Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:04

Il faut laisser du temps au temps, comme disait François M. , ma Norav !!! I love you Passer par ici de temps en temps et faire un petit coucou, c'est un bon début !!! Dramas asiatiques - Page 15 474727 ça nous laisse le temps de faire le tri et de ne te conseiller que du bon (SKKS par exemple Wink ) et Marie, je crois que je vais faire l'impasse sur ton Taiwanais, ça m'a l'air pire (sis possible) que DBY lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:34

Norav prend ton temps, si déjà le fait de nous lire te fais un peu de bien, continue comme ça.

Marie Fated Love to you est mon 1er drama taïwanias, je crois l'avoir présenté dans le 1er topic fourre tout. J'avais bien aimé, j'ai trouvé que le scénario était digne d'un bon roman Harlequin, le kitch en moins. J'ai eu plaisir à revoir l'acteur qui le secrétaire Anson dans B&W, rôle complètement à l'opposé.
Et c'est vrai que l'acteur est graou drunken

Lhéroïne a joué aussi dans The Prince turn into the frog, drama que j'avais regardé en accéléré. Il a eu beaucoup de succès, mais perso je n'ai pas accroché

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:42

norav a écrit:
Raah, tu l'as commencé cheers (c'est mon drama préféré)
Ca m'a fait penser aussi à Spooks. C'est pour ça que je l'ai imposé à Scarlett Dramas asiatiques - Page 15 55950 . J'étais sure qu'elle aimerait. Sinon qu'en penses-tu pour l'instant Question

J'aime beaucoup les deux enfants dans le 1er épisode, je trouve qu'ils ont été bien choisis, surtout le gamin, puisqu'il ressemble pas mal à Lee Jun Ki! :yeah:et puis, il joue très très bien...le pauvre!!! pale Sad (cette scène où sa mère se fait assassiner m'est restée longtemps à l'esprit)
Et puis, ça passe très vite sur l'enfance et la rencontre des deux héros, ce qui me change de Spring Walz où là on a carrément deux/ tois épisodes entiers rien que sur l'enfance des 2 protagonistes (mais bon, l'histoire se concentre sur leurs retrouvailles donc c'est normal qu'il ait une grande partie sur l'enfance)...
J'aime bien pour l'instant, je ne me suis pas ennuyée, donc c'est bon signe, j'ai hâte de voir la suite. Very Happy Tu l'avais aussi conseillé à Toxic, je crois? pas encore convaincue, à ce que je vois!!! Wink

Merci Ekat pour ton avis sur Fated to Love you!! Very Happy ah oui, pour le secrétaire, je me disais bien que je l'avais déjà vu ailleurs!!!et c'est dans B&W! sunny Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:29

norav a écrit:
marie21 a écrit:

J'ai commencé Time Between Dog and Wolf. ça y est, on est dans un univers très différent, assez violent et impitoyable, avec de vrais méchants et ça me rappelle un peu l'univers "violent" de Spooks par moments...

Raah, tu l'as commencé cheers (c'est mon drama préféré)
Ca m'a fait penser aussi à Spooks. C'est pour ça que je l'ai imposé à Scarlett Dramas asiatiques - Page 15 55950 . J'étais sure qu'elle aimerait.
Dramas asiatiques - Page 15 999779 Et tu as bien fait Norav! Dramas asiatiques - Page 15 25855 J' ai terminé hier soir et j' aurai bien continué encore d' autres épisodes... surtout que le final est un peu baclé... j' ai l' impression que c' est récurrent dans les dramas scratch

Marie, si tu trouves le début violent Laughing attends d' arriver à la deuxième partie Twisted Evil .... lol!

Je reviendrai avec un commentaire plus constructif! Dramas asiatiques - Page 15 30854
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:56

Tu as tout à fait raison, Scarlett : la fin c'est souvent le point faible des dramas ... sauf Maou !!! cheers
Je continue à visionner " painter of the wind" que j'aime énormément. Il y a des scènes sublimes : quand le riche marchand vient au bordel pour acheter la Gisaeng, que la patronne la fait tourner, lui demande de montrer ses dents, et qu'une seule larme coule sur sa joue, et la scène où elle veut, avant d'être vendue passer une nuit avec celui qu'elle aime, la façon dont elle se déshabille !! drunken drunken drunken (Il faut avouer que les vêtements traditionnels coréens étant seulement noués, tout s'enlève avec grâce et élégance, rien à voir avec la gymnastique que nous faisons !! lol! lol! ) La façon dont est traité le rapport entre l'art et la vie, la subversion de l'art, est très bien faite. Dans l'épisode que je viens de finir, le Roi (très bien, ce Roi !!! et beau en plus !) reçoit une lettre de l'école SungKyunKwan, ça m'a fait tout drôle qu'elle soit nommée !! Dramas asiatiques - Page 15 673712 La relation entre le jeune peintre et la Gisaeng est très émouvante, et là le Maître commence à se poser des questions sur ses sentiments envers le Jeune Peintre. C'est encore une histoire de fille/garçon, mais l'optique en est à nouveau changée, la distributions des rôles est encore différente. Et je voudrais bien posséder toutes les peintures, ou au moins pouvoir les copier, particulièrement celle des femmes se baignant dans la rivière cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:53

