Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie | |
|
+3Miss Piou Piou Maribel Fearless 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 0:05 | |
| (3 mois plus tard...) Mon premier post dans ce sous-forum. Il se devait bien évidemment d'être dédié à ma série (et auteur) du genre préférée : Richelle Mead ! - Citation :
- Richelle Mead, née le 12 novembre 1972, détient une maîtrise en religion comparée et se passionne pour tout ce qui est drôle et farfelu. Elle vit à Seattle avec son mari et quatre chats. Et en plus, elle est rousse (comment ne pas l'aimer?!)
Elle a à ce jour publié 3 séries de livres : 2 en "romance" (Succubus et Cygne Noir), et une 1 en Young Adult (Vampire Academy). (Cliquez sur les flèches pour lire mon avis sur le tome correspondant) Pour les aventures de Georgina Kincaid, 5 tomes sont sortis à ce jour : - Succubus Blues Résumé : - Spoiler:
Succube (n. m.) : Démon qui prend l’apparence d’une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel. Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l’apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n’est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l’âme de l’heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l’œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d’approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu’elle rêve - mais s’interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu’un s’est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d’aucun secours.
- Succubus Nights ( VO : Succubus On Top) Résumé : - Spoiler:
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !
- Succubus Dreams Résumé : - Spoiler:
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !
- Succubus Heat Résumé : - Spoiler:
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose. Mais depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jérôme, l'archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l'un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion. Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle n'a que peu de temps avant que l enfer se déchaîne...
- Succubus Shadows Résumé : - Spoiler:
Georgina a beau avoir des superpouvoirs, l'organisation de mariages n'en fait pas partie. Surtout pas celui de son ex ! Georgina se demande quel est le pire : que Seth en épouse une autre, ou devoir faire toutes les boutiques pour trouver une robe de demoiselle d'honneur ?... Heureusement, il y a des discractions, comme son nouveau coloc' qui sature leur appart' de tension sexuelle, ou ce succube tout juste débarqué à Seattle qui tente de corrompre le futur marié. Mais le vrai danger, c'est cette force mystérieuse qui commence à envahir ses pensées, et l'attire vers le côté obscur...
Le 6ème (et sans doute dernier) Succubus Revealed sortira normalement en VO en septembre 2011. Dans la série Cygne Noir, 3 tomes sont prévus à ce jour, dont 2 sortis en France : - Fille de l'orage (Storm Born) Résumé : - Spoiler:
Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après... Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.
- Reine des Ronces ( Thorn Queen) Résumé : - Spoiler:
Eugénie est devenue reine des Terre-de-Daléa. Mais ça n'a rien d'une vie de château. Son royaume est en ruine, tout comme sa vie sentimentale... Et il y a toujours cette prophétie qui annonce que son premier né détruira l'humanité. Pour l'heure Eugénie s'inquiète. Des jeunes filles sont enlevées en Outremonde et tous s'en contrefichent y compris les hommes de sa vie. Qu'est-ce que ça cache ?
- Iron CrownedLa série Vampire Academy est quant à elle terminée. Elle comporte 6 tomes, dont 3 ont été publiés en France. - Soeurs de Sang (VO Vampire Academy ) Résumé : - Spoiler:
Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï. Menacées au sein de l'Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï pourraient bien faire de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.
- Morsure de Glace (VO Frostbite) Résumé : - Spoiler:
Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles... Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix.
- Baiser de l'ombre (Shadow Kiss) - ce tome sortira le 14 janvier Résumé : - Spoiler:
Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l'être aimé... Rose va bientôt passer son diplôme. L'entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais ce qui la perturbe le plus, c'est qu'elle est amoureuse de Dimitri. Quand les Strigoï prennent la Vampire Academy comme cible pour l'attaque la plus dévastatrice de l'histoire Moroï, Dimitri est pris en otage. Or, c'est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Accomplir son devoir envers sa meilleure amie signifie-il forcément perdre Dimitri pour toujours ?
