| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+28jennyDarcy Dune Ysabelle Tatiana April L_Alex Iseult Ju lilou1625 Nettie Keina clinchamps Rose Bleue Fauvette Miss Marian esperluette Scarlett Unnie Miriel Fée clochette misshoneychurch Marian Cindy Panda Testifly Accalia Yseult lady Clare ~Isabelle~ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Sam 20 Nov 2010 - 14:19 | |
| Welcome to the Inn! |
|
| |
~Isabelle~ Pauvre gouvernante
| Sujet: Merci / Réponses Sam 20 Nov 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir, Je vous remercie pour vos messages de bienvenue. - clinchamps a écrit:
- (vous les trouvez où les petits zigouigouis qui entourent le nom ? )
En fait, je suis sur PC et j'utilise la touche que Marian a mentionnée : - Marian a écrit:
- Sur PC il est avec le 2. Et surles AZERTY vous avez aussi le é sur cette touche. C'est celle qui se trouve entre le A et le Z mais au-dessus.
Il suffit de faire Alt Gr + 2 pour avoir le tilde. Si j'ai utilisé ce symbole c'est parce que le pseudo Isabelle "tout seul" était déjà utilisé. Donc, j'ai rajouté des ~ . Pour répondre à Marian, je fais des études de lettres. Concernant la question sur les livres, j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre précisément tant mes goûts sont éclectiques ! |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Dim 21 Nov 2010 - 10:40 | |
| Bienvenue ~Isabelle~ Très joli ce pseudo/prénom. Bonnes découvertes à l'auberge. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Dim 21 Nov 2010 - 21:42 | |
| - ~Isabelle~ a écrit:
- tant mes goûts sont éclectiques !
Excuse-moi Isabelle, j'ai un peu de mal encore avec le français et je suis aussi très curieuse donc j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "électriques" pour des goûts. J'avoue que c'est la première fois que j'entends ça... Par "type de livres" j'entendais bien sûr si tu préférais lire des romans, des recueils de poèmes, des recueils de nouvelles, des essais... Je ne parlais pas des genres (historique, fantastique, science-fiction, policier, thriller, fantasy, etc.). Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas très claire dans mes questions parfois... ^^" Je te souhaite en tous cas de bien belles découvertes sur l'Auberge !!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Dim 21 Nov 2010 - 21:55 | |
| Marian, Isabelle écrit : tant mes goûts sont éclectiques en anglais on dit : eclectic Elle veut dire que ses goûts sont très variés ou divers. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 9:15 | |
| Bienvenue ~Isabelle~ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum Isabelle. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 15:31 | |
| Bienvenue Isabelle et bonne plongée dans l'univers lambtonien _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 22 Nov 2010 - 20:02 | |
| Welcome ~Isabelle~. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. |
|
| |
~Isabelle~ Pauvre gouvernante
| Sujet: Merci ! Mar 23 Nov 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir, Je vous remercie pour votre accueil. Tous ces messages de bienvenue sont très sympathiques. Pour répondre à Marian, je pense qu'il doit y avoir une majorité de romans dans ma bibliothèque mais elle contient également de la poésie, du théâtre, des nouvelles, des livres d'histoire (en général et de la ville dans laquelle j'habite), des livres de correspondance, etc ... C'est donc très varié ! ~Isabelle~ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mar 23 Nov 2010 - 21:00 | |
| - ~Isabelle~ a écrit:
- Bonsoir,
Je vous remercie pour votre accueil. Tous ces messages de bienvenue sont très sympathiques.
Pour répondre à Marian, je pense qu'il doit y avoir une majorité de romans dans ma bibliothèque mais elle contient également de la poésie, du théâtre, des nouvelles, des livres d'histoire (en général et de la ville dans laquelle j'habite), des livres de correspondance, etc ... C'est donc très varié !
~Isabelle~
, Waooooh, j'aimerais bien venir piocher dans ta bibliothèque !!!! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Dim 28 Nov 2010 - 16:47 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 29 Nov 2010 - 10:25 | |
| Welcome Isabelle |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 3 Déc 2010 - 0:04 | |
| Bienvenue à Lambton, Isabelle! Des goûts éclectiques, c'est parfait pour passer un bon séjour dans notre belle auberge. _________________ |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 3 Déc 2010 - 13:09 | |
| Bienvenue Isabelle |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|