pour cause d'insomnie cette nuit à 3h/4h du matin, j'ai continué à visionner Fated to Love You qui est quand même pas mal du tout et pas vraiment prise de tête, ce qui m'allait bien à ce moment-là. Il y a juste l'héroïne que j'ai envie de secouer à plusieurs reprises parce qu'elle est vraiment trop gentille, elle prend toujours tout sur elle Shocked No c'est hallucinant comme elle se fait humilier et elle continue quand même à s'excuser ou à défendre ceux qui l'ont humilié...Le héros est à baffer (peut-être qu'il est comme ça avec elle pour qu'elle réagisse et se rebelle un peu) mais elle accepte quand même tout de lui pour lui faire plaisir et pour qu'il soit heureux!!! Shocked Rolling Eyes j'aurais envie de lui dire comme Dylan "tu as le droit de penser à toi et d'être un peu égoïste, là..." lol!

@Scarlett: merci pour ton avis sur TBD&W. Smile et oui, comme l'a dit Clinchamps, la fin est souvent bâclée, Iljimae, Coffee Prince, Boys over Flowers, Black & White, et j'en oublie, tous ces dramas ont une fin plus ou moins bâclée.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:35

clinchamps a écrit:
Il faut laisser du temps au temps, comme disait François M. , ma Norav !!! I love you Passer par ici de temps en temps et faire un petit coucou, c'est un bon début !!! Dramas asiatiques - Page 15 474727 ça nous laisse le temps de faire le tri et de ne te conseiller que du bon (SKKS par exemple Wink ) et Marie, je crois que je vais faire l'impasse sur ton Taiwanais, ça m'a l'air pire (sis possible) que DBY lol! lol! lol!

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 15 474727 . SKKS, je l'ai déjà repéré. Mais pour l'instant, seul les 5 premiers épisodes sont traduits (et pis 2 dramas en cours, c'est déjà beaucoup Very Happy )

Marie, contente que ça te plaise.

Scarlett,
je rajoute à la liste Maou. Je te lacherai plus lol! Fallait pas dire que tu avais aimé. Laughing . En plus, maintenant, j'ai mieux cerné les dramas qui pourraient te plaire.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:00

Ah !! Scarlett !! j'ai hâte d'avoir ton avis sur Maou !!!! bounce bounce bounce lol!
Et en général les fins japonaises sont meilleures (un peu) que les coréennes !! (quoique "last friends "... lol! et Buzzer beat ... lol! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:32

Comme promis, mon petit commentaire sur Time Between Dog and Wolf Very Happy Etant fan de séries comme Spooks, 24h et bien d’ autres du même genre, il était inévitable que je sois séduite par ce drama ! Je suis entrée dans l’ histoire aussi vite que Soo Hyun-Kay conduit au début de l’ épisode1 lol! Aucun temps mort, un clifhanger à chaque fin d’ épisode comme je les aime surtout quand je peux voir la suite tout de suite Razz et j’ ai dû me faire violence pour m’ arrêter de temps en temps... il faut bien dormir aussi ! lol!

Tous les personnages sont parfaitement interprêtés même les méchants !
*Ji Hoo/Ari : Quel personnage ! Intelligente, intuitive…Je l’ aime beaucoup

*Kang min gi et Soo Hyun-Kay : j’ adore la relation entre les deux « frères » même s’ il ne sont pas du même sang, leurs liens sont inébranlables

*Mao : Bien que ce soit quand même un monstre, je ne peux pas m’ empêcher d’ avoir de la sympathie pour lui mêlée de pitié quand même…
Spoiler:

*Le patron du restaurant (désolée, j’ ai oublié son nom !) est un personnage haut en couleur que j’ ai beaucoup appréçié également et Sad

Une mention spécial pour Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 15 150390 que j’ avais déjà adoré dans Iljimae et que j’ adore encore içi !

