Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie

Aller en bas 
+3
Miss Piou Piou
Maribel
Fearless
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:05

(3 mois plus tard...)

Mon premier post dans ce sous-forum. Il se devait bien évidemment d'être dédié à ma série (et auteur) du genre préférée :
Richelle Mead

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 2009700801
!

Citation :
Richelle Mead, née le 12 novembre 1972, détient une maîtrise en religion comparée et se passionne pour tout ce qui est drôle et farfelu. Elle vit à Seattle avec son mari et quatre chats. Et en plus, elle est rousse (comment ne pas l'aimer?!)

Elle a à ce jour publié 3 séries de livres : 2 en "romance" (Succubus et Cygne Noir), et une 1 en Young Adult (Vampire Academy).

(Cliquez sur les flèches pour lire mon avis sur le tome correspondant)

Pour les aventures de Georgina Kincaid, 5 tomes sont sortis à ce jour :

- Succubus Blues Arrow
Résumé :
Spoiler:
- Succubus Nights ( VO : Succubus On Top) Arrow
Résumé :
Spoiler:
- Succubus Dreams Arrow
Résumé :
Spoiler:
- Succubus Heat Arrow
Résumé :
Spoiler:
- Succubus Shadows Arrow
Résumé :
Spoiler:

Le 6ème (et sans doute dernier) Succubus Revealed sortira normalement en VO en septembre 2011.

Dans la série Cygne Noir, 3 tomes sont prévus à ce jour, dont 2 sortis en France :
- Fille de l'orage (Storm Born)
Résumé :
Spoiler:
- Reine des Ronces ( Thorn Queen)
Résumé :
Spoiler:
- Iron Crowned

La série Vampire Academy est quant à elle terminée. Elle comporte 6 tomes, dont 3 ont été publiés en France.
- Soeurs de Sang (VO Vampire Academy ) Arrow
Résumé :
Spoiler:
- Morsure de Glace (VO Frostbite)
Résumé :
Spoiler:
- Baiser de l'ombre (Shadow Kiss) - ce tome sortira le 14 janvier
Résumé :
Spoiler:
- Blood Promise
- Spirit Bound
- Last Sacrifice


J'ai à ce jour, lus tous les Succubus et les deux premiers Vampire Academy. Quant à Fille de l'Orage il m'attend dans ma bibliothèque (merci Gaelle ^^).
J'ai aimé toutes mes lectures jusqu'à présent, et entre Succubus et VA, ma préférence va à Succubus. Exception faite du tome 2 que j'ai trouvé "mou du genou" par rapport au premier, j'ai littéralement dévoré chacun des tomes, et n'ai pas été déçue une seule fois. Les intrigues sont recherchées, les personnages à tomber, et le style prenant ! Amour, humour, action, sexe et émotion sont au rendez-vous à chaque fois, et ce pour notre plus grand plaisir ^^

Et puis faut savoir que à chaque lecture, je tombais toujours plus amoureuse de Carter (et Roman) drunken
D'ailleurs, pas touche à Carter (ni Roman!) hein, c'est mon mien que à moi ! Au même titre que Seth appartient tout entier à Gaelle Evil or Very Mad

Mais ne vous inquiétez pas, il y a tout plein d'autres beaux mâles dans les romans de Richelle Mead ! Vous en trouverez un à votre goût, je suis sûre et certaine Laughing


Alors, vous avez lu lesquels ? Quelle série vous intéresse le plus ? Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 178778


(PS : Désolée, j'ai pas mis les couvertures des romans, mais y en avait beaucoup trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 3:42

Je viens tout juste de commencer Succubus Blues! J'ai lu le chapitre 1. Pour le moment, ça me semble pas mal.
Verdict dans quelques jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:10

Gniiiiiiiiii Seth!!! Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 41810
Je repasserai donner mes avis sur les Succubues que j'ai lu mais je peux déjà dire qu'hormis Seth, Richelle Mead est responsable de ma passion pour le moka blanc Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 55950

Merci Fearless pour l'ouverture du topic !!

Hop Edit :

J'ai perdu mon avis sur Succubus Blues[/b] J'ai retrouvé mon avis sur Succubus blues sur le blog de Fearless ! Merci pour tes liens miss...
Spoiler:


[b]Succubus Nights


Spoiler:


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Mer 12 Jan 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:34

Ouaiiiiiiiis Maribel cheers J'espère vraiment qu'il te plaira... mais bizarrement, je n'en doute pas ! Et tu verras qu'avant la fin, tu n'auras qu'une envie : foncer dans un café commander un moka blanc Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 55950

Je crois qu'elle est responsable de cette passion pour beaucoup de personnes... Les ventes de moka blanc ont du décoller dans les cafés après la sortie du roman Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 55950


Et de rien ! Ça fait depuis novembre que je devais l'ouvrir quand même... ravie de voir que personne n'y a pensé entretemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:13

Et moi j'attendais patiemment ... Wink

J'ai édité mon précédent post pour mette mes avis sur les deux premiers tomes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:57

Gniii Carter!!! drunken Va falloir partager là Twisted Evil
Je les ai lu aussi, ca se lit facilement et trop très vite, et j'ai passé un très bon moment à chaque fois. J'aime particulièrement quand on raconte les "vies antérieuses" de Georgina.
Et j'aimrais bien sûr en savoir un petit peu plus sur cet ange très mal habillé.
D'ailleurs j'adore voir comment Richelle Mead s'arrange pour que absolument tous les hommes de sa série soient attirants ... même les "méchants"!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:01

Ah ouais mais nan. Carter, je partage pas Evil or Very Mad
Par contre, je peux le laisser aller faire une partie de Pictionary avec toi pendant que je joue au Jenga avec Roman Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 398755 Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 55950

Moi bizarrement, les vies antérieures c'est ce qui m'intéresse le moins... Ça fait pas beaucoup avancer l'histoire et c'est souvent juste un moyen de mettre des scènes de sexe. Et puis, elle en reparle plus de ces personnes après donc bon...
Il y a que quand elle fait référence à "Letha" que j'aime bien Very Happy

Et je pense qu'on va peut-être en savoir plus sur l'ange des SDF dans le tome 6 - j'espère bien en tout cas Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:12

Succubus blues - tome 01

Citation :
"il faillit trébucher sur l’une des nombreuses piles de livres qui encombraient le plancher. Je notai mentalement d’acheter une nouvelle étagère."
Nous en sommes tous là lol!

l'histoire et les personnages sont très plaisants, le tout est bien écrit et puis les sujets sur les anges, anges déchus et nephilim m'ont toujours intéressé, il y a même une mention au Livre d’Enoch ! Une référence au Magicien d’Oz m'a également fait très plaisir comme à chaque fois que j'en croise une.

Spoiler:
oh seigneur ! lol!

Georgina Kinkaid est un très bon personnage, attachante avec un caractère tout en couleur avec son cercle d'amis vampires et autres démons, même Carter me plait.
Jérôme qui ressemble
Spoiler:

L'écrivain : Seth Mortensen :
Spoiler:
Roman, et bien c'est un beau charmeur ce Roman,
Spoiler:

Spoiler:

En bref la fameuse "clé de trois" fonctionne toujours aussi bien :
Spoiler:
Je lirais les tomes suivants dans la foulée avec plaisir.
Une série d'urban fantasy qui comporte quelques scènes de sexe, par conséquent qui n'est pas pour les jeunes ados, mais plus pour jeunes adultes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:18

bounce Lobbying réussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:18

Bienvenue à Emerald City Books & Moka blanc Coffee Elisabeth cheers

Jusqu'à présent, je crois que toutes les personnes qui ont lu ces romans ont aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:55

Je l'ai terminé hier soir!
Ce roman m'a bien surpris. Je m'attendais à quelque chose qui se lit vite et qui est page turner, comme il l'est, mais en plus, je l'ai trouvé plutôt bien écrit.
J'ai bien aimé les personnages: Georgina, Seth Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 150390 , Doug, Carter Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 41810 ...
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé qu'on y parle de librairies. Et il y avait plusieurs scènes drôles et sexy. Twisted Evil
Spoiler:

D'habitude, j'aime moins les retours en arrière, mais ici ça ne m'a pas dérangé. Ça montre encore plus que la succube a traversé plusieurs siècles, et ça permet de mieux comprendre le personnage.

Bref, j'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:26

Aaaaah génial Maribel ! Je suis vraiment contente qu'il t'ai plu cheers

Ah oui, l'humour est très présent dans les Succubus ! Et le côté sexy aussi (et alors dans le 2ème tome... Embarassed)

Pour Carter, il s'intéresse de très près à Georgina c'est vrai, mais pas de cette façon. On en apprend plus dans les tomes suivants, donc heureusement pour toi que tu as bien envie de lire la suite Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 2:20

Oh, dommage pour Carter. Je le préférais presque à Seth. Mais tant mieux si son personnage est encore présent dans les tomes suivants.
Je pense aller me chercher le tome 2 très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:34

Thanks Fearless Wink

J'ai lu les 3 premiers tomes, j'attends de recevoir le 4eme bounce (pour passer le temps, dans le genre Urban Fantasy, j'ai commencé la série avec Morgan Kingsley de Jenna Black cheers )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:32

j'ai fini les 5 premiers tomes, c'était un régal, surtout le dernier : Succubus shadows cheers


infos:

Citation :
La saga Succubus de Richelle Mead qui est sortie en grand format chez Bragelonne va enfin sortir en poche chez Milady au rythme d'un par mois (au moins pour les 4 premiers tomes)
- Tome 1 : Succubus Blues le 24 juin
- Tome 2 : Succubus Nights le 8 juillet
- Tome 3 : Succubus Dreams le 26 août
- Tome 4 : Succubus Heat le 23 septembre

source


Citation :
le 6eme tome : #6 - Succubus Revealed
Coming September 2011 from Kensington Books

Georgina Kincaid has had an eternity to figure out the opposite sex, but sometimes they still surprise her. Take Seth Mortensen. The man has risked his soul to become Georgina's boyfriend. Still, with Lucifer for a boss, Georgina can't just hang up her killer heels and settle down to domestic bliss. In fact, she's being forced to transfer operations...to Las Vegas.

The City of Sin is a dream gig for a succubus, but Georgina's allies are suspicious. Why are the powers-that-be so eager to get her away from Seattle—-and from Seth? Georgina is one of Hell's most valuable assets, but if there's any way out of the succubus business she plans to take it--no matter how much roadkill she leaves behind. She just hopes the casualties won’t include the one man she’s risking everything for...

source
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:35

Ben voilà c'est quand je me décide à tous les prendre en grand format qu'ils sortent en poche Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 820783

Merci pour l'info Liz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:45

pliée! en plus ce n'est pas toujours donné en grand format, je les ai pris en occas (sauf un tome) de mon côté,
en tout cas ça permet d'espérer que d'autres séries auront peut-être également la chance de sortir en format poche Smile
de nada Gaelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:14

Merci pour l'info ! Du coup je vais patienter gentiment alors, je pensais justement y a pas longtemps que je craquerai bien Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:31

Ah bah moi je garde mes grands formats - moins pratiques à mettre dans le sac, mais plus pratiques à lire (la reliure s'abime moins Laughing ) Mais c'est une très bonne nouvelle ! Ça va permettre à plein de monde de craquer et de découvrir cette série trop chouette cheers



Et au fait Pando, Team Dimitri, Christian (ou Adrian) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:42

Ahhhhh pour l'instant je dirai bien team Dimitri ^^ on va voir si ça continue avec la suite bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:50

Yeaaaaaaaaaah !! Je suis Team Christian moi (un reste de mon crush sur Pyro sans doute Laughing) Pas de jalouses comme ça ^^
Mais on en reparlera quand tu auras rencontré Adrian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:13

Les filles je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi vous parlez!! lol!

Vous pouvez voir les couvertures des poches de Succubues Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:24

Shocked Je préfère celles des grands formats Sad (mais ma carte bleue me précise qu'elle refuse d'accéder à ma demande si c'est pas en poche alors je suis obligée de l'écouter Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:25

Malheureusement, il faut savoir écouter sa CB Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:59

petite question : avez-vous lu Cygne noir ? est-ce une bonne série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Empty
MessageSujet: Re: Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie   Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: