Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 9 Oct 2007 - 21:18 | |
| Ne t'inquiète pas Copetan, ... quoique pour oser comparer RH ( ) à Doctor Who ( ) Je comprends très bien tes réserves sur RH, la prestation de Riri ne m'aveugle pas au point de ne pas voir les défauts de cette série ^^. Mais le fait est que je n'attends pas que ce soit une série super bien avec des scénarios solides, irréprochables et réalistes, avec des décors à couper le souffle. J'attends juste que RH me divertisse en attendant la prochaine saison de Dr Who, et ma foi, je trouve que c'est une série très sympa avec un méchant très swoonantMoi j'aime bien le côté bouffon du shériff Et pis je garde à l'esprit que je ne fais pas vraiment partie du public visé, ce qui fait que je ne suis pas trop exigente Pour rebondir sur ce qu'a dit Marie21 dans l'un de ses posts précédents, ce n'est pas une question de morale si les méchants ne gagnent jamais dans RH, c'est une question d'audimat ^^ ... Si les méchants, maîtres es tortures et autres joyeusetés, triomphent sur les gentils, je ne donne pas cher de la qualité du sommeil des parents après chaque diffusion, et je doute qu'à ce régime là, les enfants soient autorisés à regarder un autre épisode de la série ... Perte de spectateurs = mort de la série Si vous cherchez des méchants sadiques, tortionnaires, sans foi ni loi qui l'emportent sur les gentils héros, bah ... faut pas regarder un programme destiné aux enfants _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 9 Oct 2007 - 21:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah Ce Riri Pourquoi je n'ai pas la BBC ? Sinon, pour éviter le :doddy: (c'est la première fois que je l'utilise, grand moment d'émotion ), je suis comme Mimidd. En fait, je ne prends absolument pas cette série au sérieux. C'est drôle, sans doute un peu répétitif et un peu mièvre aussi, mais franchement j'adore Et pour faire bondir la Riri Team, je craque complètement sur Robin. Certes, en photo il est évident que Riri est incontestablement mieux, mais je trouve Robin très craquant, contrairement aux types qui s'amusent à torturer et autres joyeusetés (même si j'ai un haut le coeur dès que Riri entre en scène, il ne faut pas abuser non plus ). Sincèrement, je comprends Marian. |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 9 Oct 2007 - 22:09 | |
| - mimidd a écrit:
- Mais le fait est que je n'attends pas que ce soit une série super bien avec des scénarios solides, irréprochables et réalistes, avec des décors à couper le souffle. J'attends juste que RH me divertisse
en attendant la prochaine saison de Dr Who, et ma foi, je trouve que c'est une série très sympa avec un méchant très swoonant C'est vrai que j'attendais peut-être un peu trop de la série . J'essaierai d'être un peu moins exigeant à l'avenir, mais je ne pense pas que je vais m'y faire à ce sheriff... J'aurais préféré voir Riri dans ce rôle |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Oct 2007 - 9:21 | |
| Rassure-toi, on ne t'en veut pas du tout, Copetan... Cette série est detinée à un public assez jeune (sinon, ils ne vendraient pas toute sorte de produits dérivés)... Pour la petite anecdote, il faut voir les délires des filles de c19 qui ont acheté la figurine de Riri, ainsi que le cheval en plastique qui va avec... J'attends de cette série qu'elle me divertisse, tout comme mimidd, et c'est tout. Je ne m'attends à rien de profond, mais j'avoue que tout cela me plaît. Le sheriff est mon petit favori, et le fait qu'il en fasse des tonnes me fait vraiment bien rigoler... |
| | | Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Oct 2007 - 11:17 | |
| Je suis assez d'accord avec quelques éléments de ta critique Copetan: - Citation :
- D'abord, Jonas Armstrong est assez fade en Robin des Bois; son personnage n'a pas beaucoup de relief.