Voilavoili ! un drama qui m’ a tenu en haleine ! cheers Merci à l’ aquarium et à Norav pour cette autre belle découverte! Dramas asiatiques - Page 15 474727 je reregarderai sûrement ce drama ainsi qu Iljimae Wink

Passons maintenant à You are beautiful sur lequel j’ ai enchainé et ça ne va pas être la même chanson Dramas asiatiques - Page 15 Vdt2c je sens que je vais me faire des ennemies alors je me suis préparée... je m’ autotomate Dramas asiatiques - Page 15 677480 Dramas asiatiques - Page 15 677480 Dramas asiatiques - Page 15 677480 les vôtres glisseront mieux Razz j’ aurai moins mal pale

J’ avoue que dés le premier épisode je me suis ennuyée Sleep j’ ai tenté le second cet aprem et idem Sleep Gemma bien qu’ elle soit très mignonne m’a tapée sur les nerfs avec ses monologues… et toutes ses bêtises qui ne m' ont même pas fait rire Rolling Eyes et le Band boys... ben non aucun effet sur moi Embarassed désolée… et vraiment je ne me sens pas de continuer! Si je ne suis pas passionnée au départ, moi, c’ est pas la peine que j’ insiste… Ne soyez pas trop fâchées… tous les goûts sont dans la nature comme on dit et même si c’ était un film non asiatique, ça m’ aurait fait le même effet, j’ en suis sûre ! Donnez-moi du suspens, de l' action, de la romance et de l’ historique (ou pas... du moment qu’ il y a les autres ingrédients), ça marchera mieux avec moi!!! Wink

J' ai fait un tour du côté de MAOU et je veux bien tenter bien que ça me semble plus sombre que TBD&W!

Au fait, vous savez que le topic des K-Dramas n' arrêtent pas de sauter plus que d' autres topics...enfin chez moi en tout cas ! scratch et pas mal de videos ne sont plus visibles ! Dramas asiatiques - Page 15 302347

Allez, je vais aller voir Mr. Brain qui m' attend depuis des mois sur ma pav Laughing Je crois qu' il y a de l' action dans celui-là! Dramas asiatiques - Page 15 332918

Edit: Désolée pour la longueur de mon post! Embarassed
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:39

Pas de tomates, Scarlett. Je me doutais que tu aurais du mal à accrocher à You're beautiful qui est quand même à l'opposé de ce que tu regardes d'habitude.

Mr Brain : pas vraiment d'action mais c'est un policier un peu loufoque alors j'ai quelques doutes aussi.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:45

norav a écrit:

Mr Brain : pas vraiment d'action mais c'est un policier un peu loufoque alors j'ai quelques doutes aussi.

affraid Tu fais bien de me prévenir! lol!

HS: BTW, je viens juste de réaliser que ton magnifique look vient de TBD&W, c' est bien ça? J' adore! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Bravo à Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 15 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:23

Jamais de tomates, Scarlett !!! lol! lol! Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer YAB !!! Very Happy Maou devrait te plaire : action, suspens, cliffhanger ... mais c'est effectivement très sombre !! Mais c'est celui qui trône au haut de mon top 10 depuis le début, et il y a Tomaaaa !!! (mais tu auras le droit de ne pas aimer lol! Par contre, il faut franchir les premiers épisodes un peu déroutant par une réalisation très "appuyée") Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:56

norav a écrit:
Pas de tomates, Scarlett. Je me doutais que tu aurais du mal à accrocher à You're beautiful qui est quand même à l'opposé de ce que tu regardes d'habitude.

Moi aussi, je me disais que Scarlett, tu accrocherais moins à You're Beautiful, c'est un drama qu'on adore ici dans l'aquarium parce qu'il est complètement invraisemblable, nous fait rire et est à prendre vraiment au 12è degré! Laughing Mais comme le dit Norav, c'est à l'opposé des dramas historiques ou à suspense ou des séries comme Spooks que tu aimes particulièrement. Pour moi, c'est une espèce d'ovni et en même temps, ce drama regroupe tous les "clichés" du drama asiatique, je trouve...Nous, on a tout de suite accroché dès le 1er épisode, mais si toi, tu t'es ennuyée, alors, ne te force pas à continuer. Wink Very Happy Et pas de tomates de notre part! on ne peut pas avoir les mêmes goûts sur tout.
Iris devrait te plaire ainsi que SKKS, le nouveau drama historique (en plus, il y a du suspense, une affaire de meutres dont il faut trouver les coupables) qui a la côte ici en ce moment! ça devrait te plaire, mais pour l'instant, il n'y a pas de sous- titres français, je crois... Sad Smile

Je n'ai pas encore vu Iris mais j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est une sorte de Spooks à la coréenne! il y a énormément de suspense!!! Dramas asiatiques - Page 15 999779 ça fait longtemps qu'il est sur ma PAV et je devrais vraiment le remonter...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:57

Je suis pas vraiment étonnée que tu n'accroches pas à YAB Scarlett. Donc pas de tomates, tous les goûts sont dans la nature Razz

En parlant de Mr Brain, un seul mot graouuuuuuuuuuuuuuu, Kimutaku I love you