Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: On location... Lun 29 Nov 2010 - 6:29
A la demande générale (ou pas ), j'ouvre un nouveau topic sur... le Japon, of course, mais surtout, sur les endroits clés qu'on a pu repérer dans les dramas et ce à quoi ils ressemblent en vrai... Je pense pas avoir des tonnes de lieux à poster mais bon...
Transformation en mode correspondant de gueeeerre!!!! Tokyo, novembre 2010. Les préparatifs de Noel font rage dans le centre ville. l'Homme et votre humble servitrice décidons donc de fuir les chants de Noel de Shibuya pour la paisible banlieue tokyoïte. Notre destination? Yokohama. Ville romantique. Port hyper célèbre. Sortie dominicale des amoureux et des lapins (oui, chers lecteurs, le lapin, le vrai, la ptite bête à poils est de sortie le dimanche à Yokohama. Habillé. en robes. Dommage j'ai pas de photos. Je vais devoir relire Twilight pour me punir de cet oubli). Ma Mission? Marcher dans les traces de Kame. Marcher où il a marché il y a quatre ans sur le tournage de Tatta Hitotsu no koi (et non pas machin chose vilaine Ekat!!! ) Je me dis que je vais probablement être déçue. Mon premier passage par Yokohama, via le Yokohama Bridge en voiture m'a laissé une déplorable impression. "quooooi ils m'ont mentiiiii c'est pas du tout romantique, on dirait Fos sur mer!!!!" des raffineries et des super tankers emplissent le paysage qui ne scintille pas. Bigre. Fioutte. Cornecul de la mère molle (Kassdédi aux fans d'Angélique ).
Nous arrivons à Yokohama dans... un centre commercial. C'est pas ça qui manque au Japon. et malheureusement une fanfare locale joue des chants de Noel. C'est raté pour esquiver la guimauve nippone (oui, Noel, c'est un pooooil guimauve, et c'est moi qui l'dis!! ). Et puis, et puis... la baie... la Landmark Tower, observatoire le plus haut du Japon (pour le moment )... les quais... Voilà, je suis in love
... mais j'ai pas croisé Kame!!!
Je me tais, place au choc des photos!!
Je n'ai pas trouvé de vidéo de THNK qui ne soit pas spoiler et où on voit bien le pont et le quai...
Et ça donne ça...
Stay tuned pour de prochaines photos dans d'autres endroits stratégiques!! a vous les studios!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 8:50
Merci Galy !!!!! Super génial topic !! Il faut de toute urgence que je visionne THNK !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 9:24
Merciiiii!!!! Comme vous vouliez que je vous montre des photos, je me sacrifie et j'espère que THNK te plaira!! c'est la période idéale pour un drama doudou comme celui là, Mimidd et Ekat ont raison
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 11:18
Splendides photos Galy, ça fait rêver...
Je compte sur toi pour nous mettre la photo du point de rendez vous de Makino et son chéri dans HYD, quand le pauvre choupinout l'attend des heures sous la pluie et qu'il est tout trempé et qu'il va tomber malade...
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 15:04
De très belles photos, merci Galy!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 15:09
Bravo au reporter !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 16:38
Superbes photos Galy!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 20:05
Merci Galy pour les superbes photos!!!ça donne envie!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: On location... Lun 29 Nov 2010 - 21:07
Merciiiiii pour les photo Grand Gourou
C'est que çà me donnerait presque envie de revisionner Tatta Hitotsu no Koi ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: On location... Mar 30 Nov 2010 - 1:17
Contente que ça vous plaise!!!
@Lady Clare: comment as tu deviné ma prochaine destination????
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: On location... Mar 30 Nov 2010 - 7:31
Oh, comment ça donne trop envie.... de retourner au Japon Et de visionner aussi THNK...
Merci et juste un mot: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Sujet: Re: On location... Mar 30 Nov 2010 - 11:12
La suite bientôôôôt!!!!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: On location... Jeu 3 Fév 2011 - 19:11
Eh ben alors, la suite? Je fais ma blasée mais je viens de découvrir ce topic....mieux vaut tard que jamais! C'est chouette ça donne un avant-goût! Merci beaucoup Galy
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: On location... Jeu 3 Fév 2011 - 19:30
Et c'est vrai que quand j'ai visionné Tatta Hititsu no koi (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) j'ai reconnu toutes tes photos, Galy.
Sujet: Re: On location... Ven 4 Fév 2011 - 1:34
Promis ça va venir!! la dernière fois j'avais oublié mein foto apparateuuuu
En fait, dans Tatta Hitotsu, il y a énormément de scènes sur la jetée où travaille le personnage d'Hiraoka Yuta! j'ai cherché l'immeuble où est censée habiter Nao, j'avais pris plein de photos d'immeubles et je n'ai pas pris le temps de vérifier
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 8:08
Je fais remonter un topic de l'aquarium ou Galy montrait des photos du Japon pour faire savoir qu'elle est saine et sauve. Si vous entendez parler d'un tremblement de terre très violent à Tokyo qui a eu lieu cette nuit, sachez qu'elle n'a rien. Gaelle et moi discutons avec elle sur facebook
Sorry pour le HS, mais je pensais que ça intéresserait ses copines d'aquarium qui la côtoient principalement ici.
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 9:00
Merci Camille, de penser à nous ! Bien sûr que nous sommes ravies de savoir que Galy va bien !!! Quand je pense que dans un mois Darcy, LYN et moi y serons !!!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 9:14
Merci Camille d'avoir penser à ce message !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 9:51
Merci beaucoup Camille d'avoir pensé à nous prévenir! Je suis rassurée de savoir Galy saine et sauve. j'espère que les répliques, s'il y en a, ne seront pas très fortes...heureusement qu'elle n'habite pas sur les côtes car les vagues sont très impressionnantes!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 10:11
Merci Camille! Perso, tu m' apprends la nouvelle... je n' ai pas encore regardé ni écouté les infos ce matin!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 10:12
clinchamps a écrit:
Quand je pense que dans un mois Darcy, LYN et moi y serons !!!
Vous êtes sûres de vouloir partir ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 11:23
Oui, tout à fait sûre !!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 11:31
Madame Mère Nature, faîs qu'il n'y ait pas de tremblement et touti quanti en avril et garde Galy et sa famille saine et sauve. Merci.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 12:31
Merci Camille, de nous donner des nouvelles ! J'ai tout de suite pensé à elle en entendant l'info ce matin et là je viens de regarder quelques images aux infos... au Nord Est de Tokyo c'est très impressionnant . Si tu arrives encore à l'avoir sur Facebook (j'ai entendu qu'il y avait de grosses coupures de courant), merci de lui dire qu'on pense à elle. Comme Marie, j'espère que les répliques ne causeront pas de dégâts supplémentaires.
@Kusa: j'espère aussi que tu as de bonnes nouvelles des amis que tu as là-bas.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: On location... Ven 11 Mar 2011 - 13:24
Jusqu'à il y a une minute Galy était encore joignable sur FB. On la dorlote comme on peut
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death