| Colin Firth... | |
|
+80Petit Faucon Marganne Zakath Nath nephtis Cats40 genny dupuis Léti gentiane ludi33 ekaterin64 Dérinoé Sherlockette Miss Maureen austen94 Lady A Lilieärendil Juliette2a valmont lizouille Lily of the valley Satine Simon21 Lost Inn Milton Lizzie B serendipity Hélène5 mélysia MarianneJustineBrandon Jennifer Vegas Selenh Serpencia Ysabelle Queen Margaret Grainedemandarine Nettie Scarlett Unnie mimidd Rose Bleue emmaD Desperetaly romantic esperluette Marian clinchamps ladyfairy misshoneychurch willow Elisabeth Muezza MissAcacia marie21 Ju teatime Jenesaisqui lilougeri Bonnie Fauvette mag Eledhwen Les yeux noirs Natacha Rostov jennyDarcy nathy's cat47 imonjo Tatiana Camille Mc Avoy Fée clochette lila Darcy lady Clare April Panda Annwvyn Fitzwilliam Darcy Cassandre Fred Dune L_Alex 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:50 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le vois enfin!!!! Qu'il est beau, comme toujours y'a pas à dire c'est définitivement mon acteur préféré pour la vie: classe, élégant, cultivé, drôle, bon acteur, british, c'est un fantasme vivant ce mec (ok on a 30 ans de différence et alors?^^) Je crois que je vais rester seule toute ma vie parce qu'aucun mec n'atteindra l'idéal qu'il représente *se tait et retourner baver regarder* |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:51 | |
| Repub, mais là il annonçait MI-5 et montrait Richard Armitage c'est à partir de lundi.... je suis vraiment HS. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:52 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit nathy's... on peut aller déprimer ensemble si tu veux Qui disait que l'homme parfait n'existe pas ?? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:56 | |
| En fait, c'est presque mieux pour notre santé mentale que Colin Firth soit si rare à la TV française On ferait des déclarations d'amour comme ça tous les jours, non, ça serait invivable |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:57 | |
| - L_Alex a écrit:
- Dune a écrit:
- Pauvre Colin qui a à subir ça Heureusement, il garde son beau sourire.
Tout dans la classe quoi comme d'hab ! C'est vrai que c'est dommage. Franchement moi j'avais honte!!! Mais que je l'aime ce Colin, quel sourire!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 20:58 | |
| Pas de problèmes Tatiana! Bon en un sens c'est déjà rassurant de se dire qu'il y a au moins un homme parfait sur Terre....mais j'aimerais bien qu'il y en aie d'autres capables de dire "j'ai trois femmes dans ma vie: ma femme, ma mère et Jane Austen" enfin sans l'épouse c'est mieux Fée Clochette tu as atteris au pays des grandes grandes grandes rêveuses |
|
| |
| |
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:05 | |
| Tu as raison Dune, nos pauvres cœurs solitaires frôlent l'arrêt cardiaque en le voyant une fois tous les tremblements de terre à la télé française, donc on serait sans doute à ramasser à la petite cuillère si c'était plus souvent _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:09 | |
| Ca m'énerve le mec qui traduit en français ce que dit Colin Firth nous empêche d'entendre sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:11 | |
| - nathy's a écrit:
- Ca m'énerve le mec qui traduit en français ce que dit Colin Firth nous empêche d'entendre sa voix
Bon mais tu arrêtes de râler oui !! (même si c'est vrai que ne pas entendre sa voix parfaite c'est dommage...). Bon allez, un dernier pour la route et je m'en vais réviser ! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:20 | |
| - nathy's a écrit:
- Ca m'énerve le mec qui traduit en français ce que dit Colin Firth nous empêche d'entendre sa voix
c'est sur c'est agaçant mais bon .... au moins on a une traduction à moins que tu saches l'anglais couramment. je suis sure que certaines filles ont bavées devant leur tv |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:22 | |
| _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:23 | |
| en tout cas, je suis déçue de l'interview qui était très courte. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:27 | |
| - Dune a écrit:
- nathy's a écrit:
Bon mais tu arrêtes de râler oui !! (même si c'est vrai que ne pas entendre sa voix parfaite c'est dommage...) J'ai des exigeances élevées moâ, madame Tatiana, de nouveau En fait j'aurais bien aimé des sous-titres mais c'est pas grave, je commence à avoir plein de dvds de lui, je peux entendre sa voix quand je veux J'ai trop hâte de voir le film, même si c'était court, ils en font beaucoup d'éloges! Bon courage pour tes révisions Dune |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:38 | |
| - mag a écrit:
je suis sure que certaines filles ont bavées devant leur tv Alors là je ne vois pas du tout de qui tu parles !! Mais c'est vrai qu'il se fait rare en TV française même pour les interview c'est toujours beaucoup trop court, je pensais voir aussi Helena Bonham Carter, ou même Geoffrey Rush et Tom Hooper mais il y avait le principal !!! Mais une chose est sûre je vais regarder les Oscars en plus c'est en clair !! |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:43 | |
| Merci pour les photos Mag!! La fin de l'émission était très bof avec la miss météo et le SAV que je déteste ça devait pas être drôle pour Colin non plus! |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:47 | |
| Quel charme, quelle classe, quel sourire, quelle modestie .... Effectivement difficile pour les autres hommes de rivaliser avec lui L'émission est comme dans mon souvenir, pas assez de temps laissé à l'invité Je rêve d'un Thé ou Café le samedi matin avec Colin Firth ( l'emission voyons je ne rêve pas de prendre mon petit dej au lit le samedi matin avec Colin .... quoique ) là au moins il pourrait s'exprimer !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:50 | |
| C'est là qu'on regrette de ne pas avoir la télévision |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:50 | |
| j'ai remarqué quelque chose : pourquoi la femme de colin est toujours présente à ses côtés ? mais je pense qu''elle a trop peur que lui vole |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:55 | |
| Ju j'ai regardé sur Internet car je n'ai pas Canal remonte de quelques messages hystériques et tu tomberas sur les liens L'émission est divisée en plusieurs parties Colin Firth apparait dans les 4e et 5e vidéos "suite 1" et "suite 2" J'avais aussi remarqué pour la femme de Colin mais ça se comprend, je suis déjà étonnée qu'elle le laisse sortir de chez eux Je ne connais pas thé ou café Jenesaisqui, du coup je pensais que tu parlais vraiment de prendre ton petit déj avec lui un matin, l'air de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|