Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Colin Firth...

+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Colin Firth... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:57

mag a écrit:
j'ai remarqué quelque chose : pourquoi la femme de colin est toujours présente à ses côtés ?

mais je pense qu''elle a trop peur que lui vole lol!

Suspect surtout si on est dans les parages lol!

Plus sérieusement du fait que le film est en avant première on peut espérer d'autres interviews à la TV française , on peut rêver mais pourquoi pas surtout si c'est un film qui va concourir pour les Oscars mais bon en France et à part sur Canal + je ne sais pas si d'autres chaînes s'y intéresseront Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:07

Mag a écrit:
pourquoi la femme de colin est toujours présente à ses côtés ?
c'est grâce à Mme qu'il est ce qu'il est devenu, elle le coache lol! Wink et elle a bien raison d'être là.
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:12

Fée clochette a écrit:
Mag a écrit:
pourquoi la femme de colin est toujours présente à ses côtés ?
c'est grâce à Mme qu'il est ce qu'il est devenu, elle le coache lol! Wink et elle a bien raison d'être là.

ah bon ? si c'est vrai, je ne savais pas.

par contre, mon avis est qu'il était assez talentueux avant qu'elle le rencontre .....
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:15

Very Happy talentueux oui, mais pas encore engagé dans des causes. C'est depuis qu'il l'a rencontrée que sa carrière a décollé, même si c'était un grand acteur, elle est une femme de tête et d'affaire.
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:17

oui, la preuve ils ont ouvert ensemble une boutique bio je crois.

mais tu es plus informé que moi ..... dis donc tu es peut etre de sa famille ? Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:19

Very Happy que nenni, mais je fréquente les forums italien, où il fait ravage il bello inglese lol!
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:22

je comprends mieux maintenant
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:34

j'ai pu voir l'interview de Colin au Grand Journal sur le site Canal +!
C'était un peu court, l'interview sur son rôle et sur le film, mais il était vraiment bien! drunken j'étais toute Colin Firth... - Page 7 548707 quand je l'ai vu arriver et faire l'interview!!! Colin Firth... - Page 7 150390

Et c'était marrant le moment où Tanya dans sa rubrique Instant T, parle des "capotes royales"! lol! elle lui en offre en plus!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:16

Je pars quelques heures et vous continuez les messages hystériques !!!!!

Merci pour les photos Mag drunken

Je n'étais pas non plus au courant pour sa femme !!

Moi aussi je veux regarder les Oscar, en plus ils seront présentés par James Franco drunken J'ai pu une fois les regarder en direct, c'était trop trop bien cheers (mais long Colin Firth... - Page 7 55950), je rêve de pouvoir recommencer ! S'il y a Colin (et si c'est les vacances) je n'hésiterez pas une seconde !!

Sinon je crois que j'ai enfin réussi à convertir ma mère à Colin qui m'a redis qu'il était très très classe dans cet ITW ! Trop fort Colin cheers
http://artdistrict-radio.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:18

J'ai vu avec retard l'interview. Merci pour le lien direct sur le site de Canal, au fait.

Colin Firth est toujours aussi discret, mais les commentaires des journalistes étaient vraiment positifs (plus à mon avis que pour une bonne partie des autres films présentés sur le plateau). J'ai hâte de voir ce film, d'autant plus que je suis très moyenne en histoire et que ce sera l'occasion d'une petite révision sur les événements de l'entre-deux-guerres.

Et dire que je n'étais pas au courant de sa venue en France Colin Firth... - Page 7 673712
Et dire que c'est mon-cher-et-tendre qui l'a reconnu à la télé et m'a prévenue (à ma décharge, je tourne quasiment le dos à la télé et je m'occupais de nourrir mon garçon lol! ). Enfin tout ça pour dire que j'ai réussi une sacrée avancée avec mon-cher-et-tendre puisque maintenant il en vient à reconnaître aussi Colin Firth à la télé Very Happy
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:32

nathy's a écrit:
Ju j'ai regardé sur Internet car je n'ai pas Canal remonte de quelques messages hystériques et tu tomberas sur les liens Wink L'émission est divisée en plusieurs parties Colin Firth apparait dans les 4e et 5e vidéos "suite 1" et "suite 2"

J'avais aussi remarqué pour la femme de Colin Evil or Very Mad mais ça se comprend, je suis déjà étonnée qu'elle le laisse sortir de chez eux lol!

Je ne connais pas thé ou café Jenesaisqui, du coup je pensais que tu parlais vraiment de prendre ton petit déj avec lui un matin, l'air de rien Colin Firth... - Page 7 55950

C'est une émission de France2 le samedi matin à 9h30 et le dimanche à 7h00, l'invité prend le petit déjeuner avec Catherine Ceylac, c'est calme reposant et les invités ont le temps de parler et se livrent plus que dans les autres émissions, ils parlent de leurs gout musicaux, littéraires ....
Mais bon s'il veut venir prendre le petit dej à la maison y a pas de problème j'accueillerais Colin avec plaisir Colin Firth... - Page 7 398755 par contre sa femme n'est pas obligée de venir Razz
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:19

J'adorerais que Colin soit invité à cette émission que j'aime beaucoup ! Mais je ne pense pas que les invités non francophones soient appréciés Crying or Very sad

Vos commentaires sur sa charmante épouse me font penser que quand j'étais à Rome, j'ai plusieurs fois espéré le croiser, avec tant qu'à faire de belles lunettes de soleil et la chemise entr'ouverte Cool mais comme la vie est injuste j'ai passé deux ans à attendre pour rien Colin Firth... - Page 7 302347 Colin Firth... - Page 7 302347

Allez, une petite vidéo pour se remonter le moral Colin Firth... - Page 7 50583