Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyanea Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 24 Déc 2006 - 1:41 | |
| J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, avec quelques images que la qualité médiocre de la vidéo empêche de profiter pleinement (.
Zut, il y a eu un problème avec le lien.... Désolée !
Dernière édition par Lyanea le Mar 26 Déc 2006 - 0:07, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 25 Déc 2006 - 23:03 | |
| bon j'ai décidé de vous faire croire à un HS... je vais vous raconter comment voter aux NRJ music award m'a fait pensé à Robin des Bois et accessoirement à un certain Guy of G... (Guy G. ca fait un peu Guy Georges...)... ben ouai, je ne pense pas qu'à mon collocataire en permanence, je m'autorise d'autres petites réveries!!!
donc dans la catégorie révélation de l'année, outre voter pour Nelly Furtado (qui chantait déjà I'm like a bird quand j'avais 16 ans, c'est vous dire la révélation...) on peut voter pour une petite britanique prénommée Lili Allen, qui autre le fait de chanter des petites mélodies pop qui ne feront sans doute pas long feu, est accessoirement la fille de l'excellent Sherif de Nottingham, et donc rien que pour ça, je pense que nous nous devons toutes de rendre son père heureux, comme ça il sera gentil avec Riri et On sera toutes incroyablement contentes pour RIRI... (et pas Fifi, et pas Loulou...)
donc allons vite voter dans le temple de la music pop oubliable, et en plus on peux voter pour Justin Timberlake et les Black eyed peas aussi!!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Jan 2007 - 23:25 | |
| Quelques caps des deux derniers épisodes, à l'image de la saison toute entière : riches en émotion, en rire, en cruauté, en romance, en action . Un vrai régal épisode 12 : épisode 13 : La saison se finit vraiment en beauté, vivement la saison 2 , pour savoir ce que devient le pauvre Guy, Robin et ses compagnons, Marian, et l'affreux shériff En attendant de connaître le fin mot de l'histoire, j'ai fait deux walls : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Jan 2007 - 9:50 | |
| Le topic n'a guère évolué en mon absence... c'est bien !!! Alors qu'il y a tant de choses à dire sur les deux derniers épisodes de RH !!! En complément des jolies caps de mimidd, en voici quelques autres : "let her go" J'ai vraiment trouvé le dernier épisode magnifique ! GoG avait à nouveau des remords, il paraissait à nouveau humain, voire même repentant. Et comme vous pourrez le voir sur les caps, il change tout de même de tenue pour son mariage Les confessions qu'il fait à Marian (un peu tard tout de même, là, Guy) sont très touchantes, car il pense réellement qu'il va pouvoir changer grâce à elle... Mais la façon dont il la menace, là c'était pas sympa de sa part... Par contre, la pêche qu'elle lui met à la fin de la cérémonie, j'ai trouvé ça un peu fort... Dans le générique de fin, ils ont bien précisé que la saison suivante est prévue pour 2007 !!! Youpie ! Même si dorénavant, je vais me sentir seule le samedi soir, sans mon petit épisode de RH... Excellente raison pour les regarder une nouvelle fois pour patienter !!! Au fait, mon dvd va bientôt arriver, je l'ai commandé la semaine dernière !!! @mimidd : très jolis walls ! Je les adore tous les deux !!! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Jan 2007 - 11:00 | |
| Merci pour les caps ! - Clelie a écrit:
J'ai vraiment trouvé le dernier épisode magnifique ! GoG avait à nouveau des remords, il paraissait à nouveau humain, voire même repentant. Et comme vous pourrez le voir sur les caps, il change tout de même de tenue pour son mariage Effectivement, très joli sous-pull rouge (très thorntonien , mais je préfère son tricot jaune ). Et il s'est même coiffé les cheveux Et, oui, il avait des remords , il était même prêt à avouer à Marian que le roi etait un imposteur, et tout son discours sur la rédemption ... Même si dans les deux derniers épisodes, j'aime bien le couple Robin-Marian, le pauvre Guy m'a trop fait pitié à la fin ... Un peu dur, le coup ... Par contre, dans l'épisode 12, Marian était presque mourante, et dans le 13, elle participe à l'action aux côtés de Robin, elle monte à cheval etc ... Un peu rapide, sa guérison, non ? J'ai bien rigolé pendant le générique de fin, en entendant le parallèle entre le mariage de Guy et Marian, et celui d'Harry et Geraldine Au fait, j'ai vu que les volumes 2 et 3 étaient de nouveau disponibles en précommande sur Amazon.uk _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Jan 2007 - 11:17 | |
| Ah oui, le fameux sous-pull jaune !!! Tout de même, pour l'occaz, il s'est tout de même changé, peigné et tout et tout... Même s'il aurait simplement pu faire un shampooing au lieu d'avoir cet horrible aspect gominé... N'empêche, même comme ça, il reste charmant... Je me demande comment va repartir la saison 2...Le pauvre GoG n'a plus aucun espoir à présent. Je pense que Marian n'a cependant pas encore fini de parler de lui, vu son regard de chien battu à la fin de l'épisode... Quant au sheriff est à sa dent manquante, il m'a trop fait rire... Je suis d'accord avec toi, après la blessure qu'elle a eu, Marian semble quand même bien se porter alors qu'elle a failli mourir quelques jours avant. Je ne sais pas comment elle fait pour se remettre si facilement d'un coup de couteau dans le bide... Merci pour l'info des dvds, mimidd. Je vais les précommander de ce pas ! EDIT : me ferais-je des idées ou est-ce que lors du mariage, le prêtre ne prononce-t-il pas le deuxième prénom de Sir Guy... Et si j'ai bien compris, ce serait "Crispin"... Le 2e prénom de Riri himself... Ou alors je rêve... Eclairez ma lanterne svp !!! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Jan 2007 - 21:01 | |
| - Clelie a écrit:
- me ferais-je des idées ou est-ce que lors du mariage, le prêtre ne prononce-t-il pas le deuxième prénom de Sir Guy... Et si j'ai bien compris, ce serait "Crispin"... Le 2e prénom de Riri himself... Ou alors je rêve... Eclairez ma lanterne svp !!!
Non, non, tu n'as pas rêvé pour le shériff à la recherche de sa dent au beau milieu de la bataille Et j'ai bien aimé aussi le fait que que Guy ne sache pas comment se déroule un mariage . Je me demande bien comment va évoluer sa relation avec Marian ... mystère ... Très belle ban, Clelie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 4 Jan 2007 - 8:46 | |
| Une fois de plus, point de vue crédibilité, il ne fallait pas trop être à cheval sur le timing et le pouvoir du guérison des femmes en 1100 et qq !!! Comme dit JC, c'est pas de réalité historique, sinon on n'aurait même pas eu RH !!! Par contre j'ai bien aimé le tenue de mariage de Sir Guy mais les cheveux scotchés au gel c'était en effet pas terrible. et le coup du "crispin" ça m'a fait faire un bon sur le canapé !!! sympa le clin d'oeil !! Sinon, le petit Robin a bien joué le coté émouvant et il m'a bcp touché avec Marian. Il était tout mimi avec ses larmes dans les yeux Vivement les prochaines diffusions !!! A plus, Isobel |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 4 Jan 2007 - 9:42 | |
| J'ai beaucoup aimé son costume également lors de la scène du mariage... c'était sans doute de ce costume dont RA parlait dans son dernier message à ses fans... Et il lui va vraiment très bien... Ca donne un aspect assez gothique à son personnage. Je l'ai trouvé particulièrement charmant quand il vient accueillir Marian, et qu'elle lui fait remarquer qu'il devrait être dans l'église... J'adore son regard de fauve blessé, une fois de plus... (c'est fou ce qu'il arrive bien à faire le fauve blessé, décidément ) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 5 Jan 2007 - 15:47 | |
| J'ai fait quelques nouveaux walls : dédié à Robin GoG version 1 GoG version 2 GoG version 3 GoG version 4 Comment ça, je suis obsédée par GoG ??? Mais absolument pas !!! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 5 Jan 2007 - 16:29 | |
| Moi je dis : vive les obsédées ! J'adore tes walls _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 5 Jan 2007 - 16:41 | |
| Merci mimidd ! Cette pose de GoG m'a fait craquer Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la saison 2 Mon samedi soir va me paraître bien vide désormais... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 5 Jan 2007 - 22:41 | |
| Voilà un profil de rapace fort bien mis en valeur. Jolie variation de couleurs, Clélie, bravo! _________________ |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Jan 2007 - 11:24 | |
| Je commence à vouloir m'y mettre à cette série, elle a l'air vraiment fabuleuse Je me demandais qui a écrit Robin des bois, vous pouvez me renseigner ? J'ai vu que Alexandre Dumas en avait écrit un, mais est-ce que c'est lui l'auteur ? |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Jan 2007 - 11:30 | |
| je crois que Robin des bois c'est un peu une légende à la base, je ne suis pas sure que quelqun ai écrit l'histoire un jour... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en vivant près de Nottingham et en ayant visité la foret de Sherwood voici le lien sur wikipedia : Robin des Bois et à propos d'Alexandre Dumas je n'ai rien trouvé, mais il faudrait demandé à Muezza... pour moi c'était purement humoristique par Les Robins des Bois (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une troupe humoristique pas toujours drôle qui s'appelle les Robins des bois et leur première pièce c'était "Robin des bois d'a peu pres Alexandre Dumas) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Jan 2007 - 12:24 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Jan 2007 - 13:01 | |
| Camille et Mimidd. Je pense que je vais commander les deux, ils sont disponibles en un seul tome. Et après, je me mets à la série |
| | | lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Jan 2007 - 17:55 | |
| c'est vrai que ça met l'eau à la bouche cette série de Robin Hood avec richard armitage en méchant... mais je suis un peu perdue...quels sont les moyens de la voir? sur bbc, canal+, ou commander des dvd... il me semble qu'isobel disait quelque part avoir l'intégrale sur son ordi? Bref, les accros, donnez-moi vos pistes...je n'ai pas la bbc! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 0:02 | |
| J'ai vu que le DVD était en vente sur amazon.fr Il y a combien d'épisodes par contre ? Parce que plus de trente euros... |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 0:06 | |
| d'apres ce qu'on a dit dans les pages precedentes, il y a 6 épisodes je crois et des bonus... je ne te conseille pas d'acheter sur amazon.fr, les dvds etrangers y sont hors de prix! et comme la série sera diffusée sur canal, il y aura sans doute un dvd français, puisqu'il y en a eu un pour Elizabeth... |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 9:44 | |
| Petite récapitulation : La BBC a fini de diffuser la 1ère saison (13 épisodes) samedi dernier . Volume 1 : Episodes 1 à 5 + bonus (+ les sous titres en anglais. Très pratique ) (en ce moment, il est à 13 £ sur Amazon.uk, soit 19 E, mais sans les frais de port et la TVA) Volume 2 (à partir du 22 janvier) : épisodes 6 à 9 (je suppose qu'il y a également des bonus) Volume 3 (à partir du 26 février) : épisodes 10 à 13Sinon, apparemment, un coffret regroupant les 3 dvds sortirait vers l'été Sinon, vous pouvez attendre la sortie de la série sur Canal + Sinon ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 13:35 | |
| ...sinon...côté obscur de la force? merci pour tes recaps et ces belles covers... |
| | | | lorka Coléoptère d'Afrique
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 17:42 | |
| (je t'ai envoyé un MP, Lorka ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|