- Citation :
- Et Lucy Griffiths apporte beaucoup de charme à Marian (bien que le concept Buffy soit un peu moyen).
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Oct 2007 - 16:56 | |
| T'inquiète, Copetan, moi aussi, tu sais, à part RA et Lucy Griffith, les acteurs ne valent pas vraiment le coup d'oeil. Robin manque de panache et puis je me souviens trop de la scène où Robin pleure Marian parce qu'il croit qu'elle est morte, Jonas Armstrong était tellement nul que cétait à mourir de rire. 'What didn't I do?' Désolée mais il n'a pas encore appris comment jouer le type qui vient de perdre la femme qu'il aime! Pour en revenir au fait que ce soit une série déstinée aux enfants et que les enfants représentent la plus grande part de marché de l'audimat, oui, c'est vrai, tout à fait d'accord; Les producteurs visaient avant tout un public jeune mais ils realiseraient un plus gros score de l'audimat, s'ils amélioraient leurs scénarios et s'ils arrêtaient leur morale bidon. Je serais curieuse de voir si cette série va marcher en France. J'ai envoyé un message dans le blog de Studio Magazine pour faire un peu la promo de RA en France et puis un commentaire sur Télé7.fr sur la série...mais j'ai des doutes sur des résultats positifs. Ma mère trouve cette série débile, en plus les décors ne collent peut-être pas avec la vision qu'on a du Moyen-Age (les sortes de huttes, ça fait bizarre, non? ). J'avais réussi à persuader mon frère de regarder quelques épisodes mais lui aussi, a laissé tomber... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Oct 2007 - 18:13 | |
| - marie21 a écrit:
- T'inquiète, Copetan, moi aussi, tu sais, à part RA et Lucy Griffith, les acteurs ne valent pas vraiment le coup d'oeil. Robin manque de panache et puis je me souviens trop de la scène où Robin pleure Marian parce qu'il croit qu'elle est morte, Jonas Armstrong était tellement nul que cétait à mourir de rire.
Je ne suis pas du tout d'accord . Je trouve que les autres acteurs jouent bien, même si pour l'instant, certains sont sous exploités. Mais ce n'est pas parce qu'on ne les voit/entend pas beaucoup qu'il faut dénigrer leurs talents d'acteurs. Je pense notamment à Harry Lloyd (Will Scarlett) que j'ai pu voir dans Doctor Who, et qui était absolument époustouflant dans un rôle de méchant encore plus méchant que GofG. Fin de la parenthèse Contrairement à toi, je ne trouvais pas Marian très convainquante dans la première saison, mais j'aime beaucoup ce que son personnage est devenu dans la 2eme saison Par ailleurs, j'aime quand Keith Allen surjoue, ca fait partie du "charme" du shériff , et je ne pense pas que ce soit dû à un manque de talent de l'acteur, mais qu'au contraire, ca fait partie intégrante du personnage. En ce qui concerne le manque de panache de Robin, je trouve çà bien au contraire. Robin n'est pas présenté comme un super héros, sans peur et sans reproche. Il a ses failles, ses défauts (vaniteux, jeune chien fou, un brin égoïste etc). Il n'est pas tout blanc. Il en va de même pour Guy qui n'est pas tout noir. Enfin, qui n'était pas tout noir dans la première saison ^^. Il lui restait un fond d'humanité. J'avoue, j'aime bien Robin , peut être pas autant que Guy, mais je l'aime bien quand même. De toute façon, mon préféré, c'est Much De plus, la "fadeur" de Robin, son manque de panache me paraissent très intéressants dans une reflexion sur de la construction des mythes : je n'ai aucun problème à voir un homme beaucoup moins "charismatique" que sa légende. Au contraire . Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que ceux qui lui reprochent sa fadeur sont destabilisés par le fait que le(s) méchant(s) soient plus charismatiques que le héros ^^ - Citation :
- Les producteurs visaient avant tout un public jeune mais ils realiseraient un plus gros score de l'audimat, s'ils amélioraient leurs scénarios et s'ils arrêtaient leur morale bidon.
