| Geronimooooo! | |
|
+32esperluette Miriel Tatiana cat47 Iseult Ysabelle Rose Bleue Dune emmaD misshoneychurch nathy's Cindy MarianneJustineBrandon Testifly Emily-de-Winter Panda willow Miss Marian Scarlett Unnie lady Clare Ju April L_Alex mimidd Selenh clinchamps Marian mag Fearless Eledhwen Fauvette Lydzi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:15 | |
| Attends... c'est pas le bon fandom :p... *tousse un peu pour se donner contenance* Hello de Lu les gens!! (je viens en paix ) J'ai bien regardé silencieusement (mode ninja furtif *____*) le forum pendant quelques jours et vous m'avez l'air tous très plaisants donc me voici me voilà terrien maladroit je suis un nouveau pilote! La vérité c'est que j'étais déjà membre du forum jadis mais ça remonte à tellement loin dans le temps que je ne me souviens plus du tout de mon pseudo ou encore moins de mon mot de passe. La vie est dure... surtout pour les crânes de piafs. Je dis ça, je dis tout \o/. Donc présentation rapide: Lydzi (mon pseudo de ninja héhé), la vingtaine avec des poussières de galaxie, habitant la ville de déglingués avec le grand truc en ferraille qui a des jambes communément appelé Paris. Euh quoi dire d'autre... ma couleur préféré c'est le vert. J'aime beaucoup les pirates et je voulais être Indiana Jones dans ma prime jeunesse mais je travaille dans une librairie donc c'est un poil loupé :p. J'adore Jane Austen (ben sinon je serais pas venu trainer mes miches ici ne? ^^). Mon premier héros ( mazette dis comme ça ça fait un poil débauche :p) c'est Darcy et j'ai envie de dire le premier c'est toujours un peu spécial donc je tiens le gentleman en très haute estime. C'est pas un berlingot ce type selon moi. Après je suradooooooooooooore Henry Tilney. Lui, ses conseils en matière de mousseline, sa légère insolence = Approuvation totale (j'invente beaucoup de mots foireux je préfère prévenir ^^'). Sinon, maintenant que j'ai bien fait ma midinette absolue sur les deux héros austinien, j'aime bien la Kpop, les dramas asiatiques, les films tout courts. Je lis énormément (ce serait balot si ce n'était pas le cas vu mon métier -___-). Je n'ai pas la télé donc en général j'ai un beau regard de carpe quand on me parle de cette "délirante émission qui est passé la veille bbq!!!111". Je suis incollable sur Disney et je regarde des trucs que personne ne connait (mais vu les bannières que j'ai zieuté sur le fofo, je crois qu'on va s'entendre même sur ce niveau... y'en a une elle a le Ninja de SKKS... tu es ma best-friendo d'office je le dis de suite *__________*). J'aime bien sortir avec les amis, je bois jamais d'alcool sauf les pina colada et le Bailey's (mais aussi c'est trop bon *___*) et je danse aussi bien qu'Eleven (Doctor Who) c'est tout dire <33. Bon ben je vais m'arrêter là avant de vous raconter les motifs de mes chaussettes ou la fois où j'ai demandé à ma prof de ce1 si elle pouvait m'appeler Mac Gyver "parce que c'est mieux". Si vous avez des questions faut le dire ^^. Vers l'infini et au delà!!! (Buzz a tout pompé sur ma personne, non mais quel vil mécréant è__é). |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:21 | |
| (Re)Bienvenue parmi nous, Lydzi ! J'aime beaucoup ta présentation, c'est très drôle à lire Tu te plairas ici, à n'en pas douter ! (une dernière chose : bowties are cool )_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:22 | |
| Nan nan c'est le bon fandom! une fan de Tilney, qui voulait être Indiana Jones quand elle était petite... Je crois qu'on va bien s'entendre.... Bienvenue! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:25 | |
| Je plussoie Eledhwen, tu es pile au bon endroit ! Tilney + Indiana Jones + Doctor Who + Jane Austen + Kpop = comment as-tu fait pour ne pas venir pendant si longtemps au point d'en oublier ton pseudo ? Il y a pourtant ici tout ce que tu aimes Re-bienvenue donc à Lambton - l'auberge "bigger on the inside" |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:33 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon retour au sein de l'auberge très sympa ta présentation. au plaisir de te lire |
|
| |
Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:36 | |
| Oh oh merci les gens ^^. Hugs à tout le monde, parce que je suis une fille facile comme ça :p. Fearless --> Je n'en ai pas la moindre idée . Il est certain que c'est l'endroit parfait pour discutailler . J'ai essayé de retrouver mon kit pseudo/mdp mais impossible et parfois il faut savoir recommencer le tout avec un nouvel horizon. Ce n'est pas plus mal . |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 31 Jan 2011 - 23:45 | |
| Welcome to the Inn Lydzi!! Geronimo à toi aussi ma soeur. Alors sache déjà que je me suis carrément fendue la poire en lisant ta présentation ; j'ai adoré !! Et toi aussi j'ai l'impression que je vais t'adorer, déjà rien qu'avec cette réflexion : - Lydzi a écrit:
- je voulais être Indiana Jones dans ma prime jeunesse mais je travaille dans une librairie donc c'est un poil loupé :p.
Coupine de moi !! Je voulais aussi être archéologue et aventurière, avoir le même chapeau et les même fringues cool avec des chemises larges d'homme et des bottes en cuir, et faire le tour du monde à la recherche de trésors et civilisations disparus, et à la même occasion avoir l'occasion d'utiliser mes techniques de petite ninja ouYA! Sans compter le léger swoonage (déjà à l'époque XD) sur un certain Harrison Ford qui rendait l'idée encore plus attirante... Qui sait, on pourrait monter un duo un de ces quatre... Pour ce qui est de tes autres passions et petits délires... Je peux dire avec certitude que tu ne pourras que te plaire ici. Alors maintenant allons-y... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 0:25 | |
| Coucou, Lydzi! Pourquoi es-tu cantonnée au quartier militaire? c'est chez les ninjas, ou tu en es au moment où tu n'as pas encore réalisé que Wickam n'était pas le vrai homme de ta vie? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 0:33 | |
| [mode détective mimidd à la rescousse] Si j'ai bien recoupé tous les indices, chère Lydzi, je pense que tu es la personne qui avait ouvert ce topic : (mon dieu, que d'émotion, le tout premier post qui parlait de dramas asiatiques, on en a fait du chemin depuis ^^) Je suis plus que ravie de te retrouver _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 8:52 | |
| Bienvenue à nouveau sur le forum Lydzi. Très drôle ta présentation, j'aime beaucoup.
Dernière édition par April le Mar 1 Fév 2011 - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 9:20 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 9:24 | |
| Bienvenue Lidzy Très sympa ta présentation Et j'adoooooore ta ban |
|
| |
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 9:30 | |
| Oui, elle est chouette mais ... trop grande !!!! (500x200) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 11:39 | |
| Bienvenue Lidzy |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 12:47 | |
| Bienvenue à l'auberge!! et j'adooooore ta signature!! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 12:49 | |
| Tu as l'air complètement déjantée J'espère que tu te plairas avec nous |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: welcome Mar 1 Fév 2011 - 13:02 | |
| Bienvenue ! Indiana Jones, moi pareil, mais moi c'était plus Lara Croft. Super marrante ton intro |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 14:14 | |
| Welcome back Lidzy |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 14:30 | |
| Bienvenue à Lambton, Lidzy ! J'ai bien aimé ta présentation : très amusante ! Et tu es incollable sur les Disney Pour Indiana Jones, je suis comme Emily-de-Winter : c'était Lara Croft ( grande joueuse du jeu ça a déteint sur moi à l'époque ) Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév 2011 - 14:39 | |
| Welcome Lidzy!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geronimooooo! | |