| Geronimooooo! | |
|
+32esperluette Miriel Tatiana cat47 Iseult Ysabelle Rose Bleue Dune emmaD misshoneychurch nathy's Cindy MarianneJustineBrandon Testifly Emily-de-Winter Panda willow Miss Marian Scarlett Unnie lady Clare Ju April L_Alex mimidd Selenh clinchamps Marian mag Fearless Eledhwen Fauvette Lydzi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév - 18:11 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév - 18:34 | |
| Bon retour, alors, Lydzi ! Tu ne risques pas de manquer d'endroits où te sentir chez toi dans cette auberge, je crois ! |
|
| |
Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév - 22:18 | |
| Mais trop d'amour en distribution Marian --> OU ETAIS TU TOUTE MA VIE? Clinchamps --> ajsgafsagshajsk mon ninja! Lé passé où? Arf t'as du bol, j'adore V6. Donc je ferais pas ma fine bouche. On voit V6, on dit oui, on dit merci ^^. Selenh --> Rho j'ai honte lol ^^. En fait c'est un reliquat de rpg où je jouais un Capitaine ou un truc dans le genre ^^'. Mimidd --> SHERLOCK SORT DE CE CORPS! Yay! C'était moi ça XD. Doonc c'était Kitty mon pseudo? Probablement à cause de Kitty Jones de la Trilogie Bartimeus . Merci pour tout les bienvenues et autres sucreries . Ca fait chaud dans mon kokoro (comme on dit dans les jdramas ^^). Si elle est trop grande je vais la réduire un poil. Elle n'est pas de moi évidemment -je suis un cake fini en graphique) mais de Olde_fashioned sur le Lj . Edit: je parlais de la bannière. Non mais y'a des moments où je fais mon froamge et je saute du coq à l'âne ^^'.... sorry :/. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév - 22:22 | |
| Bienvenue ! Tu aimes Tilney, Indiana Jones et Doctor Who (on te croisera peut être dans les topics du whoniverse ?), je pense que tu te feras facilement ta place ici |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue à l'auberge Lydzi! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 1 Fév - 22:28 | |
| - Lydzi a écrit:
- Probablement à cause de Kitty Jones de la Trilogie Bartimeus
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! En voila une belle référence !! J'adore Bartiméus et ses notes de bas de pages Ca me fait penser qu'un nouveau tome est sorti... mais c'est avant sa rencontre avec Kitty et Nathaniel donc c'est moins drôle |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mer 2 Fév - 10:26 | |
| Bienvenue Lydzi ! Fan d'Indiana, moi aussi ! C'est en partie pour ça que je fais des études d'Histoire de l'art et d'archéologie, et des Disney en général (je connais presque toutes les musiques, on m'appelle le Jukebox... )Très marrante ta présentation et enfin, ta ban est magnifique. Bravo à cette Olde_fashioned. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mer 2 Fév - 14:18 | |
| Re-bienvenue chez nous, Lydzi! Je me souviens très bien de Kitty (bravo Mimids, ça ne m'étonne pas de toi ) , j'espère que je me ferai vite à ton nouveau pseudo. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mer 2 Fév - 17:22 | |
| Je shippe vraiment très très fort Kitty Jones et Nathanel. Je crois que c'est l'un des plus gros OTP de la Littérature selon/pour moi ^^. Oh comment plein de mondes adorent Indiana Jones! Ca fait plaisir . Cat47 --> Thank you . Mimid est trop forte sur ce coup là. Limite c'est Dumbledore sur ce coup là XD. Même moi je m'en souvenais pas ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Jeu 3 Fév - 19:07 | |
| Bienvenue Lydzi ! Je pense que tu vas contribuer à entretenir la bonne humeur locale _________________ |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Geronimooooo! Ven 4 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue à l'auberge ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Geronimooooo! Sam 5 Fév - 17:47 | |
| Re-bienvenue Lydzi |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Geronimooooo! Mar 8 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue Lydzi |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Geronimooooo! Jeu 10 Fév - 21:53 | |
| Et bien je te souhaite un bon retour au bercail Lydzi |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Geronimooooo! Lun 28 Fév - 8:46 | |
| Bienvenue à l'auberge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geronimooooo! | |
| |
|
| |
| Geronimooooo! | |
|