Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pete Postlethwaite | |
|
+5Marganne esperluette willow lady Clare Camille Mc Avoy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Pete Postlethwaite Lun 3 Jan 2011 - 22:34 | |
| Si son nom ne vous est peut-être pas familier, son visage ne vous est sans doute pas inconnu. Cet acteur anglais qu'on a vu dans beaucoup de seconds rôles ( le père de Daniel Day lewis dans Au nom du père ou en leader d'un orchestre de mineurs dans Les Virtuoses) est mort à 64 ans. J'avoue que j'ignorais son nom alors que j'ai eu l'occasion de souvent le voir au cinéma. Je me suis dit qu'il devait avoir des admirateurs ici, alors je fais passer l'info, ça m'étonnerait qu'on en parle beaucoup de ce côté de la manche |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mar 4 Jan 2011 - 12:46 | |
| Merci de lui avoir rendu hommage Camille. Moi je me souviens de lui comme "l'acteur au nom imprononçable", je l'aimais bien, avec son visage taillé à la serpette, j'aimais beaucoup le voir au détour d'un film, il pouvait tout jouer... Une pensée spéciale pour son très beau rôle dans Usual Suspects... |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mar 4 Jan 2011 - 12:47 | |
| Maître Kobayashi! En regardant sa filmo, je me rends compte que je l'avais vu dans 7 films! |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mar 4 Jan 2011 - 13:00 | |
| Oh je ne savais pas... Je l'adorais dans Les virtuoses. |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mar 4 Jan 2011 - 14:59 | |
| Encore un bon acteur disparu Je l'avais beaucoup aimé dans Usual Suspects et dans 2 épisodes de Sharpe... entre autres... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mer 5 Jan 2011 - 17:29 | |
| Oh, je n'avais pas vu ce topic. Cette disparition me chagrine, j'aimais beaucoup cet acteur. La dernière fois que je l'ai vu, c'était bien sûr dans Inception mais je l'avais vu aussi l'année précédente dans la première saison Criminal Justice, dans laquelle il avait un super rôle. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 5 Jan 2011 - 21:05, édité 1 fois |
| | | Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mer 5 Jan 2011 - 17:40 | |
| Il m'a fallu lire sa biographie pour savoir où je l'avais vu parce que évidemment sa tête me disait quelque chose .... Moi aussi je l'avais adoré dans les virtuoses et dans Usual Suspect ... Triste nouvelle |
| | | Dune Silver Screen Addict
| | | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite Mer 5 Jan 2011 - 23:54 | |
| Je n'avais pas vu ce topic c'est super triste J'adorais cet acteur que j'avais vu dans Usual Suspect, Roméo+Juliet et surtout les Virtuoses un film que j'adore et que j'avais revu il n'y a pas si longtemps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete Postlethwaite | |
| |
| | | | Pete Postlethwaite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|