- Blood Promise- Spirit Bound- Last SacrificeJ'ai à ce jour, lus tous les Succubus et les deux premiers Vampire Academy. Quant à Fille de l'Orage il m'attend dans ma bibliothèque (merci Gaelle ^^). J'ai aimé toutes mes lectures jusqu'à présent, et entre Succubus et VA, ma préférence va à Succubus. Exception faite du tome 2 que j'ai trouvé "mou du genou" par rapport au premier, j'ai littéralement dévoré chacun des tomes, et n'ai pas été déçue une seule fois. Les intrigues sont recherchées, les personnages à tomber, et le style prenant ! Amour, humour, action, sexe et émotion sont au rendez-vous à chaque fois, et ce pour notre plus grand plaisir ^^ Et puis faut savoir que à chaque lecture, je tombais toujours plus amoureuse de Carter (et Roman) D'ailleurs, pas touche à Carter (ni Roman!) hein, c'est mon mien que à moi ! Au même titre que Seth appartient tout entier à Gaelle Mais ne vous inquiétez pas, il y a tout plein d'autres beaux mâles dans les romans de Richelle Mead ! Vous en trouverez un à votre goût, je suis sûre et certaine Alors, vous avez lu lesquels ? Quelle série vous intéresse le plus ? (PS : Désolée, j'ai pas mis les couvertures des romans, mais y en avait beaucoup trop xD) |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 3:42 | |
| Je viens tout juste de commencer Succubus Blues! J'ai lu le chapitre 1. Pour le moment, ça me semble pas mal. Verdict dans quelques jours! |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 9:10 | |
| Gniiiiiiiiii Seth!!! Je repasserai donner mes avis sur les Succubues que j'ai lu mais je peux déjà dire qu'hormis Seth, Richelle Mead est responsable de ma passion pour le moka blanc Merci Fearless pour l'ouverture du topic !! Hop Edit : J'ai perdu mon avis sur Succubus Blues[/b] J'ai retrouvé mon avis sur Succubus blues sur le blog de Fearless ! Merci pour tes liens miss... - Spoiler:
Alors que la mode est aux vampires, c’est un succube qui est mis en avant ici ! Et pas n’importe quel succube, celui-ci, a des remords et se refuse à absorber l’énergie des humains. De fait, elle n’a de relations sexuelles qu’avec des hommes dépourvus de moralité. Elle mène donc sa vie tranquilou jusqu’à ce qu’un méchant méchant vienne s’en prendre aux démons de son secteur. Elle doit être mise sous protection mais comme beaucoup d’héroïnes, elle préfère faire sa propre enquête au lieu de rester sagement chez elle. Et si elle n’avait pas déjà assez de pbs, elle rencontre deux hommes qui lui plaisent beaucoup beaucoup… Et quand on connaît ses caractéristiques de démon …
J’ai beaucoup aimé ce livre ! Bien sûr, c’est facile à lire, il n’y a rien de compliquer, l’histoire est assez prévisible mais l’héroïne est à la fois drôle, agaçante et touchante. L’humour est corrosif voir impertinent. Et puis comment résister à un personnage qui s’appelle Mortensen ??? C’est le genre de roman parfait pour décompresser et se divertir ! Ai-je dis qu’un des perso. s’appelle Mortensen ?
[b]Succubus Nights - Spoiler:
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !
Pas moins de trois intrigues s’entremêlent dans ce deuxième opus. En effet, notre succube préférée doit à la fois aider ses amis mortels, aider son ami incube et faire face à son nouvel amour … Il y en qui ont la vie dure …
Donc nous retrouvons ici Georgina quelques temps après les évènements du précédent livre. Fidèle à sa promesse, elle a repris activement ses activités de succube et parallèlement entretient une relation amoureuse avec Seth Mortensen. C’est cette partie qui est, pour moi, la plus intéressante. Il n’est déjà pas aisé de réussir sa vie de couple, alors imaginez, ne pas pouvoir toucher l’homme que vous aimez et pire qu’il sache que votre « métier » est d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. Georgina doute, se trompe et montre un côté terriblement humain. Mais elle ne doit pas seulement faire face à ses états d’âmes mais aussi ceux de ses amis dont Bastien, un incube dont elle est très proche et qui doit mener à bien une mission importante. La présence de Bastien aura des conséquences sur elle et grâce à lui nous apprenons plus de choses sur le passé de la jeune « femme ».
