Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:13
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté, mais, je vous lis régulièrerment! Et grâce à vous, je suis retombeé dans l'aquarium que j'avais quelque peu délaissé et je suis sur le point d'être engloutie à nouveau pour mon plus grand plaisir!
Après mettre remis dans le bain avec Plafull Kiss car je voulais comparer avec la version taiwanaise, d'ailleurs vous parler de la fameuse scene de l'épisode 13 même si je la trouve gniii, j'avoue que je trouve la taiwanaise encore plus gnii!!! Il y a une vraie alchimie entre les deux héros même si j'avoue que je préfère l'héroïne coréenne moins nunuche que son homologue taïwanaise c'est dire! Mais la version coréenne, pour sa décharge semble vouloir coller au plus près avec le manga d'origine.
Prosecutor Princess a suivi et j'avoue, j'ai adoré et je comprends l'addiction de Scarlett!
Après avoir hésité, sur quoi enchaîner après, j'ai finalement décidé de suivre les conseils de Galy( à qui je dois également la découverte des 2AM ) et regardé You're beautiful Mazette, j'ai eu un coup de foudre artistique sur JGS mais promis pas touche! J'ai accroché dès le premier épisode et adoré la BO même si vers la fin petit bémol vite oublié par la scene de fin! Donc coup de foudre artistique oblige, exploration de la filmographie et on continue avec Beethoven Virus j'avoue m"être même demandée si c'était le même acteur! J'aime ce look! Partie pour aimer le trompettiste j'ai poutant adoré le maestro et pour moi
Spoiler:
que l'héroïne craque pour lui m'a paru normal même si j'étais triste pour JGS (je me disais c'est pas grave moi je suis là! )]
j'ai ensuite enchaîner avec Hong Gil Dong mon premier drama historique, j'avoue j'ai failli laisser tomber après le premier épisode mais vos commentaires positifs m'ont poussé à continuer et je ne l'ai pas regretté! J'ai eu du mal à dormirtout le long et encore plus quand
Spoiler:
le prince reçoit une flèche! C'est à peine si j'ai pas hurlé un nooooooooooooon de désespoir!
Après Hong Gil Dong, j'ai tenté MSOAN sur un début prometteur, la série s'enlise et j'avoue m'être ennuyée en la regardant et je constate que je ne suis pas la seule! C'est dommage ce sont de très bons acteurs! Je regarderais la fin mais je ne l'attendrais plus avec impatience.
Et là maintenant, c'est à cause de Secret Garden que je passe des nuits très courtes et que je regarde les épisodes sans sous-titres parce que je n'en peux plus d'attendre! Je l'avais tenté une fois avec MSOAN et je ne pensais pas le refaire même si reconnaître un mot ici et là et deviner le contexte peut être amusant mais également très frustrant! Le trailer du 14 m'ayant fait défaillir, j'ai pas pu résister et j'attends les sous-titres avec impatience!!! mais grâce à Dramabeans je comprends mieux ce qui se passe! D'ailleurs avez vous le même ressenti que Dramabeans par rapport à la scene où
Spoiler:
Kim Joo Won force Gil Ra Im a dormir avec lui moi pas sur le coup car je l'ai trouvé très gnii de prime abord surtout quand il récite son mandras la voix brisée
même si après reflexion ce n'est pas très gentleman like.
Je passe pour une folle au boulot et c'est pas près de s'arranger, tant pis j'assume!
Dernière édition par ellea le Mar 28 Déc 2010 - 12:17, édité 1 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:14
C'est bien pour ça que je retarde la présentation, vous êtes déjà beaucoup trop sur le coup
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:22
Joli parcours, Elléa !! Je crois que lâcher Hong Gil Dong après le premier épisode arrive à pas mal de monde, mais c'est vrai que la suite en vaut vraiment la peine. Pour les dramas Historiques je te conseille Iljimae et BiChunMo. Je partage tout à fait ton avis sur Beethoven Virus, et j'y ai trouvé JGS excellent est les personnages extrêmement bien analysés, et l'intrigue amoureuse très originale, ce qui n'est pas souvent le cas, il faut bien l'avouer !! Je n'ai pas commencé MSOAN, et vos critiques unanimes m'en dissuaderaient presque, et c'est vraiment dommage pour JGS !! Secret garden, je bave, mais je résiste !!! BTW, Grand Gourou, je viens de remarquer que je ne suis pas dans la SCC de LMH !! Comment ai-je pu ne pas le demander ??? Pourrais-tu remédier à cette effroyable faute d'étourderie please !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:26
ekaterin64 a écrit:
Scarlett a écrit:
J' ai vu qu' il existe une SCC LMH Alors bien humblement je m' incline devant Ekat (fondatrice), Marie, Les Yeux Noirs, Puis-je entrer dans le saint des saints???
La fondatrice n'y voit pas d'inconvéniant
Galy a écrit:
@Scarlett: je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est pas une SCC pas touche
La Maître Gourou valide Moi j'ai un seul patouche, mais tu n'as pas encore goûté aux Tdramas. On verra si un jour tu succombes à mon patoucheàmoi
Ekat!