Je ne suis pas non plus d'accord, mais bon ^^ ... Je ne suis pas contre une amélioration des scénarios, bien sûr, mais je ne vois pas l'intéret (et leur intéret) d'arrêter leur morale bidon (d'autant plus que je ne considère pas que le fait que les méchants ne gagnent pas soit la conséquence directe d'une morale bidon ). RH est une série pour enfants, pas un film d'horreur. Je doute que si les enfants ne regardent plus la série, les fans de Riri les adultes puissent combler la chute de l'audimat et acheter suffisemment de produits dérivés pour assurer la viabilité de la série. - Citation :
- en plus les décors ne collent peut-être pas avec la vision qu'on a du Moyen-Age (les sortes de huttes, ça fait bizarre, non? ).
Pour être honnête, les décors ne choquent pas outre mesure mon oeil d'étudiante en histoire. Je ne vois pas trop ce que tu appelles "les sortes de huttes", mais si tu parles des "chaumières" que l'on peut voir dans Nottingham ou dans les villages alentour, je ne vois rien d'essentiel qui vienne contredire ce que j'ai appris sur cette période _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Oct 2007 - 18:39 | |
| Je pense que quitte à faire de la morale autant faire dans le réalisme aussi, je crois que si "les méchants" gagnaient de temps en temps ça renforcerait le message que les scénaristes tentent de faire passer : à savoir malgré toutes les horreurs du monde il faut continuer à se battre pour faire un monde meilleur ( pardon c'est gnangnan comme tout ). Car dans la "vraie vie" les gentils ne gagnent pas toujours et ce serait pas plus mal pour la série de renforcer le caractère dramatique. Je suis peut être un peu cynique mais il arrive rarement que la justice triomphe. En ce qui concerne le public cible il s'agit peut être en effet des jeunes ados mais je crois qu'un brin de "violence" et de réalisme dans les combats ne les choqueraient pas plus que ça, il y aurait bien pire dans le genre que GoG réussissant à foutre une raclée à Robin. Je ne dis pas qu'il faudrait verser des litres de sang à chaque épisode ... Je ne sais pas si je suis très clairs dans mes propos. En résumé je voulais dire que la série aurait tout à gagner d'un peu plus de réalisme et de moins de bétification. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Oct 2007 - 19:56 | |
| - Resmiranda a écrit:
Car dans la "vraie vie" les gentils ne gagnent pas toujours et ce serait pas plus mal pour la série de renforcer le caractère dramatique. Je suis peut être un peu cynique mais il arrive rarement que la justice triomphe. C'est pour çà que ca fait du bien de regarder des fictions dans lesquelles les gentils gagnent à tous les coups - Citation :
- En ce qui concerne le public cible il s'agit peut être en effet des jeunes ados mais je crois qu'un brin de "violence" et de réalisme dans les combats ne les choqueraient pas plus que ça, il y aurait bien pire dans le genre que GoG réussissant à foutre une raclée à Robin. Je ne dis pas qu'il faudrait verser des litres de sang à chaque épisode ...