Enfin vient la 3éme intrigue, celle concernant la librairie et plus particulièrement Doug … Une fois de plus Georgina vient en aide à ses amis mais sans se mettre Jerôme et Carter à dos …
Malheureusement, ces intrigues, pourtant intéressantes, alourdissent parfois le récit. Je pense surtout à celle concernant Bastien, qui, même si le personnage est primordial dans la compréhension de Georgina, est somme toute banale et prévisible.
En conclusion, si l’intérêt de la découverte n’est plus, on prend plaisir à apprendre à connaître plus amplement notre succube. La lecture est sympathique, distrayante mais âmes pures et chastes s’abstenir, certains passages m’ont mis le rouge aux joues.
Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Mer 12 Jan 2011 - 11:12, édité 1 fois |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 9:34 | |
| Ouaiiiiiiiis Maribel J'espère vraiment qu'il te plaira... mais bizarrement, je n'en doute pas ! Et tu verras qu'avant la fin, tu n'auras qu'une envie : foncer dans un café commander un moka blanc Je crois qu'elle est responsable de cette passion pour beaucoup de personnes... Les ventes de moka blanc ont du décoller dans les cafés après la sortie du roman Et de rien ! Ça fait depuis novembre que je devais l'ouvrir quand même... ravie de voir que personne n'y a pensé entretemps ^^ |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 11:13 | |
| Et moi j'attendais patiemment ... J'ai édité mon précédent post pour mette mes avis sur les deux premiers tomes! |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 15:57 | |
| Gniii Carter!!! Va falloir partager là Je les ai lu aussi, ca se lit facilement et trop très vite, et j'ai passé un très bon moment à chaque fois. J'aime particulièrement quand on raconte les "vies antérieuses" de Georgina. Et j'aimrais bien sûr en savoir un petit peu plus sur cet ange très mal habillé. D'ailleurs j'adore voir comment Richelle Mead s'arrange pour que absolument tous les hommes de sa série soient attirants ... même les "méchants"! |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 12 Jan 2011 - 19:01 | |
| Ah ouais mais nan. Carter, je partage pas Par contre, je peux le laisser aller faire une partie de Pictionary avec toi pendant que je joue au Jenga avec Roman Moi bizarrement, les vies antérieures c'est ce qui m'intéresse le moins... Ça fait pas beaucoup avancer l'histoire et c'est souvent juste un moyen de mettre des scènes de sexe. Et puis, elle en reparle plus de ces personnes après donc bon... Il y a que quand elle fait référence à "Letha" que j'aime bien Et je pense qu'on va peut-être en savoir plus sur l'ange des SDF dans le tome 6 - j'espère bien en tout cas |
| | | Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Ven 14 Jan 2011 - 2:12 | |
| Succubus blues - tome 01 - Citation :
- "il faillit trébucher sur l’une des nombreuses piles de livres qui encombraient le plancher. Je notai mentalement d’acheter une nouvelle étagère."
Nous en sommes tous là l'histoire et les personnages sont très plaisants, le tout est bien écrit et puis les sujets sur les anges, anges déchus et nephilim m'ont toujours intéressé, il y a même une mention au Livre d’Enoch ! Une référence au Magicien d’Oz m'a également fait très plaisir comme à chaque fois que j'en croise une. - Spoiler:
- Citation :
- (...)C’était un nephilim.
— Un Nephi-quoi ? demanda Hugh, étonné. — C’est pas un personnage de Sésame Street7, intervint Peter pour la première fois .
oh seigneur ! Georgina Kinkaid est un très bon personnage, attachante avec un caractère tout en couleur avec son cercle d'amis vampires et autres démons, même Carter me plait. Jérôme qui ressemble - Spoiler:
à John Cusack est qui en est fan, ressemblance fortuite ? que nenni ! La découverte des dvds m'a fait rire.
