Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à tous | |
|
+26Les yeux noirs Marian April jennyDarcy Miriel llewllaw Accalia nathy's Chantilly clinchamps Scarlett Unnie Cindy Panda lady Clare L_Alex Fée clochette Selenh Fauvette Tatiana Miss Marian Dune Testifly Queen Margaret Ju esperluette Amelia_Symphony 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Oct 2010 - 10:06 | |
| Bienvenue Amélia-Symphony |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Oct 2010 - 12:15 | |
| Bienvenue à l'auberge Amelia Symphony. |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Oct 2010 - 3:06 | |
| Welcome to the Inn Amelia_Symphony!! - Amelia_Symphony a écrit:
- Bref voilà étant une grande sériphile je regarde majoritairement des séries anglaises: Merlin, Doctor Who, Torchwood, Primeval et bien entendu toutes les mini-séries et adaptations de la BBC sur Jane Austen ou autres grands auteurs.
Joli pseudo au passage. Mais bon, je ne peux m'empêcher de réagir !! Tu as cité toutes les bonnes séries, et si je t'épargnerais Spooks et autres Strike Back, je trouve cela inconcevable qu'ayant aimé Merlin et Doctor Who, tu ne sois pas tombée dans Robin Hood !! J'espère que tu ne mettras pas longtemps à rectifier cela et avec un peu de chances, on aura une nouvelle fan déchaînée du champion des pauvres, défenseur des opprimés, héros d'Angleterre, et maître de l'arc et de la flèche. |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Oct 2010 - 9:44 | |
| Je suis sûre que tu ne regretteras pas d'avoir franchi le pas et que tu seras très vite à ton aise. Au plaisir de te croiser Amelia_Symphony |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Oct 2010 - 21:07 | |
| Bienvenue à bord Amelia symphony |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Oct 2010 - 12:55 | |
| Oh, Nel! Contente de te retrouver sur The Inn! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te retrouver sur un des topics... D'ailleurs,je vois que tu as déjà investi celui sur Merlin. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Oct 2010 - 14:57 | |
| Bienvenue parmi nous Amelia Symphony ! J'aime beaucoup ton avatar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Oct 2010 - 15:28 | |
| Bienvenue à Lambton, Amelia Symphony ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Amelia_Symphony Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Nov 2010 - 14:29 | |
| Bon me revoilou après un petit coup de mou^^ Merci à toutes pour cet accueil, vous êtes adorables - Marian a écrit:
Welcome to the Inn Amelia_Symphony!!
- Amelia_Symphony a écrit:
- Bref voilà étant une grande sériphile je regarde majoritairement des séries anglaises: Merlin, Doctor Who, Torchwood, Primeval et bien entendu toutes les mini-séries et adaptations de la BBC sur Jane Austen ou autres grands auteurs.
Joli pseudo au passage. Mais bon, je ne peux m'empêcher de réagir !! Tu as cité toutes les bonnes séries, et si je t'épargnerais Spooks et autres Strike Back, je trouve cela inconcevable qu'ayant aimé Merlin et Doctor Who, tu ne sois pas tombée dans Robin Hood !! J'espère que tu ne mettras pas longtemps à rectifier cela et avec un peu de chances, on aura une nouvelle fan déchaînée du champion des pauvres, défenseur des opprimés, héros d'Angleterre, et maître de l'arc et de la flèche.
loool Je regarde Robin Hood, enfin j'ai regardé Marian, je fus l'une des premières fans, j'avais un forum dessus et je crois bien que l'on se connait déjà un peu, si je te dis Enelya comme autre pseudo (ou Evangelinel) ?^^ - Marian911 a écrit:
- Oh, Nel!
Contente de te retrouver sur The Inn! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te retrouver sur un des topics... D'ailleurs,je vois que tu as déjà investi celui sur Merlin. Hiii Marian911, heureuse de te retrouver ici, j'espère que tu vas bien Oui ben tu me connais, Merlin reste Merlin, mais je me soigne à coup de Doctor Who et autres séries anglaises Je vois que pour ta part, tu restes toujours bien entourée de beaux mâles^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|