Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo

Aller en bas 
+5
MarianneJustineBrandon
Miss Marian
Marian
Emily-de-Winter
petitefadette
9 participants
AuteurMessage
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:50

Bonjour/Bonsoir Very Happy

Alors voilà, je me suis découvert il y a quelques temps une "passion" pour le montage vidéo. J'en suis encore à mes coups d'essai, mais c'est dingue ce que ça peut me liberer l'esprit. J'ai remarqué en fouillant dans l'auberge que certain(e)s d'entres vous postaient des vidéos Fanmade, par eux ou par d'autres personnes. Je sais qu'il y a un déjà un topic pour les clips, mais j'aurais voulu consacrer celui-là à nos comptes YOUTUBE ( & peut-être également Dailymotion ). Cool

Donc voici l'adresse URL de ma chaîne :

https://www.youtube.com/user/bluexflower?feature=mhum

Si vous pouviez regarder quelques vidéos et me dire ce que vous en pensez, ça me ferait super plaisir. Very Happy I love you
Et j'adorerais également regarder les votres, alors à vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: vidéo   Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:42

Bravo petitefadette ! Ne sachant pas du tout comment on monte une vidéo je suis toujours admirative devant des travaux comme les tiens, tu as beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:11

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Je m'étais déjà abonnée à la tienne petitefadette, j'aime beaucoup tes vidéos.
Sur la mienne, j'en ai supprimé plein pour les réuploader, notamment les parties de MEP que je compte regrouper, et j'en ai plein qui vont arriver car elles sont terminés depuis plusieurs mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:36

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/MissMarian825?feature=mhum

Je me suis déjà abonnée à votre chaîne les filles Very Happy

Bravo pour vos vidéos cheers

petitefadette tes vidéos sont vraiment bien (même si je préfère celle de Twilight Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:32

Je me suis abonnée et je vous ai ajoutées à ma liste d'amis les filles ^^
Ca y est j'ai un compte Smile https://www.youtube.com/user/BelleBrandon?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:41

J'ai bien reçu vos demandes Very Happy Quel plaisir de découvrir nos "oeuvres" respectives drunken
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Pauvre gouvernante
Setsuka


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:52

Tiens, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir succombé au charme de YouTube Laughing !

Mais je vous donne aussi le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/user/JuriandCammy?feature=mhum

Bon, ce ne sont pas des montages vidéos, mais juste des vidéos bouquins, y compris mes bilans mensuels. Je trouvais que ça faisait original... Mais les montages vidéos, je sais comment on fait Embarassed
Et je vais de ce pas voir les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.land-of-books.skyrock.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:09

@ Setsuka: Comme c'est original de filmer ses bilans littéraires! Ca change de l'écrit.

Bravo à toutes pour vos talents de montage, vous nous refaites rêver en nous remontrant ces images!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:21

Sans faire de grands montages (j'en suis incapable), je pense prendre le temps de créer une chaîne pour publier des vidéos extraites de feuilletons d'enfance que j'ai adorés : Dick le rebelle (Dick Turpin), l'Ile mystérieuse avec Omar Sharif, Deux ans de vacances, Jack Holborn, Les contrebandiers (Smuggler), Gaston Phoebus avec Jean-Claude Drouot, Corsaires et flibustiers, Chéri Bibi, entre autres.

Par contre, j'ai peur d'être censurée et que mes vidéos soient effacées. En avez-vous vous fait déjà les frais No ?
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:26

Normalement, tu as un droit de citation pour les œuvres. Si tu englobes tes extraits dans une analyse, c'est bon. Ce que tu n'as pas le droit de faire, c'est de publier des feuilletons en intégralité. Même s'ils sont rares ou introuvables, tu ne peux le faire qu'avec l'autorisation des ayant-droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo    Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: