Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Colin Firth...

+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

Colin Firth... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:47

Et puis il est si sympathique ! On le sent réellement très heureux !
Merci pour cette vidéo, elle est vraiment Colin Firth... - Page 12 548707
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:37

mag a écrit:
très stylé avec ses lunettes (genre tom ford) Very Happy

c'est vrai I love you Razz
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:53

Very Happy un article de l'express sur Monsieur Colin Firth

Citation :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/colin-firth-to-brit-or-not-to-brit_956737.html
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:46

Merci Fée Clochette ! Quel plaisir de voir que la presse française s'intéresse à Mr Firth en ce moment cheers

C'est drôle je n'arrive pas à l'imaginer parlant avec cet accent américain qu'il a eu visiblement beaucoup de mal à perdre.

Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:24

Fée clochette a écrit:
Very Happy un article de l'express sur Monsieur Colin Firth

Citation :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/colin-firth-to-brit-or-not-to-brit_956737.html

merci beaucoup fée clochette pour le lien Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:35

Merci fée clochette Smile
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:09

Merci Fée clochette. Very Happy Il faudra quand même leur rappeler que c'est nous qui l'avons vu en premier quand viendra l'heure du partage. Twisted Evil
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:38

Wink promis misshoneychurch
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:06

Je ne sais pas si ce n'est pas un peu hors-sujet ici, mais hier, lorsque j'ai regardé Clash of Titans, j'ai pendant un bon moment été persuadée que c'était Colin Firth qui jouait Zeus alors qu'en fait c'était Liam Neeson. Je trouve qu'ils se ressemblent énormément, surtout sous certains angles et avec la barbe !! Surprised

Bon, sinon, à part ça, je me suis promis de regarder P&P un de ces quatre. Pour l'instant j'ai quand même regardé Bridget Jones, et j'espère que la suite est mieux parce que je n'avais pas vraiment aimé... :S Je n'ai pas du tout aimé son personnage dans ce film en fait, je le trouve trop bizarre et pas assez swoonant. Un homme comme ça aurait plutôt tendance à me faire fuir en fait. XD Enfin, j'ai appris par ce film qu'il est vraiment étrange lorsqu'il se donne un regard torturé. XD
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:02

Marian a écrit:
[Je n'ai pas du tout aimé son personnage dans ce film en fait, je le trouve trop bizarre et pas assez swoonant. Un homme comme ça aurait plutôt tendance à me faire fuir en fait. XD Enfin, j'ai appris par ce film qu'il est vraiment étrange lorsqu'il se donne un regard torturé.

Fuir Colin Firth/Un homme s'appelant Darcy/Colin Firth jouant un homme s'appelant Darcy (rayer les mentions inutiles...ah y'en a pas!) quelle étrange idée!! Shocked

lol!

Le 2e Bridget Jones est de l'avis général moins bon que le premier (que j'adore, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dedans?), tu risques d'être déçue Smile
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:05

Shocked Marian ne te force pas, sinon c'est de l'acharnement thérapeutique Twisted Evil Liam Neeson et Colin Firth.... Colin Firth... - Page 12 55950 Colin Firth... - Page 12 55950 Colin Firth... - Page 12 55950 Colin Firth... - Page 12 474727
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:28

et une récompense de plus pour notre colin adoré. voici l'article en question Arrow

Citation :
Quelques semaines avant la soirée des Oscars, qui aura lieu le 27 février, la cérémonie du Syndicat des Acteurs Américains a décerné hier, dimanche 30 janvier, des prix aux comédiens de cinéma et de séries télévisées. Parmi les lauréats, Colin Firth a été sacré meilleur acteur pour Le Discours d'un Roi, Natalie Portman s'est vue remettre quant à elle le même prix pour le très attendu Black Swan.

Christian Bale et Melissa Leo ont raflé l'honneur des meilleurs seconds rôles pour The Fighter (en salles le 9 mars) et Tout va bien, The Kids are All Right a obtenu le prix de la meilleure performance d'ensemble.

Côté séries télévisées, Boardwalk Empire et Modern Family sont sortis grands vainqueurs de cette cérémonie, tout comme Steve Buscemi pour Boardwalk Empire et Julianna Margulies pour The Good Wife.
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:48

C'est super pour Colin ! et pour Nathalie Portman, que j'aime aussi beaucoup.
J'espère juste que ceux qui votent pour les Oscars ne se diront pas qu'il a déjà reçu suffisamment de récompenses pour ce film et qu'il vaudrait donc mieux remettre l'Oscar à un autre ! pale
En tous cas, cela veut dire que la qualité du travail de Colin pour ce film est reconnue. Mais ici, personne n'en doutait ! Wink

Il manque un smiley "on croise les doigts pour lui"
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:55

Fée clochette a écrit:
Shocked Marian ne te force pas, sinon c'est de l'acharnement thérapeutique Twisted Evil
Tu n'as pas aimé toi non plus ? Smile

@ nathy's : Je ne saurais dire exactement... L'histoire peut-être, ses personnages, la manière dont c'est amené et filmé ?... Je ne sais pas, je trouvais sincèrement que la qualité était plus celle d'un téléfilm que d'un film. Je n'ai rien contre les téléfilms attention, et il y en a même de très bons, mais je me suis sincèrement demandé ce qu'une projection au cinéma pouvait apporter de plus en ce qui concerne un tel film, c'est tout. Smile
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:15

Wink Very Happy ce n'est pas ce que je veux dire Marian... si Firth ne te plait pas, ne t'acharne pas.