L'écrivain : Seth Mortensen : - Spoiler:
il est plus que pas mal du tout, même si l'on voit arriver gros comme un oeuf sa rencontre avec Georgina, assez marrante la rencontre d'ailleurs. En tout cas, c'est un perso pour l'instant que je trouve très facile à comprendre surtout lorsqu'il crée en écrivant ses romans et que plus rien n'existe autour de lui, la création permet un retranchement incroyable. Pink floyd (justement j'ai passé mon après-midi à les écouter ) , Def Leppard, U2, ... il est connaisseur le monsieur, même les Muppets, Pac-Man et Tom et Jerry!! j'adore ses tee-shirts !
Roman, et bien c'est un beau charmeur ce Roman, - Spoiler:
plein d'esprit (comme Seth quand ce dernier se lâche), j'aime bien sa façon de penser ainsi que ses idéaux, mais avec lui aussi pas vraiment de surprise j'ai deviné ce qu'il est très facilement, par contre j'ai eu une surprise avec Héléna.
- Spoiler:
J'ai adoré le premier mail que Seth a envoyé à Georgina, ainsi que les autres La scène du cours de danse ainsi que l'anniversaire de la fille du frère de Seth m'ont bien plu. Celle concernant le chapitre VI de la Genèse. sur les fils de Dieu m'a fait rire dans le fait que Georgina n'a pas pigé sur le coup qu'il s'agissait des anges, un texte vieux comme le monde, elle devrait avoir honte la miss vu son grand âge (en plus c'est Warren qui lui explique...)
En bref la fameuse "clé de trois" fonctionne toujours aussi bien : - Spoiler:
Georgina / Seth / Roman (sans oublier le côté "pratique" de la présence de Warren dans certain cas)
Je lirais les tomes suivants dans la foulée avec plaisir. Une série d'urban fantasy qui comporte quelques scènes de sexe, par conséquent qui n'est pas pour les jeunes ados, mais plus pour jeunes adultes minimum. |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Ven 14 Jan 2011 - 9:18 | |
| |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Ven 14 Jan 2011 - 15:18 | |
| Bienvenue à Emerald City Books & Moka blanc Coffee Elisabeth Jusqu'à présent, je crois que toutes les personnes qui ont lu ces romans ont aimé ^^ |
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Sam 15 Jan 2011 - 20:55 | |
| Je l'ai terminé hier soir! Ce roman m'a bien surpris. Je m'attendais à quelque chose qui se lit vite et qui est page turner, comme il l'est, mais en plus, je l'ai trouvé plutôt bien écrit. J'ai bien aimé les personnages: Georgina, Seth , Doug, Carter ... - Spoiler:
On ne savait pas tout sur eux du premier coup. J'ai aimé ne pas savoir à quoi m'attendre d'eux. Par exemple, il était difficile de cerner Seth. Je me demandais, comme Georgina, si il s'intéressait à elle ou non, ou même si c'était vraiment lui qui écrivait les romans, vu qu'il devenait si avare de mots devant Georgina. Carter, lui, est assez mystérieux. Je me demande s'il n'est pas amoureux de Georgina.
J'ai beaucoup aimé qu'on y parle de librairies. Et il y avait plusieurs scènes drôles et sexy. - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé les passages avec Seth et Carter. J'ai hâte de voir ce que ces personnages vont devenir dans les tomes suivants. D'habitude, j'aime moins les retours en arrière, mais ici ça ne m'a pas dérangé. Ça montre encore plus que la succube a traversé plusieurs siècles, et ça permet de mieux comprendre le personnage. Bref, j'ai hâte de lire la suite! |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Sam 15 Jan 2011 - 22:26 | |
| Aaaaah génial Maribel ! Je suis vraiment contente qu'il t'ai plu Ah oui, l'humour est très présent dans les Succubus ! Et le côté sexy aussi (et alors dans le 2ème tome... ) Pour Carter, il s'intéresse de très près à Georgina c'est vrai, mais pas de cette façon. On en apprend plus dans les tomes suivants, donc heureusement pour toi que tu as bien envie de lire la suite |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Dim 16 Jan 2011 - 2:20 | |
| Oh, dommage pour Carter. Je le préférais presque à Seth. Mais tant mieux si son personnage est encore présent dans les tomes suivants. Je pense aller me chercher le tome 2 très bientôt! |
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mer 19 Jan 2011 - 17:34 | |
| Thanks Fearless J'ai lu les 3 premiers tomes, j'attends de recevoir le 4eme ( pour passer le temps, dans le genre Urban Fantasy, j'ai commencé la série avec Morgan Kingsley de Jenna Black ) - Spoiler:
