Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) | |
|
+3Les yeux noirs cat47 Camille Mc Avoy 7 participants | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Jeu 06 Jan 2011, 16:51 | |
| J'ai l'impression qu'ils font tout pour plaire aux Lambtoniens ces gens ;D Dans la veine de ce qui a été fait pour Jane Austen, Harry Potter et d'autres, voilà Géographie de Sherlock Holmes, qui devrait plaire à tous ses fans ! http://www.moutons-electriques.fr/livre.php?p=intro&n=138Il sera disponible le 20 janvier |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Jeu 06 Jan 2011, 20:19 | |
| Ce livre m'a l'air fortement sympathique et j'aime beaucoup sa couverture Merci pour l'info Camille! |
| | | Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Jeu 06 Jan 2011, 20:24 | |
| Ah tiens, j'ai déjà Les Nombreuses vies de Sherlock Holmes, chez cet éditeur... Il faudrait que je feuillète celui-ci pour voir s'il offre un bon complément ou si c'est simplement une redite... Mais bon, connaissant les travaux de Jean-François Ruaud et de Xavier Mauméjean, je pencherai pour la première proposition. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Ven 21 Jan 2011, 16:20 | |
| Je viens de le trouver, et je l'ai feuilleté Le livre reprend les lieux évoqués dans Sherlock, et les expose avec de courtes présentations. Il y a pas mal de photos d'époque, et ça a l'air assez bien fait. Je vous en dit plus quand je l'aurai lu |
| | | Dean Préceptrice
| Sujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Lun 24 Jan 2011, 18:13 | |
| Après tant d'années, il fascine encore. Brave Sherlock! Merci pour cette infos Camille Mc Avoy. |
| | | pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Mer 26 Jan 2011, 14:21 | |
| On l'a à la maison mais je ne l'ai pas encore lu. Pas mal de photos pour se plonger dans l'ambiance holmesienne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) | |
| |
| | | | Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|