| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|
+36Fée clochette Cassandre Petit Faucon Lily of the valley Ysabelle Satine Rosalind ludi33 Juliette2a cléopatre miss D Athéna willow Elisha Copetan nephtis Fred esperluette emmaD Aryan clinchamps nathy's MissAcacia imonjo Les yeux noirs Cindy mimidd Dune Pando_Kat Artemis Fauvette Queen Margaret Tatiana ekaterin64 Scarlett Unnie cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 12 Jan 2011 - 20:01 | |
| Coucou Mimidd! _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Jeu 20 Jan 2011 - 13:05 | |
| Mi miiiiiiidd !!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Dim 23 Jan 2011 - 10:18 | |
| Désooooolée J'ai le cerveau en compote en ce moment .... Donc après moult réflexions, je vous propose : - Citation :
- Tiraillé entre les jupons de ma mère et les joutes plus masculines, mon unique option est de prendre la Porte. Qui suis je ?
(l'acteur n'est pas très connu, mais par recoupement des indices, çà ne devrait pas être difficile )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Dim 6 Mar 2011 - 15:43 | |
| Remontage de topic!
Question car je crois que tout le monde sèche : la "Porte", serait-ce la Porte des Etoiles, "Stargate" ?? |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 7 Mar 2011 - 15:56 | |
| Cela ne peut être la 9ème porte, car Johnny Depp est plutôt connu !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 7 Mar 2011 - 16:02 | |
| Oups, j'ai oublié de répondre.
Il ne s'agit ni de la Porte des Etoiles, ni de la 9ème Porte. Et vous n'êtes pas sur le bon continent ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 7 Mar 2011 - 21:53 | |
| Non, ce n'est pas lui (mais moi aussi je pense que j'aurais aimé ce film , j'avais d'ailleurs voulu le voir lors de sa sortie ciné, mais j'avais eu je ne sais quel empêchement )indice supplémentaire : l'acteur mystère a un nom de famille austenien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 7 Mar 2011 - 23:11 | |
| Eliot ? Bennet ? Wentworth ? Darcy ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 7 Mar 2011 - 23:25 | |
| Non _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 15:14 | |
| Brandon ? Price ? Knightley ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 16:20 | |
| Yep, il a le même nom de famille que cette chère Fanny . Manque plus que son prénom maintenant ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 16:29 | |
| Il a des ancêtres vénitiens, non ? (et légèrement pisciformes, aussi ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 17:04 | |
| Je pense qu'il s'agit d'Alex Price, noble vénitien de son état (ou du moins en apparence) dans Doctor Who et doublure du prince Arthur pour un tournoi dans Merlin Mais la référence à la Porte m'échappe _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 17:32 | |
| Toutafé Fauvette Pour la Porte, c'est en référence à son rôle de fantôme (Giiiiiiilbert ) dans la série Being Human ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 17:54 | |
| Seulement dans l'épisode 1x03, mais son personnage est assez mémorable ^^sinon, aucune idée pour ton énigme _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 17:55 | |
| Moi je sais ! Il s'agit de la mère de Sam Tyler dans Life On Mars et Anna, la femme de chambre des jeunes demoiselles de Downton Abbey, à savoir Joanne Froggatt ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 17:58 | |
| Bravo emmaD, quelle rapidité ! C'est bien à elle que je pensais (elle a également fait une apparition dans la 1ère saison de Misfits ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 9 Mar 2011 - 18:14 | |
| N'est-ce pas ? Faut dire, ce sont deux séries que j'aime beaucoup ! Voilà ma proposition : - Citation :
- J'adore mes enfants, surtout ma fille aînée, mais j'ai des relations plus compliquées avec mes patrons, avec qui je finis en général par m'entendre, et ne parlons pas de ma femme, tantôt l'épouse merveilleuse que j'aime, tantôt disparue trop tôt, tantôt la cause de gros ennuis pour moi.
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 15 Oct 2011 - 11:56 | |
| Je remonte ce jeu que je trouve très sympa!! si quequ'un a une idée ou si EmmaD peut donner un inice siouplé |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 15 Oct 2011 - 21:31 | |
| Merci nathy's je trouve aussi qu'il est plutôt cool ce jeu ! Mais là, aucune idée non plus |
|
| |
miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 4 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Remontage de ce jeu si quelqu'un a une idée
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 4 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Je pense qu'il s'agit de Brendan Coyle, qui a joué Nicholas Higgins, l'ouvrier de Mr. Thornton dans North & South (veuf qui adore sa fille aînée Bessy) ainsi que Bates dans Downton Abbey, dont les déboires matrimoniaux forment l'une des intrigues principales des dernières saisons ^^ (Par contre emmaD ne vient plus à l'Auberge depuis un certain temps, donc il faudra faire sans validation officielle... ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|