Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:32

Camomille a écrit:
lol!
Pour les sauts il me semble qu'il y en a plusieurs dans le drama, je ne sais pas si c'est ce dont parlait Marie , mais je pensais notamment à la scène à l'hôpital dans les premiers épisodes quand il fait toute une série de cascades pour la rejoindre (cette scène est complètement stupide mais j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 55950 ).

oui c'est celle-là!!! Laughing lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:01

marie21 a écrit:
Camomille a écrit:
lol!
Pour les sauts il me semble qu'il y en a plusieurs dans le drama, je ne sais pas si c'est ce dont parlait Marie , mais je pensais notamment à la scène à l'hôpital dans les premiers épisodes quand il fait toute une série de cascades pour la rejoindre (cette scène est complètement stupide mais j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 55950 ).

oui c'est celle-là!!! Laughing lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 999779

Ah oui lol! comment j' ai pu oublier !? lol! Moi, j' ai adoré cette scène ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:04

Ooooh, j'aime beaucoup cette chanson de Chuno cheers I love you J'ai de plus en plus hâte de le voir ! bounce
Si jamais je suis au point pour mon exam de coréen avant demain soir, je commencerai peut-être le drama plus tôt que prévu Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Toute l' OST de Chuno est magnifique autant la musique que les chansons !  cheers

Je suis à fond dans Tazza  Laughing et je vous poste deux chansons de style totalement différent Laughing que j' aime beaucoup  I love you

Quelques images juste du début...

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:38

Scarlett, j'aime bien celle de Bobby Kim Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:40

Camomille a écrit:
Scarlett, j'aime bien celle de Bobby Kim Very Happy

C' est ma préférée I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

Je suis en plein revisionnage de GTO, j-drama de 1998 et, sauf erreur de ma part, l'opening de cette série, Poison, interprétée par l'acteur principal Sorimachi Takashi, n'a pas été posté.

Pourtant, ce morceau vaut le détour.

Sorimachi Takashi, Poison.

Il met bien dans l'ambiance (et désolée pour la piètre qualité des images, je n'ai pas trouvé mieux.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:04

Merci pour la vidéo Miss Acacia ! Il faudrait vraiment que je regarde GTO Very Happy

Dans le drama que je regarde en ce moment, Plus Nine Boys, l'OST est assez sympa Very Happy Je n'ai pas réussi à trouver toutes les chansons mais j'aime bien celle-là, elle me met de bonne humeur Razz Je poste deux versions avec ou sans extraits du drama (les extraits sont tirés des 4 premiers épisodes donc pas vraiment de gros spoilers).

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:24

J'aime bien la chanson I love you Et je me demandais justement d'où venait ton look! J'ai ma réponse ^^
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:26

MylèneS a écrit:
Et je me demandais justement d'où venait ton look! J'ai ma réponse ^^
Oui Laughing et contente que tu aimes bien !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:19

Trés jolie chanson douce, Camomille ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:39

Comme tous les mois, le site soompi a publié un récapitulatif des ost du mois Arrow
(Je mets les vidéos en spoiler pour que ça prenne moins de place sur la page, mais il n'y a aucun spoiler dedans)

J'ai un coup de coeur pour une chanson de Park Jae-Jung pour l'ost de My spring days I love you
Spoiler:

"It's all about you", de Discovery of love
Spoiler:

"When love comes", de Modern farmer
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

Le chanteur DO, membre du groupe coréen EXO, également acteur, a participé à l'ost du prochain film dans laquelle il joue, Cart, qui sortira ce mois-ci. Et j'écoute cette chanson en boucle!! Je suis fan de sa voix et je trouve la chanson vraiment magnifique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 150390

Et voici une version de la vidéo avec des images promotionnelles du film.

D'ailleurs, je viens de poster un commentaire sur ce film dans le topic du cinéma asiatique.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:00

Allez, un régal pour les oreilles, voici la vidéo de la BO de The Little House (aka Chiisai ouchi, le film de Yoji Yamada que j'ai vu dans l'avion cet été). C'est Hisaichi qui a composé et dans la vidéo il joue du piano et dirige l'orchestre (il a l'air tout sympa ce monsieur I love you ). Ecoutez le morceau en entier, c'est un pur plaisir. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 150390 Ce n'est pas sans rappeler la musique du Château Ambulant (surtout à partir de 3min40). En plus c'est au Suntory hall que ça se passe, donc là où ils ont tourné la performance finale de Nodame le drama.

http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:48

Quelle merveille , merci Annwvyn !! cheers

Sung Si-Kyung sortira un album cet hiver, Lilie !!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:10

Trés jolies chansons, Mylène Very Happy Celle de Modern farmer donne la pêche et celle de Cart est un peu tristounette mais en même temps le thème du film n' a pas l' air trés gai mais la voix est belle ! cheers celles de My Springs Days et Dicovery of Love ne fonctionnent plus Wink

Comme promis, je poste quelques morceaux de l' ost du Kdrama Triangle qui m' a tenu en haleine ces derniers jours cheers

D' abord 2 chansons interprètées par le chanteur et acteur Kim Jaejoong qui joue le principal héros de l' histoire Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 150390

Ma préférée sans spoilers

Et la même avec spoilers

Et une par Ali avec spoilers mais regardable sans problème sur le scénario

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7677
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 40 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40