Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 22 Oct - 7:32
Camomille a écrit:
Pour les sauts il me semble qu'il y en a plusieurs dans le drama, je ne sais pas si c'est ce dont parlait Marie , mais je pensais notamment à la scène à l'hôpital dans les premiers épisodes quand il fait toute une série de cascades pour la rejoindre (cette scène est complètement stupide mais j'adore ).
oui c'est celle-là!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 22 Oct - 8:01
marie21 a écrit:
Camomille a écrit:
Pour les sauts il me semble qu'il y en a plusieurs dans le drama, je ne sais pas si c'est ce dont parlait Marie , mais je pensais notamment à la scène à l'hôpital dans les premiers épisodes quand il fait toute une série de cascades pour la rejoindre (cette scène est complètement stupide mais j'adore ).
oui c'est celle-là!!!
Ah oui comment j' ai pu oublier !? Moi, j' ai adoré cette scène !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 22 Oct - 19:04
Ooooh, j'aime beaucoup cette chanson de Chuno J'ai de plus en plus hâte de le voir ! Si jamais je suis au point pour mon exam de coréen avant demain soir, je commencerai peut-être le drama plus tôt que prévu
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 26 Oct - 22:41
Toute l' OST de Chuno est magnifique autant la musique que les chansons !
Je suis à fond dans Tazza et je vous poste deux chansons de style totalement différent que j' aime beaucoup
Quelques images juste du début...
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 27 Oct - 12:38
Scarlett, j'aime bien celle de Bobby Kim
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 27 Oct - 12:40
Camomille a écrit:
Scarlett, j'aime bien celle de Bobby Kim
C' est ma préférée
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 27 Oct - 23:00
Je suis en plein revisionnage de GTO, j-drama de 1998 et, sauf erreur de ma part, l'opening de cette série, Poison, interprétée par l'acteur principal Sorimachi Takashi, n'a pas été posté.
Pourtant, ce morceau vaut le détour.
Sorimachi Takashi, Poison.
Il met bien dans l'ambiance (et désolée pour la piètre qualité des images, je n'ai pas trouvé mieux.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Oct - 11:04
Merci pour la vidéo Miss Acacia ! Il faudrait vraiment que je regarde GTO
Dans le drama que je regarde en ce moment, Plus Nine Boys, l'OST est assez sympa Je n'ai pas réussi à trouver toutes les chansons mais j'aime bien celle-là, elle me met de bonne humeur Je poste deux versions avec ou sans extraits du drama (les extraits sont tirés des 4 premiers épisodes donc pas vraiment de gros spoilers).
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Oct - 11:24
J'aime bien la chanson Et je me demandais justement d'où venait ton look! J'ai ma réponse ^^
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Oct - 11:26
MylèneS a écrit:
Et je me demandais justement d'où venait ton look! J'ai ma réponse ^^
Oui et contente que tu aimes bien !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 30 Oct - 12:19
Trés jolie chanson douce, Camomille !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 31 Oct - 20:39
Comme tous les mois, le site soompi a publié un récapitulatif des ost du mois (Je mets les vidéos en spoiler pour que ça prenne moins de place sur la page, mais il n'y a aucun spoiler dedans)
J'ai un coup de coeur pour une chanson de Park Jae-Jung pour l'ost de My spring days
Spoiler:
"It's all about you", de Discovery of love
Spoiler:
"When love comes", de Modern farmer
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Nov - 23:35
Le chanteur DO, membre du groupe coréen EXO, également acteur, a participé à l'ost du prochain film dans laquelle il joue, Cart, qui sortira ce mois-ci. Et j'écoute cette chanson en boucle!! Je suis fan de sa voix et je trouve la chanson vraiment magnifique
Et voici une version de la vidéo avec des images promotionnelles du film.
D'ailleurs, je viens de poster un commentaire sur ce film dans le topic du cinéma asiatique.
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 15 Nov - 15:00
Allez, un régal pour les oreilles, voici la vidéo de la BO de The Little House (aka Chiisai ouchi, le film de Yoji Yamada que j'ai vu dans l'avion cet été). C'est Hisaichi qui a composé et dans la vidéo il joue du piano et dirige l'orchestre (il a l'air tout sympa ce monsieur ). Ecoutez le morceau en entier, c'est un pur plaisir. Ce n'est pas sans rappeler la musique du Château Ambulant (surtout à partir de 3min40). En plus c'est au Suntory hall que ça se passe, donc là où ils ont tourné la performance finale de Nodame le drama.
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 17 Nov - 12:48
Quelle merveille , merci Annwvyn !!
Sung Si-Kyung sortira un album cet hiver, Lilie !!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 17 Nov - 18:10
Trés jolies chansons, Mylène Celle de Modern farmer donne la pêche et celle de Cart est un peu tristounette mais en même temps le thème du film n' a pas l' air trés gai mais la voix est belle ! celles de My Springs Days et Dicovery of Love ne fonctionnent plus
Comme promis, je poste quelques morceaux de l' ost du Kdrama Triangle qui m' a tenu en haleine ces derniers jours
D' abord 2 chansons interprètées par le chanteur et acteur Kim Jaejoong qui joue le principal héros de l' histoire
Ma préférée sans spoilers
Et la même avec spoilers
Et une par Ali avec spoilers mais regardable sans problème sur le scénario