Je ne sais pas si ca correspond à ta définition des jeunes ados, pour moi, la série s'adresse aux 8-12 ans, si l'on en juge par les produits dérivés (je pense que dépassé cet âge, c'est un peu la tehon de jouer avec des figurines en plastique ) D'accord avec toi en ce qui concerne GofG et Robin, mais je trouve que la série est quand même assez violente, peut être pas sur le plan physique/hémoglobine, mais sur le plan psychologique (avec toutes ces histoires de tortures qui sont implicites) Cela dit, je comprends très bien vos revendications de réalisme et de complexité, mais je ne pense pas que ce soit réalisable dans le format actuel de la série ... Le seul moyen de faire gagner les méchants de temps en temps seraient de faire des doubles (voire triples) épisodes, avec un terrible cliffhanger au milieu ^^ ... Mais pour cela, il faudrait des scénarios assez solides pour tenir 90 ou 135 minutes, ce qui n'est pas pour tout de suite à mon avis Donc pour résumer, ce serait bien si c'était mieux , mais je me satisfais très bien de la série telle qu'elle est à l'heure actuelle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Oct 2007 - 19:18 | |
| Désolée, Mimidd, j'ai été peut-être un peu trop méchante vis à vis de Robin et j'oublie des fois qu'on ne peut pas avoir les mêmes goûts sur tout. Le fait est que j'ai été un peu déçue par ce Robin mais parce que mes références à moi sont Errol Flynn, Kevin Costner qui ont fait ressortir le coté panache, un brin voyou et arrogant de ce héros...Donc, je m'attendais à ce que Jonas Armstrong soit un peu plus fantasque mais j'oublie que ce Robin là revient de la guerre et que ça n'a pas été une partie de plaisir pour lui. Bref, ce que je voulais dire, en fait, c'est que je suis partagée sur ce personnage et l'acteur. Je ne dis pas qu'il joue tout le temps mal, mais des fois, son jeu sonne un peu faux. Mais c'est juste mon avis personnel. Et j'avais oublié Will Scarlett, bien sûr; J'ai été un peu dure là encore. Sur le site de c19, il y avait un sondage 'votre hoodie préféré' et je me souviens avoir hésiter entre Will Scarlett ( car je le trouvais très bien dans certains épisodes), Allan Dale et Much. J'ai voté pour Allan Dale mais de peu. Fin de la parenthèse. J'ai pu regarder ce 1er épisode sur Youtube et j'avoue, je n'ai pas été très convaincue mais c'est plus par rapport au scénario. J'ai aussi trouvé que Keith Allen en faisait un peu trop mais on aime ou on n'aime pas ça; |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Oct 2007 - 19:36 | |
| - mimidd a écrit:
De plus, la "fadeur" de Robin, son manque de panache me paraissent très intéressants dans une reflexion sur de la construction des mythes : je n'ai aucun problème à voir un homme beaucoup moins "charismatique" que sa légende. Au contraire . Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que ceux qui lui reprochent sa fadeur sont destabilisés par le fait que le(s) méchant(s) soient plus charismatiques que le héros ^^
Quand je disais que je trouvais Robin était fade, c'est effectivement comme tu l'as dit son manque de charisme par rapport aux méchants, que ce soit Riri ou même Keith Allen. Je suis également d'accord avec toi que le fait de voir un Robin moins charismatique que sa légende peut rendre la série plus intéressante. Mais pour moi, le minimum pour son personnage serait quand même qu'il ressemble à un leader avec suffisamment de charisme pour que ses hommes abandonnent leur vie bien tranquille et soient prêts à mourrir pour lui, et malheureusement je trouve Jonas Armstrong bien fade dans ce rôle. En ce qui concerne Keith Allen, j'ai l'impression qu'on aime ou on n'aime pas et personnellement, je n'aime pas du tout. Pourtant, comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, il est capable de m'impressionner avec son jeu d'acteur, et je trouve vraiment dommage qu'il se sente obligé de surjouer de la sorte. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Oct 2007 - 20:03 | |
| - marie21 a écrit:
- Désolée, Mimidd, j'ai été peut-être un peu trop méchante vis à vis de Robin et j'oublie des fois qu'on ne peut pas avoir les mêmes goûts sur tout.
Ne t'excuse pas de ne pas avoir les même goûts que moi, au contraire, c'est très intéressant de partager différents points de vue - Citation :
- Le fait est que j'ai été un peu déçue par ce Robin mais parce que mes références à moi sont Errol Flynn, Kevin Costner qui ont fait ressortir le coté panache, un brin voyou et arrogant de ce héros...Donc, je m'attendais à ce que Jonas Armstrong soit un peu plus fantasque mais j'oublie que ce Robin là revient de la guerre et que ça n'a pas été une partie de plaisir pour lui.
