| Colin Firth... | |
|
+80Petit Faucon Marganne Zakath Nath nephtis Cats40 genny dupuis Léti gentiane ludi33 ekaterin64 Dérinoé Sherlockette Miss Maureen austen94 Lady A Lilieärendil Juliette2a valmont lizouille Lily of the valley Satine Simon21 Lost Inn Milton Lizzie B serendipity Hélène5 mélysia MarianneJustineBrandon Jennifer Vegas Selenh Serpencia Ysabelle Queen Margaret Grainedemandarine Nettie Scarlett Unnie mimidd Rose Bleue emmaD Desperetaly romantic esperluette Marian clinchamps ladyfairy misshoneychurch willow Elisabeth Muezza MissAcacia marie21 Ju teatime Jenesaisqui lilougeri Bonnie Fauvette mag Eledhwen Les yeux noirs Natacha Rostov jennyDarcy nathy's cat47 imonjo Tatiana Camille Mc Avoy Fée clochette lila Darcy lady Clare April Panda Annwvyn Fitzwilliam Darcy Cassandre Fred Dune L_Alex 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 4 Jan 2011 - 16:40 | |
| ca a l'air super prometteur et avec deux Darcy dedans tout le monde est content! (quelle rime^^) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 9:20 | |
| Petit reportage sur BFM TV hier soir (tard) sur "l'avant première" du film The King's speech très court mais la présentatrice très emballée qui a dit que c'était l'un des meilleurs films qu'elle avait vu depuis très longtemps, + mini interview de Colin qui disait que c'était le film dans lequel il s'était le plus impliqué !! Sorti en France le 2 février! J'ai regardé mais je trouve rien sur le site de BFM TV |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 9:42 | |
| Je "swoone" sur le menton de Colin sur fond orange tous les jours en partant du boulot: il y a une affiche au dessus de l'entrée de la station de métro |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 11:11 | |
| - Bonnie a écrit:
- Je "swoone" sur le menton de Colin sur fond orange tous les jours en partant du boulot: il y a une affiche au dessus de l'entrée de la station de métro
Tout comme moi!!!! L'un de vous sait si il y aura une avant première française ? |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 13:08 | |
| Je me joins au club des swooneuses du menton de Colin. Tout est parfait chez cet homme, même son menton Et je trouve l'affiche très originale. Lilougeri, il y a eu une avant-première hier soir à l'UGC-Normandie à Paris en présence de Colin. Une petite photo pour le plaisir des yeux : Merci pour la nouvelle de ce tournage Fred, je sens que ce film va faire des ravages parmi nous ! _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 13:16 | |
| - Tatiana a écrit:
- Lilougeri, il y a eu une avant-première hier soir à l'UGC-Normandie à Paris en présence de Colin.
Quoi quoi quoi ? Et aucune lamtonienne n'y était ???? C'est la honte ça les filles |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 13:18 | |
| Hélas oui Dune Je viens juste de découvrir l'existence de cette avant-première, sinon je n'aurais pas manqué de la signaler... mais en réfléchissant je crois que c'était seulement pour la presse et le monde du cinéma, car j'ai vu que des personnalités comme Kristin Scott-Thomas y avaient assisté. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 13:24 | |
| Oh dommage Comme si le monde du cinéma ne connaissait pas encore assez Colin comme ça ! Un peu de place pour les fans ce serait trop demander ? Bon alors je renouvelle ma question : Comment ?! Aucun lambtonienne n'est allée faire sa groupie au pied du tapis rouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 13:27 | |
| Visiblement non... en ce qui me concerne je ne suis hélas pas Parisienne, et même si je l'étais ce n'est pas mon genre d'aller poiroter dans le froid devant un cinéma pour espérer entrevoir tel ou tel acteur, même Colin _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 14:27 | |
| c'est cette affiche ? en fait lorsque je l'ai vue je l'ai trouvé bien jaune, trop jaune peut-être qu'elle rend mieux sur un mur ! A quand le jeu, à qui appartient ce menton |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 17:26 | |
| Vous allez mettre en œuvre un plan machiavélique pour pouvoir le croiser ? (je serai vous, je tenterai même de le kidnapper ) |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 17:32 | |
| Kidnapper Colin, je suis pour !! si vous avez besoin d'aide, d'une planque, de ravitaillement en nourriture comptez sur moi Il a l'air très très bon ce film !! Vivement le 2 février S'il est pour plusieurs jours à Paris on va peut-être le voir dans des émissions télé ... au grand journal qui sait faut que je me renseigne |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 17:42 | |
| Colin sera au Grand Journal de canal + ce soir à 19h05... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 17:47 | |
| - lady Clare a écrit:
- Colin sera au Grand Journal de canal + ce soir à 19h05...
Merci pour l'info ! Je n'aime plus trop le grand journal car je trouve ça totalement vide , mais l'intéret c'est qu'on peut très souvent y admirer nos stars lambtoniennes préférées (je me souviens d'une semaine où il y avait eu Jude Law, Ewan McGregor, et une 3e, je ne sais plus qui...J'étais collée devant ma TV tous les soirs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 17:49 | |
| - lady Clare a écrit:
bonne news ça je savais qu'il était encore à Paris il faut aller à la sortie des studios!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 17:54 | |
| - L_Alex a écrit:
- il faut aller à la sortie des studios!!!
Ou alors aller assister au Grand Journal mais là ça doit être un peu trop tard Ouais ouais, faut aller faire les stalkeuses à la sortie du studio de canal + ! Qui se dévoue ? (oui moi j'aime bien les groupies) |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 18:47 | |
| - lady Clare a écrit:
es-tu sure qu'il est présent à 19h05 sur le plateau ? car la première partie est réversée aux hommes politiques. hervé morin sera présent aujourd'hui. et logiquement en deuxième partiue, le's invités présents sont des artistes. après, les filles regardez dès 19h. j'espère que je pourrais regarder la chaine mais pas de TNT. |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 5 Jan 2011 - 19:03 | |
| 19h05 c'est l'heure de Grand Journal, je ne sais pas à quelle heure il passe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|