Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fais pas ci fais pas ça

+13
jennie
Petit Faucon
austen94
esperluette
ekaterin64
marion65
Jennifer
Miss Marian
Nettie
Tatiana
marie21
Muezza
MarianneJustineBrandon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci fais pas ça   Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:57

nephtis a écrit:
J'ai regardé d'un oeil ... je n'ai pas apprécié. Je trouve le scénario bien faible et pour compenser les comédiens sur jouent. Très déçue.

Fais pas ci fais pas ça - Page 5 64968 J'ai trouvé ça moyen également!!! je trouve la série moins drôle qu'avant! No sans parler du scénario qui s’essouffle beaucoup! J'ai d'ailleurs loupé les 2 derniers épisodes de la saison 8 et n'ai même pas eu le temps de les voir en Replay.

Par contre, si vous voulez revoir la série depuis le début, sachez que 6ter diffuse à partir du 22 mars la série depuis le début. http://www.toutelatele.com/fais-pas-ci-fais-pas-ca-propulsee-sur-6ter-en-prime-time-des-le-mardi-22-mars-80225
j'avoue que les 1ers épisodes, j'aimerais bien les revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fais pas ci fais pas ça   Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:49

Désolée pour le double post mais j'ai vu l'épisode 5 de la dernière saison et comme je l'ai trouvé excellent, je tenais à faire part de mon enthousiasme...cheers

J'ai dû voir le premier épisode de cette ultime saison en replay et comme le visionnage a été plutôt laborieux pour cet épisode et que j'ai survolé le 2ème épisode Rolling Eyes No , je m'attendais à être déçue par l'épisode 5. Rolling Eyes et bien non!!!Shocked Fais pas ci fais pas ça - Page 5 999779
J'ai trouvé l'idée de transposer l'action en 2027 avec la France qui a pour président
Spoiler:
tout à fait originale!!!Fais pas ci fais pas ça - Page 5 846997 Fais pas ci fais pas ça - Page 5 999779

Le scénario pour cet épisode était très bien écrit, avec des trouvailles en matières de mesures appliquées, hilarantes et pertinentes!!! Laughing Fais pas ci fais pas ça - Page 5 846997 exemples:
Spoiler:
et le moment qui m'a bien fait rire, c'est quand les Boulet tombent en panne et qu'ils font de l'auto stop dans une vieille bagnole qui roule au diesel et le conducteur est traité comme un vrai "criminel" par Denis!!! Laughing lol! donc tout ça, c'était très bien vu! Fais pas ci fais pas ça - Page 5 999779
On retrouve à travers cette idée de la France
Spoiler:
, toutes les différences politiques, de train de vie et d'éducation qui séparent les deux familles, et comme c'était le pitch de départ de la série, j'ai trouvé ça judicieux de finir comme ça. Fais pas ci fais pas ça - Page 5 999779
Les personnages ont grandi, j'ai beaucoup aimé toute l'intrigue autour de Lucas et ses théories de complot, ses délires sur Ariel Dombales (?) Fais pas ci fais pas ça - Page 5 55950 (franchement à mourir de rire Fais pas ci fais pas ça - Page 5 55950 Fais pas ci fais pas ça - Page 5 846997 , on l'imagine
Spoiler:
^^Fais pas ci fais pas ça - Page 5 846997 Fais pas ci fais pas ça - Page 5 553975 ) ou sur Hitler!!!Fais pas ci fais pas ça - Page 5 55950
Toute l'intrigue sur Christophe, Tiphaine et Kim aussi était bien construite de bout en bout... je ne dis rien mais j'ai été bien surprise et aussi touchée à plusieurs moments.  Fais pas ci fais pas ça - Page 5 999779 Fais pas ci fais pas ça - Page 5 150390
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Fais pas ci fais pas ça   Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:00

Merci Marie pour ton post !

J'ai vu les 6 épisodes, et autant j'ai trouvé les 4 premiers un peu faibles, surtout ceux en Inde en 2022 que j'ai trouvés artificiels, autant les 2 derniers sont très bien, avec la part belle faite aux enfants qui ont grandi, et aux 2 couples Boulay Lepic.

La BD est une super idée, et la transposition en 2027 très bien vue.
Tous sont à la fois crédibles, sympathiques et humains, belle réussite, donc.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Fais pas ci fais pas ça   Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:04

Petit Faucon a écrit:

La BD est une super idée, et la transposition en 2027 très bien vue.
Tous sont à la fois crédibles, sympathiques et humains, belle réussite, donc.
oui, je n'ai pas parlé de la BD mais effectivement là aussi, c'est une très bonne trouvaille..

J'essaie de voir le 6 en Replay ce soir...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Fais pas ci fais pas ça   Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:20

Moi j'ai vu hier soir le making-of de la série, avec interviews des créateurs Anne Giafferi et Thierry Bizot, des producteurs de F2 et de Elephant Story, des 3 réalisateurs, et des principaux comédiens.

C'était à la fois très drôle et vraiment intéressant, en particulier sur le positionnement de la série, et l'analyse de son succès.

Je le recommande vraiment I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais pas ci fais pas ça   Fais pas ci fais pas ça - Page 5 Icon_minitime

Fais pas ci fais pas ça
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5