Je peux tout à fait comprendre tes réticences au sujet de Robin . Je ne crois pas que cela ait un rapport avec son passé de croisé, car Le Robin de Kevin Costner revient lui aussi de la Terre Sainte ... mais le fait est que pour ma part, je trouve intéressant de voir un Robin descendu de son piédestal, plus humain, avec ses qualités et surtout ses défauts. Par contre, je trouve Jonas Armstrong bien plus fantasque (au sens de jeune chien fou) que Kevin Costner - Copetan a écrit:
- Mais pour moi, le minimum pour son personnage serait quand même qu'il ressemble à un leader avec suffisamment de charisme pour que ses hommes abandonnent leur vie bien tranquille et soient prêts à mourrir pour lui, et malheureusement je trouve Jonas Armstrong bien fade dans ce rôle.
Bah techniquement, personne à part Much n'a abandonné sa vie bien tranquille pour suivre Robin . La bande de hors la loi était déjà formée depuis longtemps, et Robin n'a fait que mettre un peu d'ordre dans tout çà ... D'ailleurs, on voit bien dans le premier épisode de la 2e saison que Robin n'est pas du tout un leader charismatique qui peut compter sur la fidélité à toute épreuve de ses compagnons Mais je le répète, je comprends très bien votre point de vue, même si je pense que la fadeur de Robin tient plus d'une caractérisation prédéfinie du personage que d'une éventuelle défaillance de l'interprète, et donc, ca ne me dérange pas plus que çà - Citation :
- En ce qui concerne Keith Allen, j'ai l'impression qu'on aime ou on n'aime pas et personnellement, je n'aime pas du tout
Rien à ajouter à cela ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Oct 2007 - 22:44 | |
| Ce cher Robin déchaine les foules, dites donc !!! C'est JC qui serait d'accord avec vous. Il trouve la série franchement nulle, les acteurs mauvais (même Riri), les costumes (il est mort de rire chaque fois qu'il passe devant la télé )...mais bon, si on voulait de la réalité historique, on regarderait les Rois Maudits, ou des docu-fictions de la France 5 ! Mais je dois avouer que le 1er épisode de cette saison 2 m'a franchement déçue. Le Shériff, sa soeur, ils étaient à la limite du grotesque. Riri s'en sort bien ( et je suis objective !!!). Marianne accrobate de cirque, j'ignorais que cela faisait partie des choses que l'on enseignaient aux gentes dames !!! Ou alors je ne me suis pas ré-habituée au coté divertissement. Malheureusement, j'ai peur que la série ne soit pas trop appréciée par le public fraçais lors de sa diffusion sur Canal Family... On a tendance à tout prendre au 1er degré !!! Enfin, je leur laisse tout de même une chance et j'attends de voir la suite ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Oct 2007 - 23:06 | |
| - isobel a écrit:
- C'est JC qui serait d'accord avec vous. Il trouve la série franchement nulle, les acteurs mauvais (même Riri), les costumes (il est mort de rire chaque fois qu'il passe devant la télé )...mais bon, si on voulait de la réalité historique, on regarderait les Rois Maudits, ou des docu-fictions de la France 5 !
Tu diras à JC que je ne me fie pas trop à son goût en matière de série depuis qu'il a rigolé en mal devant Doctor Who - Citation :
- Mais je dois avouer que le 1er épisode de cette saison 2 m'a franchement déçue. Le Shériff, sa soeur, ils étaient à la limite du grotesque. Riri s'en sort bien ( et je suis objective !!!). Marianne accrobate de cirque, j'ignorais que cela faisait partie des choses que l'on enseignaient aux gentes dames !!!
