| Colin Firth... | |
|
+80Petit Faucon Marganne Zakath Nath nephtis Cats40 genny dupuis Léti gentiane ludi33 ekaterin64 Dérinoé Sherlockette Miss Maureen austen94 Lady A Lilieärendil Juliette2a valmont lizouille Lily of the valley Satine Simon21 Lost Inn Milton Lizzie B serendipity Hélène5 mélysia MarianneJustineBrandon Jennifer Vegas Selenh Serpencia Ysabelle Queen Margaret Grainedemandarine Nettie Scarlett Unnie mimidd Rose Bleue emmaD Desperetaly romantic esperluette Marian clinchamps ladyfairy misshoneychurch willow Elisabeth Muezza MissAcacia marie21 Ju teatime Jenesaisqui lilougeri Bonnie Fauvette mag Eledhwen Les yeux noirs Natacha Rostov jennyDarcy nathy's cat47 imonjo Tatiana Camille Mc Avoy Fée clochette lila Darcy lady Clare April Panda Annwvyn Fitzwilliam Darcy Cassandre Fred Dune L_Alex 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 21:57 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 22:07 | |
| - Mag a écrit:
- pourquoi la femme de colin est toujours présente à ses côtés ?
c'est grâce à Mme qu'il est ce qu'il est devenu, elle le coache et elle a bien raison d'être là. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 22:12 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Mag a écrit:
- pourquoi la femme de colin est toujours présente à ses côtés ?
c'est grâce à Mme qu'il est ce qu'il est devenu, elle le coache et elle a bien raison d'être là. ah bon ? si c'est vrai, je ne savais pas. par contre, mon avis est qu'il était assez talentueux avant qu'elle le rencontre ..... |
|
| |
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 22:15 | |
| talentueux oui, mais pas encore engagé dans des causes. C'est depuis qu'il l'a rencontrée que sa carrière a décollé, même si c'était un grand acteur, elle est une femme de tête et d'affaire. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 22:17 | |
| oui, la preuve ils ont ouvert ensemble une boutique bio je crois. mais tu es plus informé que moi ..... dis donc tu es peut etre de sa famille ? |
|
| |
| |
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 22:22 | |
| je comprends mieux maintenant |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 22:34 | |
| j'ai pu voir l'interview de Colin au Grand Journal sur le site Canal +! C'était un peu court, l'interview sur son rôle et sur le film, mais il était vraiment bien! j'étais toute quand je l'ai vu arriver et faire l'interview!!! Et c'était marrant le moment où Tanya dans sa rubrique Instant T, parle des "capotes royales"! elle lui en offre en plus! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 23:16 | |
| Je pars quelques heures et vous continuez les messages hystériques !!!!! Merci pour les photos Mag Je n'étais pas non plus au courant pour sa femme !! Moi aussi je veux regarder les Oscar, en plus ils seront présentés par James Franco J'ai pu une fois les regarder en direct, c'était trop trop bien (mais long ), je rêve de pouvoir recommencer ! S'il y a Colin (et si c'est les vacances) je n'hésiterez pas une seconde !! Sinon je crois que j'ai enfin réussi à convertir ma mère à Colin qui m'a redis qu'il était très très classe dans cet ITW ! Trop fort Colin |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 0:18 | |
| J'ai vu avec retard l'interview. Merci pour le lien direct sur le site de Canal, au fait. Colin Firth est toujours aussi discret, mais les commentaires des journalistes étaient vraiment positifs (plus à mon avis que pour une bonne partie des autres films présentés sur le plateau). J'ai hâte de voir ce film, d'autant plus que je suis très moyenne en histoire et que ce sera l'occasion d'une petite révision sur les événements de l'entre-deux-guerres. Et dire que je n'étais pas au courant de sa venue en France Et dire que c'est mon-cher-et-tendre qui l'a reconnu à la télé et m'a prévenue (à ma décharge, je tourne quasiment le dos à la télé et je m'occupais de nourrir mon garçon ). Enfin tout ça pour dire que j'ai réussi une sacrée avancée avec mon-cher-et-tendre puisque maintenant il en vient à reconnaître aussi Colin Firth à la télé |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 13:19 | |
| J'adorerais que Colin soit invité à cette émission que j'aime beaucoup ! Mais je ne pense pas que les invités non francophones soient appréciés Vos commentaires sur sa charmante épouse me font penser que quand j'étais à Rome, j'ai plusieurs fois espéré le croiser, avec tant qu'à faire de belles lunettes de soleil et la chemise entr'ouverte mais comme la vie est injuste j'ai passé deux ans à attendre pour rien Allez, une petite vidéo pour se remonter le moral _________________ |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 13:49 | |
| Moi non plus, même si le rythme est sympa, disons que ce sont surtout les images qui m'intéressent _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Jan 2011 - 21:17 | |
| tout pareil que Fée Clochette ... promis on va se calmer .. si si promis |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 7 Jan 2011 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 7 Jan 2011 - 12:15 | |
| Merci pour les photos mag, encore un qui doit se "coltiner" la corvée des autographes Eh oui, on est star ou on ne l'est pas... Pour ce qui est de la division du topic, personnellement je rejoins l'avis de nathy's. Comme ce topic est quand même bien moins actif que celui sur RA, ce n'est peut-être pas la peine d'en créer un deuxième. Ceci dit, tout dépend du nombre de ses passages en France. S'il envisage d'intensifier la promotion de ses films en France (on peut rêver !) ça s'avèrera nécessaire car nous n'arriverons plus à nous contrôler _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 7 Jan 2011 - 18:00 | |
| - Tatiana a écrit:
- Merci pour les photos mag, encore un qui doit se "coltiner" la corvée des autographes Eh oui, on est star ou on ne l'est pas...
c'est mais il n'a pas pris la grosse tête et il est aimable avec les fans. |
|
| |
| |
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 8 Jan 2011 - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 8 Jan 2011 - 11:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|