Je me disais que la relation de Georgina avec Seth était mal barrée... au final, je suis déçue par Seth ! et Maddie que j'ai vu arrivé avec ses gros sabots ! j'avais même anticipé ce qui allait se produire ! dès le début je n'ai pas aimé ce personnage. (Par contre, j''aimerai bien lui faire passer l'arme à gauche à celle là... ) Le tout ne m'empêche pas de continuer de lire les tomes, bien au contraire en plus j'ai appris que Roman revient |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 16:32 | |
| j'ai fini les 5 premiers tomes, c'était un régal, surtout le dernier : Succubus shadows infos: - Citation :
- La saga Succubus de Richelle Mead qui est sortie en grand format chez Bragelonne va enfin sortir en poche chez Milady au rythme d'un par mois (au moins pour les 4 premiers tomes)
- Tome 1 : Succubus Blues le 24 juin - Tome 2 : Succubus Nights le 8 juillet - Tome 3 : Succubus Dreams le 26 août - Tome 4 : Succubus Heat le 23 septembre
source
- Citation :
- le 6eme tome : #6 - Succubus Revealed
Coming September 2011 from Kensington Books
Georgina Kincaid has had an eternity to figure out the opposite sex, but sometimes they still surprise her. Take Seth Mortensen. The man has risked his soul to become Georgina's boyfriend. Still, with Lucifer for a boss, Georgina can't just hang up her killer heels and settle down to domestic bliss. In fact, she's being forced to transfer operations...to Las Vegas.
The City of Sin is a dream gig for a succubus, but Georgina's allies are suspicious. Why are the powers-that-be so eager to get her away from Seattle—-and from Seth? Georgina is one of Hell's most valuable assets, but if there's any way out of the succubus business she plans to take it--no matter how much roadkill she leaves behind. She just hopes the casualties won’t include the one man she’s risking everything for...
source
|
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 16:35 | |
| Ben voilà c'est quand je me décide à tous les prendre en grand format qu'ils sortent en poche Merci pour l'info Liz |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 16:45 | |
| pliée! en plus ce n'est pas toujours donné en grand format, je les ai pris en occas (sauf un tome) de mon côté, en tout cas ça permet d'espérer que d'autres séries auront peut-être également la chance de sortir en format poche de nada Gaelle |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 19:14 | |
| Merci pour l'info ! Du coup je vais patienter gentiment alors, je pensais justement y a pas longtemps que je craquerai bien _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 22:31 | |
| Ah bah moi je garde mes grands formats - moins pratiques à mettre dans le sac, mais plus pratiques à lire (la reliure s'abime moins ) Mais c'est une très bonne nouvelle ! Ça va permettre à plein de monde de craquer et de découvrir cette série trop chouette Et au fait Pando, Team Dimitri, Christian (ou Adrian) ? |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 22:42 | |
| Ahhhhh pour l'instant je dirai bien team Dimitri ^^ on va voir si ça continue avec la suite _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 15 Fév 2011 - 22:50 | |
| Yeaaaaaaaaaah !! Je suis Team Christian moi (un reste de mon crush sur Pyro sans doute ) Pas de jalouses comme ça ^^ Mais on en reparlera quand tu auras rencontré Adrian |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Lun 28 Fév 2011 - 19:13 | |
| Les filles je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi vous parlez!! Vous pouvez voir les couvertures des poches de Succubues |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Lun 28 Fév 2011 - 19:24 | |
| Je préfère celles des grands formats (mais ma carte bleue me précise qu'elle refuse d'accéder à ma demande si c'est pas en poche alors je suis obligée de l'écouter ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Lun 28 Fév 2011 - 19:25 | |
| Malheureusement, il faut savoir écouter sa CB |
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Mar 5 Avr 2011 - 1:59 | |
| petite question : avez-vous lu Cygne noir ? est-ce une bonne série ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie | |
| |
| | | | Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie | |
|