Bah je sais pas trop ... je n'ai pas trouvé que les "incohérences/anachronismes/loufoqueries" étaient pires que dans la première saison, j'ai même trouvé que cet épisode était meilleur que bien d'autres de la saison précédente - Citation :
- Malheureusement, j'ai peur que la série ne soit pas trop appréciée par le public français lors de sa diffusion sur Canal Family... On a tendance à tout prendre au 1er degré !!!
Wait and see ... Mais Canal Family étant quand même une chaine pour enfants/jeunes ados, je doute qu'ils soient aussi critiques qu'un public adulte. Et pis j'ai vu des séries pires que RH devenir très populaires _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Oct 2007 - 10:57 | |
| Tiens, tiens! c'est interessant tout ça! ça me donne encore plus envie de jeter un coup d'oeil mais bon j'ai pas canal |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Oct 2007 - 11:47 | |
| - Scarlett a écrit:
- Moi non plus, mais hier, j' ai regardé l'épisode en entier sur YouTube
oui, mais question qualité, c'est pas trop ça. je vais peut-être aller voir quand même |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Oct 2007 - 12:20 | |
| - tiff a écrit:
oui, mais question qualité, c'est pas trop ça. je vais peut-être aller voir quand même C' est vrai, mais en attendant le DVD, on n' a pas trop le choix Mes yeux fatiguent un peu à fixer le PC mais quand on aime!.... |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Oct 2007 - 18:43 | |
| Pour te répondre Mimid, je crois que j'aurais dû revoir les derniers épisodes de la 1ère saison...histoire de me remettre dans le bain !!!! Mais je leur laisse leur chance et puis en effet ce n'est pas si attroce !!!! On se raince lo'eil au moins !! Et pour JC t'inquiète, je l'ignore et lui ris au nez quand il dit des horreurs !!! (je me demande si je vais le trainer au ciné pour "Bercoming Jane" !!!) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Oct 2007 - 20:29 | |
| Avec le match de rugby, j' ai l' impression que Robin et Sir Guy vont faire moins d' audience ce soir C' est HS et peut-être idiot de demander mais je me lance, quelqu' un pourrait me dire ce que signifie ce smiley |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Oct 2007 - 20:46 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Oct 2007 - 20:54 | |
| |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Oct 2007 - 1:30 | |
| moi qui croyait que ça voulait dire géné! |
| | | Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Oct 2007 - 10:34 | |
| Mauvaise qualité ou pas, ça fait drôlement du bien de revoir RH and co. Ce premier épisode m'a plu , certes comme dans toutes les séries : il y a des épisodes mieux que d'autres, mais celui-là est fidèle à la série. Seul bémol, je ne trouve pas Guy extrêment méchant par rapport à Marianne même s'il commence fort . A la fin de la série 1, je pensais qu'elle irait se cacher et vivre avec son père dans la forêt avec Robin, vu l'humiliation causée à Guy. ( même si, je ne critique pas sa réaction ! ) Bref n'ayant pas vu la suite des épisodes, il est impossible de prédire la suite mais je m'attendais à un peu plus de méchanceté de la part de Guy ( son petit coeur saignant tout de même et pourtant il l'aime encore ! ) : du style Marianne enfermée dans un cachot prête à être "torturée " par ses soins et Robin la délivrant ou bien Guy reportant sa haine sur le père de sa bien aimée... Mais peut-être que ça va arriver ? En tous les cas, bien heureuse de retrouver la série, ses anachronismes ..., c'est un bon divertissement, sans prise de tête d'où une séance de relaxation à moindre frais ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Oct 2007 - 13:26 | |
| - Camille a écrit:
- moi qui croyait que ça voulait dire géné!
Je vois que je ne suis pas la seule dans l' ignorance , alors une petite suggestion, si je puis me permettre: certains smilies auraient besoin de sous-titres pour les "mal, hum! je dirai mal comprenantes,( que les profs de français ne me tombent pas dessus ) dont je fais partie ( on ne peut pas tout savoir! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|