J'attends de voir le film, je verrais, mais moi j'aime bien son jeu. Son physique n'est pas commun, mais le tout est quand même remarquable, il fait parti des handsomes men du Royaume bien qu'il soit Anglais rendeer Liam est très bien aussi, bel Irlandais lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:30

Au fait est-ce que certains/certaines ont vu La vérité Nue? Est-ce que vous avez aimé? Smile
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:35

Very Happy Je ne crains pas de le regarder, d'une part, l'histoire est exactement le genre que je déteste, d'autre part voir Colin avec sa moustache............... je déteste les moustachus lol! lol! lol! Colin Firth... - Page 12 673712
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:51

@ Fée Clochette : Shocked Oh mais j'aime beaucoup Colin Firth attention !!! Colin Firth... - Page 12 150390 c'est le seul rôle dans lequel je n'ai pas aimé du tout son personnage, c'est tout. Smile Dommage, tu pensais que cela en ferait plus pour toi n'est-ce pas, petite coquine alors... Colin Firth... - Page 12 55950
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:59

nathy's a écrit:
Au fait est-ce que certains/certaines ont vu La vérité Nue? Est-ce que vous avez aimé? Smile

Oui je l'ai vu, il y a un moment maintenant ... j'avais plutôt bien aimé.
En gros c'est un film avec de la drogue, du sexe, des mensonges et un meurtre dans l'ordre et dans le désordre ...
L'intrigue autour du meurtre est presque anecdotique ( j'avais tres vite trouvé le coupable Smile ) le plus intéressant c'est de voir qui manipule qui, qui tente de protéger qui, qui a des secrets à cacher, la fin m'avait semblé très " belle " pour un film aussi cynique !

Colin est très loin de son image de Darcy que ça soit Fitzwilliam ou Mark mais ça lui va bien aussi drunken excepté la moustache, là oui c'est vrai, il a bien fait de ne pas la garder dans la vie Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:04

Merci de ton avis jenesaisqui Very Happy J'ai trouvé le dvd pour 4 euros mais je n'avais pas de monnaie sur moi et je ne savais plus si ça faisait partie des rares navets ds lesquels il a joué ou pas. En tout cas ce que tu en dis m'interesse bien, contrairement à fée Clochette Razz

Dommage pour la moustache par contre, déjà dans Circle of Friends, ça ne lui allait pas du tout lol!
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:58

j'ai déjà vu le film "la vérité nue" mais .... je n'ai pas du tout aimé. sur le fait de voir colin joué dans ce genre de registre.

information concernant un prochain film de colin. selon un article, cameron diaz va bientot donner la réplique à Colin Very Happy

Citation :
L'actrice Cameron Diaz est attachée au remake du film «Gambit» dans lequel elle donnera la réplique à Colin Firth. Le scénario de cette nouvelle mouture a été écrit par Joel et Ethan Coen. Michael Hoffman («The Last Station») assurera la réalisation.

voici l'article
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:06

J'ai également vu la vérité nue mais je ne m'en souviens pas trop bien. En plus je l'ai vu sans sous titres et à l'époque j'avais plus de mal à comprendre l'anglais. Toutefois il ne me semble pas que le film soit si mauvais que ça, et surtout c'est intéressant de voir Colin dans un rôle vraiment différent; car même si maintenant il prend des risques à chaque foi, pendant un temps les rôles se ressemblaient un peu d'un film à l'autre !
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:19

Le site web de Télérama vient de mettre en ligne un entretien vidéo très intéressant avec Colin Firth Wink (l'interview date d'il y a un an, à l'occasion de la sortie de A Single Man)

http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:19

Je viens dire quelque chose de tout à fait constructif ce soir : aujourd'hui j'ai vu mon 22e film avec Colin Firth, mais si je voulais voir toute sa filmo, il me reste encore une trentaine de films, je n'en suis même pas à la moitié Colin Firth... - Page 12 302347
Je dois vite me remettre au travail lol!
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:39

Fauvette a écrit:
Le site web de Télérama vient de mettre en ligne un entretien vidéo très intéressant avec Colin Firth Wink (l'interview date d'il y a un an, à l'occasion de la sortie de A Single Man)

Merci pour la vidéo Fauvette, je le vois rarement en interview VOST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 12 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant