Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prada et Préjugés de Mandy Hubbard

Aller en bas 
+4
MyleneS
April
marie21
lady Clare
8 participants
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:29

Merci de cette info Anne Wentworth!!
j'ai fait quelques recherches et voilà sur le site de Albin Michel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:39

Je t'en prie Wink moi aussi j'ai eu du mal (je crois que le site ne fonctionne pas très bien), je suis curieuse de le feuilleter pour voir de quoi il retourne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:09

Voilà, j'ai eu l'occasion de lire ce livre, j'ai passé un bon moment, même si ce livre n'est pas révolutionnaire du genre! Laughing
Je me permets de vous renvoyer à l'article d'Onirik :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:34

merci Lady Clare pour ton avis qui est merveilleusement bien écrit! Prada et Préjugés de Mandy Hubbard 999779 drunken
j'aime beaucoup ton style.
même si ton avis n'est pas très positif, j'ai très envie de lire ce livre par curiosité et pour voir si mon avis rejoint le tien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:36

Merci à toi Marie!! En fait, c'est une lecture très agréable, mais la fin m'a un tantinet déçue... Razz On passe un bon moment quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:55

Je poste cette info ici : Céline Devalan, qui avait monté la pièce Les Trois vies de Jane Austen, présente ce jeudi à Senlis une adaptation de Prada & Préjugés, d'après le roman. Je n'ai pas beaucoup d'informations, à part le site de la compagnie La Petite vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:20

Merci pour l'info Lady Clare. Prada et Préjugés de Mandy Hubbard 567661

Dommage que cela soit si loin, j'aurais bien aimé y assister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:08

J'ai terminé la lecture de ce roman hier soir. Globalement, j'ai bien aimé cette lecture, qui se lit rapidement et facilement. La plume est agréable à lire, le ton est léger, l'histoire est intéressante et les personnages sont attachants. On ne s'ennuie pas en le lisant, mais on n'a pas non plus vraiment de surprises et de rebondissements, puisque tout est finalement assez prévisible. Par contre, j'ai été un peu déçue par la fin, trop précipitée à mon goût, et qui ne répond pas vraiment à nos questions. Bref, une lecture agréable et légère, sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:57

J'ai lu ce livre, il y a 15 jours.
Hormis le nom qui fait clairement pensé à Orgueil et préjugés, je n'ai pas vraiment fait le lien avec Jane Austen. Perso, pour moi, ce n'est pas inspiré par Jane Austen mais plutôt un clin d'oeil à Orgueil et préjugés (ou un coup commercial  Very Happy )

La lecture est agréable. L'héroine m'a paru assez plate au début mais je trouve que cela s'améliore par la suite. Comme dit MyleneS, la fin est assez décevante.
Bref, à lire quand on a pas envie de se prendre la tête mais pas indispensable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:24

Lu ^^


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:51

Merci pour ton avis  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:30

Intéressant...  Very Happy Existe-t-il sous forme d'ebook?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:05

Alors euh e-book non je ne crois pas... ou alors en pas très autorisé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:43

Ça se laisse lire! Et une bonne occasion de refiler le virus Regency à nos adolescentes.
Mon avis est celui de Jess, en gros, sauf que je suis moins critique concernant le style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Empty
MessageSujet: Re: Prada et Préjugés de Mandy Hubbard   Prada et Préjugés de Mandy Hubbard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prada et Préjugés de Mandy Hubbard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: