Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! | |
| | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! Lun 22 Nov 2010 - 13:53 | |
| Comme Le Livre de Poche, mais sans grand couturier Folio sort des éditions limitées avec marque-page assorti : Nous avons donc - Le Petit Prince de Saint-Exupéry - Anna Karénine de Tolstoï - Les Enfants du Jazz de F. S. Fitzgerald - La Promesse de l'aube de Romain Gary - Le Premier homme de Albert Camus Je les ai vus mais pas feuilletés, mais ils me plaisent moins que ceux illustrés par Christian Lacroix. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! Lun 22 Nov 2010 - 14:38 | |
| Je n'aime pas trop ces éditions spéciales, je les trouve kitsch |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! Lun 22 Nov 2010 - 14:56 | |
| J'aime bien Le Petit Prince. Mais je dois en avoir au moins 3 exemplaires déjà, ce ne serait guère raisonnable! |
| | | pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! Lun 22 Nov 2010 - 16:15 | |
| Je trouve la présentation pas mal, mais les titres, quand je ne le ai pas déjà, me laissent de glace. |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! Lun 22 Nov 2010 - 16:17 | |
| J'ai demandé Anna Karénine pour noël, dans cette édition ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! | |
| |
| | | | Folio sort des éditions limitées pour les Fêtes! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|