Non, je n' ai pas encore vu de Tdramas mais ça viendra sûrement surtout que j' aime bien toucher aux patouches des autres
QOR, c' est le seul drama que je continue toujours à regarder sans sous-titres et aprés le final de l' épisode20 celui de ce jour épisode21 m' a tuée aussi même si j' ai rien compris aux dialogues mais PSH est trop mimi dans ce rôle pour que j' attende
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:28
clinchamps a écrit:
BTW, Grand Gourou, je viens de remarquer que je ne suis pas dans la SCC de LMH !! Comment ai-je pu ne pas le demander ???
C'est justement la question que je me posais
Une petite vidéo souvenir pour la route
Peut-être Scarlett mais dans ce cas là tu auras beau te traîner par terre, aucune chacune chance
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:48
Bienvenue dans la SCC LMH Scarlett : une preuve de bon goût supplémentaire!
Ekat, on la connait par coeur ta vidéo ! Il va falloir se renouveler...euh, non, pas de nouvelle recherche! Présente Mars d'abord!
Allez va, un moment sympathique pour nos mirettes za toutes!
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 12:51
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la douche !!!! le jaccouzy et Nouméa !!! grand moment de connaritude quand même !! et il est tout défrisé !! Scarlett, pour faire partie de la SCC LMH il FAUT voir BoF, et avaler tous les moments pénibles pour gniiiiiiiiiiiiser à mort sur les autres !!! et il y en a un paquet !!
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 13:05
Merci Clinchamps pour les conseils! Pour ronger mon frein en attendant Secret Garden ce sont de bonnes suggestions! Même si à cause de Hiun Bin je lorgne sur Wolds Within En ce qui concerne Beethoven Virus j'étais comme l'héroïne, j'avais envie de baffer le maestro et pourtant je suis tombé sous son charme seul point qui m'a dérangé JGS passe très vite de
Spoiler:
Je veux vous battre et prouver que c'est moi le meilleur à je suis votre élève docile, je ne sais pas si je m'exprime bien mais je n'ai pas vu de transition entre ces deux états d'esprit extrêmes vers la fin même si la scène où le console est très belle
La fin ouverte laisse d'ailleurs espérer une suite ou tout du moins le soin d'en imaginer une plus douce!
Il faut vraiment que je me promette de poster plus souvent car mes impressions sont émoussées et j'ai l'impression de ne pas dire la moitié de ce que j'avais sur le coeur pendant que je regardais! Pour celui-ci comme pour les autres d'ailleurs!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 13:21
Ahhhh, Ekat, tu es en train de nous achever, là!!! gniii la scène de la douche!!!et il y en a tellement d'autres de scènes où il est très beau!!!
clinchamps a écrit:
Scarlett, pour faire partie de la SCC LMH il FAUT voir BoF, et avaler tous les moments pénibles pour gniiiiiiiiiiiiser à mort sur les autres !!! et il y en a un paquet !!
oui, Ekat devrait être plus sévère, c'est vrai que pour faire partie de la SCC de Lee Min Ho, il faut avoir vu un peu BoF! @Ekat: on a bien compris que tu voulais garder Vic pour toi toute seule, en ne présentant pas Mars
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 13:26
marie21 a écrit:
@Ekat: on a bien compris que tu voulais garder Vic pour toi toute seule, en ne présentant pas Mars
Pourtant j'ai fait trois ban cette nuit, qui ne tarderont pas à atterrir sur un futur look !!!
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 14:17
Clinchamps et Marie, vous êtes dures avec moi! De toutes façons, les videos de BOF sont toutes supprimées Ekat, ne les écoutes pas, I beg you!
Pour enfoncer le clou, voilà ma petite participation à la SCC LMH
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 14:26
Ce n'est pas dieu possible d'être aussi beau merci Scarlett
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 14:29
Ooouuuuff !!!! il fait chaud, tout à coup, là !!! merci Scarlett !!!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 18:27
Merci Scarlett!!!je n'avais pas encore vu cette vidéo par contre, je connais bien la plupart des photos... Faut que je repasse la pub pour la bière Cass pour Scarlett, au fait! elle est tellement bien cette pub! J'ai le DVD (plutôt en double exemplaires d'ailleurs) de BoF, si tu veux, je veux bien faire un petit sacrifice et te prêter celui où il y a toutes les musiques et chansons d'origine!
Tiens Scarlett: voici la pub...j'adore la coupe d'enfer de Lee Min Ho par contre, l'histoire est très "cheesy"
et la 2ème pub pour Cass : que j'aime moins...l'histoire est encore plus nulle! ^^ mais bon, il est pas mal dedans même s'il abuse pas mal du khol!!lol
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 18:35
Oui, mais le khôl va très bien à tous ces jeunes gens, particulièrement à lui !!! merci Marie, pour moi gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiser avec LMH fait partie des fondamentaux, au même titre que Shun, Jun ou Yamapi, avec qui j'ai découvert l'univers merveilleux du drama !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 19:16
pour moi aussi, Lee Min ho fait partie des fondamentaux!
Allez une dernière plus "sérieuse" et qui n'a rien à voir avec la bière, avec la jolie Park Shin Hye :
ils feraient un joli couple dans un drama, non?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 20:30
Je vois qu'une fois le sujet lancé , on ne vous arrête plus!!!
Merci Marie! j' avoue que les Pubs me laissent de glace... je n 'aime pas du tout son look gominé mais dans la troisième video il est trop
Pour BOF, Norav s' occupe de moi vitesse grand V les 5 premiers épisodes sont en route je ne vais pas me sevrer de LMH de sitôt
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 20:36
MMmmmmmmmm !!!! j'ai hâte d'avoir ton avis sur BoF, Scarlett !!!! Avec HYD et Hana Kimi, c'est le troisième pierre angulaire de l'aquarium !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 20:55
Ma motivation number one est LMH alors j' espère que je ne serai pas déçue et que je ne vous décevrai pas! maintenant j' en ai 15 en route quand je vous dis que mon est plus rapide que l' éclair!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 21:00
Scarlett a écrit:
Pour BOF, Norav s' occupe de moi vitesse grand V les 5 premiers épisodes sont en route je ne vais pas me sevrer de LMH de sitôt
cool, mais j'entends déjà les critiques qui vont sortir "c'est nul"" qu'est-ce que c'est long?" "Jan Di n'arrête pas de crier", "les bouclettes à Lee Min Ho, ça ne lui va pas du tout" ce qui n'est parfois pas faux, certes. Mais GJP est un personnage fantastique alors il faut y aller mollo avec les critiques...Ji Hoo aussi est mon autre chouchou!!! (fondatrice de la SCC Kim Hyun Joong même chose, allez y mollo avec les critiques sur lui)..mais il y a aussi la copine de Jan Di qui est trop mimi, et Kim Bum :love1:que des belles crevettes à n'en plus finir. .. attention, Scarlett: c'est carrément "bling bling" car le budget pour ce drama était phénoménal, ne t'étonne pas donc de voir ces mecs et ces filles porter de super beaux vêtements.
bon, j'arrête.. @Norav: merci de passer les épisodes à Scarlett!
Edit: tu ne devrais pas être déçue par GJP/ Lee Min Ho il joue vraiment très bien. et on ne peut qu'aimer ce personnage même si c'est quand même un en*** de temps à autre!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 21:38
marie21 a écrit:
"les bouclettes à Lee Min Ho ça ne lui va pas du tout"
Je crois que je vais pouvoir m' y faire sans problème même si je préfère ses cheveux courts dans PT !!!
Dernière édition par Scarlett le Mar 28 Déc 2010 - 22:43, édité 1 fois
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 22:00
Mission accomplie.
Marie : Faut pas être défaitiste avant que Scarlett l'ai vu. Mais je me décharge de toute responsabilité si elle n'aime pas
Bon, moi, j'ai déjà fini You're beautiful (trop court ce drama ). Je vais commencer My girfriend is a gumiho et reprendre Marry me Mary
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 22:41
norav a écrit:
Mission accomplie.
Je confirme Norav is the BEST !!!
Y a plus qu' à !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Déc 2010 - 23:35
Le fat come back du retour de LMH dans nos murs Je plussoie sur Ekat, "c'est pas dieu possible d'être aussi beau!!!" J'ai hâte de savoir si tu vas aimer BOF ou pas Scarlett!!!
@Marie
Citation :
(fondatrice de la SCC Kim Hyun Joong même chose, allez y mollo avec les critiques sur lui)
On a vraiment été très très méchantes avec lui
@Ellea: hiiiiiiiiiiiiiiiiiii super contente je suis de te relire!!! et ravie d'avoir contribué à ta découverte de 2AM!!! Et pour YAB bienvenue au club des accros de JGS!!!! et dans le club de toutes celles qui se sont fait toute sa filmo après avoir vu YAB coupaaaable
Secret Garden, c'est trop bien [mode kikoololmdr on]!!! tu as vu le 14 alors? j'attends j'attends, je veux voir les deux derniers!!!!
Oh et pour la folie au bureau, t'inquiète, on est toutes dans le même cas!!!
@Scarlett et Clinchamps: vous faites officiellement partie de la SCC LMH!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Déc 2010 - 0:46
Scarlett a écrit:
Ma motivation number one est LMH alors j' espère que je ne serai pas déçue
À vrai dire c'est la motivation N°1 de tout le monde par ici !!! Et c'est vrai que Kim Yun Jung (j'espère que c'est bien ça ) il faut s'habituer à son visage mais qu'est-ce qu'il est gentil !!!!! J'aime bien, Marie, que tu énumères à l'avance les critiques pour faire un coupe-feu, des fois que Scarlett tirerait à boulets rouges sur ton drama super fétiche !!! On sent l'angoisse, là !! Non, Marie, je l'ai beaucoup critiqué, ce drama, mais je l'adore, et je le revois régulièrement et je ne mets même pas en avance rapide !! Nous sommes prêtes à repousser tous les assauts par une avalanches de commentaires hyper constructifs du genre : il est booooooo, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et autres swoon (la scène où jan Di le réveille le matin )