'avoir un podium baroque. (Le classement des gentlemen ... hum c'est sans enjeu ! ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Dim 24 Oct 2010 - 23:54 | |
| J'ai pas très envie de voter, j'aime bien cette égalité en fait^^si les choses bougent dans les 5 prochaines minutes, je changerais peut-être d'avis! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 0:02 | |
| Nous sommes lundi, on arrête de jouer. Vous pouvez passer cette journée à commenter le classement final et à proposer des gentlemen pour le prochain concours. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 8:48 | |
| Comme je le disais à quelques minutes du dénouement final, j'aime bien cette égalité! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 9:57 | |
| - cat47 a écrit:
- + 1 pour Margaret
- 1 pour Anne
parce que je suis gentille. Admin vénérée qui devient gentille... ça mérite un Je suis contente des résultats et de cette égalité... même si je suis un peu triste pour Margaret. Pour le jeux avec les gentlemen lambtoniens, je propose les messieurs suivants : - John Thornton... who else ? - Fitzwilliam Darcy... parce qu'il le vaut bien. - Colonel Brandon - Frederick Wentworth - Edward Rochester et j'en oublie plein, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit en premier. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 10:05 | |
| - April a écrit:
- et j'en oublie plein, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit en premier.
Tu as oublié Tilney Je n'ai pas trop d'autres idées pour l'instant Sinon pour le classement, je suis un peu déçue que Anne n'ait pas eu de victoire éclatante, mais ex-eaquo avec Lizzie, ça me va quand même |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 10:27 | |
| - Dune a écrit:
- Sinon pour le classement, je suis un peu déçue que Anne n'ait pas eu de victoire éclatante, mais ex-eaquo avec Lizzie, ça me va quand même
Tout pareil, l'avance de ses derniers jours a fait des envieuses et les supportrices de Lizzie se sont rebiffées . Ceci dit, j'aime beaucoup Lizzie et les deux héroïnes, si différentes soient-elles, sont quasiment à égalité dans mon coeur. Ah, et pour ces gentlemen, Roger de Hamley Hall aurait-il sa place ? |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 10:34 | |
| je propose également mon cher Mr Knightley. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 10:39 | |
| Lilou vient de proposer mon gentleman préféré. Je suis pour que Mr Knightley fasse partie de la liste ! Pour les résultats de ces dames, je suis désolée pour Margaret, mais c'était prévisible. Je suis aussi triste pour Jane qui méritait mieux qu'une troisième place. Mais ce jeu a donné lieu à quelques executions plutôt rapides de certaines demoiselles et c'était amusant ! @Cat : quand tu as écrit +1 pour Margaret et -1 pour Anne, il me semble que concretement tu as fait l'inverse (et enlevé le point à Margaret). (enfin, je crois me souvenir ) Edit : c'est vrai ! J'ai vérifié ! Ca voudrait dire que Lizzie gagne !
Dernière édition par Annwvyn le Lun 25 Oct 2010 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 10:41 | |
| Je suis contente du classement parce qu'en fait j'aime autant Anne, Lizzie et Jane. Et pour les messieurs je propose Rhett Buttler même si comme le dit Scarlett, "ce n'est pas un gentleman" ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 10:49 | |
| Bah, tant pis pour l'égalité : Anne est restée devant bien plus longtemps que toutes les autres, donc moi je sais que la vraie gagnante c'est elle Pour les gentlemen, c'est obligé de le faire sur les "héros de costume dramas" ? Parce que j'ai bien peur qu'on retrouve les mêmes noms et le même podium que d'habitude (je veux dire par là avec l'un des gentlemen de Jane Austen, John Thornton et Rochester). On pourrait rester sur les gentlemen des livres en mettant de côté les gentlemen de *1ère catégorie* (donc pas de gentlemen austeniens, ni Thornton, ni Rochester), avec par exemple : - Maurice (Maurice - E.M. Forster) - Jude (Jude l'obscur - Thomas Hardy) - Neville Londubat ( ) (HP - JK Rowling) (et qui vous voulez d'autre de la saga) - Jake ( Eureka Street - Robert McLiam Wilson) - Aragorn ( LOTR - JRR Tolkien) (et qui vous voulez d'autre de la saga) - Kenneth Ashley (Miss Charity - Marie Aude Murail) - Sherlock Holmes/John Watson (Sherlock Holmes - Conan Doyle) - Hugh Stanbury (He Knew He Was Right - Anthony Trollope) - Jim Taylor/ Frederick Garland ( Sally Lockhart - Phillip Pullman) - Benedict (Much Ado About Nothing - W. Shakespeare)(et qui vous voulez d'autre de Shakespeare) EDIT : Plus ceux cités précédemment Je sais que beaucoup de ces gentlemen sont moins connus que ceux de *1ère catégorie*, mais ça pourrait être plus intéressant non ? Et qui sait, peut-être que nos raisons donneront envie aux autres d'aller à la "rencontre" de ces gentlemen Enfin voila, ce n'est qu'une idée (Et parce qu'on ne le dit jamais assez : ) |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 11:01 | |
| Je suis d'accord avec toi Fearless, ça peut être très sympa de changer ! Après, il faut voir si on peut quand même trouver des gentlemen que tout le monde connait. (j'ai déjà des favoris dans ta liste ). |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 11:03 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 11:51 | |
| - esperluette a écrit:
- Et pour les messieurs je propose Rhett Buttler même si comme le dit Scarlett, "ce n'est pas un gentleman" !
je plussoie Esperluette!! il n'est peut-être pas le gentleman idéaal (loin de là ) mais qu'est-ce qu'il a la classe!! et puis il a un bon fond quand même, perso je l'adore sinon très contente du classement moi aussi! et je suis, d'accord avec fearless, ca peut être sympa! ca laissera un peu de chances aux moins connus et qui c'est, certains feront peut-être un bon score |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 12:16 | |
| Hum j'ai dit hier que j'annulais mon vote parce que dans les résultats, Elles étaient à égalité, mais si ce n'est pas le cas, je change d'avis et les remets à égalité |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 12:46 | |
| J'aime beaucoup ton idée, Fearless, et si on part dans cette direction, j'aimerai bien rajouter Walter Fane (The painted Veil - WS Maugham) (que j'allais de toute façon proposer quoi qu'il arrive, même s'il risque de ne récolter que mon vote ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 13:22 | |
| Oh excellente idée Mimidd ! On sera au moins deux à voter pour lui. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 13:24 | |
| c'est une bonne idée mais je ne connais pas beaucoup de ces messieurs donc je voterais toujours pour les mêmes. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 16:10 | |
| Je suis OK pour le classement des dames à condition que l'égalité soit respectée entre Lizzie et Anne et le reste me plaît aussi, je préfère nettement Jane à Margaret Pour les messieurs je pense que c'est bien de sortir des sentiers battus (sûr que si il y a Riri ce sera avec moins de surprises ! = |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 16:34 | |
| Clinchamps, je n'en suis pas si sûr. Mr Darcy est un très très très sérieux concurrent. |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées Lun 25 Oct 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées | |
| |
|
| |
| [Jeu ] Nos héroïnes de costume drama préférées | |
|