| Venez prendre le thé ... | |
|
+30Lise Bennet charlotte0699 Popila Solia Jafean Violette norav Lambada Scarlett Unnie clinchamps MissEliza Lady Rose Faustine Miss Smith Laure Clelie nephtis double croche mimidd Alanis Bexounet toxicangel Cécile Camille Mc Avoy isobel Nelly8 misshoneychurch séli cat47 *Shopgirl* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 13:22 | |
| Clinchamps je me permet de répondre avant Lorelai, il s'agit bien du même livre et son auteur est Harper Lee. Il y a aussi une adaptation cinématographique. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 15:57 | |
| |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 17:15 | |
| Contente de te lire à nouveau, Lorelai. Comme tu avais choisi ce pseudo avant notre autre Lorelai (Lorelai59), je ne veux pas t'obliger à en changer. Mais si tu souhaites le faire, dis-le moi. Shopgirl devrait normalement être disponible. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 19:02 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Clinchamps je me permet de répondre avant Lorelai, il s'agit bien du même livre et son auteur est Harper Lee. Il y a aussi une adaptation cinématographique.
Merci Camille, le souvenir de ce livre (dont curieusement je ne me souvenais que du titre anglais, moi qui ne lis qu'en français) est remonté du fond de ma mémoire, je croyais que l'histoire se passait en afrique du sud, et après recherche, c'est en Alabama, mais cela aurait pu l'être. Je me souvenais seulement que j'avais adoré ce livre, mais pas de l'histoire. le film est-il aussi bien ? |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 19:14 | |
| - cat47 a écrit:
- Contente de te lire à nouveau, Lorelai. Comme tu avais choisi ce pseudo avant notre autre Lorelai (Lorelai59), je ne veux pas t'obliger à en changer. Mais si tu souhaites le faire, dis-le moi. Shopgirl devrait normalement être disponible.
Je voudrais bien prendre "Shopgirl" puisque c'est aussi le pseudo que j'utilise sur mon blog par exemple mais il est "déjà utilisé" quand j'essaie de faire le changement ... Merci pour cet accueil chaleureux. Je n'ai pas pu poster aujourd'hui mais je pense me rattraper dès demain . Ce soir, "Guerre et paix" que j'attends avec impatience (Ah Pierre !) ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 19:34 | |
| Bienvenue Lorelai !!! Bon retour sur le forum. J'aime beaucoup le film You've got mail : New York City, la boutique de Kathleen Kelly, les différents livres cités, etc. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 19:50 | |
| Bienvenue à nouveau Lorelai! - Citation :
- Ce soir, "Guerre et paix" que j'attends avec impatience cheers (Ah Pierre I love you !) !
Pour moi c'est plutot: Ah André ! ... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 22:07 | |
| Bienvenue à Lambton, Lorelai!
Bon retour sur le forum, et à très bientôt dans les topics! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mar 27 Nov 2007 - 23:05 | |
| - Citation :
- Je voudrais bien prendre "Shopgirl" puisque c'est aussi le pseudo que j'utilise sur mon blog par exemple mais il est "déjà utilisé" quand j'essaie de faire le changement ...
J'ai essayé moi aussi de modifier ton profil et effectivement, le système indique que Shopgirl est déjà pris alors qu'aucun de nos membres ne porte ce nom. Bizarre. Bah! je pense que nous devrions arriver à gérer deux Lorelai au pire des cas. _________________ |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Mer 28 Nov 2007 - 8:43 | |
| Bienvenue Lorelai ! A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Sam 1 Déc 2007 - 18:51 | |
| Bienvenue Lorelai ! J'aime beaucoup "Vous avez un message" . |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Sam 1 Déc 2007 - 19:46 | |
| - Violette a écrit:
J'aime beaucoup le film You've got mail : New York City, la boutique de Kathleen Kelly, les différents livres cités, etc. Je pense que c'est mon film préféré. D'abord pour le personnage de Shopgirl mais aussi pour cette librairie, l'histoire d'amour, la magie du net et "Orgueil et préjugés " bien sur ! Donc pour que personne ne se trompe, j'ai modifié mon pseudo en "Lore", c'est plus simple . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Sam 1 Déc 2007 - 20:04 | |
| - Lore a écrit:
Donc pour que personne ne se trompe, j'ai modifié mon pseudo en "Lore", c'est plus simple . Bah moi, ca me trouble encore plus qu'avant, parce qu'on a déjà une Laure, qui habite à Lyon de surcroit . Mais je suis peut être la seule que çà trouble Par contre, ta sign est très jolie, mais il va falloir la changer, car les avatars et les signs animés sont interdits sur ce forum, principalement en raison de leur taille, qui dépasse de beaucoup la limite autorisée (12 ko pour les avatars, et pour 30 ko les signs) Merci ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Sam 1 Déc 2007 - 21:15 | |
| Bienvenue Lorelai! A très vite sur le forum! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Dim 2 Déc 2007 - 12:04 | |
| J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue, toutes mes excuses BIENVENUE PARMI NOUS!!! J'espère qu'on pourra discuter sur les divers sujets, bon séjour (et je bois une tasse de thé vert à ta santé ^^) |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Dim 2 Déc 2007 - 13:14 | |
| re Bienvenue parmi nous Lore ou Lorelai !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Lun 3 Déc 2007 - 19:08 | |
| Soit la bienvenue sur le forum Lorelai _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... Lun 10 Déc 2007 - 19:47 | |
| Lorelei de la légende, Laure de Pétrarque... ce sera un plaisir de te lire dans cette auberge. Bienvenue!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez prendre le thé ... | |
| |
|
| |
| Venez prendre le thé ... | |
|