Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter

Aller en bas 
+18
Pando_Kat
Miriel
Camille Mc Avoy
marquise
Fée clochette
Ju
lilou1625
Fred
Dune
willow
Marian
Tatiana
jennie
Accalia
clinchamps
Miss Marian
lalie
Jennifer
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:31

J'éspère qu'un sujet similaire n'a pas déjà été ouvert (j'ai cherché avant).

J'ouvre donc ce sujet pour que chacun puisse dire quel sites ou magasins sont fatals pour son compte bancaire lol!

Pour ma part, pour ce qui est des livres, cds et dvds, il y a la Fnac http://www.fnac.com/ , et Amazon http://www.amazon.fr/.

Pour la déco, c'est Maison du monde http://www.maisonsdumonde.com/ .

Et récemment j'ai découvert le site de la marque anglaise Monsoon Accessorize http://www.monsoon.co.uk/page/acchome Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 543497 où l'on peut trouver des accessoires, des bijoux, des sacs, des vêtements, de la déco... et tout est tellement beau qu'on aurait envie de tout acheter.

Et vous?


Dernière édition par Jennifer le Jeu 7 Oct 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:42

Je confirme que tout ce qui est magasins de déco je ne résiste pas je trouve toujours quelque chose à acheter un vase, un bol, des chandeliers dernièrement...

Après Monsoon Accessorize je ne connais pas il existe des sites en France?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:54


Tout à fait d'accord, à la FNAC je dépense toujours, AMAZON aussi où j'ai acheté des DVD il y a pas longtemps et je ne peux m'empêcher de regarder à nouveau pour

dépenser Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:18

@Lalie Il existe quelques magasins en france (je te mets les adresses): http://www.monsoon.co.uk/scat/france&bklist=stry,2,interstores et sinon tu peux acheter par correspondance directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:32

Ah ! je confirme la Fnac c'est très dangereux !.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:47

Héhé...comme quoi, cela sert de ne pas avoir une carte banquaire... Neutral si mon père m'en refuse une c'est bien pour cette raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:58

Jennifer a écrit:
@Lalie Il existe quelques magasins en france (je te mets les adresses): http://www.monsoon.co.uk/scat/france&bklist=stry,2,interstores et sinon tu peux acheter par correspondance directement sur le site.

Merci, Enfer et damnation si je peux acheter en ligne, la tentation sera trop forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:04


Jennifer a écrit:
@Lalie Il existe quelques magasins en france (je te mets les adresses): http://www.monsoon.co.uk/scat/france&bklist=stry,2,interstores et sinon tu peux acheter par correspondance directement sur le site.

Merci pour l'info j'avais vu sur ce site un sac qui m'intéressait maintenant que je sais qu'il y a un magasin près de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:12

Pour les magasins, c'est très rare que je ressorte de la Fnac sans rien acheter. Je dépense aussi pas mal sur Amazon et la Halle aux vêtements aussi j'adore Very Happy C'est l'un des rares magasin de vêtements où j'achète le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:04

Je réponds sans hésiter la Fnac ! Ma découverte récente de WH Smith à Paris s'avère aussi dangereuse, autant pour les livres que pour les DVD. Quoique les prix de ces derniers sont assez prohibitifs !
Il y a aussi Gibert où j'aime aller dès que je vais à Paris et d'où je suis sûre de repartir avec quelque chose.
Pour Amazon, c'est par période, et j'y achète surtout des livres et DVD anglais que je ne trouve pas en France.

_________________
Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:35

Mollat... Un monde de livres, rien que des livres, et la plus grande librairie où je suis jamais allée. Bref, un petit paradis et un endroit à me rendre folle !! Je sais à chaque fois que si je rentre dedans, c'est foutu, je ressors forcément avec quelque chose... >__<

La FNAC, c'est différent, les prix sont totallemt exorbitants qu'il y a rapidement un effet douche froide. Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 55950
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:59

Marian a écrit:
Mollat... Un monde de livres, rien que des livres, et la plus grande librairie où je suis jamais allée.

Tiens je ne connais pas cette librairie, elle est sur Paris ?

_________________
Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:35

dès que j'ai un peu d'argent sur mon porte-monnaie Priceminister, j'en profite pour consulter ma liste des articles mémorisés!
je n'achète plus à la FNAC, c'est vraiment trop cher!!!?!!
Sinon, les magasins FORUM et l'espace culturel du Leclerc me voient souvent... et aussi la Halle, Promod, Camaïeu, Kiabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:00

Tatiana a écrit:
Tiens je ne connais pas cette librairie, elle est sur Paris ?
Non, Mollat est une librairie unique qui se trouve à Bordeaux, et c'est la plus grande librairie d'Europe. Et non, ne croyez pas que j'ai choisi de m'installer sur Bordeaux pour ça... Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 55950

En tous cas, s'ils n'ont pas, ils sont prêts à te faire toutes les commandes possibles et inimaginables, même en version originale, et je les adooore aussi pour ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:03

oh oui, Mollat.... heureusement que je n'habite plus à BORDEAUX Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:14

En effet, Mollat c'est trèèès dangereux Rolling Eyes Bon sinon moi c'est comme vous, FNAC et autres cultura, virgin, parvis ect... Après y'a Amazon bien sur mais ce n'est pas à proprement parler un magasin. Bon sinon niveau fringue, il y a Cache Cache même si je me retiens car c'est assez cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:45

La sortie sans achat chez Cultura? Connais pas! Entre les loisirs créatifs, les livres, les cd et les dvd, les bd et mangas pour mes gars, il y a toujours un truc qui me saute dans les mains entre l'entrée et la sortie...
Pour les fringues, je suis très difficile donc je trouve rarement mon bonheur. En revanche quand je trouve quelque chose qui me plait, j'ai bien du mal à résister! Mes dépenses compulsives ont lieu dans les magasins de chaussures. J'arrive à ne pas y entrer, à ne pas regarder les devantures, mais quand je suis dedans, c'est plus fort que moi! Mais seulement une paire à la fois Laughing Un jour, il faudrait que je les compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:11

Je ne vais pas être très originale mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à ne rien acheter quand je vais faire un tour à la fnac ou à Gibert. Sur le net, ça sera plutôt Amazon et nottament des DVD que je ne trouve pas forcément dans le commerce.

Sinon, au niveau des fringues, je n'arrive pas à rentrer dans un Camaieu sans ne rien prendre mais je soigne, c'est une de mes bonnes résolutions de la rentrée, ne plus dépenser sans compter, jusqu'à qu'en vais je tenir? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:40

Aux grands centres culturels je préfère la petite librairie de mon village parce que grâce à la loi du prix unique sur les livres le prix est indentique aux grandes structures ils sont autorisés à faire seulement 5% de remise et j'aime autant les faire travailler parce qu'elles ont un choix très intéressant, qu'elles prennent la peine de lire les livres et savent en parler, qu'elles choisissent de défendre des auteurs peu ou pas médiatisés et des toutes petites maisons d'édition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:52

Marian a écrit:
Mollat... Un monde de livres, rien que des livres, et la plus grande librairie où je suis jamais allée. Bref, un petit paradis et un endroit à me rendre folle !! Je sais à chaque fois que si je rentre dedans, c'est foutu, je ressors forcément avec quelque chose... >__<

Quoi ?? Mais il faut que j'aille à Bordeaux !! De préférence avec un compte bancaire bien fourni, apparemment. J'étais loin de me douter que la plus grande librairie d'Europe se situe là.

_________________
Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:56

Tatiana a écrit:

Quoi ?? Mais il faut que j'aille à Bordeaux !! De préférence avec un compte bancaire bien fourni, apparemment. J'étais loin de me douter que la plus grande librairie d'Europe se situe là.
idem ca me donne trop envie d'y aller!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:58

Marian a écrit:
c'est la plus grande librairie d'Europe
ah, la Sardine qui bouche le port de Marseille à une petite soeur dans le port de Bordeaux Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 55950 ... Il me semble que c'est la librairie indépendante la plus importante de France, et face aux grands groupes c'est une performance exceptionnelle. Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 55950 Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 553975

et

Marian a écrit:
En tous cas, s'ils n'ont pas, ils sont prêts à te faire toutes les commandes possibles et inimaginables, même en version originale,

Mais les vrais libraires même moins importants sont prêts aussi à tout faire pour satisfaire le client... sinon ils coulent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:06

@ Fée Clochette : C'est pas faux... Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 55950 Seulement, le livre que je demandais était à la limite de la rupture de stock et ils m'avaient refusé àla FNAC et à Virgin de prendre la commande alors... Razz

C'est ma maman qui disait que c'était "la plus grande librairie indépendante d'Europe". Mais bon, elle s'est peut-être trompée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:47

Jennifer a écrit:
@Lalie Il existe quelques magasins en france (je te mets les adresses): http://www.monsoon.co.uk/scat/france&bklist=stry,2,interstores et sinon tu peux acheter par correspondance directement sur le site.
Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter 543497

oh my god! je ne connaissais pas! merci de l info (mais le banquier sera pas content!)

EDIT : Pour ma part je n'aime pas la fnac, les telephones portables prennent plus de place que les livres maintenant!

en revanche j adore l(enseigne Chapitres. les vendeurs connaissent tres bien les livres, sont de bons conseils et surtout C'EST OUVERT LES DIMANCHES et en soirée jusque 20 h.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:51

Bon, la plus grande librairie d'europe c'est Le furêt du Nord à Lille ( ça c'est dit) Very Happy

Je me retiens très bien dans toutes les grandes enseignes que vous citez, que ce soit livres ( je préfère les librairies au net et à la Fnac) et fringues non pas parce que j'aime pas ça, mais parce que je suis une modasse un peu snob. Donc moi j'ai plutôt du mal à me controler quand il y a des soldes chez Comptoir des Cotonniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasins anglais en France
» Sites de vente le livres rares
» bonjour a tous les romantiques de ce sites
» Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...
» Les héros austeniens: le jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: