Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| 2e concours d'écriture | |
| | Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: 2e concours d'écriture Mer 26 Jan 2011, 16:47 | |
| Ayant eu le grand honneur de remporter le précédent concours d’écriture, il me revient de présenter le 2e concours d'écriture Je me suis largement inspirée du règlement pour les challenges graphiques, et j’ai repris exactement la présentation d’April car je n’ai aucune expérience, donc si questions il y a, n’hésitez pas ! —CONTRAINTES—Le concours d’écriture sera sur le thème suivant : - Citation :
- La rencontre du fantastique et du réel soit :
- ce qui paraissait fantastique, mais qui s'est révélé réel, ou au contraire, - ce qui paraissait tout à fait réel et s'est révélé teinté d'une touche de fantastique sachant que "fantastique" doit être pris dans son sens premier soit : Qui n'existe qu'en imagination. Bizarre, surnaturel. Extraordinaire Et le mot Réel dans le sens de rationnel, explicable, concret, réaliste.
Les règles et commentaires sont dans "vos écrits !! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: 2e concours d'écriture Mer 26 Jan 2011, 16:59 | |
| Merci de le rappeler Clinchamps! |
| | | | 2e concours d'écriture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|